Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

+37
billyjean
Toulousain31
guillaume88
MAB7.65
bob66
Monsieurtir
SWAT95
hades13
edouardinho
mysterynico
charles45
herve24
Gilou
CzSTR
Mephisto70
Gotha
Laguille
AR59
christman
Carnyx
KOLEKTOR
korrigan73
Pollux
Morag
daura
laguepe
marco81500
Eliott
SPFZX
Jojo308
SCOOT
privateryan
10eme
Morgan84
Rhonvn
mapomme
play26du67
41 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Morgan84 Sam 18 Nov 2017 - 12:14

Pour moi le 22lr est au contraire le calibre le plus sale!

Les ogives sont en plomb nue et sa en fout de partout, je préfère largement nettoyer mes armes de gros calibres.

Morgan84
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par korrigan73 Sam 18 Nov 2017 - 13:47

Morag a écrit:
Rhonvn a écrit:
Et surtout, parce que, ayant fait à présent le tour de la question, je balance de plus en plus vers un système d'arme loisir/survie, réunissant emmerdement minimum et avantages maxi, qui serait une carabine 22 LR.

Loisir je veux bien, mais le 22LR de survie relève plutôt du gag ...
derriere le mot survie, on a chacun une definition differente.
moi, le 22LR c'est pratiquement la premiere arme que j'ai achetée.
c'est simple, ca fait pas un bruit avec un silencieux, c'est facile a se procurer en C, c'est leger et pas cher. et ca permet de flinguer tous les petits animaux a poils et a plume. jusqu'au renard.
moi, dans l'idée, c'etait de dezinguer deux pigeons/pies dans le cas ou y'a plus rien a mettre dans la gamelle...

korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Rhonvn Sam 18 Nov 2017 - 16:05

korrigan73 a écrit:derriere le mot survie, on a chacun une definition differente.
moi, le 22LR c'est pratiquement la premiere arme que j'ai achetée.
c'est simple, ca fait pas un bruit avec un silencieux, c'est facile a se procurer en C, c'est leger et pas cher. et ca permet de flinguer tous les petits animaux a poils et a plume. jusqu'au renard.
moi, dans l'idée, c'etait de dezinguer deux pigeons/pies dans le cas ou y'a plus rien a mettre dans la gamelle...
Tu as tout compris.
Arme de survie... et pas de combat. Ne pas confondre ces deux mots.
On ne part pas à la guerre avec une .22 LR de toute façon.

Morgan84 a écrit:Pour moi le 22lr est au contraire le calibre le plus sale!
Les ogives sont en plomb nue et sa en fout de partout, je préfère largement nettoyer mes armes de gros calibres.
On ne doit pas nettoyer avec les mêmes produits. mrgreen
Même si, je suis d'accord, ma .308 Win se nettoie facilement.

Me concernant, le plus sale calibre (en dehors de la PN qui est hors catégorie) reste le 12.
Quand à ma CZ 455, en deux passages le canon est nickel, et le reste de l'arme est propre ; quasi pas de poudre. Very Happy
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par daura Sam 18 Nov 2017 - 19:40

Rhonvn a écrit:
daura a écrit:ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 2017_115
C'est que la visserie, pour le démontage .../...
Une carabine à verrou standard est beaucoup plus simple et peut être moins lourde.
Il est vrai qu'un verrou de culasse est simple à enlever et à remettre. Mais pour ce qui est de le démonter, afin d'accéder au percuteur, par exemple (chose que quasi personne ne fait sur une 22 LR), c'est déjà plus complexe. Wink

Moins lourde... Permets-moi de te faire un reproche sur ta config :

D'abord, saches que, débutant, j'ai fais la même erreur que toi. J'ai acheté, voilà des années, une 22 LR de type machine de guerre, la RS1. Et c'est une absurdité. Car, une 22 LR a pour avantage, entre autre, d'être plus légère que les autres armes d'épaule, à la base. Si on lui enlève cet avantage, c'est comme se tirer une balle dans le pied avant un cross. D'accord, en stand, posée sur une table, une 22 LR de 6 kg fera "pro". Mais une 22 LR qui pèse plus lourd que ses copines gros calibres, ça n'a aucun sens...  Shocked

Et donc, ton arme sur la photo représente ce qu'il ne faut surtout pas faire... Désolé de te dire ça.
La ISSC SPA 22, à la base, avec crosse synthétique, pèse moins de 2,5 kg ; c'est une des plus légères carabine et, à bras franc, crois-moi, c'est un sacré avantage !

Morag a écrit:Loisir je veux bien, mais le 22LR de survie relève plutôt du gag ...


On peut survivre avec un couteau... et ne pas faire la semaine avec une .308 Winchester qui réveille tout le voisinage...

Je ne vais pas me lancer dans ce débat ; on ne se mettra jamais tous d'accord...

SCOOT a écrit:... au sujet du démontage de la SPA 22LR, afin d'éviter d'esquinter les empreintes 6 pans de la visserie, il est primordial d'utiliser des clefs de qualité pas en chewing gum qui vont s'user et finir par "nager" dans l'empreinte, quand elles ne sont pas à la mauvaise taille dés le départ car mal fabriquées, et foirer celles-ci.
Je pense pour ma part que cette 22 LR ne nécessite pas d'être souvent démontée. Ce calibre est un des moins salissants de notre arsenal ; c'est d'ailleurs aussi un de ses nombreux avantages, en plus de sa légèreté. Very Happy
Quant à la visserie, comme pour tout, comme pour un révolver PN, il faut y faire attention et avoir les bons outils. pouce

Bah oui, on fait tous des erreurs mais je ne regrette pas mon achat tout en sachant qu'il y a de meilleurs carabines et de meilleurs tireurs Laughing , mais j'avais oublié, en faisant mon commentaire, le modèle ISSC SPA à crosse synthétique qui est effectivement plus légère, et puis comme tu le dis, carabine posée sur le stand, je me fiche alors du poids.
Pour ce qui est de la visserie, au premier démontage, l'une des empreinte de la vis de serrage de la partie arrière de la culasse était déjà hs d'origine et donc perçage pour extraire et mettre de meilleur qualité et je fais toujours attention d'utiliser les bon outils au mieux.

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par SCOOT Sam 18 Nov 2017 - 20:29

Elle est en quoi ta crosse? C'est pas du plastique?

EDIT : châssis alu https://www.armurerie-douillet.com/issc-ats-survival-cal22lr-cat123-p5304.html
Et c'est plus lourd que le synthétique donc.
Quel intérêt sur une 22?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10797
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par daura Sam 18 Nov 2017 - 20:45

SCOOT a écrit:Elle est en quoi ta crosse? C'est pas du plastique?

EDIT : châssis alu https://www.armurerie-douillet.com/issc-ats-survival-cal22lr-cat123-p5304.html
Et c'est plus lourd que le synthétique donc.
Quel intérêt sur une 22?

Et oui, le châssis est bien en alu et pour tirer debout, c'est effectivement plus lourd à tenir qu'avec une crosse synthétique ben du coup, je tire plus debout mais avec le bipied et, l’intérêt que se soit plus lourd, je vois pas sur une 22. Alors pourquoi j'ai acheté ça? Il va falloir sonder jusque dans les méandres profondes de mon cerveau pour comprendre qu'il n'y a jamais qu'un seul chemin lol!

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Morag Sam 18 Nov 2017 - 20:59

Rhonvn a écrit:
Arme de survie... et pas de combat. Ne pas confondre ces deux mots.
On ne part pas à la guerre avec une .22 LR de toute façon.

Je ne confonds pas. Derrière survie je mets 2 usages : défense et chasse
Le 22LR n'est bon ni pour l'un ni pour l'autre. C'est très clairement un calibre de loisir.


Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Rhonvn Dim 19 Nov 2017 - 17:20

daura a écrit:Alors pourquoi j'ai acheté ça?
Je me répète, mais t'inquiète pas, on fait tous des erreurs au début. Wink
J'ai fais pareil que toi ; c'était la "mode" à un moment d'acheter une machine de guerre avec carcasse en alu pour faire bien au stand.

Et puis finalement on se rend compte qu'une carcasse de calibre .50 pour une .22 LR, c'est un peu... abusé. Rolling Eyes
On se prive d'une grande qualité de ce calibre, qui est la mobilité ; tout est censé être plus léger sur du .22 LR que pour les autres calibres.

Finalement, on fini par changer de crosse ; moi, c'est ce que j'ai fais. Very Happy

Mon arme d'origine :
ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 L3ljgW4

Crosse Boyd achetée aux USA
ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 83IKZG1

Changement terminé :
ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 J0UFJ5r
mrgreen
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par korrigan73 Dim 19 Nov 2017 - 21:12

Morag a écrit:
Rhonvn a écrit:
Arme de survie... et pas de combat. Ne pas confondre ces deux mots.
On ne part pas à la guerre avec une .22 LR de toute façon.

Je ne confonds pas. Derrière survie je mets 2 usages : défense et chasse
Le 22LR n'est bon ni pour l'un ni pour l'autre. C'est très clairement un calibre de loisir.


pourquoi pas bon a la chasse pour la survie?

tu te vois tirer un sanglier de 50kg a la 7x64 a verrou pour ensuite te le sortir du fond de la vallée, te le porter sur le dos jusqu'a la maison, le depecer, le couper en morceaux et tout preparer pour ne pas perdre la chair en 48h?

ca fait un boulot monstrueux en realité... d'ou l'idée du 22LR avec les petites bestioles...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par daura Lun 20 Nov 2017 - 20:57

Il faudrait redéfinir ce pourquoi est faite la ISSC crusader, non? Difficile quand un modèle n'est pas encore sur le marché mais ceux qui ont l'expérience ont déjà une idée.
Je fais le lien avec mon issc spa tac que je n'ai pas acheté pour faire bien au stand mais simplement, après avoir définit les critères de base, avoir une esthétique qui me plaisait et me plais toujours. C'est comme quand j'achète une voiture, après les critères indispensables, je fait le choix d'une qui me plais en fonction de mes moyens. Pour ma carabine, au stand, elle me va très bien.
Pour l'issc crusader 222, elle a certainement un domaine de tir ou elle fera plaisir à son propriétaire et si en plus elle lui plais esthétiquement, c'est le bonheur. Il faut juste qu'il ai les bonnes infos du domaine de tir pour ne pas se tromper. Et puis, s'il veux faire du tir de précision ou autre discipline, on peut posséder une autre arme pour cela.
Dans la vie, on est tous sous influence et ceux qui sortent ce modèle le savent alors ya pas de mal à se faire du bien temps qu'on ne fait de mal à personne!

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Morag Mar 21 Nov 2017 - 0:02

@korrigan : tu te vois vraiment survivre en tirant et mangeant des pigeons ? Ça va être drôlement précaire comme mode de vie, regarde le boulot pour quelques grammes de viande ... et puis des piafs ça peut aussi bien se piéger ou se tirer avec une AC en vente libre, à ce compte là c'est encore mieux que la 22. Ou alors élève des rats et mange les.
Même les hommes préhistoriques chassaient de gros gibiers, ça ne devait pas être pour le seul plaisir de risquer leur vie. Si survivre c'est tenir 1 mois et crever de malnutrition et peser 40 kg ok la 22, si survivre c'est tirer son épingle du jeu dans le nouveau monde alors je pense que c'est pas le meilleur choix mais au contraire le faute de mieux. A ce niveau je considère que la 22 de survie c'est pas un bon plan et c'est sûrement l'arme qui restera au coffre si je devais évacuer ...
Franchement y a pas besoin d'une carabine pour se faire des piafs comme les pigeons, l'autre jour j'en ai écrasé un avec ma bagnole, tellement c'est lent et pas futé.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par KOLEKTOR Mar 21 Nov 2017 - 1:58

Tu n'as de toute évidence jamais chasse avec une 22, ce qui explique toutes les incohérences et les erreurs que tu écris et imagines sur la chasse et l'usage du 22lr.

On peut chasser avec tout, mais le 22 est ce qu'il y a de plus efficace pour prélever le petit gibier avec efficacité, et précision, et rapidité, sans difficulté jusqu'à 50 mètres, sans avoir besoin d'acquérir des capacités techniques et physiques extraordinaires.

Les avantages supplémentaires qui font une grande différence sont le poids de l'arme et des munitions, qui sont économiques et transportables et maitrisables de 7 a 77 ans, et que l'on peut être très discret avec un modérateur.

Alors parlons de survie, et non de pratiques cynégétiques de loisir, réglementées.
!a survie alimentaire ne repose pas que sur la chasse, qui est un complément appréciable, mais plutôt opportuniste en fait.
Pour avoir des protéines, on pose des pièges, c'est le plus rentable, mais il faut connaitre son gibier et son territoire.
et le fait de chasser (piège ou tir) pour soi ou un groupe change beaucoup de choses sur le gibier visé, et il est aussi besoin de maitriser quelques bases pour pouvoir prélever la viande et la conserver.
La plume et le lapin demande moins de temps, d'énergie, et de connaissances pour le prélèvement et la consommation, et évite les difficultés liées a la conservation.
Je sais les traiter, les préparer, mais ce n'est pas le cas de plus gros.

Le petit gibier n'est pas rare, mais on ne l'approche pas souvent a moins de 10 mètres, et il n'est pas uniquement constitue de piafs et de pigeons idiots.
et quand on a faim, on ne compte pas sur la chance, alors même si l'ac n'est pas une solution a ignorer, elle ne peut absolument pas remplacer une 22 pour prélever plus gros qu'un pigeon, a une plus grande distance.

Enfin, la chasse en situation de survie n'a rien a voir avec une évacuation, et si tu fait encore cette erreur, cet amalgame, c'est que tu n'a pas encore compris que la survie n'est pas uniquement liée a une situation de crise catastrophique, qui te contraint a changer d'habitudes.
C'est juste une pratique quotidienne dans un environnement moins confortable, que l'on a peut être choisi consciemment.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Rhonvn Mar 21 Nov 2017 - 4:53

Concernant ce débat hors sujet auquel j'ai participé mais que je ne voudrais pas alimenter, à savoir la chasse/survie au 22 LR, j'ai écris un article qui va bientôt paraitre sur mon blog, et à l'occasion je suis tombé sur le témoignage d'un chasseur qui pratique depuis 30 ans en Guyane.
Il utilise une Chiappa little Badger avec silencieux et lunette RTI 3-9x50 à point lumineux.
Il a fait la liste de ce qu'il a abattu, c'est édifiant !
Cela va du singe au boa, en passant par les cervidés de la jungle tropical, le plus gros rongeur du monde dont je n'ai plus le nom, etc.
Pour lui qui pratique la chasse/survie au milieu de cet immense massif forestier, la 22 LR est une arme de survie.
Mon article ne devrait plus tarder à paraitre.

Bon, pour en revenir au sujet :

daura a écrit:Il faudrait redéfinir ce pourquoi est faite la ISSC crusader, non?
Une Pump Action Rifle, donc...

Comme tout fusil (ou carabine) à pompe, je dirais :
- Pour rester "politiquement correct", je miserai sur une utilisation small game.
- Le "semi-auto" non du pauvre, mais de celui qui veut rester en catégorie C ou ne peut accéder à la B.
- Et aussi, les régions où un semi-auto est interdit.

Toutefois, concernant le PAR223 "Crusader" qui est en B, rappelons-le, quand on a le choix entre un semi-auto et un pompe, comme en France, je ne vois pas trop du coup la pertinence du pompe...
À moins qu'un tireur sportif, sur ce forum, nous dise qu'il veut "claquer" une B pour une PAR en .223... Rolling Eyes
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par privateryan Mar 21 Nov 2017 - 7:53

la photo represente une 223 effectivement, mais pour la France je suppose que les commerciaux de ISSC ont compris que ça serait du 222!!!! Very Happy

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

billyjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Morag Mar 21 Nov 2017 - 8:24

@Kolektor : merci pour ta réponse, j'apprécie toujours tes interventions pouce
Non je n'ai jamais chassé avec une 22 ni avec un autre calibre mais j'ai mon permis, contrairement à beaucoup de survivalistes en herbes qui se voit chasser du jour au lendemain alors qu'ils ne l'ont jamais fait de leur vie.
Tu te doutes que je connais quand même les avantages du 22lr mais je connais aussi ses limites et je les trouve trop importantes pour considérer ce calibre pour la survie.
J'ai parlé d'évacuation parce que quand on se prépare on ne sait pas vraiment trop à quoi ... et évacuer est un thème récurrent dans la réflexion avec la capacité d'emport limité qui induit une réflexion sur ce qui est utile ou pas. Je l'ai dit je pense que je ne prendrais pas la 22.
Là où on est d'accord c'est qu'on peut se faire du petit gibier sans le tirer. Gamin j'avais même réussi à attraper un canard à mains nues ...
Le piégeage n'est vraiment pas à ignorer pour le petit gibier. Si tu as l'expérience de ce type de prélèvement, combien de grammes de viande mangeable (hors viscères) sur un pigeon bizet commun ?
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20109
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Carnyx Mar 21 Nov 2017 - 9:18

Rhonvn a écrit:
Cela va du singe au boa, en passant par les cervidés de la jungle tropical, le plus gros rongeur du monde dont je n'ai plus le nom, etc.
Le capybara Wink
J'en ai vu 2/3 fois quand je vivais là-bas, je n'ai jamais eu l'occasion d'en manger mais ça ne doit pas être mauvais.

Rhonvn a écrit:
Toutefois, concernant le PAR223 "Crusader" qui est en B, rappelons-le, quand on a le choix entre un semi-auto et un pompe, comme en France, je ne vois pas trop du coup la pertinence du pompe...
À moins qu'un tireur sportif, sur ce forum, nous dise qu'il veut "claquer" une B pour une PAR en .223... Rolling Eyes
Il y a des pays qui ont des restrictions sur le mode de fonctionnement mais pas sur le calibre non? Il me semble que c'est le cas pour l'Allemagne mais je peux me tromper.
Curieux de voir ce que l'arme va donner.
Carnyx
Carnyx
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par christman Mar 21 Nov 2017 - 9:21

Revenons au titre du sujet, merci.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18180
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par 10eme Sam 2 Déc 2017 - 23:35

juste quelque infos
40 armes ont etaient  réserver a l'importateur et devrait arriver courant décembre et apparament il y a ura que ça dans la premiere livraison


Dernière édition par 10eme le Sam 2 Déc 2017 - 23:36, édité 1 fois (Raison : a)

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 36
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par laguepe Dim 3 Déc 2017 - 13:48

10eme a écrit:juste quelque infos
40 armes ont etaient  réserver a l'importateur et devrait arriver courant décembre et apparament il y a ura que ça dans la premiere livraison

En quel calibre?
laguepe
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1259
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par 10eme Dim 3 Déc 2017 - 19:37

En 222rem

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 36
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par AR59 Dim 3 Déc 2017 - 19:51

Et à quel prix ?

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Eliott Dim 3 Déc 2017 - 21:02

Dans les 1350-1400 euros.
Eliott
Eliott
major
major

Nombre de messages : 640
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

https://www.armurerie-eliott.com

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Jojo308 Lun 4 Déc 2017 - 9:57

Disponible au catalogue chez l’importateur Colombi Sport
ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 0f897510
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par SPFZX Lun 4 Déc 2017 - 19:17

à ce prix là, vaut mieux la TROY PAR .
Moins cher, surement de meilleure qualité et qui fonctionne très très très bien. Twisted Evil
Bon, avis perso, mais j'ai du mal à me faire à son apparence jouet
Wink

SPFZX
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 55
Localisation : plus là
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par 10eme Lun 4 Déc 2017 - 21:29

le prix catalogue importateur est generalement superieur au prix pratiquer en armurerie mon armurier me le fait a 1400 et il est chere mais le prix final en armurerie se situerait entre 1330 et 1400

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 36
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par SCOOT Lun 4 Déc 2017 - 21:51

Pour se prononcer sur la qualité, faudra attendre de les voir en vrai, non?
Après, l'aspect tuning, ouais...va y avoir de la demande sur de la visserie 2nde monte! Laughing
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10797
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Laguille Mar 5 Déc 2017 - 15:18

Sur le site Facebook de la marque ils annoncent l'arrivée de la PAR

Laguille
corporal
corporal

Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Gotha Jeu 7 Déc 2017 - 0:11

https://lepistolier.com/carabines-gros-calibre/3994-carabine-de-tir-issc-par222-crusader-cal-222rem.html
Gotha
Gotha
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 148
Age : 77
Localisation : Ardèche Sud
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Carnyx Jeu 7 Déc 2017 - 0:20

D'ailleurs on dirait qu'ils ont abandonné le coté "tuning" finalement:

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 24862084_1892811561034576_5997146987574282519_n

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 24231819_948868895254171_1653599448910583689_n
Carnyx
Carnyx
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Jojo308 Jeu 7 Déc 2017 - 13:10

Apparemment il y aurait deux modèles proposés:   Delta et Crusader

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Crusad10
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par laguepe Jeu 7 Déc 2017 - 22:04

Le canon est très différent entre les deux photos.
laguepe
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1259
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 2 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum