Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Autorisation de port d'arme facile

+64
Muzzy
nok
f.g
henry27
niko48
Guntar
Raisehell
coach10ef
Fontaine_F
AR59
Denaenor
ragnar
juniortatar
nezrond
korrigan73
MrKoVeD
ntrix
peter2410
christman
pounih
Brady Spade
malinois
Kilburn13
flo66
Nico558
julo
AMNET
TireurParticipatif
Gwen
keradonf
luison
MR Brun
compagnon
Ultimaratio95
Pollux
flat-racer
Gavrinis
Toulousain31
*Gilles*
KOLEKTOR
pat_1100
tony06200
Laurent C33
Gilou
bif
kibok
Fabarm
Morag
Billyjoe
SCOOT
Isterios
privateryan
Sabrauclair
Generlnico
Xmas
COL2FTS
bbbtd
Chris09
jj.29
10+1
Syrg
h trois
alex23
neovodka
68 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Mer 25 Juil 2018 - 10:53

malinois a écrit:Il frappait juste un mec à terre qui n'opposait aucune résistance et qui criait à l'aide, ça va être dur à justifier ! C'était juste de la violence gatuite.
Euuuuh...Comment dire?
Une nouvelle vidéo est arrivée.

Le soi-disant "gentil couple qui ne faisait même pas partie des manifestants" est filmé en train de balancer des choppes (?) enfin des trucs en verre que l'on trouve sur les tables de café, sur les CRS. Puis ils font quelques bras d'honneur aux CRS (comme il se doit pour des personnes qui ne manifestent pas  mrgreen .).

J'ai quand même à nouveau l'impression que l'on nous a bien pris pour des cons depuis une semaine. Et figurez-vous que ça marche  Laughing
La vidéo est ici:
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-une-nouvelle-video-decryptee_2863679.html

Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Sabrauclair Mer 25 Juil 2018 - 11:17

Soit-dit en passant, j'aurais été à la place de BEN ALLAH je n'aurais pas procédé autrement face à ces saloperies de gauchiasses, qui fichent le bordel et viennent ensuite jouer les pleureuses.

Quand on commence à castagner on ne vient pas ensuite dire "pouce, je ne joue plus".
Sabrauclair
Sabrauclair
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 407
Age : 53
Localisation : en pays totalitaire...
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par h trois Mer 25 Juil 2018 - 11:40

Ce n'est pas le sujet.

Le sujet c'est un type sans aucun pouvoir de police qui se substitue aux forces de l'ordre, visiblement pas en difficulté, et qui le fait peinard sans être inquiété parce qu'il est pote avec le roitelet.

Que des connards balancent des chopes de bière sur les bleus et méritent un coup de gazeuse officielle et 24h de gav, c'est pas le problème soulevé par cette affaire.

N'importe quel pékin qui s'amuserait à donner des coups de pelle à un zadiste à munchaku serait aujourd'hui en taule.

Pas Benalla.

Soit c'est open bar et tout le monde peut aller péter du gauchiste, why not, soit il y a des règles à respecter.

Pour l'instant il est sensé y en avoir encore.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Brady Spade Mer 25 Juil 2018 - 11:43

juste un manque de sang froid et d'analyse de Benahlia Lacèhne, qui en aucun cas
devait intervenir...
dommage pour le policier référent qui n'a pas fait son job...
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Mer 25 Juil 2018 - 11:45

h trois a écrit:Ce n'est pas le sujet.

Le sujet c'est un type sans aucun pouvoir de police qui se substitue aux forces de l'ordre, visiblement pas en difficulté, et qui le fait peinard sans être inquiété parce qu'il est pote avec le roitelet.
Tu n'as pas vu la vidéo complètement toi... "Cette vidéo est très importante pour la défense d'Alexandre Benalla, car elle compte s'appuyer sur l'article 73 du code de procédure pénale : "Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant [...], toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche."

Je vois mal le Benalla condamné dans un procès avec cet article.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par h trois Mer 25 Juil 2018 - 11:49

Benalla, non il ne risque pas grand chose.

Sauf que si ça avait été toi à sa place l'article machin tu pouvais te le carrer bien profond.

L'article il marche pas pour tout le monde dans la vraie vie, si tu veux mon avis.
Va essayer de gazer le CPF qui veut cramer ta voiture. Tu me raconteras après


Dernière édition par h trois le Mer 25 Juil 2018 - 11:51, édité 1 fois
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Brady Spade Mer 25 Juil 2018 - 11:49

le 73...étonnant de le ressortir...il est si peu ou pas appliqué... Laughing
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5312
Age : 69
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Mer 25 Juil 2018 - 11:52

h trois a écrit:Benalla, non il ne risque pas grand chose.

Sauf que si ça avait été toi à sa place l'article machin tu pouvait te le carrer bien profond.

L'article il marche pas pour tout le monde dans la vraie vie.

Ah bon? Tu arrêtes un voleur et tu es emmerdé par la justice?
Sauf si tu éclates la tronche du mec en sautant à pieds joints dessus, j'ai un gros doute.
Mais je prends note.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par h trois Mer 25 Juil 2018 - 11:56

Ah, mais tu peux arrêter un voleur, mais poliment et surtout sans le toucher. Sinon c'est zonzon pour toi et marche blanche de la famille du pauvre délinquant.

Cela dit si ça fait jurisprudence et que l'article 73 s'applique quand il y a 50 CRS autour de toi, on va tous pouvoir aller se détendre le 1er mai prochain en allant casser des genoux de crasseux casseurs.
C'est peut être la bonne nouvelle Very Happy
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Mer 25 Juil 2018 - 11:58

h trois a écrit:Cela dit si ça fait jurisprudence et que l'article 73 s'applique quand il y a 50 CRS autour de toi, on va tous pouvoir aller se détendre le 1er mai prochain en allant casser des genoux de crasseux casseurs.
C'est peut être la bonne nouvelle Very Happy
Mais ça existe déjà ça Laughing
Tu crois que les services d'ordre de la CGT ou du FN sont constitués de gentils qui s'interrogent avant d'envoyer un bourre-pif sévère ou une coup de latte des familles dans les burnes? Laughing
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par h trois Mer 25 Juil 2018 - 12:10

Billyjoe a écrit:
Mais ça existe déjà ça Laughing
Tu crois que les services d'ordre de la CGT ou du FN sont constitués de gentils qui s'interrogent avant d'envoyer un bourre-pif sévère ou une coup de latte des familles dans les burnes? Laughing

Oui mais moi j'voudrais faire ça en indépendant, sans être encarté dans une fédération sportive, comme un hobby, en fait, pour me changer les idées le dimanche. Very Happy
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Mer 25 Juil 2018 - 12:23

h trois a écrit:
Billyjoe a écrit:
Mais ça existe déjà ça Laughing
Tu crois que les services d'ordre de la CGT ou du FN sont constitués de gentils qui s'interrogent avant d'envoyer un bourre-pif sévère ou une coup de latte des familles dans les burnes? Laughing

Oui mais moi j'voudrais faire ça en indépendant, sans être encarté dans une fédération sportive, comme un hobby, en fait, pour me changer les idées le dimanche. Very Happy
Je suis d'accord ontrinque

Mais sur le fond du problème, sérieusement et en dehors de toute démarche partisane: est-ce que tu as déjà vu ça au niveau médiatique?

Sur le seul site France Info, on doit en être autour de 150 articles sur cette affaire. Plus que le Bataclan dans le même laps de temps.

Perso je n'ai jamais vu ça. Pour un gars qui a interpellé finalement sans grande violence deux personnes qui venaient d'agresser des CRS. Et qui a eu une arme avant d'avoir son port d'arme (en même temps être nommé responsable de la sécurité du président et devoir attendre l'autorisation de port d'armes, ce serait ça le vrai scandale.)

Sérieux si tu as déjà vu pareil acharnement médiatique, donne-moi les cas clown
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par h trois Mer 25 Juil 2018 - 12:33

Sur le fond je pense que les gens n'aiment pas Macron. Les journaleux qui l'ont fait élire commencent à le lâcher après l'avoir lécher.

En plus le pépère a pas de pot vu que ça arrive en plein été. Faudrait un Français maillot jaune aux Champs Elysées ou qu'on retrouve 450 mamies desséchées dans une EPAHD clandestine.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par pounih Mer 25 Juil 2018 - 15:05

ou un petit attentat.... siffle

pounih
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 15:09

Oui mais moi j'voudrais faire ça en indépendant, sans être encarté dans une fédération sportive, comme un hobby, en fait, pour me changer les idées le dimanche a écrit:

Mr Ben Allah va créer des vocations mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Mer 25 Juil 2018 - 16:41

De mon point de vue le problème sur ce type c'est pas d'avoir molesté 2 troue de balle mais tout les avantages qu'il a eu.

Maintenant il sera jugé sur ça donc il prendra peu être un rappel à loi ou 3 mais de sursis je m'en cogne.

Une question que je me pose c'est mais qui balance tout sur lui ?
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 16:54

alex23 a écrit:De mon point de vue le problème sur ce type c'est pas d'avoir molesté 2 troue de balle mais tout les avantages qu'il a eu.

Maintenant il sera jugé sur ça donc il prendra peu être un rappel à loi ou 3 mais de sursis je m'en cogne.

Une question que je me pose c'est mais qui balance tout sur lui ?



je pense que certains policiers ont du en avoir raz-le-bol de ce benalla et en ont profiter pour le filmer dans ces "débordements" et le balancer,aprés a benalla au vu de sa situation actuelle a lui aussi maintenant de balancer sur macron,je pense que nous sommes pas au bouts de surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Mer 25 Juil 2018 - 20:11

"quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

L'histoire du 1 mai est le doigt et la lune représente tous les pouvoirs accordés à ce gus par le prince.
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par flat-racer Mer 25 Juil 2018 - 21:04

Pour une autre approche, l'analyse  de ce soudain  emballement par Charles Sannat : https://insolentiae.com/macron-attaque-macron-encercle-macron-terre-qui-attaque-le-president-francais/

Si Benalla est sous les projecteurs, d'autres restent dans l'ombre : https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/07/24/ludovic-chaker-l-autre-conseiller-secret-de-l-elysee_5335265_823448.html
flat-racer
flat-racer
captain
captain

Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Mer 25 Juil 2018 - 21:59

luison a écrit:"quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

L'histoire du 1 mai est le doigt et la lune représente tous les pouvoirs accordés à ce gus par le prince.
Mouais...je pense qu'il n'avait pas tant de pouvoirs que ça et que c'est la méconnaissance de son rôle par les FO qui donnait à Benalla une aura particulière. Et comme le Benalla se la pétait grave...ça c'est mal terminé.

A moins que tu aies gobé la farce comme quoi il avait les codes nucléaires? mrgreen

Ce matin je parlais d'environ 150 articles concernant cette affaire sur France Info. J'étais loin du compte: 294 articles en 6 jours clown
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/

Le plus drôle c'est celui concernant les fakes news parce qu'elles ont trompé des politiques:
Nordpresse (site parodique belge...équivalent du Gorafi) avait fait un article justement sur "Alexandre Benalla aurait disposé des codes nucléaires" cheers  Un député des républicains l'a cru  clown
Le deuxième canular c'est celui qui plait tant à la "droate" nationale: Alexandre Benalla serait l'amant d'Emmanuel Macron. L'impayable Morano est tombée dans le piège  Twisted Evil
Le 3ème c'est encore Nordpresse: "Alexandre Benalla était le voisin de l'enfant sauvé par Mamoudou Gassama" Ce dernier est la gars qui avait grimpé 3 étages pour sauver un gamin.
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/canulars-fausses-infos-trois-pieges-autour-de-l-affaire-benalla-dans-lesquels-il-ne-faut-pas-tomber_2864805.html

A mon avis c'est pas terminé cette hystérie médiatique What a Face
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Mer 25 Juil 2018 - 22:07

flat-racer a écrit:Pour une autre approche, l'analyse  de ce soudain  emballement par Charles Sannat : https://insolentiae.com/macron-attaque-macron-encercle-macron-terre-qui-attaque-le-president-francais/[/url]
C'est une analyse un peu particulière quand même...
Dire suite à l’affaire Benalla que "Macron est déjà terminé, sa présidence, déjà achevée, ses réformes, déjà enterrées, c’est au mieux la chronique de l’inaction assurée." est largement exagéré.
Soutenir que: "Mais comment en est-on arrivé là ?
Macron s’est mis en travers de trois partenaires très sérieux.

Le premier, c’est Poutine. Ils ne s’aiment pas. C’est compréhensible.
Le second, c’est Trump. On se fait de grandes accolades, des mamours en public, mais ils se détestent.
Le troisième, c’est Netanyahu. (...)
Toute cette histoire ou presque est liée à un autre sujet, (...) qui pourrit d’ailleurs la politique française depuis 40 ans…  C’est l’histoire de l’Iran" Shocked

J'ai beaucoup de mal à voir le rapport Twisted Evil
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par SCOOT Mer 25 Juil 2018 - 22:17

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Pasqua10
Laughing
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Jeu 26 Juil 2018 - 5:17

Billyjoe a écrit:
flat-racer a écrit:Pour une autre approche, l'analyse  de ce soudain  emballement par Charles Sannat : https://insolentiae.com/macron-attaque-macron-encercle-macron-terre-qui-attaque-le-president-francais/[/url]
C'est une analyse un peu particulière quand même...
Dire suite à l’affaire Benalla que "Macron est déjà terminé, sa présidence, déjà achevée, ses réformes, déjà enterrées, c’est au mieux la chronique de l’inaction assurée." est largement exagéré.
Soutenir que: "Mais comment en est-on arrivé là ?
Macron s’est mis en travers de trois partenaires très sérieux.

Le premier, c’est Poutine. Ils ne s’aiment pas. C’est compréhensible.
Le second, c’est Trump. On se fait de grandes accolades, des mamours en public, mais ils se détestent.
Le troisième, c’est Netanyahu. (...)
Toute cette histoire ou presque est liée à un autre sujet, (...) qui pourrit d’ailleurs la politique française depuis 40 ans…  C’est l’histoire de l’Iran"
Shocked

J'ai beaucoup de mal à voir le rapport Twisted Evil

La France a perdu sont poids géopolitique depuis un certain temps !
Nous n'avons plus ce que je pourrais appeler "une force d'exportation" avec des produits de haute qualité ou indispensable à une nation qui nous apporte ce poids cette force.
Et ça à cause d'une politique économique intérieure pourri depuis les années 80.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 5:31

WBillyjoe a écrit:
luison a écrit:"quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

L'histoire du 1 mai est le doigt et la lune représente tous les pouvoirs accordés à ce gus par le prince.
Mouais...je pense qu'il n'avait pas tant de pouvoirs que ça et que c'est la méconnaissance de son rôle par les FO qui donnait à Benalla une aura particulière. Et comme le Benalla se la pétait grave...ça c'est mal terminé.

A moins que tu aies gobé la farce comme quoi il avait les codes nucléaires? mrgreen

Ce matin je parlais d'environ 150 articles concernant cette affaire sur France Info. J'étais loin du compte: 294 articles en 6 jours clown
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/

Le plus drôle c'est celui concernant les fakes news parce qu'elles ont trompé des politiques:
Nordpresse (site parodique belge...équivalent du Gorafi) avait fait un article justement sur "Alexandre Benalla aurait disposé des codes nucléaires" cheers  Un député des républicains l'a cru  clown
Le deuxième canular c'est celui qui plait tant à la "droate" nationale: Alexandre Benalla serait l'amant d'Emmanuel Macron. L'impayable Morano est tombée dans le piège  Twisted Evil
Le 3ème c'est encore Nordpresse: "Alexandre Benalla était le voisin de l'enfant sauvé par Mamoudou Gassama" Ce dernier est la gars qui avait grimpé 3 étages pour sauver un gamin.
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/canulars-fausses-infos-trois-pieges-autour-de-l-affaire-benalla-dans-lesquels-il-ne-faut-pas-tomber_2864805.html

A mon avis c'est pas terminé cette hystérie médiatique What a Face
Tu votes Macron ou quoi?  lol!

Il n'avait aucun pouvoir d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a eu des commissions d'enquêtes au parlement et au sénat.Shocked

Tu aurais du suivre les commissions retransmises ou alors on a pas vu les mêmes. mrgreen

Tous les groupes sont montés au créneau pour rien ou juste par pure hystérie selon toi? lol!
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 5:44

luison a écrit:
Tu votes Macron ou quoi?
Abstentionniste depuis un bail... Wink

luison a écrit:
Tous les groupes sont montés au créneau pour rien ou juste par pure hystérie selon toi? lol!

Mais évidemment!!  On referait les élections présidentielles en septembre qu'il serait à nouveau élu même avec son taux d'impopularité.
Parce qu'en face c'est le vide intersidéral: les Républicains sont pathétiques, le PS est mort, et le RN et la France insoumise sont trop clivant pour espérer gagner un second tour.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 5:48

@Billyjoe

arrête Bfm ou autres... lol!

As tu suivis les commissions d'enquêtes? siffle
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 5:57

luison a écrit:

As tu suivis les commissions d'enquêtes? siffle
Pas en direct mais les comptes rendus...Et?
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 6:03

Billyjoe a écrit:
luison a écrit:

As tu suivis les commissions d'enquêtes? siffle
Pas en direct mais les comptes rendus...Et?

Ha je comprends mieux...  lol!ontrinque

Continue à croire ce que tu veux en écoutant les autres alors... bonne méthode. 

Sur ce bonne journée. 

Ps
gaffe avec le chapeau pendant ce temps de canicule, tu pourrais surchauffer.
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Jeu 26 Juil 2018 - 6:08

Billyjoe a écrit:
h trois a écrit:Benalla, non il ne risque pas grand chose.

Sauf que si ça avait été toi à sa place l'article machin tu pouvait te le carrer bien profond.

L'article il marche pas pour tout le monde dans la vraie vie.

Ah bon?  Tu arrêtes un voleur et tu es emmerdé par la justice?
Sauf si tu éclates la tronche du mec en sautant à pieds joints dessus, j'ai un gros doute.
Mais je prends note.

Réveilles toi Billy ... bien sûr que tu risques d'avoir des ennuis, le gars tu devras t'interposer physiquement et même sans le frapper il va se rouler par terre et dire que tu lui as causé 3 jours d'itt

Regarde les militants de GI qui ont bloqué des migrants, sans aucune violence physique on leur a refusé le bénéfice de cet article
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 6:20

luison a écrit:
Ps
gaffe avec le chapeau pendant ce temps de canicule, tu pourrais surchauffer.

Que d'arguments!! mrgreen
Des commissions d'enquêtes qui se réunissent si rapidement après la révélation des faits, je n'en ai pas le souvenir avec les derniers présidents. Accorde au moins ça à cette présidence. Que les partis politiques y viennent dézinguer le gouvernement ou Macron sous couvert de recherche de la vérité est de bonne guerre. Sauf que ça se voit lol...C'est même grotesque Luison.
La montagne accouchera d'une souris...
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 6:23

on ne saura pas la réalité de cette histoire,un autre truc va sortir dans les medias tv pour distraire la populasse et tout finira par se tasser,le benalla ils lui trouveront un petit boulot ailleurs et basta.

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 37833210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 7 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum