Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

+37
billyjean
Toulousain31
guillaume88
MAB7.65
bob66
Monsieurtir
SWAT95
hades13
edouardinho
mysterynico
charles45
herve24
Gilou
CzSTR
Mephisto70
Gotha
Laguille
AR59
christman
Carnyx
KOLEKTOR
korrigan73
Pollux
Morag
daura
laguepe
marco81500
Eliott
SPFZX
Jojo308
SCOOT
privateryan
10eme
Morgan84
Rhonvn
mapomme
play26du67
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par laguepe Jeu 7 Déc 2017 - 22:04

Le canon est très différent entre les deux photos.

laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Rhonvn Ven 8 Déc 2017 - 0:47

Gotha a écrit:https://lepistolier.com/carabines-gros-calibre/3994-carabine-de-tir-issc-par222-crusader-cal-222rem.html
Alors, coup de gueule de ma part ; la photo :

Comme d'habitude, sur trop de sites d'armureries, on nous colle des photos non fidèles à l'article proposé, ce qui induit largement en erreur l'acheteur.

En l'occurrence, la photo du lien ci-dessus montre une ISSC PAR223 canon court. Evil or Very Mad

Attention ! la ISSC PAR222, en C, sera bien plus longue...
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par privateryan Ven 8 Déc 2017 - 15:08

pour quelle raison ?
tu as une photo ?

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Rhonvn Sam 9 Déc 2017 - 2:14

privateryan a écrit:pour quelle raison ?
tu as une photo ?
En C tu peux être assuré d'avoir un canon de 18" au minimum.

Le Crusader avec une crosse rétractable aura un canon de 14.5 pouces.
Catégorie B

Le Delta avec une crosse fixe aura une longueur de 18 pouces.
À noter que c'est aussi un PAR223 en B.

Sur la photo du site lepistolier.com, on a clairement le Crusader au canon de 14.5 pouces. Donc, vous n'aurez pas du tout le modèle présenté, et ça c'est bad... Evil or Very Mad
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par privateryan Sam 9 Déc 2017 - 8:38

wait and see.

privateryan
captain
captain

Nombre de messages : 569
Age : 63
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par 10eme Sam 9 Déc 2017 - 16:35

Rectification la delta et la crusader avait bien au début les caractéristiques évoquer par Rhonvn mais pour les modele finaux ISSC a changer d'idée car il semble que si différencie la delta et la crusader n'est lus que la longueur du canon  18 pour la delta et 14.5 pour la crusader les 2 ont dorénavant une crosse rétractable
Pour exemple ça c'est une delta avec un canon en 18"

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 24862010

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 36
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

billyjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Mephisto70 Ven 9 Fév 2018 - 23:06

Disponible sur certains sites de armureries en ligne... Des tests, des acheteurs, des retex ?
Mephisto70
Mephisto70
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3451
Age : 42
Localisation : 70
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par 10eme Sam 10 Fév 2018 - 0:41

pas vraiment de teste ou autres meme en autriche le pays d'origine sa cour pas les rue

par contre en fouillant j'ai trouver le manuel d'utilisation ou ont a des photos de la bete notamment en page 12- 13 ou ont voie le syteme de tringlerie avec une tres vilaine soudure sur le transporteur de culasse ,soudure reliant la tringlerie au transporteur de culasse
http://www.issc.at/wp-content/uploads/operators-manual-pump-action-rifle-issc-par-issue-12-2017/Operators-Manual-Pump-Action-Rifle-ISSC-PAR-Issue-12-2017.pdf

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 36
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par CzSTR Sam 10 Fév 2018 - 2:36

10eme a écrit:pas vraiment de teste ou autres meme en autriche le pays d'origine sa cour pas les rue

par contre en fouillant j'ai trouver le manuel d'utilisation ou ont a des photos de la bete notamment en page 12- 13 ou ont voie le syteme de tringlerie avec une tres vilaine soudure sur le transporteur de culasse ,soudure reliant la tringlerie au transporteur de culasse
http://www.issc.at/wp-content/uploads/operators-manual-pump-action-rifle-issc-par-issue-12-2017/Operators-Manual-Pump-Action-Rifle-ISSC-PAR-Issue-12-2017.pdf

Intéressant le manuel.

Ca semble tout autant moisi que sur la TROY. Surement la faute, une fois encore, au fait d'avoir voulu faire un système PAR sur une base d'AR.

Il y a surement moyen de faire bien plus costaud en PAR, mais on perdrait la facilité d'entretien/d'accès et poids contenu inhérent à cette base.

Concernant la soudure (est ce vraiment une soudure?, même si ça y ressemble ou alors il y a un gros problème de vérouillage mrgreen ) sur les photos, c'est étrange quelle soit en plein sur le tringlerie....comme si le modèle photographiait était plus une sorte de prototype bricolé que le modèle de série.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par SPFZX Sam 10 Fév 2018 - 11:54

Salut
Je pense que leur système est bien plus fiable que sur la TROY. Car apparemment comme tout est vissé, il ne doit pas y avoir de jeu dans le système. Dommage qu'elle soit moche et si chère. Avis perso mrgreen

SPFZX
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 55
Localisation : plus là
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par korrigan73 Sam 10 Fév 2018 - 12:38

CzSTR a écrit:
10eme a écrit:pas vraiment de teste ou autres meme en autriche le pays d'origine sa cour pas les rue

par contre en fouillant j'ai trouver le manuel d'utilisation ou ont a des photos de la bete notamment en page 12- 13 ou ont voie le syteme de tringlerie avec une tres vilaine soudure sur le transporteur de culasse ,soudure reliant la tringlerie au transporteur de culasse
http://www.issc.at/wp-content/uploads/operators-manual-pump-action-rifle-issc-par-issue-12-2017/Operators-Manual-Pump-Action-Rifle-ISSC-PAR-Issue-12-2017.pdf

Intéressant le manuel.

Ca semble tout autant moisi que sur la TROY. Surement la faute, une fois encore, au fait d'avoir voulu faire un système PAR sur une base d'AR.

Il y a surement moyen de faire bien plus costaud en PAR, mais on perdrait la facilité d'entretien/d'accès et poids contenu inhérent à cette base.

Concernant la soudure (est ce vraiment une soudure?, même si ça y ressemble ou alors il y a un gros problème de vérouillage mrgreen ) sur les photos, c'est étrange quelle soit en plein sur le tringlerie....comme si le modèle photographiait était plus une sorte de prototype bricolé que le modèle de série.
le soucis de la TROY est qu'ils ont voulu rester trop proche du systeme AR15 pour garder un maximum de pieces standard, donc moins cher a approvisionner. de fait, le systeme de pompe lui meme est boiteux. la tringle qui passe par le percage prevu pour le tube de gaz de l'ar15 c'est vraiment pas serieux.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par 10eme Sam 10 Fév 2018 - 12:59

korrigan73 a écrit:la tringle qui passe par le percage prevu pour le tube de gaz de l'ar15 c'est vraiment pas serieux.

C'est exactement la même chose sur la issc crusader (en meme temp il y a pas masse de place sur un upper ar15 pour la faire passer ailleurs) à la différence que le système du fait du vissage de la tringle a la pompe à l'air plus rigide que sur la troy donc peut etre plus fiable

mais comme dit plus haut j'ai beau fouiller sur les forum autrichien l'arme n'est pas vraiment repandu il y a pas de test juste des mecs qui dissent l'avoir vu fonctionner et que sa a l'air de marcher

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 36
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par CzSTR Sam 10 Fév 2018 - 14:40

10eme a écrit:
korrigan73 a écrit:la tringle qui passe par le percage prevu pour le tube de gaz de l'ar15 c'est vraiment pas serieux.

C'est exactement la même chose sur la issc crusader (en meme temp il y a pas masse de place sur un upper ar15 pour la faire passer ailleurs) à la différence que le système du fait du vissage de la tringle a la pompe à l'air plus rigide que sur la troy donc peut etre plus fiable

mais comme dit plus haut j'ai beau fouiller sur les forum autrichien l'arme n'est pas vraiment repandu il y a pas de test juste des mecs qui dissent l'avoir vu fonctionner et que sa a l'air de marcher

Je pense (donc on reste dans le subjectif pour le moment) que se sera la même usine a gaz et même si je n'ai rien contre ISSC, leur matos n'est pas exempt de problèmes ici et là. Ils ont eu des petits problèmes sur certains de leurs modèles linéaires 22lr (SPA), comme des problèmes de percussion, parfois d'éjection, de fluidité...ou parfois sur le modèle tactique, la visserie qui foire, que se soit la vis ou le pas de vis...donc la fiabilité de cette ISSC PAR, je m'en méfie autant que la TROY. Si je me trompe tant mieux.

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par play26du67 Dim 6 Mai 2018 - 20:58

Chez Armurerie Lavaux , il y a marqué ; " Arrivage Mai 2018 " .
Mais 1268,95 € quand même !

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-ISSC-PAR222-Crusader-cal.222-Rem.html
play26du67
play26du67
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Alsace Bas-Rhin
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par daura Ven 1 Juin 2018 - 8:11

Elle me fait bien envie cette ISSC PAR (même si je lui changerais bien cette crosse) . Est ce que je vais me laisser tenter lorsqu'elle sera dispo?! Je me suis remis dans la tête un achat, pas vraiment raisonnable, soit de la Troy en 222 (la 308 est plus lourde et pas forcément nécessaire au niveau puissance pour du tir jusqu'à 120m, ce sont des réflexions et en même temps des questions) soit cette ISSC. Evil or Very Mad Twisted Evil


Dernière édition par daura le Sam 2 Juin 2018 - 20:45, édité 1 fois

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Rhonvn Sam 2 Juin 2018 - 2:52

daura a écrit:(la 308 est plus lourde et pas forcément nécessaire au niveau puissance pour du tir jusqu'à 120m, ce sont des réflexions et en même temps des questions)
Question primordiale.

Quel est ton cahier des charges ?
C'est la question qu'on se pose tous.

Le .308 est selon moi le meilleur des calibres, en terme de polyvalence. Mais on peut considérer qu'il est un poil trop "lourd" si on priorise la légèreté en tout (arme, poids chargeurs, recul...).
Après tout, tout le monde n'a pas 20 ans et la condition physique d'un spartiate. Ni l'envie (et le métier) de tirer à des distances élevées.
Il faut une arme qui reflète ce que l'on est, et pas ce que l'on voudrait être.

Si on considère que 99% de nos tirs s'effectueront vers les 100 m, en effet, pourquoi pas le .222 qui, en plus d'être en C (énorme avantage) a pour lui les qualités d'une relative légèreté.
Le seul inconvénient, je dirais, est que la munition n'est pas "répandue" et qu'il faut prévoir du stock... Au cas où. Wink

Bref, une petite .222 toute en légèreté, avec un bon point rouge, moi j'achète pouce
(en plus d'une .308 Win. Wink  )


Dernière édition par Rhonvn le Sam 2 Juin 2018 - 2:55, édité 2 fois
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Gilou Sam 2 Juin 2018 - 2:53

le 222 reste bien sympa comme calibre
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33233
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par herve24 Sam 2 Juin 2018 - 8:30

une 222 dans la bande 0-200m c'est très correct

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par daura Sam 2 Juin 2018 - 18:22

Rhonvn a écrit:
daura a écrit:(la 308 est plus lourde et pas forcément nécessaire au niveau puissance pour du tir jusqu'à 120m, ce sont des réflexions et en même temps des questions)
Question primordiale.

Quel est ton cahier des charges ?
C'est la question qu'on se pose tous.

Le .308 est selon moi le meilleur des calibres, en terme de polyvalence. Mais on peut considérer qu'il est un poil trop "lourd" si on priorise la légèreté en tout (arme, poids chargeurs, recul...).
Après tout, tout le monde n'a pas 20 ans et la condition physique d'un spartiate. Ni l'envie (et le métier) de tirer à des distances élevées.
Il faut une arme qui reflète ce que l'on est, et pas ce que l'on voudrait être.

Si on considère que 99% de nos tirs s'effectueront vers les 100 m, en effet, pourquoi pas le .222 qui, en plus d'être en C (énorme avantage) a pour lui les qualités d'une relative légèreté.
Le seul inconvénient, je dirais, est que la munition n'est pas "répandue" et qu'il faut prévoir du stock... Au cas où. Wink

Bref, une petite .222 toute en légèreté, avec un bon point rouge, moi j'achète pouce
(en plus d'une .308 Win. Wink  )

Déjà, j'avais réfléchi pour redemander une auto pour un genre AR15 en 223 pour à peu prêt le même tarif mais en définitive, je préfère investir dans du C Rolling Eyes surtout qu'à la cadence ou je tire, du semi auto n'est pas forcément justifié.
J'ai effectivement comparé les poids entre la 222 et la 308 et c'est un critère qui m'importe ensuite je ne tire jamais au delà de 120 mètres et ce sera pour le fun  mrgreen  sans vouloir faire du 10 à tout prix. Pour le point, j'ai déjà une carabine 308 que je commence à prendre en main. En ce qui concerne la munition, elle est aussi un peu moins chères que la 308 (ainsi que la carabine!) et après avoir trouvé
la bonne mun, j'aurais toujours un peu de stock dans la limite du quota autorisé! Wink

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par charles45 Mar 5 Juin 2018 - 18:33

Rhonvn a écrit:
daura a écrit:(
Si on considère que 99% de nos tirs s'effectueront vers les 100 m, en effet, pourquoi pas le .222 qui, en plus d'être en C (énorme avantage) a pour lui les qualités d'une relative légèreté.
Le seul inconvénient, je dirais, est que la munition n'est pas "répandue" et qu'il faut prévoir du stock... Au cas où. Wink

Bref, une petite .222 toute en légèreté, avec un bon point rouge, moi j'achète pouce
(en plus d'une .308 Win. Wink  )

l'avantage c'est que c'est beaucoup moins encombrant deja chargé ou surtout en pièces detachées et aussi beaucoup moins cher pour se faire un stock tampon
500 cartouches c'est pas tres encombrant et 1000 balles et amorces d'avance c'est rikiki en place ça tient dans une poche de costard le seul problème c'est (pour tous les calibres) de stocker de la poudre
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par herve24 Mer 6 Juin 2018 - 20:40

Je suis parfois vieille France mais un point rouge sur une 222 j'ai du mal...pour moi ce calibre est plus pour du tir de précision quand bien même avec une une issc crusader à pompe…..va falloir que j'essaie

herve24
general
general

Nombre de messages : 2176
Age : 53
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par daura Ven 8 Juin 2018 - 20:28

Mephisto70 a écrit:Disponible sur certains sites de armureries en ligne... Des tests, des acheteurs, des retex ?

Pas encore dispo mais normalement aux dernières nouvelles, c'est pour fin juin si c'est pas encore repoussé Crying or Very sad

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Rhonvn Ven 8 Juin 2018 - 20:59

herve24 a écrit:Je suis parfois vieille France mais un point rouge sur une 222 j'ai du mal...pour moi ce calibre est plus pour du tir de précision quand bien même avec une une issc crusader à pompe…..va falloir que j'essaie
C'est surtout une question de distance de tir et d'utilité.

Une lunette sur une .308 Win coule de source ; un point rouge, non.
Ce, parce que ce calibre possède une très grande plage d'utilisation, que seule une lunette peut couvrir.
Bien sur, ensuite reste à savoir quelle lunette convient à sa distance de tir.

Concernant le calibre .222, les distances sont moindres.
On peut bien entendu lui adjoindre une lunette ; ce n'est heureusement pas incompatible.
Mais vu que ce calibre pas très pêchu sera surtout utilisé à courte distance (1-200 m) et que son utilisation se prête au tir rapide/instinctif (voire CQB), un point rouge lui serait parfait.  Very Happy

Attention : ces conseils sont valables en utilisation "nuisibles" "chasse" "small games" en plus du stand.
En stand, uniquement, comme d'habitude, une lunette à fort grossissement est le must.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

billyjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par daura Mar 12 Juin 2018 - 21:27

Hum... grosse hésitation (la non dispo d'articles a qqle fois du bon pour la réflexion) car plus je lis d'avis, plus je me ré-oriente vers la troy 308 surtout que j'ai déjà un MDS avec le même filetage et deux chargeurs AR10 de ma Mossberg et peut être des mun's communes. Ca m'évite d'avoir un calibre supplémentaire chez moi.
Mon ISSC SPA 22lr fait déjà le poids de la Troy (3,8kg contre 3,6kg pour la Troy) et je supporte  Laughing
Donc je suis en train de prospecter et si j'arrive encore à trouver une Troy 308 autour de 1500€ (neuve!) je craque et j'irais rejoindre le sujet correspondant sur le forum. Personne n'en a une à vendre? Wink

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty up

Message par mysterynico Sam 28 Juil 2018 - 12:55

je up ce sujet car j'ai vu qu'elle était enfin dispo chez lavaux, est ce que quelqu un a des retours dessus ?

mysterynico
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par edouardinho Sam 28 Juil 2018 - 15:21

Ouai, je serai aussi intéressée par des retours sur cette arme.
Par contre, qu'en est-il de sa classification suite aux modifs récente de la loi à ce sujet ?
Ça reste en C ou ça passe en B (désolé si la réponse à déjà été donnée quelque part) ?
Dans le second cas, ils risquent de ne pas en vendre beaucoup à ce prix...

edouardinho
major
major

Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par daura Lun 30 Juil 2018 - 20:17

edouardinho a écrit:Ouai, je serai aussi intéressée par des retours sur cette arme.
Par contre, qu'en est-il de sa classification suite aux modifs récente de la loi à ce sujet ?
Ça reste en C ou ça passe en B (désolé si la réponse à déjà été donnée quelque part) ?
Dans le second cas, ils risquent de ne pas en vendre beaucoup à ce prix...

L'armurerie Lavaux entre autres armureries devrait normalement mentionner sur son site à partir du 1er aout la catégorie à laquelle appartient cette carabine et j'imagine les autres Troys en 222 et 308
J'ai remarqué par ailleurs que la crosse n'est plus celle initialement montée. Mon avis perso: pas terrible esthétiquement cette crosse!

daura
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 344
Age : 63
Localisation : isère
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par edouardinho Lun 30 Juil 2018 - 21:54

daura a écrit:L'armurerie Lavaux entre autres armureries devrait normalement mentionner sur son site à partir du 1er aout la catégorie à laquelle appartient cette carabine et j'imagine les autres Troys en 222 et 308
J'ai remarqué par ailleurs que la crosse n'est plus celle initialement montée. Mon avis perso: pas terrible esthétiquement cette crosse!

Réponse mercredi alors pour la catégorie mrgreen (on va dire plutôt jeudi car les MaJ des serveurs se font généralement la nuit).
Si vraiment ça passe en B, les prix devraient fondre comme au soleil je pense, comme les Troy PAR 222/308 d'ailleurs.

edouardinho
major
major

Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par edouardinho Ven 3 Aoû 2018 - 10:04

Les différents sites qui la vende précisent : arme de catégorie C

edouardinho
major
major

Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par hades13 Mar 18 Sep 2018 - 9:17

Ça donne envie  Very Happy
hades13
hades13
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 341
Age : 42
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par charles45 Mar 18 Sep 2018 - 9:28

boff c'est question de goûts et ça c'est vrai ça ne se discute pas
charles45
charles45
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1730
Age : 75
Localisation : centre
Emploi : MSA
Loisirs : chiens, tir, 4x4
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ISSC Crusader 222 Rem. à pompe - Page 3 Empty Re: ISSC Crusader 222 Rem. à pompe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum