Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Elections 2017 !

+70
gekko
agathe
jobic
zulutitan
Chris-mt
TheDude17
222r
gégé
Syckse
rom1 des vignes
henry27
hitsu
Neness
steph49
Zwitt19
Wallace Ticot
Montjoie
explorateur
stang
Charcut
S.Moki
Generlnico
Pollux
sken31
kibok
kekemaki
milis73
J_R
ban cao
Fine Gâchette
JohnMcClaine
Doberman
nezrond
scaf
kerozen
1975plus
LA BASTIDE
NaonedBzh
Raisehell
Billyjoe
Renaud34
nainroux
zoul
manfred
alex23
herve77
Mephisto70
Sabrauclair
SCOOT
gaulois73
LEICACECILIA
walther2b
Roolio64
sonic
Tarnagas
Orco13
oldshot
christman
Joakim02
vivelafrance
f.g
play26du67
TireurParticipatif
Barnabé
furax
Marianne
Yann69
hades13
h trois
Durandal
74 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Billyjoe Dim 7 Mai 2017 - 23:15

SCOOT a écrit:Calcul à l'arrache : il est donc élu par 40% des inscrits?
Tu veux nous resservir la vieille soupe du "il n'est pas légitime"?
Alors que si MLP avait gagné tu t'en taperais grave mrgreen

Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par LEICACECILIA Dim 7 Mai 2017 - 23:18

Billyjoe a écrit:
SCOOT a écrit:Calcul à l'arrache : il est donc élu par 40% des inscrits?
Tu veux nous resservir la vieille soupe du "il n'est pas légitime"?
Alors que si MLP avait gagné tu t'en taperais grave mrgreen
Bien-sûr que c'est encore pire pour MLP !
Mais elle n'est pas présidente et ne représente pas le peuple français.
Lui, oui.
(Enfin, en principe...)
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10584
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par SCOOT Dim 7 Mai 2017 - 23:34

Billyjoe a écrit:
SCOOT a écrit:Calcul à l'arrache : il est donc élu par 40% des inscrits?
Tu veux nous resservir la vieille soupe du "il n'est pas légitime"?
Alors que si MLP avait gagné tu t'en taperais grave mrgreen

Comment peux-tu savoir ce que je pense ou ai l'intention de faire???  Suspect

Non.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir combien l'ont choisi quand je regarderai autour de moi les gens se plaindre ensuite. clown
De même que si MLP était passée, j'aurais été très intéressé de voir quel était son taux de soutien parmi la population. C'est révélateur de la société dans laquelle on baigne tous.
Ici, ben on voit que le FN stagne et ne conquiert pas de parts. Ca plafonne. Ca fait plus de 40 ans que ça dure?
Et c'est pas prêt de changer avec le remplacement de la population et les intérêts que celle-ci, la nouvelle, y trouvera.
Le premier qui me l'ouvre en se plaignant dans quelques temps, parce que je ne l'écouterai pas bien longtemps, il va être bien reçu. redevil
Ma première interruption dans sa plainte sera : pour qui t'a voté?
Macron? Ferme ta gueu*e. Et j'espère qu'ils vont te sucrer bien plus que tu ne pourras fournir.
MLP? Condoléances, t'as essayé autre chose au moins.
Ensuite, on pourra, ou pas, poursuivre l'échange.
Moi, quand je fais un réglage de carbu qui ne donne pas de bons résultats, ben j'en change... Sleep

Quand je vois que les femen se mêlent des élections et qu'on ne les voit pas se foutre à poil sur les Champs Elysées ou dans ma rue (je préférerais...) quand un saoudien rentre à l'ONU pour s'occuper des droits de la femme, ni les journaux en parler, ça me remet en mémoire cette vidéo qu'on m'avait envoyée :
https://www.youtube.com/watch?v=HDBwrng-ZPU

J'ai un peu de mal avec certaines choses (en fait pas mal) dans cette vidéo, mais une chose est sure : on est sur la voie de la décadence. L'Histoire se répète et nous touchons à une fin. Sans doute pas de notre vivant à tous ici, mais la génération suivante...
https://www.youtube.com/watch?v=FIelifwEQSY

Bref, y'avait une carte à jouer pour tenter d'enrayer le phénomène. Elle n'était pas politiquement correcte selon la pensée unique et aussi très mal portée par sa représentante (ou alors elle n'a jamais eu d'autre rôle que de jouer le rôle d'exutoire, la soupape sur une cocotte minute...) il faut bien l'admettre.

Les dés sont jetés. Pour ma part, je retourne m'atteler à ma tâche de rentrer suffisamment d'oseille, de le mettre à l'abri (surtout) et de me tirer un de C4 ( Laughing ). Aucune envie de sombrer avec le navire ou "pour la Gloire" car il n'y en aura pas et les livres "d'histoire" vous auront même effacés.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par TheDude17 Lun 8 Mai 2017 - 0:16

Rendez vous à l'automne, et les cocus levés vous, en choeur, dîtes moi monsieur !!!
TheDude17
TheDude17
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : Pays d'Aunis
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Billyjoe Lun 8 Mai 2017 - 0:28

SCOOT a écrit:
Ici, ben on voit que le FN stagne et ne conquiert pas de parts. Ca plafonne. Ca fait plus de 40 ans que ça dure?
Là tu es dur...Elle a rassemblé plus de dix millions de voix (ce qui est un record et non une stagnation.)

Quel était son problème face à Macron?
Pour moi c'est essentiellement la crédibilité.
C'est quoi MLP? Une avocate plutôt médiocre (son père l'avait embauchée au service juridique du FN (au grand dam des cadres du FN) car elle ne s'en sortait pas toute seule), et elle dirige un parti dont elle n'aurait jamais eu la tête si elle n'avait pas été "la fille du fondateur". Je lui reconnais du bagou, de la tchatche. Et puis c'est tout.

En face t'as le Macron.

Énarque, donc formé pour le service public, l'administration. On peut penser que c'est des cons mais les mecs connaissent le fonctionnement de l'Etat.

Puis banquier...la finance, le capital quoi. Donc après avoir été formé pour le public, il travaille dans le privé.Une sacré expérience. Il a pas bossé dans une boite leader dans l'exploitation de la betterave, mais chez Rothschild.

Puis une nouvelle expérience: le pouvoir. Il devient ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique après avoir été conseiller du président. L'expérience a été racontée: quand il propose 5 mesures, Hollande en retient une seule et il va encore trouver moyen de la "castrer", de la vider de sa substance.

Le Macron démissionne, fait un mouvement auquel personne ne croit puisqu'il se réclame "ni de droite ni de gauche" et que Bayrou s'est cassé les dents avec ce thème pendant 15 ans. Et il gagne. Il est au second tour.

Donc quand tu compares les CV des deux, il y a comme une petite différence non? clown  L'un connait le fonctionnement du public, a une expérience dans le privé via la haute finance, et une expérience au pouvoir.
L'autre c'est "la fille à papa".
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Raisehell Lun 8 Mai 2017 - 0:30

Billyjoe a écrit:Donc quand tu compares les CV des deux, il y a comme une petite différence non? clown  L'un connait le fonctionnement du public, a une expérience dans le privé via la haute finance, et une expérience au pouvoir.
L'autre c'est "la fille à papa".
Nous avons saisi pour qui est allé ton vote. Je te souhaite bon courage pour ces 5 ans pouce
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Billyjoe Lun 8 Mai 2017 - 0:35

Raisehell a écrit:
Billyjoe a écrit:Donc quand tu compares les CV des deux, il y a comme une petite différence non? clown  L'un connait le fonctionnement du public, a une expérience dans le privé via la haute finance, et une expérience au pouvoir.
L'autre c'est "la fille à papa".
Nous avons saisi pour qui est allé ton vote. Je te souhaite bon courage pour ces 5 ans pouce
J'ai pas voté. mrgreen
5 déménagements en deux ans et j'ai pas fait le changement d'adresse à temps mrgreen
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Raisehell Lun 8 Mai 2017 - 0:40

Ah ça, je sens que nous allons recenser un nombre conséquent "d'abstentionnistes" et autres "fans de Coluche" dans nos entourages respectifs clown

Toujours est-il que si c'est ça le "CV" de Macron, je vois toujours pas pourquoi on a voté pour lui.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Billyjoe Lun 8 Mai 2017 - 0:45

Raisehell a écrit:Ah ça, je sens que nous allons recenser un nombre conséquent "d'abstentionnistes" et autres "fans de Coluche" dans nos entourages respectifs clown
Je pense que je n'aurais pas voté de toute façon. Je finis par faire mienne la phrase qui dit que "s'abstenir est un devoir civique". mrgreen
Raisehell a écrit:
Toujours est-il que si c'est ça le "CV" de Macron, je vois toujours pas pourquoi on a voté pour lui.
C'est sûr que tu dois préférer au pouvoir des amateurs comme Hollande ou MLP .
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par SCOOT Lun 8 Mai 2017 - 0:52

C'est l'intention qui compte. mrgreen

Ceci étant, quand je vois ce que Macron a dans son panier, je me dis que bien ou mal vendu, je n'achète pas.
Mais on aura assez tôt l'occasion d'entendre les complaintes.


Dernière édition par SCOOT le Lun 8 Mai 2017 - 0:52, édité 1 fois
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Raisehell Lun 8 Mai 2017 - 0:52

Billyjoe a écrit:C'est sûr que tu dois préférer au pouvoir des amateurs comme Hollande ou MLP .
Du tout, mais quand je regarde les gros points noirs que tu soulèves sans même t'en rendre compte en citant son "CV"... Je me dis qu'on n'est pas rendus mrgreen Pas grave, c'est que 5 ans. Après tout, nous avons survécus à 5 ans de Hollande.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par oldshot Lun 8 Mai 2017 - 1:28

Billyjoe,

Je ne vais pas rentrer dans les petits détails et citer mille et une sources (de toute façon au bout de 10 lignes on perd ses lecteurs):

-Emmanuel Macron est un pistonné sur toute la ligne.

-Emmanuel Macron est un énarque. Hollande et Royale sont eux aussi des énarques. La France est de toute façon dirigée par des hauts-fonctionnaires formés par l'ENA.

-la fabuleuse carrière d'Emmanuel Macron à la banque Rotschild se limite à la vente de la division des formules de lait pour nourissons de Pfizer au géant suisse de l'alimentation Nestlé. Cette "shot" lui a rapporté 2.500.000 € de commission dont il lui reste 300.000 € à ce jour.

-le programme économique d'Emmanuel Macron aura un impact désastreux sur le classe moyenne française. A défaut de pouvoir la ponctionner encore davantage avec des impôts, il lui sera enlevé toute possibilité de placement à taux positif.

-l'endettement de la France va se poursuivre de façon inéluctable jusqu'à l'effondrement de l'Euro:
les électeurs d'Emmanuel Macron ont totalement fait abstraction de l'endettement des pays de l'Europe du sud: Espagne, Italie, Portugal, Grèce.

-Les électeurs n'ont pas compris le message de Marine Le Pen: l'€ n'est rien d'autre que le Deutschmark d'hier. Aucun pays de l'Europe du sud n'avait les moyens de transiger en Deutschmark quand la monnaie unique a été adoptée. Désormais c'est donc bel et bien Angela Merkel qui tracera les lignes de conduite de la France.

Je vous rappelle enfin que j'ai été le seul ici à absoudre Fillon pour avoir pris avantage d'un système que toute la classe politique française utilisait.

Vous êtes tous tombés sur la veste de Fillon parce que la France est un pays d'envieux, ou l'argent est tabou (pour ne pas dire "sale").

Fillon était le seul candidat qui avait vu clair et qui proposait à la France la sueur et les larmes indispensables pour sortir de l'endettement insupportable que représentent aujourd'hui près de 2,300 milliards d'€ de dettes.

La particularité de notre peuple c'est de chier plus haut que son cul et de croire qu'il s'en tirera toujours parce que, bien-sûr, il est plus malin que ses voisins.

Un accessit à la Droite française qui n'a jamais fait autre chose que se saborder elle-même:

Votez Baroin, Estrosi, Juppé, Raffarin, Woerth, Bertrand.

Une belle brochette de grives.

De l'autre côté vous retrouverez Guéant, Borloo, Bayroux, parceque, bien-sûr, il faut bien récompenser ses appuis.

Bon, je ne suis pas isolé: 11 millions de compatriotes pensent comme moi: si la Droite française s'était tenue debout, la France aurait enfin, en 2017, une présidente.



baguette

Oldshot



oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Chris-mt Lun 8 Mai 2017 - 1:38

Les législatives vont être un grand moment avec 5 forces en puissances :
- En marche : on va voir ce que ça pèse et quand les français comprendront que c'est une machine à recycler les éléphants du PS, ça va leur faire bizarre
- les LR qui n'ont pas digéré l'arnaque dont ils ont été victimes et comptent bien se venger
- Le FN qui va enfin avoir l'occasion de tirer son épingle du jeu, d'avoir un groupe parlementaire et du financement ( ça compte aussi)
- Le parti de Mélenchon qui à mon avis ne fera pas lourd
- Et enfin, le PS qui, même si il est décrédibilisé par le quinquennat et les 6% de son candidat, reste bien implanté localement et compte bien aller chasser chez les Mélenchoniste et les Macronistes

Bref, on va se retrouver avec des triangulaires et même des quadrangulaires avec d'un côté le FN et de l'autre, un pseudo-front républicain que les 4 autres s'étriperont pour incarner. ça s'annonce passionnant et ça va être l'occasion de distribuer des coups de pieds aux culs. Il ne faut vraiment pas rater ça.


Chris-mt
general
general

Nombre de messages : 2095
Age : 103
Localisation :
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par S.Moki Lun 8 Mai 2017 - 2:00

Chris-mt a écrit:Les législatives vont être un grand moment avec 5 forces en puissances :
- En marche : on va voir ce que ça pèse et quand les français comprendront que c'est une machine à recycler les éléphants du PS, ça va leur faire bizarre
- les LR qui n'ont pas digéré l'arnaque dont ils ont été victimes et comptent bien se venger
- Le FN qui va enfin avoir l'occasion de tirer son épingle du jeu, d'avoir un groupe parlementaire et du financement ( ça compte aussi)
- Le parti de Mélenchon qui à mon avis ne fera pas lourd
- Et enfin, le PS qui, même si il est décrédibilisé par le quinquennat et les 6% de son candidat, reste bien implanté localement et  compte bien aller chasser chez les Mélenchoniste et les Macronistes

Bref, on va se retrouver avec des triangulaires et même des quadrangulaires  avec d'un côté le FN et de l'autre, un pseudo-front républicain que les 4 autres s'étriperont pour incarner. ça s'annonce passionnant et ça va être l'occasion de distribuer des coups de pieds aux culs. Il ne faut vraiment pas rater ça.


...on devrait donc avoir un 4ème puis un 5ème tour dans beaucoup de circonscriptions lol! En juin ils vont solder les vestes!!! moqueur
S.Moki
S.Moki
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1053
Age : 68
Localisation : Far West avec les pruneaux,les noyaux,& les boyaux
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Billyjoe Lun 8 Mai 2017 - 3:24

oldshot a écrit:
-Emmanuel Macron est un pistonné sur toute la ligne.
Dans le monde politique on appelle ça un homme de réseaux. Wink
oldshot a écrit:

-Emmanuel Macron est un énarque. Hollande et Royale sont eux aussi des énarques. La France est de toute façon dirigée par des hauts-fonctionnaires formés par l'ENA.
Oui mais il y a les énarques qui font toute leur carrière dans le public, et ceux qui passent aussi par le privé (ce qui devrait être obligatoire pour acquérir un minimum le sens des réalités). Je préfère les seconds aux premiers.

oldshot a écrit:

-le programme économique d'Emmanuel Macron aura un impact désastreux sur le classe moyenne française

Fillon était le seul candidat qui avait vu clair et qui proposait à la France la sueur et les larmes indispensables pour sortir de l'endettement insupportable que représentent aujourd'hui près de 2,300 milliards d'€ de dettes.
Qui a le programme politique le plus proche  de celui de Fillon?
Macron.
Certes un programme moins violent, mais que de similitudes quand on regarde le comparatif du Figaro:
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/comparateur/?candidates=emmanuel-macron,francois-fillon
Je ne comprends pas d'ailleurs que l'on puisse voter Fillon au premier tour et MLP au second tant leurs programmes sont opposés.


oldshot a écrit:
Je vous rappelle enfin que j'ai été le seul ici à absoudre Fillon pour avoir pris avantage d'un système que toute la classe politique française utilisait.
Cela va bien au-delà d'avoir fait travailler son épouse. Il s'est empêtré dans une défense pathétique.
Un jour il disait que son épouse avait bossé...Le lendemain on avait une vidéo où elle prétendait le contraire.
Un autre jour il fait une conférence complètement hallucinante dans laquelle il dit qu'il a pris sa femme car il lui fallait quelqu'un "de confiance". Puis dans une énumération à la Prevert des tâches qu'elle aurait accomplies, on voyait qu'elle avait eu un rôle de secrétaire de mairie d'une petite bourgade: remise des médailles, prises de rendez-vous etc. Tout ça avec un salaire coquet.
oldshot a écrit:
Vous êtes tous tombés sur la veste de Fillon parce que la France est un pays d'envieux, ou l'argent est tabou (pour ne pas dire "sale")
C'est vrai et tout le long de la campagne certains n'ont cessé de répéter que Macron était le candidat de l'argent, des banquiers..

oldshot a écrit:
La particularité de notre peuple c'est de chier plus haut que son cul et de croire qu'il s'en tirera toujours parce que, bien-sûr, il est plus malin que ses voisins.
Entièrement d'accord.
Et cette suffisance bien française a été portée bien haut dans cette campagne par les partisans du frexit. Car oui tous nos problème venait parait-il de l'UE. Ils ne peuvent pas venir de nous puisque nous somme géniaux Very Happy

Ah ben mince! J'avais pourtant l'impression que des pays s'accommodaient plutôt bien de l'UE: Angleterre, Allemagne, Irlande, Danemark, Hollande, Suède, Finlande, Ecosse...Ces pays ont des taux de chômage bien inférieurs au nôtre. On va me répondre: mais le Royaume-Uni se casse! Oui mais ça ne les a pas empêché de faire beaucoup mieux que nous tout en étant dans l'UE: ils sont quasiment en plein emploi.
En quoi la sortie de l'UE va changer quelque chose à notre extraordinaire incapacité à nous réformer? Notre problème économique majeur vient de là: nous n'avons pas eu l’équivalent du chancelier Schröder...Et si nous l'avions eu, c'eût été la révolution quand on voit le bordel qu' a entraîné la loi El Khomri.
Alors oui: tu as raison. On pète plus haut que notre cul et maintenant on est persuadés que nos problèmes viennent de l'UE et pas du tout de nous. Il y a quand même quelques personnes pour douter de cette manipulation.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par NaonedBzh Lun 8 Mai 2017 - 5:17

@Billyjoe:

La loi Elkomri n'a rien a voir avec le plein emploi ! ! !
Pour avoir un taux de chômage acceptable, c'est a dire proche de zéro, il suffisait juste de ne pas l'entretenir a coup de vagues migratoires.

Tu prend le problème a l'envers : le chômage à été créer grâce a l'immigration de masse pour pouvoir "justifier" des lois tel de Elkomri (et d'autres)!!!

Le fait que "les francais pète plus haut que leur cul" n'a, non plus, rien a voir avec le fait que nous avons pas su nous reformer nos dirigeants n'ont pas souhaités reformer car pour eux, le but final était d'aboutir a cette merde politiquo-financière pour museler et asservir un peuple.

La sortie de l'UE en effet ne sert a rien si il n'y a pas une remise en cause de la dette. Cette soit disant dette est une création bancaire...
De plus, le peuple ayant dit non a l'UE par référendum en 2005, toutes les actions qui ont conduites a cette dette sont donc anti constitutionnelles!!!

Et c'est pas moi qui le dit c'est du droit international.
Effectivement, vu que nos dirigeants se torche avec les droits les plus élémentaires depuis plus de 10 ans, ça ne changera rien a la situation.
Mais bon, faut quand même pas TOUT mettre sur le dos du peuple....

Parce que si on veux juste poser un peu les choses: personnes n'a mis un couteau sous la gorge des anciens présidents français pour qu'ils prennent le fauteuil.
Ils se sont battus comme des hyènes pour l'avoir.
Certe les français les ont élus, mais toutes façon ils auraient été élus par défaut...!
NaonedBzh
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par zulutitan Lun 8 Mai 2017 - 5:54

Et c'est reparti pour 5 ans.

et les mêmes veaux qu'ont voté pour ça seront d'ici quelques mois à brailler dans les rues dans des manifs... et à dire qu'ils n'ont pas voté macron.

dsl je suis énervé / dépité / consterné... au choix.




zulutitan
general
general

Nombre de messages : 2053
Age : 42
Localisation : mozambique
Loisirs : couture
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par kibok Lun 8 Mai 2017 - 7:41



Fillon était le seul candidat qui avait vu clair et qui proposait à la France la sueur et les larmes indispensables pour sortir de l'endettement insupportable que représentent aujourd'hui près de 2,300 milliards

Oldshot



[/quote]



Du sang et des larmes mais pas pour lui et sa petite famille
kibok
kibok
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : alpimaritmi
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par LA BASTIDE Lun 8 Mai 2017 - 7:48

pourquoi les AUTRES vont s'habiller chez KIABY et mangent aux RESTOS du coeur ???
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par jobic Lun 8 Mai 2017 - 8:45

Ouf, je suis soulagé. Certains ici risquent d'être encore plus surpris aux législatives (cf sondage les échos)

jobic
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 69
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par LA BASTIDE Lun 8 Mai 2017 - 8:58

soulagé de QUOI ????????
LA BASTIDE
LA BASTIDE
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4673
Age : 78
Localisation : atsomnormed
Emploi : ajusteur.règleur .passion des armes
Loisirs : tirs tout azimut
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par agathe Lun 8 Mai 2017 - 9:13

Perso je suis aussi soulagé, ca fait 2 mois que les banques faisais de la rétention de dossier difficile en nous disant que si MLP passe c'était mort pour le crédit.

J'ai donc voté en connaissance de cause et toute la famille avec moi drapeaufrance
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par h trois Lun 8 Mai 2017 - 9:30

Maintenant tout préalable à une discussion politique sera la question de savoir pour qui mon interlocuteur aura voté.
En d'autres termes "T'as voté Macron? OK. Te plains pas alors."
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Barnabé Lun 8 Mai 2017 - 9:52

Ceux qui ont voté Macron ne représentent qu'un gros tiers des électeurs, deux tiers ont donc toute légitimité à se plaindre dans les prochaines années...ça fait quand même du monde Very Happy

Comment c'est déjà la chanson des enfoirés ?! Ah oui :
" c'est juste une ptite sodo, c'est juste une ptite sodo, une sodo comme toujours ! la la li la la lère..." mrgreen

Barnabé
Barnabé
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par gekko Lun 8 Mai 2017 - 9:54

Oldshot, c'est bien de critiquer ouvertement les Français et de nous souhaiter une Presidente.

Le Chaos qui s'en suivrait ne te concerne pas puisque tu es de l'autre côté de l'Atlantique.

La France va mal, c'est un fait.

C'est aux Français de se sortir les doigts du cul et descendre massivement dans la rue.

Le système politique et des élections est à réformer.
En faisant grossièrement le calcul et en tenant compte de l'abstention, Macron n'a été élu qu'avec 20 % des Français.

Macron n'a pas été élu avec 65% des Français mais avec 65% des bulletins exprimés.
Ce n'est pas la même chose.
gekko
gekko
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Au plus près de l'Océan
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Billyjoe Lun 8 Mai 2017 - 9:57

agathe a écrit:Perso je suis aussi soulagé, ca fait 2 mois que les banques faisais de la rétention de dossier difficile en nous disant que si MLP passe c'était mort pour le crédit.

J'ai donc voté en connaissance de cause et toute la famille avec moi drapeaufrance
C'est quand même dingue mrgreen
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par flo66 Lun 8 Mai 2017 - 10:10

Je penses que hier soir et ce matin beaucoup regrette Fillon.
La machine mediatiqe a bien fonctionné vu que n'importe qui tombant face a Marine Lepen est assuré de gagner.
Du coup magnifique coup du pouvoir en place, la continuité assuré tout en donnant l'impression que le PS est fini.
Franchement c'est magnifique, un plan bien huilé qui a marché a merveille.

Aprés juste un espoir que Macron fasse les réformes qu'il a dans son programme, meme si je pense qu'il sera bloquer assez rapidement par la CGT.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par agathe Lun 8 Mai 2017 - 10:16

Apparement beaucoup de personne on reçu des enveloppes avec quels dès bulletin macron ou avec un bulletin marine déchirer (donc nul) ou encore sans le programme de marine.

Bref des vrais probleme.

Sans parler dès courriers d'appel à voter contre...
agathe
agathe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 29
Localisation : Là ou il pleut
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par alex23 Lun 8 Mai 2017 - 10:17

Il est clair que c'est le coup politique du siècle

Enquête entendu hier sur une chaines :
4000 électeur de macron :
45% on voté pour lui pour faire barrage a MLP !
8% pour sont projet !
Le reste ce partage entre "le renouvellement politique" et "pour le personnage"
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par SCOOT Lun 8 Mai 2017 - 10:32

Macron 90% à Paris?
Je leur souhaite bien "des choses" à ces bobos. A commencer par une bonne dose d'Obertone un jour ou l'autre.
Parigots, tête de veaux. Laughing


Dernière édition par SCOOT le Lun 8 Mai 2017 - 10:44, édité 1 fois
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par S.Moki Lun 8 Mai 2017 - 10:38

Raisehell a écrit:@S.Moki: Disons que quand je vois l'ampleur du néant qui sépare les deux oreilles de certains de mes concitoyens, j'aurais tendance à ne même plus "essayer". Mais ce sentiment est éphémère et, bien vite, le courage revient Smile

En tout cas l'alternative c'est pas demain la veille. On va se reprendre une tôle aux législatives, et on sera repartis pour 5 ans.

...il y a 36 ans moi aussi je me désespérais de voir le merdier gouvernemental: j'ai failli partir au Portugal(des gens sympas, des bosseurs, du pinard & du soleil, en+ils venaient de s'inventer la "démocratie"...) lol!

Il y a une brève recomposition de la faune politique qui se dessine , avec du positif & du négatif, à chacun de se mouver les miches pour défendre au mieux son point de vue!
baguette ontrinque "MOUVE YOUR MiCHES" alatienne 2pouces
S.Moki
S.Moki
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1053
Age : 68
Localisation : Far West avec les pruneaux,les noyaux,& les boyaux
Loisirs : Breizh. Kartenn-bost, & la pêche au casier
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 9 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum