Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Elections 2017 !

+70
gekko
agathe
jobic
zulutitan
Chris-mt
TheDude17
222r
gégé
Syckse
rom1 des vignes
henry27
hitsu
Neness
steph49
Zwitt19
Wallace Ticot
Montjoie
explorateur
stang
Charcut
S.Moki
Generlnico
Pollux
sken31
kibok
kekemaki
milis73
J_R
ban cao
Fine Gâchette
JohnMcClaine
Doberman
nezrond
scaf
kerozen
1975plus
LA BASTIDE
NaonedBzh
Raisehell
Billyjoe
Renaud34
nainroux
zoul
manfred
alex23
herve77
Mephisto70
Sabrauclair
SCOOT
gaulois73
LEICACECILIA
walther2b
Roolio64
sonic
Tarnagas
Orco13
oldshot
christman
Joakim02
vivelafrance
f.g
play26du67
TireurParticipatif
Barnabé
furax
Marianne
Yann69
hades13
h trois
Durandal
74 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par h trois Jeu 4 Mai 2017 - 19:00

sonic a écrit:Je ne suis pas du genre à quitter le navire, je suis plutôt Capitaine à la barre, jusqu'au bout!
mais force est de constater qu'elle a été particulièrement mauvaise sur ce débat tant attendu! pas besoin des journalopes pour çà...
5 ans de plus, 5 ans!... Crying or Very sad

C'était déjà 5 ans de plus avant le débat, avec des scores à 60/40 et la propagande anti-FN multimédia, fallait pas rêver.

h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par TireurParticipatif Jeu 4 Mai 2017 - 19:05

Moi je ne crois pas au sondage, trump et le brexit étaient donnés perdant mais les arguments étaient là et les candidats étaient très bons

Espérons que les Français se réveille face à cet ultimatum
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par J_R Jeu 4 Mai 2017 - 19:20

Faut pas se leurrer l'affaire est jouée, dimanche j'irai voter mais sans grande illusion concernant le résultat.

Le navire coule mais cela ne semble pas déranger la grande majorité de nos cons-citoyens qui vont faire gentiment le choix d'en reprendre pour 5 ans de plus et pour quel résultat ... je n'ose même pas l'imaginer pleure
J_R
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Hérault
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Barnabé Jeu 4 Mai 2017 - 19:27

Ce qui me fait le plus chier, ce ne sont pas les aspects économiques car on peut toujours s'en relever d'une façon ou d'une autre (de tout façon, qui croit vraiment qu'on va rembourser un jour une dette qui est déjà à  2.200 milliards d'euros ? mrgreen ) , mais c'est la gestion de l'immigration.
Le jour où on aura franchi le point de non retour en nombre d'envahisseurs, on aura perdu notre pays et il n'y aura plus de marche arrière possible...
Barnabé
Barnabé
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Fine Gâchette Jeu 4 Mai 2017 - 19:35

Le problème c'est pas l'immigration en elle-même c'est l'immigration choisi qui refuse l'intégration a notre culture voir même la cohabitation.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par TireurParticipatif Jeu 4 Mai 2017 - 19:37

Si nous ne gagnons pas en 2017
c'est définitivement foutu, quand je vois les résultats dans toutes les grandes villes, le cosmopolitisme a déjà gagné, nous n'avons plus la majorité dans énormément de villes
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Billyjoe Jeu 4 Mai 2017 - 20:26

Le FN est mort...De toutes façons c'est un parti qui trimbale trop de connotations négatives pour accéder au pouvoir un jour.
Ce qui est à la mode, ce sont les mouvements: "En marche!", ou "la France insoumise".
Les Français n'ont plus confiance dans les partis politiques.
Donc avec Ducont-Gnangnan la Marine fait un mouvement, genre "Les patriotes", puis elle se barre parce que les dynasties politiques c'est bon en Corée du Nord mais ça commence à gonfler pas mal de monde qu'après le père et la fille, la petite-fille du menhir  se prépare...
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par alex23 Jeu 4 Mai 2017 - 20:27

Barnabé a écrit:Ce qui me fait le plus chier, ce ne sont pas les aspects économiques car on peut toujours s'en relever d'une façon ou d'une autre (de tout façon, qui croit vraiment qu'on va rembourser un jour une dette qui est déjà à  2.200 milliards d'euros ? mrgreen ) , mais c'est la gestion de l'immigration.
Le jour où on aura franchi le point de non retour en nombre d'envahisseurs, on aura perdu notre pays et il n'y aura plus de marche arrière possible...

Les solutions possible pour endiguer l'immigration :
Le FN ou que le pays s'effondre comme la grece voir pire il auront plus envie de venir
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par alex23 Jeu 4 Mai 2017 - 20:35

Vous le voyez venir le coup du siècle :
Fusion EM et PS vous allez voir

http://m.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/36615-legislatives-marche-forcement-etiquette-candidats-legislatives.html?xtref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F849907-parti-democrate-le-futur-nom-du-parti-demmanuel-macron#http://www.fdesouche.com/849907-parti-democrate-le-futur-nom-du-parti-demmanuel-macron
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par J_R Jeu 4 Mai 2017 - 20:41

Fine Gâchette a écrit:Le problème c'est pas l'immigration en elle-même c'est l'immigration choisi qui refuse l'intégration a notre culture voir même la cohabitation.

Exact l'Europe et en particulier la France ont connu des vagues d'immigration mais le problème actuel est bien en effet celui de l'immigration de culture musulmane qui refuse l'intégration et qui est confortée dans ce choix par les politiques et bobos en tout genre.
J_R
J_R
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Hérault
Loisirs : Tir, crossfit, randos ...
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par TireurParticipatif Jeu 4 Mai 2017 - 20:53

oui enfin l'immigration c'est aussi un gros problème économique de dumping social et de concurrence entre les français et les générations d'immigrés et de travailleurs étrangers qui inondent le marché
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Invité Jeu 4 Mai 2017 - 21:38

Patriot a écrit:oui enfin l'immigration c'est aussi un gros problème économique de dumping social et de concurrence entre les français et les générations d'immigrés et de travailleurs étrangers qui inondent le marché
ou pas.....
ça ce sont  les arguments a la marine...
les immigrés qui piquent le travail des français.
pour l'avoir vecu ( 23 ans dans le btp) il y avait qui qui postulait? des portugais,des italiens,des espagnols,l'ancienne generation de marocains qui eux étaient encore  des gens corrects,rien a voir avec les racailles actuelles.
car en 23 ans,j'ai pas vu beaucoup de francais se bousculer pour venir travailler sur les chantiers....
et crois moi,ça n'a pas changé de nos jours.
donc le "ils piquent le boulot des français",ça se discute.....
au passage,j'ai adoré ma place de grutier,c'etait lunapark tous les jours mrgreen mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par SCOOT Jeu 4 Mai 2017 - 21:53

ban cao a écrit:

@Scoot penser à se casser et regarder couler le navire en sirotant une bière bien fraîche, franchement ça me choque.
Ça me fait même vachement mal au bide venant d'un mec qui est du même côté de la barrière.

Désolé de te décevoir. Ca n'a rien de personnel.
Je suis juste très lucide et quand t'as un trou "comme ça" dans la coque, de l'eau aux genoux et qu'on continue à te dire que tout va bien et qu'il n'y a de toutes façons pas moyen de colmater (mais si, mais bon on préfère ne pas faire...), ben tu décides de soit couler avec le navire (les cimetières sont plein de mecs morts pour "l'honneur") soit tu sautes à l'eau et t'essaies de sauver ta peau.

La France a trahi les miens par le passé, les a spoliés et les a même envoyés à l'abattoir.
Tout ça pour que les mêmes restent impunis et aux commandes et qu'en plus ils leurs ch@ent dessus maintenant et déjà à l'époque ("Qu'ils aillent se réadapter ailleurs" ou "qu'ils quittent Marseille en vitesse" je te laisse chercher de qui c'est et quand on voit que maintenant ils sont envahis et disent "encore et encore", "c'est bon le multi-culturalisme", "le vivre ensemble" et tout "ça")...
Ils ont dû reconstruire une vie (sans jamais se guérir ni oublier la trahison) et on peut dire que l'Etat et une certaine fange de la population ne les aura pas aidé. Voir même tout le contraire. Mais c'est pas grave...tout se paie un jour et j'ai l'impression que la facture arrive dans le courrier là.
Tu veux que je me donne pour que eux, pour ce Système? Laughing

Alors, je donnerai de mon sang pour les miens, comme beaucoup d'entre nous sans doute, mais jamais pour des politicards et servir leurs desseins. Etre un pion sur leur échiquier : siffle .
Va demander aux harkis ce qu'ils en pensent...juste pour citer un seul exemple de la grandeur de ce pays. Au fait, on en a fait cas pendant la campagne? Quelle honte.
Il est plus que temps que les coupables paient et ça se fera sans aucun doute dans la douleur pour le peuple (surtout) si ça devait arriver.
Mais je ne me fais pas d'illusions, ça n'arrivera pas. Le capital et la finance sont plus puissants que ça et gèrent le tout comme ils l'entendent et sont bien à l'abri. Eux.
Si nécessaire, ils se mettront ailleurs le temps que ça se calme et continueront à conduire les choses à distance.
Et moi, tu voudrais que je reste ici "pour l'honneur"??? Arrow

Je me suis personnellement déjà fait suffisamment abuser (sans m'étendre dans les détails, j'ai bien compris par la manière "dure" que les b@isés étaient toujours les mêmes, càd toi, moi, les autres clampins lambda) par le Système qui a cours en France, donc...ce pays, ce continent et ceux qui décident auront bien ce qu'ils cherchent au final. Et ça ne correspond pas à ce que je veux.
Rancunier moi redevil ? Penses-tu...
Pas moyen de faire entendre sa voix, de faire changer de cap à ce navire fou? Pourquoi je coulerai avec? Le FN est utile à ceux qui tirent les ficelles. Il sert sans doute de soupape pour la cocotte, d'exutoire, car les gens "y croient" et pendant ce temps là ne font pas la "révolution" en espérant que le vote y changera quelque chose.
On les fait mariner (haha...ouais, bof) tous les 5 ans, ils croient pouvoir atteindre leur but et pof, "performance" comme hier soir.
JMLP faisait pareil. J'avais l'impression qu'il sortait toujours une vanne pourrie au moment où les choses allaient mieux. S'agirait pas qu'il soit élu par un heureux concours de circonstances???
Je finis par me demander si elle ne l'a pas fait exprès parce que je l'ai trouvée bien meilleure quand elle était face aux journalistes seule sur le plateau et durant quelques meetings dont je n'ai vu que des extraits. J'ai eu l'impression de deux personnes différentes. C'est dingue.
J'en ai parlé toute la journée autour de moi avec des pros FN : personne n'a trouvé son discours préparé, au point. Tous ont trouvé qu'elle avait loupé le coche pour faire passer son programme, ses idées et qu'elle n'aurait pas dû lâcher l'affaire sur Macron/discours Algérie, insécurité, immigration...

Bref aller sur le terrain que Macron connaît était une erreur à ne pas faire. Qui sont ses conseillers, si ce n'était pas voulu???
Si elle n'est pas apte à gérer un débat de manière efficace pour ses idées, qu'en sera-t-il du reste?
Donc, ces gens convaincus du FN vont continuer à mettre le bulletin FN, mais ce n'est pas eux qu'il fallait convaincre pour faire basculer l'élection.
Alors si même les frontistes doutent après le débat d'hier, vous pensez bien pour les "indécis". Rolling Eyes
Peut-être qu'il y aura une surprise à la Trump/Brexit? L'avenir nous dira. Pour ma part, ça ne change rien : je l'ai trouvé décevante après avoir visionné et lu pas mal dans la journée et je doute de ses capacités par la suite si elle n'a pas le gouvernement avec elle et de BONS conseillers en comm' et choix politique.
Faut savoir s'entourer et ça ne s'improvise pas.
Ne pas se leurrer : de nos jours, sans marketing, t'as le meilleur produit du monde, tu le vends pas ou mal. Avec du bon marketing, tu vends de la MR2 et les gens l'achètent en étant contents.
L'image qu'elle a vendu va nuire je pense.
Perso, je maintiens mon vote, mais y'a déjà des années que je pense à aller me faire taxer ailleurs. Sans la crise de 2008, j'y serais déjà d'ailleurs. Mais j'ai dû tout reprendre à 0 pour diverses raisons persos et financières.
Je considère que j'ai un avantage : j'ai déjà vécu en-dehors de Fce, voir de l'UE, pendant des années. J'ai donc un autre regard et du recul.
Le soucis de certains c'est que le sentimentalisme s'intègre dans leur prise de décision. Je me sens plus objectif.
Donc je pèse le pour/le contre et je fais mon choix (pas pour le vote mais pour le fait de me tirer ailleurs ou pas). Quoi qu'on fasse, je pense que le navire coulera (+ ou - vite). Il n'y aura pas de sursaut pour faire une purge devenue nécessaire.
Tout est bien planifié, les gens sont bien tenus pour les plus âgés et bien formatés dés le plus jeune âge pour les dernières générations. Personne ne moufte, plus personne n'ose dire qu'il est FN en publique même s'il est pour, l'auto-censure est là. Bientôt, même la pensée sera idem.
Sans doute une déformation professionnelle due à des années de pratique (marketing, commercial, vente) et de devoir gérer mon CA, des clients, un secteur : t'as beau être attaché à une personne ou son mode de fonctionnement, si ça marche pas...ben, tu en changes. Ici ce que je changerais, c'est mon lieu de vie.

Allez, encore un peu "d'espoir" pour dimanche. Neutral
Mais, je répète, il n'y a PAS de messie qui va apparaître suite à une élection. Les gens cherchent un gourou pour les sauver. Un gars qui va prendre la mission à bras le corps, aller se salir les mains à leur place. C'est pas comme ça que ça fonctionne.

Mais si je savais lire l'avenir, je serais sans doute riche... lol!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par milis73 Jeu 4 Mai 2017 - 21:55

manu2b a écrit:
Patriot a écrit:oui enfin l'immigration c'est aussi un gros problème de dumping social et de concurrence entre les français et les générations d'immigrés et de travailleurs étrangers qui inondent le marché
ou pas.....
ça ce sont  les arguments a la marine...
les immigrés qui piquent le travail des français.
pour l'avoir vecu ( 23 ans dans le btp) il y avait qui qui postulait? des portugais,des italiens,des espagnols,l'ancienne generation de marocains qui eux étaient encore  des gens corrects,rien a voir avec les racailles actuelles.
car en 23 ans,j'ai pas vu beaucoup de francais se bousculer pour venir travailler sur les chantiers....
et crois moi,ça n'a pas changé de nos jours.
donc le "ils piquent le boulot des français",ça se discute.....
au passage,j'ai adoré ma place de grutier,c'etait lunapark tous les jours mrgreen mrgreen

c'est pas faux pour être dans le milieux...
on a produit une belle génération de chômeur, de cassos, de fiottes quoi!
Le réveil sera dure lorsqu'il y aura des tranchées à tenir...
milis73
milis73
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par kekemaki Jeu 4 Mai 2017 - 22:16

milis73 a écrit:
manu2b a écrit:
Patriot a écrit:oui enfin l'immigration c'est aussi un gros problème de dumping social et de concurrence entre les français et les générations d'immigrés et de travailleurs étrangers qui inondent le marché
ou pas.....
ça ce sont  les arguments a la marine...
les immigrés qui piquent le travail des français.
pour l'avoir vecu ( 23 ans dans le btp) il y avait qui qui postulait? des portugais,des italiens,des espagnols,l'ancienne generation de marocains qui eux étaient encore  des gens corrects,rien a voir avec les racailles actuelles.
car en 23 ans,j'ai pas vu beaucoup de francais se bousculer pour venir travailler sur les chantiers....
et crois moi,ça n'a pas changé de nos jours.
donc le "ils piquent le boulot des français",ça se discute.....
au passage,j'ai adoré ma place de grutier,c'etait lunapark tous les jours mrgreen mrgreen

c'est pas faux pour être dans le milieux...
on a produit une belle génération de chômeur, de cassos, de fiottes quoi!
Le réveil sera dure lorsqu'il y aura des tranchées à tenir...

je suis dans le même K j'ai fermer mon entreprise car les Roumains était moins chère de 30% il peuvent se le permettre il paye leur ouvrier 400 euros par mois et déclaré en Roumanie
kekemaki
kekemaki
private first class
private first class

Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : 75
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Invité Jeu 4 Mai 2017 - 22:17

milis73 a écrit:
manu2b a écrit:
Patriot a écrit:oui enfin l'immigration c'est aussi un gros problème de dumping social et de concurrence entre les français et les générations d'immigrés et de travailleurs étrangers qui inondent le marché
ou pas.....
ça ce sont  les arguments a la marine...
les immigrés qui piquent le travail des français.
pour l'avoir vecu ( 23 ans dans le btp) il y avait qui qui postulait? des portugais,des italiens,des espagnols,l'ancienne generation de marocains qui eux étaient encore  des gens corrects,rien a voir avec les racailles actuelles.
car en 23 ans,j'ai pas vu beaucoup de francais se bousculer pour venir travailler sur les chantiers....
et crois moi,ça n'a pas changé de nos jours.
donc le "ils piquent le boulot des français",ça se discute.....
au passage,j'ai adoré ma place de grutier,c'etait lunapark tous les jours mrgreen mrgreen

c'est pas faux pour être dans le milieux...
on a produit une belle génération de chômeur, de cassos, de fiottes quoi!
Le réveil sera dure lorsqu'il y aura des tranchées à tenir...
j'ai oublié de parler des dames des mêmes nationalités,daniela gonçalves da costa torres ou conchita rodriguez de la vega mrgreen mrgreen   lol...
elles font quoi la plus part? elles passent leurs journées a nettoyer les chiottes publiques dans les aéroports ou autres.
passionant comme boulot lol..... elles doivent faite plein d'envieux...
donc de ce coté là,la marine elle devrait demander a une de ces femmes un de leurs manche a balai et se l'enfoncer bien profond. ça lui ferai un grand bien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par nezrond Jeu 4 Mai 2017 - 23:36

C'est le résultat de la doctrine socialiste du "80% d'une classe d'âge au bac". Ils ont bourré dans le crane de générations de parents et d'enfants que les métiers manuels c'était de la merde.

4 effets/étapes étaient recherchés à mon avis:
- faire miroiter une ascension sociale au FDS, même au benêt, qui ainsi ferme sa gueule et cautionne le système
- justifier ensuite l'immigration massive par le manque de main d'œuvre à cause de "ces nantis de FDS qui ne veulent plus se salir les mains"
- utiliser cette immigration massive pour faire du dumping social sur les emplois à faible qualification
- faire de cette immigration massive l'électorat de remplacement pour palier au réveil éventuel des FDS

Moyennant quelques autres astuces supplémentaires: entrisme dans les médias, dans l'éducation nationale, dans la justice, montage d'associations genre sos rac pour canaliser et motiver le vote immigré ainsi que pour protéger leurs éléments délinquants et culpabiliser (donc museler) le FDS, ect... ils espéraient pérenniser le socialisme à la tête de l'Etat (ce qui a pas trop mal fonctionné depuis 1981, sachant que Chichi et Sarko ont plutôt mené des politiques de gauche anti-France).

Ce que la machine socialiste n'avait pas prévu c'est: l'islam, qui n'est pas qu'une religion mais aussi un système politique et guerrier, et la 4ème étape va leur péter à la gueule (en même temps qu'à la notre malheureusement).

Entre les FDS bobos gauchos niais et les musulmans non encore organisés, les socialistes sortent gagnant pour l'instant, d'ici un ou deux quinquennats ce sera un parti islamiste qui sera en tête face à un éventuel parti nationaliste, si Macro n'a pas réussi à dissoudre toute opposition à coups de décrets et de censures.

Alors si vous ne voyez pas un français vouloir venir bosser sur les chantiers c'est avant tout le résultat d'une volonté politique qui a mis tout son système administratif et médiatique en branle pendant des décennies pour y arriver.


nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 5:47

Français vous pouvez déjà faire un trou supplémentaire dans votre ceinture...

https://youtu.be/ehpd6acLwX4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par kibok Ven 5 Mai 2017 - 6:42

nezrond a écrit:C'est le résultat de la doctrine socialiste du "80% d'une classe d'âge au bac". Ils ont bourré dans le crane de générations de parents et d'enfants que les métiers manuels c'était de la merde.

4 effets/étapes étaient recherchés à mon avis:
- faire miroiter une ascension sociale au FDS, même au benêt, qui ainsi ferme sa gueule et cautionne le système
- justifier ensuite l'immigration massive par le manque de main d'œuvre à cause de "ces nantis de FDS qui ne veulent plus se salir les mains"
- utiliser cette immigration massive pour faire du dumping social sur les emplois à faible qualification
- faire de cette immigration massive l'électorat de remplacement pour palier au réveil éventuel des FDS

Moyennant quelques autres astuces supplémentaires: entrisme dans les médias, dans l'éducation nationale, dans la justice, montage d'associations genre sos rac pour canaliser et motiver le vote immigré ainsi que pour protéger leurs éléments délinquants et culpabiliser (donc museler) le FDS, ect... ils espéraient pérenniser le socialisme à la tête de l'Etat (ce qui a pas trop mal fonctionné depuis 1981, sachant que Chichi et Sarko ont plutôt mené des politiques de gauche anti-France).

Ce que la machine socialiste n'avait pas prévu c'est: l'islam, qui n'est pas qu'une religion mais aussi un système politique et guerrier, et la 4ème étape va leur péter à la gueule (en même temps qu'à la notre malheureusement).

Entre les FDS bobos gauchos niais et les musulmans non encore organisés, les socialistes sortent gagnant pour l'instant, d'ici un ou deux quinquennats ce sera un parti islamiste qui sera en tête face à un éventuel parti nationaliste, si Macro n'a pas réussi à dissoudre toute opposition à coups de décrets et de censures.

Alors si vous ne voyez pas un français vouloir venir bosser sur les chantiers c'est avant tout le résultat d'une volonté politique qui a mis tout son système administratif et médiatique en branle pendant des décennies pour y arriver.




Cette explication me rassure car je croyais à tort qu'il s'agissait juste d'une grosse feignasse
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par sken31 Ven 5 Mai 2017 - 6:48

manu2b a écrit:
Patriot a écrit:oui enfin l'immigration c'est aussi un gros problème économique de dumping social et de concurrence entre les français et les générations d'immigrés et de travailleurs étrangers qui inondent le marché
ou pas.....
ça ce sont  les arguments a la marine...
les immigrés qui piquent le travail des français.
pour l'avoir vecu ( 23 ans dans le btp) il y avait qui qui postulait? des portugais,des italiens,des espagnols,l'ancienne generation de marocains qui eux étaient encore  des gens corrects,rien a voir avec les racailles actuelles.
car en 23 ans,j'ai pas vu beaucoup de francais se bousculer pour venir travailler sur les chantiers....
et crois moi,ça n'a pas changé de nos jours.
donc le "ils piquent le boulot des français",ça se discute.....

Je n'interviens plus ici, mais là je dois faire une exception.
Marine dis toujours que l'immigration pèse à la baisse sur les salaires. Et pour moi, elle est dans le vrai.
Dans le bâtiment vu que c'est ton exemple. On sait tous que ce sont des métiers pénibles, physiques, parfois dangereux, que la durée de vie des salariés est moindre que dans beaucoup d'autres secteurs, etc... et qui demandent peu de qualification (ceci n'est pas une insulte mais un constat).
Les immigrés (de 1ère génération ou pas) ont plus de difficultés à trouver du travail, ils acceptent donc des travaux plus durs et moins bien payés.
S'il n'y avait pas d'immigrés en France, que feraient les patrons pour trouver des gens de bonne volonté ? Ils augmenteraient les salaires.
Pourquoi ?
Parce qu'à partir d'un certain niveau de salaire, même un comptable comme moi veut bien être maçon et en chier tous les jours.
A ce propos, j'ai été journalier dans le déménagement étant plus jeune. Pourquoi ? Parce que 2000€ pour environ 120 heures de travail (je ne bossais pas tous les jours, y'avait la fac aussi. A moitié moins, c'était hors de question pour moi. Mais pour quelqu'un qui ne trouve pas de boulot et a du mal à joindre les 2 bouts ?

Donc désolé mais oui, Marine a raison. Les métiers difficiles devraient être rémunérés à la hauteur de la difficulté de la tâche, et ce n'est pas le cas du fait de l'immigration.
Voir aussi en Allemagne comment le patronat est à fond derrière "l'accueil de migrants".
sken31
sken31
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1880
Age : 44
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Pollux Ven 5 Mai 2017 - 6:50

DlD a écrit:Français vous pouvez déjà faire un trou supplémentaire dans votre ceinture...

https://youtu.be/ehpd6acLwX4

Là c' est 2 trous tout de suite ! Ou mieux ? Tu vires la ceinture comme ça le froc tombe et tu es prêt à te faire mettre ! lol!
Pollux
Pollux
general
general

Nombre de messages : 2934
Age : 54
Localisation : En incursion !
Emploi : Moine-soldat. La guerre doit demeurer chaste !
Loisirs : Tir au cailloux sur les tronches....
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par gaulois73 Ven 5 Mai 2017 - 7:52

Raisehell a écrit:
h trois a écrit:Lèchent puis lâchent et enfin lynchent...
Joli.
C'est du grand Berni...quand il était encore bon...lui aussi a mal tourné.
Pov France.
:Anal:
gaulois73
gaulois73
private first class
private first class

Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : gard
Emploi : fictif
Loisirs : Rugby-Boxe-Tir-Pêche-Sexe-Apéro
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par gaulois73 Ven 5 Mai 2017 - 8:08

1° Si toutes les alloc en tout genre étaient supprimées, les Français iraient bosser, même sur les métier difficiles.
2° Si l'immigration était contenue, les patrons ( dans les métiers difficiles ) augmenteraient les salaires pour trouver des volontaires.
3° Si les portes de la France étaient fermé et que tout produit venant de l'étranger était taxé, les entreprises reviendraient en France.
4°....................
5° Si les français avaient des couilles, ça se saurait car on aurait déjà viré tous ces enculés qui nous gouverne depuis 30 ans.
6° Si on n'essaye pas autre chose que la droite et la gauche, on stagnera.
7° Si ma tante en avait, ça serait Macron.
baguette
gaulois73
gaulois73
private first class
private first class

Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : gard
Emploi : fictif
Loisirs : Rugby-Boxe-Tir-Pêche-Sexe-Apéro
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 8:14

sken31 a écrit:
manu2b a écrit:
Patriot a écrit:oui enfin l'immigration c'est aussi un gros problème économique de dumping social et de concurrence entre les français et les générations d'immigrés et de travailleurs étrangers qui inondent le marché
ou pas.....
ça ce sont  les arguments a la marine...
les immigrés qui piquent le travail des français.
pour l'avoir vecu ( 23 ans dans le btp) il y avait qui qui postulait? des portugais,des italiens,des espagnols,l'ancienne generation de marocains qui eux étaient encore  des gens corrects,rien a voir avec les racailles actuelles.
car en 23 ans,j'ai pas vu beaucoup de francais se bousculer pour venir travailler sur les chantiers....
et crois moi,ça n'a pas changé de nos jours.
donc le "ils piquent le boulot des français",ça se discute.....

Je n'interviens plus ici, mais là je dois faire une exception.
Marine dis toujours que l'immigration pèse à la baisse sur les salaires. Et pour moi, elle est dans le vrai.
Dans le bâtiment vu que c'est ton exemple. On sait tous que ce sont des métiers pénibles, physiques, parfois dangereux, que la durée de vie des salariés est moindre que dans beaucoup d'autres secteurs, etc... et qui demandent peu de qualification (ceci n'est pas une insulte mais un constat).
Les immigrés (de 1ère génération ou pas) ont plus de difficultés à trouver du travail, ils acceptent donc des travaux plus durs et moins bien payés.
S'il n'y avait pas d'immigrés en France, que feraient les patrons pour trouver des gens de bonne volonté ? Ils augmenteraient les salaires.
Pourquoi ?
Parce qu'à partir d'un certain niveau de salaire, même un comptable comme moi veut bien être maçon et en chier tous les jours.
A ce propos, j'ai été journalier dans le déménagement étant plus jeune. Pourquoi ? Parce que 2000€ pour environ 120 heures de travail (je ne bossais pas tous les jours, y'avait la fac aussi. A moitié moins, c'était hors de question pour moi. Mais pour quelqu'un qui ne trouve pas de boulot et a du mal à joindre les 2 bouts ?

Donc désolé mais oui, Marine a raison. Les métiers difficiles devraient être rémunérés à la hauteur de la difficulté de la tâche, et ce n'est pas le cas du fait de l'immigration.
Voir aussi en Allemagne comment le patronat est à fond derrière "l'accueil de migrants".
non dsl mais c'est faux.
a mon époque les btp n’était pas sous payé du tout, bien au contraire.tu gagnais très bien ta vie.
en 1997 (j'avais 22 ans) je gagnais 8000 francs/mois et je savais a peine tenir une pelle lol....
donc 8000 balles en 97 sans aucune qualification c’était pas rien.
donc dans le bâtiment tu peux augmenter les salaires tant que tu veux,tu verras toujours les mêmes travailler là dedans.
par contre comme ça a été cité plus haut,le fait de déclarer des gens en Roumanie et les faire travailler en France,ça devrait être interdit.
bien que pour moi l’Europe se soit arrêté a l’Europe des 12,j'ai rien contre les roumains.
donc encore une fois c'est faux. qu'elle veuille se battre contre l'invasion de gens qui viennent ici foutre le bordel,profiter du système sans s’intégrer,imposer leur religion de merde et qui ont a la bouche que "nique la France" ou "nique la police",je suis a 200% d’accord avec elle,mais faut pas tout mélanger...

*****

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par TireurParticipatif Ven 5 Mai 2017 - 8:52

C'est peut être un cas particulier que tu prends manu2b pour la Corse

L'immigration massive influence bien notre économie, c'est une question d'offre et de demande, plus nous faisons venir de travailleurs étrangers plus le patronat a de pouvoir pour tirer à la baisse les salaires, supprimer les acquis sociaux pour toujours plus de compétitivité et de marge et ce phénomène est encore plus important lorsque l'UE a légalisé les délocalisations dans le monde, ce qui fait que nous avons de moins en moins d'offres d'emplois.

Les immigrés ne s'occupent plus uniquement de passer le balai comme tu sembles le penser, aujourd'hui les enfants d'immigrés sont allés à l'école, ils ont été diplômé et concurrence les français dans tous les domaines, à tous niveaux d'études


Dernière édition par Patriot le Ven 5 Mai 2017 - 8:53, édité 1 fois
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par LA BASTIDE Ven 5 Mai 2017 - 8:52

scoot ! en arabe : TAIS TOI ! mais tu as décidé de parler....tu as raison tires toi avant qu'il ne soit trop tard
tu as à peu prés l'age de mes enfants ,donc tes parents doivent avoir la soixantaine ou plus
j'en déduis qu'ils ont vécu comme moi la GUERRE d 'Algérie (les évènements c'était pour ne pas affoler la population métropolitaine)
en 68,année de mon mariage ,je voulais déjà me barrer ,mon épouse ainée de 8 frères et soeurs ne voulait pas .....
lorsque mes enfants ont été assez grands ,je leurs ai conseillé d'aller voir ailleurs ,mais l'esprit de famille s'est reproduit.....comme quoi

bonne chance à toi si tu décides de franchir le pas
alors !!! tu es encore là ???
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 9:11

Patriot a écrit:C'est peut être un cas particulier que tu prends manu2b pour la Corse

L'immigration massive influence bien notre économie, c'est une question d'offre et de demande, plus nous faisons venir de travailleurs étrangers plus le patronat a de pouvoir pour tirer à la baisse les salaires, supprimer les acquis sociaux pour toujours plus de compétitivité et de marge et ce phénomène est encore plus important lorsque l'UE a légalisé les délocalisations dans le monde, ce qui fait que nous avons de moins en moins d'offres d'emplois.

Les immigrés ne s'occupent plus uniquement de passer le balai comme tu sembles le penser, aujourd'hui les enfants d'immigrés sont allés à l'école, ils ont été diplômé et concurrence les français dans tous les domaines, à tous niveaux d'études
pour toi,un gamin d'immigré qui a grandi et toujours vécu en France,a 20 ans a ton avis il considère qu'il est ou son pais? qu'i doit travailler ou?
allez je vais te donner mon exemple.
je suis arrivé d’Espagne en France en 87 a l'age de 12 ans.
a 12 ans tu te doutes bien que tu as pas le choix hein..tu suis et tu la fermes.
donc tu grandis en France,tu vas a l’école en France,adulte tu travailles en France...bref tu fais ta vie en France.
moi perso j'y suis retourné 5 fois en 30 ans pour les vacances.
mes 2 enfants de 20 et 18 ans sont français car leur maman est corse.
tu te dis pas que pour des personnes comme moi en fin de compte leur pais est quand même la France vu qu'ils ont connu rien d'autre?
ou bien après avoir fait leur vie en France car un parti pourri le décide ils se cassent encore dans l'inconnu????
tu vas leur en vouloir car ils ont fait la même école et les mêmes études et qui ont les même compétences que monsieur Dupont ou monsieur martin mais ils s'appellent da costamachin ou alvareztruc?????
tu est sérieux???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par SCOOT Ven 5 Mai 2017 - 9:17

Et oui La Bastide.  Neutral

J'ai ce projet en effet. Depuis ~2005. J'avais bien bossé jusqu'en 2008 quand je me suis fait casser les pattes par "La Crise".
Au rythme où j'avançais, il était prévu d'être ailleurs en 2013/2014.
Ben tu vois...j'suis encore là.
Et vu qu'il y a toujours le risque du plan B (coincé ici et que ça tourne en eau de boudin), ben j'me suis équipé.  mrgreen
Mais je ne perds pas mon objectif de vue. Les projets, les idéaux, ça fait avancer dans la vie.
Je repars de loin cependant.

Si ça se réalise, j'aimerais aller rejoindre un certain R&K qu'on ne voit plus ici.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par SCOOT Ven 5 Mai 2017 - 9:19

Spécial dédicace Macron : https://www.youtube.com/watch?v=ZAlihgm39gE
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par TireurParticipatif Ven 5 Mai 2017 - 9:24

manu2b a écrit:
Patriot a écrit:C'est peut être un cas particulier que tu prends manu2b pour la Corse

L'immigration massive influence bien notre économie, c'est une question d'offre et de demande, plus nous faisons venir de travailleurs étrangers plus le patronat a de pouvoir pour tirer à la baisse les salaires, supprimer les acquis sociaux pour toujours plus de compétitivité et de marge et ce phénomène est encore plus important lorsque l'UE a légalisé les délocalisations dans le monde, ce qui fait que nous avons de moins en moins d'offres d'emplois.

Les immigrés ne s'occupent plus uniquement de passer le balai comme tu sembles le penser, aujourd'hui les enfants d'immigrés sont allés à l'école, ils ont été diplômé et concurrence les français dans tous les domaines, à tous niveaux d'études
pour toi,un gamin d'immigré qui a grandi et toujours vécu en France,a 20 ans a ton avis il considère qu'il est ou son pais? qu'i doit travailler ou?
allez je vais te donner mon exemple.
je suis arrivé d’Espagne en France en 87 a l'age de 12 ans.
a 12 ans tu te doutes bien que tu as pas le choix hein..tu suis et tu la fermes.
donc tu grandis en France,tu vas a l’école en France,adulte tu travailles en France...bref tu fais ta vie en France.
moi perso j'y suis retourné 5 fois en 30 ans pour les vacances.
mes 2 enfants de 20 et 18 ans sont français car leur maman est corse.
tu te dis pas que pour des personnes comme moi en fin de compte leur pais est quand même la France vu qu'ils ont connu rien d'autre?
ou bien après avoir fait leur vie en France car un parti pourri le décide ils se cassent encore dans l'inconnu????
tu vas leur en vouloir car ils ont fait la même école et les mêmes études et qui ont les même compétences que monsieur Dupont ou monsieur martin mais ils s'appellent da costamachin ou alvareztruc?????
tu est sérieux???

Oui mais c'est bien le problème justement de l'immigration massive à majorité maghrébine et africaine
C'est un fait, plus il y a demandeurs d'emplois plus il y a de concurrence plus les salaires sont bas et les offres se raréfient
La solution, ce n'est pas accueillir toute la terre entière et puis le problème a déjà été évoqué plus haut, c'est que ces immigrés ne souhaitent pas s'intégrer et sont ici dans une position de force pour imposer leur culture et leur lois...
Pour moi ce sont des français de papier

TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Invité Ven 5 Mai 2017 - 11:24

Patriot a écrit:
manu2b a écrit:
Patriot a écrit:C'est peut être un cas particulier que tu prends manu2b pour la Corse

L'immigration massive influence bien notre économie, c'est une question d'offre et de demande, plus nous faisons venir de travailleurs étrangers plus le patronat a de pouvoir pour tirer à la baisse les salaires, supprimer les acquis sociaux pour toujours plus de compétitivité et de marge et ce phénomène est encore plus important lorsque l'UE a légalisé les délocalisations dans le monde, ce qui fait que nous avons de moins en moins d'offres d'emplois.

Les immigrés ne s'occupent plus uniquement de passer le balai comme tu sembles le penser, aujourd'hui les enfants d'immigrés sont allés à l'école, ils ont été diplômé et concurrence les français dans tous les domaines, à tous niveaux d'études
pour toi,un gamin d'immigré qui a grandi et toujours vécu en France,a 20 ans a ton avis il considère qu'il est ou son pais? qu'i doit travailler ou?
allez je vais te donner mon exemple.
je suis arrivé d’Espagne en France en 87 a l'age de 12 ans.
a 12 ans tu te doutes bien que tu as pas le choix hein..tu suis et tu la fermes.
donc tu grandis en France,tu vas a l’école en France,adulte tu travailles en France...bref tu fais ta vie en France.
moi perso j'y suis retourné 5 fois en 30 ans pour les vacances.
mes 2 enfants de 20 et 18 ans sont français car leur maman est corse.
tu te dis pas que pour des personnes comme moi en fin de compte leur pais est quand même la France vu qu'ils ont connu rien d'autre?
ou bien après avoir fait leur vie en France car un parti pourri le décide ils se cassent encore dans l'inconnu????
tu vas leur en vouloir car ils ont fait la même école et les mêmes études et qui ont les même compétences que monsieur Dupont ou monsieur martin mais ils s'appellent da costamachin ou alvareztruc?????
tu est sérieux???

Oui mais c'est bien le problème justement de l'immigration massive à majorité maghrébine et africaine
C'est un fait, plus il y a demandeurs d'emplois plus il y a de concurrence plus les salaires sont bas et les offres se raréfient
La solution, ce n'est pas accueillir toute la terre entière et puis le problème a déjà été évoqué plus haut, c'est que ces immigrés ne souhaitent pas s'intégrer et sont ici dans une position de force pour imposer leur culture et leur lois...
Pour moi ce sont des français de papier

ah on parle bien des mêmes...
apres oui,on est plus dans les annees 80 et il faut stopper l'immigration de masse je suis ok.
mais ne melangez pas tout et tout le monde svp...car l'ennemi,que ce soit pour avoir 5/6 gosses et avoir le banco qui tombe tous les mois de la part des allocs ou venir nous massacrer a coups d'attentats,tou le monde a compris qui est cet enemi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 5 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum