Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Elections 2017 !

+70
gekko
agathe
jobic
zulutitan
Chris-mt
TheDude17
222r
gégé
Syckse
rom1 des vignes
henry27
hitsu
Neness
steph49
Zwitt19
Wallace Ticot
Montjoie
explorateur
stang
Charcut
S.Moki
Generlnico
Pollux
sken31
kibok
kekemaki
milis73
J_R
ban cao
Fine Gâchette
JohnMcClaine
Doberman
nezrond
scaf
kerozen
1975plus
LA BASTIDE
NaonedBzh
Raisehell
Billyjoe
Renaud34
nainroux
zoul
manfred
alex23
herve77
Mephisto70
Sabrauclair
SCOOT
gaulois73
LEICACECILIA
walther2b
Roolio64
sonic
Tarnagas
Orco13
oldshot
christman
Joakim02
vivelafrance
f.g
play26du67
TireurParticipatif
Barnabé
furax
Marianne
Yann69
hades13
h trois
Durandal
74 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Raisehell Jeu 4 Mai 2017 - 13:51

@manu2b: Elle ne s'est pas montrée menaçante ou méprisante, elle n'a pas changé de couleur et ne s'est pas retrouvé avec de la bave aux coins des lèvres.

Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par LEICACECILIA Jeu 4 Mai 2017 - 14:36

C'est vrai qu'il bave beaucoup, je trouve.
Ça fait un peu crade.
Mais c'est un détail.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10584
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par SCOOT Jeu 4 Mai 2017 - 14:44

Il faudrait qu'un indécis nous donne son opinion car là, on part chacun avec nos préférences pour juger.

En tout cas, il ne faut pas attendre d'une élection un "messie" qui va nous sauver, de guide spirituel dont la parole sera d'or et qui sera parfait etc...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Invité Jeu 4 Mai 2017 - 15:07

Doberman a écrit:Pathétique ! On aurait dit l'émission "les marseillais" !! Toi t'es méchant, toi t'es nul, bla bla bla bla. Tout le monde parle en même temps, les deux journalistes qui servent vraiment à rien (ils auraient au moins pu mettre une jolie, ça aurait fait passer le temps).

Macron est bon ! C'est un putain de financier manipulateur égocentrique mais il est bon ! Si il est président il va se faire un max de thune et enrichir ses copains en détruisant la France ! Ce ne sera pas une surprise ! C'est un homme dangereux pour la politique française !! Mais il présente bien, sait parler pour ne rien dire....

Marine m'a franchement déçu ! Au lieu d'expliquer son programme elle s'est contentée de chier sur Macron ! C'était digne de la cours d'école ou d'une télé réalité (le niveau est le même, juste que dans les télés réalités les filles sont bandantes). Elle était agressive et avec son rire de hyène a fait peur aux enfants. Elle avait toutes les cartes en main et elle a fait n'importe quoi !!

J'ai trouvé triste de bêtises ce débat. Il aurait pu être drôle si l'enjeu n'était pas un pays entier !!

Macron vendra la France, Le Pen on ne sait pas trop ... mais entre être sûr de crever ou essayer de sauver un truc, je voterais Marine si j'avais à le faire.

Je compatis !

Courage amis français

je suis du meme avis , à mon grand regret . Elle à loupé son débat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par JohnMcClaine Jeu 4 Mai 2017 - 15:21

J'ai la vague impression que nous allons encore une fois nous faire :111: enfler Evil or Very Mad
C'était vraiment nôtre dernière chance de relever la tête...
Les racailles, ordures et autres barbus vont se sentir encore une fois confortés et prendre une de ces pu...n de graine
Cette fois adieu nôtre pauvre pays :Coup pelle:
Une catastrophe  rip
JohnMcClaine
JohnMcClaine
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Pays des cigales à grande gueule
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par sonic Jeu 4 Mai 2017 - 16:07

LA BASTIDE a écrit:elle m'a déçu !!!!
Idem,
Extrêmement déçu... Doberman l'a bien synthétisé... je suis pro MLP et voterai pour elle tout de même mais là, j'ai pris une claque.
Elle avait une chance,elle ne l'a pas saisie et s'est tirée un balle dans le pied dès le départ en voulant attaquer fort, pensant le faire craquer! (son introduction avait l'air d'une conclusion assassine)
Niveau plus que bas, pas de fond, pas de retenue... on aurait dit JMLP il y a quelques années face à un espèce de Sarkozy prétentieux.
Je ne voulais pas le croire mais le patron de chez Rotchild disait qu'il avait tout de suite décerné en lui du "génie"; Et bien là il a fait très fort! Il avait bien potassé il faut l'admettre même s'il a aussi fait quelques erreurs...
Tout le monde s'attendait à le voir se faire laminer mais il l'a complètement discréditée au point que personne n'a entendu les mesures proposées par MLP; Tout ce que les gens retiendront, ceux sont les accusations du calme Macron, le 1er de la classe, l'accusant de n'être qu'agitation, mépris, xénophobie et surtout de ne rien proposer de concret, de brasser de l'air, ce dont lui-même était accusé par ses détracteurs toute cette campagne!
Dans le genre démago on ne peut pas ratisser mieux qu'il l'a fait!
De plus, le passage est tellement bien fait, qu'il nous dit ouvertement qu'il va réformer sec, et même par ordonnance, et qu'on repart pour 5 ans de Hollandisme X10.
Les Législatives sont derrière, là aussi elle a perdue gros, pendant que lui va se construire une majorité!
Le seul espoir pour les patriotes maintenant c'est qu'il applique comme il le dit la proportionnelle aux élections parlementaires...
Point...final, le sort en est jeté
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Raisehell Jeu 4 Mai 2017 - 16:50

Si nous n'assistons pas au sursaut citoyen maintenant, la prochaine occasion se présentera vers 2032.

Hamon a traité les électeurs de MLP d'ennemis de la nation. Macron Le Grand leur a dit d'aller ailleurs si ils n'étaient pas contents. L'avenir s'annonce sombre pour les patriotes. Le bon moment pour émigrer chez des gens intelligents?
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par alex23 Jeu 4 Mai 2017 - 16:56

Marche ou crève ! Mlp a raison .
Quand je vois plein de jeune étudiants voté pour lui alors qu'ils non jamais goûté au marché du travail , qu'il désillusion le jour venu !!
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Fine Gâchette Jeu 4 Mai 2017 - 17:08

Si Marine Le Pen n'est pas élu, il faut qu'elle demande la dissolution du Front national pour recréer un Front populaire autour de Dupont-Aignan, de Asselineau et du Front national. Le Front national n'arrivera jamais à se débarrasser de son étiquette.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Marianne Jeu 4 Mai 2017 - 17:15

Ils créeront une autre étiquette... NDA ne pose pas de problème tant qu'il ne dépasse pas les 6%, demain s'il représentait une menace pour le pouvoir en place crois moi il serait insulté de facho comme MLP, comme ça lui est arrivé lorsqu'il a annoncé soutenir le FN.
Marianne
Marianne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3327
Age : 107
Localisation : Taïwan
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Fine Gâchette Jeu 4 Mai 2017 - 17:22

Je suis pas d'accord le FN à gagner en crédibilité parmi la population quand Jean-Marie a été expulsé.
Fine Gâchette
Fine Gâchette
general
general

Nombre de messages : 2293
Age : 40
Localisation : Partie
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par NaonedBzh Jeu 4 Mai 2017 - 17:41

sonic a écrit:
LA BASTIDE a écrit:elle m'a déçu !!!!
Idem,
Extrêmement déçu... Doberman l'a bien synthétisé... je suis pro MLP et voterai pour elle tout de même mais là, j'ai pris une claque.
Elle avait une chance,elle ne l'a pas saisie et s'est tirée un balle dans le pied dès le départ en voulant attaquer fort, pensant le faire craquer! (son introduction avait l'air d'une conclusion assassine)
Niveau plus que bas, pas de fond, pas de retenue... on aurait dit JMLP il y a quelques années face à un espèce de Sarkozy prétentieux.
Je ne voulais pas le croire mais le patron de chez Rotchild disait qu'il avait tout de suite décerné en lui du "génie"; Et bien là il a fait très fort! Il avait bien potassé il faut l'admettre même s'il a aussi fait quelques erreurs...
Tout le monde s'attendait à le voir se faire laminer mais il l'a complètement discréditée au point que personne n'a entendu les mesures proposées par MLP; Tout ce que les gens retiendront, ceux sont les accusations du calme Macron, le 1er de la classe, l'accusant de n'être qu'agitation, mépris, xénophobie et surtout de ne rien proposer de concret, de brasser de l'air, ce dont lui-même était accusé par ses détracteurs toute cette campagne!
Dans le genre démago on ne peut pas ratisser mieux qu'il l'a fait!
De plus, le passage est tellement bien fait, qu'il nous dit ouvertement qu'il va réformer sec, et même par ordonnance, et qu'on repart pour 5 ans de Hollandisme X10.
Les Législatives sont derrière, là aussi elle a perdue gros, pendant que lui va se construire une majorité!
Le seul espoir pour les patriotes maintenant c'est qu'il applique comme il le dit la proportionnelle aux élections parlementaires...
Point...final, le sort en est jeté  

T'affole pas... Il à parlé "d'une dose de proportionnelle" qui sera assez faible pour ne pas lui nuire et qui, de toutes façon, ne sera pas mise en place pour les législative prochaine....!

Il va pa se tirer une balle dans le pieds a peine arrivé hein!!!
NaonedBzh
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Barnabé Jeu 4 Mai 2017 - 17:41

Le débat d'hier me conforte dans l'avis que MLP ne sera jamais présidente, elle n'est pas au niveau.
On est dans un monde où l'image, la gestuelle, les capacités oratoires et la maîtrise de ses dossiers (même juste en apparence) l'emportent sur le reste.
La meilleure chose à faire pour le FN, c'est de se chercher un "poulain" pour les prochaines présidentielles.
Barnabé
Barnabé
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 337
Age : 51
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Invité Jeu 4 Mai 2017 - 17:53

SCOOT a écrit:Il faudrait qu'un indécis nous donne son opinion car là, on part chacun avec nos préférences pour juger.

En tout cas, il ne faut pas attendre d'une élection un "messie" qui va nous sauver, de guide spirituel dont la parole sera d'or et qui sera parfait etc...

MLP n'a rien montré hier soir, en fait elle a été en dessous de tout, pour ne pas dire nulle. l'arrogance gratuite ne suffit pas à convaincre et surtout rassembler...
je pensais qu'elle avait un programme, en fait  elle n'en a pas plus que son adversaire. sauf que lui il a répondu aux questions....
MLP a voulu  refaire la vitrine du fond de commerce de papa, mais papa avait ce petit plus quelle n'a pas et n'aura jamais.
en fait , je pense que nous avons les 2 candidats que nous méritons, et que ni l'un ni l'autre ne sera à la hauteur pour redresser la France
dimanche, ce sera sans moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Sabrauclair Jeu 4 Mai 2017 - 17:59

sonic a écrit:Le seul espoir pour les patriotes maintenant c'est qu'il applique comme il le dit la proportionnelle aux élections parlementaires...

Hollande avait fait la même promesse...

Cette antienne on nous la sort à chaque élection.  Rolling Eyes

Ne désespérons pas. Personne ne peut prédire l'avenir.

Avec toutes les promesses qu'il a faites, MACRON va décevoir, tout comme son mentor en son temps.

Suivront les manifs, avec les débordements désormais classiques.

Sauf que la police et les gendarmes ne sont plus motivés pour se faire casser la g... griller comme des poulets.

Le scénario d'OBERTONE n'est peut-être pas si loin. Et je ne peux m'empêcher de me rappeler avec plaisir le passage où le président se fait serrer par un groupe de jeunes qui débattent de ce qu'ils vont faire de lui.

OBERTONE a écrit:Parmi les propositions, une seule fit rapidement consensus: le sodomiser à plusieurs.
redevil

Il n'est pas certain que ça lui déplaise à celui-là... Rolling Eyes
Sabrauclair
Sabrauclair
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : en pays totalitaire...
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par SCOOT Jeu 4 Mai 2017 - 18:02

Oui, je trouve aussi que niveau prestance et qualités oratoires, son père, et d'autres "anciens", avaient un tout autre niveau.
Comment en est-on arrivé à avoir des gens si haut placés avec une qualité d'expression aussi pauvre???

J'irai voter quand même. Parce que le jour où je ne vote pas, j'estimerais n'avoir que le droit de me taire.
Ou alors, les votes blanc seront pris en compte dans les %!

M'enfin, le peu de foi que j'avais...je vais plutôt dépenser mon énergie à faire mes valises.
Mon rêve serait d'être confortablement installé au loin et de regarder couler ce navire en me prenant une bière bien fraîche.

Y'a RIEN à faire de manière démocratique ici.
Et le jour où, si ça venait à arriver (peu probable), les gens se rebelleront/réveilleront enfin, il sera trop tard car ils auront perdu tous les moyens de contre-pouvoir. Démocratiques ou pas.
Mon salut est dans l'exile. Ce que me dit le reste de ma fratrie qui a déjà foutu le camp et voit tout ça d'un autre oeil maintenant.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par SCOOT Jeu 4 Mai 2017 - 18:05

Sabrauclair a écrit:

Avec toutes les promesses qu'il a faites, MACRON va décevoir, tout comme son mentor en son temps.

Suivront les manifs, avec les débordements désormais classiques.


OBERTONE a écrit:Parmi les propositions, une seule fit rapidement consensus: le sodomiser à plusieurs.
redevil


Mais on les a déjà eues les manifs. Et tu vois, quelques mois après...ben, ça va voter pour celui qui les mis dans les rues. Alors, l'espoir hein...
Il aura beau décevoir, ça ne changera rien à la majorité dans les urnes.

Quant à la scène à laquelle tu fais allusion... clown
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par alex23 Jeu 4 Mai 2017 - 18:07

il faut viré Mlp elle a perdu en crédibilité elle est fini et trouvé un bonne orateur qui connait ces sujet
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par NaonedBzh Jeu 4 Mai 2017 - 18:16

Moi, je vais consacrer ce temps à mes fils et mon potager.... Ils le méritent bien plus!

@jimmy31:
+10 toutes façon 80% des français votent bêtement pour leurs propres intérêts sans de penser à celui du pays, donc y a rien d'étonnant à ce qu'on leur propose de la merde...
Elle n'a pas été foutu de présenter des choses concrètes aux rares moments ou elle en avait l'occasion, si elle était venue pour ne pas être élue elle aurait pas fait pire...!!! Twisted Evil

Macron à vendu du vent, mais il à vendu, lui...!

Donc pas de surprise, on repars avec 5 ans de LRPS en bien pire, on va tous crever la gueule ouverte et en silence svp pour ne pas déranger ces élites....
NaonedBzh
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par NaonedBzh Jeu 4 Mai 2017 - 18:21

alex23 a écrit:il faut viré Mlp elle a perdu en crédibilité elle est fini et trouvé un bonne orateur qui connait ces sujet

Tu peu y mettre qui tu veux ca changera rien...

Ca fais 30 ans que les médias bourre le crane à tout les mous du cerveau (et y a en a une majorité parmi les français) que le FN c'est de la merde, extrême droite = fasciste, xénophobe, raciste.....!
Mème monter un autre parti politique, les médias attaqueraient de suite par: c'est des anciens du FN, des "méchants tout pas beaux..."!!!!

Il faudrait des générations pour effacer ca....
NaonedBzh
NaonedBzh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par h trois Jeu 4 Mai 2017 - 18:22

Lèchent puis lâchent et enfin lynchent...
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Raisehell Jeu 4 Mai 2017 - 18:24

h trois a écrit:Lèchent puis lâchent et enfin lynchent...
Joli.
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par TireurParticipatif Jeu 4 Mai 2017 - 18:27

h trois a écrit:Lèchent puis lâchent et enfin lynchent...

puis re-lèchent puis re-lâchent et enfin re-lynchent...
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par h trois Jeu 4 Mai 2017 - 18:30

C'est une formule connue, qui s'applique au départ aux journalistes mais qui semble fort bien s'appliquer aux "néo marinistes" qui enfoncent leur candidate parce que la radio a dit qu'elle avait fait un "mauvais débat" la veille.
Si j'étais eux j'attendrais un peu quand même.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par ban cao Jeu 4 Mai 2017 - 18:33

Raisehell a écrit:
h trois a écrit:Lèchent puis lâchent et enfin lynchent...
Joli.

Pas mal en effet !

@Scoot penser à se casser et regarder couler le navire en sirotant une bière bien fraîche, franchement ça me choque.
Ça me fait même vachement mal au bide venant d'un mec qui est du même côté de la barrière.

Pour le reste elle a pas été bonne, c'est un fait. L'élection présidentielle en France est un scrutin à 4 tours. Rien n'est perdu avant juin.
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 57
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par TireurParticipatif Jeu 4 Mai 2017 - 18:35

J'espère me tromper sur l'impact qu'aura ce débat sur les "français"
hélas je n'ai pas eu besoin des journalistes pour constater clairement qu'elle a échoué à démonter micron
C'était le débat du siècle entre nationaliste et mondialiste, les espérances étaient grandes
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par h trois Jeu 4 Mai 2017 - 18:39

Ce ne sont pas les électeurs marinistes ou les électeurs macronistes qui étaient la "cible" de ce débat, c'était les mélanchonistes anticapitalistes, les fillonistes "pré-identitaires" et les abstentionnistes penchant à droite.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par alex23 Jeu 4 Mai 2017 - 18:47

Elle a été décevante . Je pense pas que ça est convaincu des Indécis.
C'était peu être ça seul chance elle la pas saisie.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4638
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par sonic Jeu 4 Mai 2017 - 18:52

Je ne suis pas du genre à quitter le navire, je suis plutôt Capitaine à la barre, jusqu'au bout!
mais force est de constater qu'elle a été particulièrement mauvaise sur ce débat tant attendu! pas besoin des journalopes pour çà...
5 ans de plus, 5 ans!... Crying or Very sad
sonic
sonic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4051
Age : 43
Localisation : Phare Ouest
Loisirs : Poinçonnage
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Raisehell Jeu 4 Mai 2017 - 18:57

Les journalistes se sont trompés, c'est pas MLP qui porte l'esprit de la défaite mais certains de ses électeurs Laughing
Raisehell
Raisehell
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5085
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par h trois Jeu 4 Mai 2017 - 19:00

sonic a écrit:Je ne suis pas du genre à quitter le navire, je suis plutôt Capitaine à la barre, jusqu'au bout!
mais force est de constater qu'elle a été particulièrement mauvaise sur ce débat tant attendu! pas besoin des journalopes pour çà...
5 ans de plus, 5 ans!... Crying or Very sad

C'était déjà 5 ans de plus avant le débat, avec des scores à 60/40 et la propagande anti-FN multimédia, fallait pas rêver.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elections 2017 ! - Page 4 Empty Re: Elections 2017 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum