Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

TEST maverick 88 carabine a pompe

+45
kibok
caponix
sonic
Brady Spade
Isterios
Roolio64
Phil M
Ultimaratio95
Duv37
Misato-gmi
juniortatar
XS
gregouil
tchernobyl
YOANN92
cal12
korrigan73
laguepe
laruche
berserk
ludowars38
VERYDISCO
M16A
nito
erostrate103
deed
DarkZorG
lois
milos obilic
taz
franctireur7
gégé
bubble
patrick18
fenril
thp95
julian
supercureuil
LEICACECILIA
El Diablero
jeff91
christman
bif
Gilou
watkins_sugar
49 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par patrick18 Dim 30 Jan 2011 - 10:12

bif a écrit:La proposition de loi ne s'occupe pas de classer les armes dans des catégories. Elle n'a pour but que de définir le cadre juridique qui permettra ensuite à l'administration de dire quelle arme ira dans quelle catégorie. Et c'est là le plus dangereux pour notre liberté. C'est à ce moment là que le FAP sera vraisemblablement placé dans la catégorie B, sans autorisation délivrée, c'est à dire au même niveau qu'actuellement.

Exactement ! et c'est pour ça que l'UFA c'est retiré des débats , la proposition actuelle qui est en train d'être débattue veux apporter une notion "d'arme dangereuse" qui permettra aux autorités compétentes de classer n'importe quelle arme dans une catégorie inaccessible pour le tireur sportif le FAP en premier lieu mais pourquoi pas (on l'a entendu dans les couloirs ) les armes semi-auto de plus de 3 coups affraid

patrick18
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par franctireur7 Mar 1 Fév 2011 - 20:10

Bonsoir
Quelqu'un aurait-il un mav88 avec un laser et un point rouge, pour voir la position et le montage de l'un et de l'autre. Pour ne pas céder à la morosité et au pessimisme.
Merci
Cdlt
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par franctireur7 Sam 12 Fév 2011 - 17:23


Rien que pour le plaisir tant que c'est encore possible
TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Mavcus10
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par nito Jeu 17 Fév 2011 - 19:49

bonjour a tous , j ai relu ce post 2 fois sans succes .......quelqu'un peut me dire ou trouver une pompe surefire 623 fa.

merci

nito
private
private

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par M16A Sam 26 Fév 2011 - 20:35

Bonsoir,
je me pose la même question que nito, je recherche une pompe surefire 623 et une crosse blackhawk knoxx, si quelqu'un un une bonne adresse, ca serait sympat de la partager.
Merci
M16A
M16A
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par VERYDISCO Jeu 9 Jan 2014 - 14:09

Bonjour à tous,

Je cherche un M88 en canon de 47 cm, n'hésitez pas à m'indiquer si vous en proposez d'occasion un ou si l'une des armuriers partenaires en propose.

Alternative, si vous vendez un canon seul, ça m'ira très bien aussi.

 Wink
VERYDISCO
VERYDISCO
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par christman Jeu 9 Jan 2014 - 14:15

Bonjour, tu as l'armurerie Poirson :  Arrow ICI

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par VERYDISCO Jeu 9 Jan 2014 - 14:19

Merci pour cette réactivité Christ, en effet ils proposent l'option, même si l'arme n'est pas bien placée niveau prix par rapport à d'autres.

Je les contacte  Wink 

Il y a t-il un intérêt pour le forum de le mentionner Corsicarms lors de la commande ?



VERYDISCO
VERYDISCO
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par christman Jeu 9 Jan 2014 - 14:22

VERYDISCO a écrit:Merci pour cette réactivité Christ, en effet ils proposent l'option, même si l'arme n'est pas bien placée niveau prix par rapport à d'autres.

Je les contacte  Wink 

Il y a t-il un intérêt pour le forum de le mentionner Corsicarms lors de la commande ?




Mais de rien.
Non, pour cette armurerie.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par ludowars38 Ven 10 Jan 2014 - 13:08

watkins_sugar a écrit:salut a tous

bon voila j'ai acheté le maverick il y a 3 semaines, en le débalant le premier truc que j'ai regardé est savoir s'il ne s'étaient pas gouré et ne m'avaient pas mis un jouet d'air soft a la place   Very Happy  Very Happy...léger, qualité matériaux moyenne, finition bof bof (bavures sur crosse, pompe), le seul élément irréprochable a mon gout est le canon

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 07122010

----------PETIT RÉCAPITULATIF----------
canon 47 cm
calibre 12
canon rayé
catégorie 5 (licence de tir + certificat médical ou permis de chasse + validation)

----------ESTHÉTIQUE----------
beaucoup de pièces du mossberg 500 sont adaptables sur ce model (crosses, grilles, porte cartouches etc) pour le rail il faudra tarauder et fileter chez un armurier

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 14122010

voici le mien avec pompe surefire 623 fa ; pour installer cette pompe il vous faudra installer les éléments de pompe du mossberg 500 ;
je l'ai laissé comme ca pour le moment, je mettrai d'autres photos avec crosse genre benelli, grille, et porte cartouches
elements de pompes du mossberg : action slide tube
                                                   action tube nut
TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 14122013
comme je le disais au début on dirait un jouet en le debalant et la finition generale est très moyenne a mon gout, heureusement qu'il a une "belle gueule" et qu'en lui ajoutant quelques accessoires il peut ressembler a quelque chose  Laughing  Laughing

----------MÉCANIQUE INTERNE , FROTTEMENTS----------
bon il ne faut pas sortir de saint cyr pour savoir demonter une arme, mais bon je dois reconnaitre que pour ce model j'ai été surpris (dans le mauvais sens du thermes) je suis pourtant habitué avec mon browning et benelli automatique, mais la avec le maverick tout ne s'emboite pas aussi simplement je trouve, ca accroche par moment faut appuyer forcer, peu etre aprce qu'il est neuf?????
 Shocked  Shocked

le GROS point noir de cette carabine a pompe est le nombre de traces de frottement que l'on trouve dans la culasse après quelques tirs seulement (pourtant je l'ai entièrement démonté avant le premier tir, afin d'enlever quelques bout de ferailles qui trainaient par ci par la
 Shocked  Shocked notement un petit morceau de 2 mm du cran du canon qui s'emboite dans la culasse, heureusement que je l'ai enlevé j'ose même pas imaginer ce que ca aurait pu faire si ca se serait retrouvé dans la classe au moment du tir Shocked Shocked)

voici quelques photos de l'interne après seulement 100 tirs même pas
TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 14122011
TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 14122012

je vais me répéter mais je trouve ca inadmissible sur une arme, même mon browning qui a 30 ans et qui est utilisé tous les weekend n'a pas une seule rayure

----------TIR ET CARTOUCHES----------
la crosse d'origine est très ergonomique je trouve et absorbe tres bien les tirs de slug ou de plomb (je suis tres surpris de ce coté la.....positivement  lol!)
je ne met en lien videos que celles qui me paraissent utile de mettre, j'ai essayé :
chevrotine 9 grain a 25 mettres dans une boite de 30 sur 20 (1 plomb dedans)
du n°2 a 30 mettres (2 plomb dans la boite)


TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 14122014
par contre j'ai été agréablement surpris par le n°6 de chez solognac en 36 g cartouche noire, j'utilise ces munitions tous les weekend avec mon browning et je fais un carnage avec pigeon, perdrix, faisant, chochoi il ne faut pas tirer de trop près par contre...normal

la ces munitions dans le maverick se comportent d'une toute autre façon du fait de son canon court et rayé ; les plomb vont évidement bien moin loin ; se dispersent plus , et retombent plus vite ; il faut donc viser un peu plus haut
ce tir a été réalisé a 10/15 mettres environ : on voit bien bien l'effet des plombs sur le sol CA ARROSE
https://www.youtube.com/watch?v=6ZgfTdhhwAE


sur la seconde vidéo on me voit tirer la première fois avec une brenneke solognac 67 mm 32 g je loupe ma cible pleure pleure
le second tir est fait avec une sauvestre balle flèche 70 mm la je loupe pas 8)Cool
la distance était a environ 50 mètres on va dire 40/45 mettre pour les chipoteur de metres ; j'avais pas pris mon décamètres dans le sac désolé
https://www.youtube.com/watch?v=lm057mVRrD0

voila ce petit tets les amis, bon c'est pas un test de pro mais si ca peut en aider certain sur l'achat de cette arme j'en serai ravit que ce post leur soit utile

----------RESUME----------
les plus ++++++++++ : * arme avec une gueule simpat
* on peu la customiser simplement ;  pour lés kékés de la gâchette Wink
* tir sur cible agréable avec balles uniquement
*cette carabine a pompe peu être utilisée pour le tir au gros d'ailleur c'est son utilisation principale
pour la chasse au petit gibier oubliez a moin que les bunny ou faisant ne partent toujours dans vos pattes.....moi je garde mon vieux browning automatique WinkWink
* utile pour la defence car ca arrose avec les 6 coups
* crosse ergonomique

les moins : - - - - - - - - - - : * qualité des materiaux tres moyenne
* nombreuses traces de frottement....bien demonter et huiler l'arme apres chaque sceance de tir
* au debut on croirait un jouet


un maverick coute 150e tu en as pour ton argent malheureusement 500e chez nous mais faut pas chercher qu'il soit nikel mais bon tu verra tu peux bien t'amuser avec
ludowars38
ludowars38
colonel
colonel

Nombre de messages : 934
Age : 39
Localisation : 38/BIGUGLIA
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par berserk Ven 10 Jan 2014 - 14:45

ludowars38 a écrit:un maverick coute 150e tu en as pour ton argent malheureusement 500e chez nous mais   faut pas chercher qu'il soit nikel mais bon tu verra tu peux bien t'amuser  avec
pas 150€, mais 150$ ! Parce qu'à 150€, j'm'en payerais un (en plus de mon Benelli, que je garderais, bien entendu)
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par VERYDISCO Ven 10 Jan 2014 - 14:50

Vu sur place à $109.95+Tax... ça fait rêver ici : +/- 100 euros TTC !
VERYDISCO
VERYDISCO
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par ludowars38 Ven 10 Jan 2014 - 22:23

c'est ce que je voulais dire +/- 150e
ludowars38
ludowars38
colonel
colonel

Nombre de messages : 934
Age : 39
Localisation : 38/BIGUGLIA
Loisirs : les armes 4x4 et le figatellu
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par VERYDISCO Ven 10 Jan 2014 - 23:11

On dit bien la même chose Ludo  Wink 

C'est fou de se dire qu'il est posssible de produire (ou tout au mois d'effectuer l'assemblage final) une arme d'épaule aux USA et de la vendre $140/100 € TTC et de quand même (a priori) marger.

Le 88 est basique, mais quand on ajoute le prix de la matière première à la main d'oeuvre et au port jusqu'au détaillant et la marge de ce dernier, ça reste incroyable :ça veut dire que le 88 sort probablement d'usine à $50/60, soit 40 euros  Shocked 

Prix de vente en France TTC, 500€ minimum ! Forcément, pour un "branlette" en plastique ça pique quand même.
VERYDISCO
VERYDISCO
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par laruche Sam 11 Jan 2014 - 0:09

VERYDISCO a écrit:On dit bien la même chose Ludo  Wink 

C'est fou de se dire qu'il est posssible de produire (ou tout au mois d'effectuer l'assemblage final) une arme d'épaule aux USA et de la vendre $140/100 € TTC et de quand même (a priori) marger.

Le 88 est basique, mais quand on ajoute le prix de la matière première à la main d'oeuvre et au port jusqu'au détaillant et la marge de ce dernier, ça reste incroyable :ça veut dire que le 88 sort probablement d'usine à $50/60, soit 40 euros  Shocked 

Prix de vente en France TTC, 500€ minimum ! Forcément, pour un "branlette" en plastique ça pique quand même.

En gros c'est ça, et dit toi qu'un AK sa sort encore moins cher
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par laguepe Sam 11 Jan 2014 - 0:41

laruche a écrit:
VERYDISCO a écrit:On dit bien la même chose Ludo  Wink 

C'est fou de se dire qu'il est posssible de produire (ou tout au mois d'effectuer l'assemblage final) une arme d'épaule aux USA et de la vendre $140/100 € TTC et de quand même (a priori) marger.

Le 88 est basique, mais quand on ajoute le prix de la matière première à la main d'oeuvre et au port jusqu'au détaillant et la marge de ce dernier, ça reste incroyable :ça veut dire que le 88 sort probablement d'usine à $50/60, soit 40 euros  Shocked 

Prix de vente en France TTC, 500€ minimum ! Forcément, pour un "branlette" en plastique ça pique quand même.

En gros c'est ça, et dit toi qu'un AK sa sort encore moins cher

Oui mais le prix est aussi rapport au volume sortie ...donc grosse faveur envers les AK!
laguepe
laguepe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1259
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par berserk Sam 11 Jan 2014 - 9:24

plus de 10 millions d'AK dans le monde (mais plusieurs fabricants) pour combien de Mav88 ? On n'est pas à la même échelle, j'ai lu quelque part qu'un AK coûte 70€ à produire (c'est de mémoire, hein...)
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par korrigan73 Sam 11 Jan 2014 - 9:34

l'ak c'est pas 10, mais 100 millions et plus... mrgreen
d'ailleurs, ca devrait etre encore plus que ca je suis sur.
rien que la russie, pour equiper ses armees depuis 50 ans, combien elle a pu en produire?
auquel faut rajouter tous les pays satellites de l'URSS, et tous les pays "amis" qui ont eu des licences de productions, ou ont lancé des productions pirate...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par berserk Sam 11 Jan 2014 - 9:39

arf !!  oui, c'est 100 et pas 10 millions...
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par VERYDISCO Sam 11 Jan 2014 - 10:51

Derniers points, le coût horaire d'un assembleur aux USA n'est pas celui d'un assembleur d'ex-URSS...  Shocked 

Bref revenons à nos moutons, tout le monde semble être content de sa Mav' 88, alors juste une question :

Pouvez-vous me confirmer qu'en France seule la version Slug est disponible en neuf (bien qu'il soit possible de la faire réduire en 47 cm si l'on conserve la crosse d'origine.) ?

Ainsi, ne sont pas disponibles chez nous la 88 All Purpose ni la Special Purpose  Cool  ?

voir sur le site US :
mossberg.com/products/shotguns/pump-action/maverick-pump-action
VERYDISCO
VERYDISCO
private first class
private first class

Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par cal12 Sam 11 Jan 2014 - 17:43


Sauf erreur de ma part il n'est pas mentionné rifled; si pas fifled donc canon lisse; donc pas dispo chez nous en France . . . A moins que je ne trompe mais cela m'étonnerais . . .
cal12
cal12
corporal
corporal

Nombre de messages : 87
Age : 72
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par YOANN92 Dim 26 Jan 2014 - 15:35

Concernant le test du mav 88, j'ai voulu faire du sanglier courant en stand, afin de me faire plaisir et de faire tourner l'arme..... rafaleur  rafaleur 
Avant d'attaquer la séance, l’armurier test mon mav 88 sur un "banc fixe" afin de trouver quelle balle lui conviendrait le mieux.....et là surprise!!
A 50 mètres mon Mav tire une bonne trentaine de cm au dessus. A contrario, niveau horizontal il groupe nickel!
Finalement beaucoup de personnes ont achetés un Mav 88 sans vraiment le sortir du placard alors je voulais savoir pour ceux qui ont testés le leur s'ils avaient un retour similaire?
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part
Loisirs : Trop pour les citer
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par watkins_sugar Dim 26 Jan 2014 - 15:53

J'ai mis des videos il me semble
Moi j'ai trouvé qu'il tirait tres bien
watkins_sugar
watkins_sugar
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 416
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par tchernobyl Dim 26 Jan 2014 - 16:06

idem pour moi !
à 25m je vis plein centre par conte pour le 50m je dois visé en dessous du noir ...
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par YOANN92 Dim 26 Jan 2014 - 16:14

Je sais bien que tu as mis des vidéos, mais pour ma part j'ai ce petit souci de verticalité...
donc juste savoir si d'autres avaient eu ce souci et ce qu'ils avaient fait pour le résoudre.
Pour faire rapide l'armurier me propose de légèrement modifier le canon...
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part
Loisirs : Trop pour les citer
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par YOANN92 Dim 26 Jan 2014 - 16:16

à 25m je vis plein centre par conte pour le 50m je dois visé en dessous du noir ... a écrit:
Bon je me sens moins seul!
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part
Loisirs : Trop pour les citer
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par tchernobyl Dim 26 Jan 2014 - 16:25

il te propose quoi comme modification sur le canon ?
moi j'ai installé une hausse williams résultat
25m visé plein guidon et 50m visé fin guidon
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par YOANN92 Dim 26 Jan 2014 - 16:35

De ce qu'il m'a expliqué, il y aurait en fait 2 solutions :
jouer sur la sortie du canon et/ou si cela n'est pas assez, travailler sur l'inclinaison du canon par le biais d'une machine spéciale....
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part
Loisirs : Trop pour les citer
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par gregouil Dim 26 Jan 2014 - 16:41

idem,
moi a 25m il tir plus haut de 10cm.
je pense que c'est du au canon plus court,on relève plus l'avant du canon pour voir le grain d'orge. (???)
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par YOANN92 Dim 26 Jan 2014 - 16:44

Et tu l'as trouvé ou ta hausse williams "tchernobyl" et à quel prix?
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part
Loisirs : Trop pour les citer
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par YOANN92 Dim 26 Jan 2014 - 16:47

idem, moi a 25m il tir plus haut de 10cm. je pense que c'est du au canon plus court,on relève plus l'avant du canon pour voir le grain d'orge. (???) a écrit:
Peut être du au canon plus court oui et à la "rayure" qui accentue la vitesse du projectile donc plus de verticalité.....
YOANN92
YOANN92
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Partout et nulle part
Loisirs : Trop pour les citer
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST maverick 88 carabine a pompe - Page 5 Empty Re: TEST maverick 88 carabine a pompe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum