Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Autorisation de port d'arme facile

+64
Muzzy
nok
f.g
henry27
niko48
Guntar
Raisehell
coach10ef
Fontaine_F
AR59
Denaenor
ragnar
juniortatar
nezrond
korrigan73
MrKoVeD
ntrix
peter2410
christman
pounih
Brady Spade
malinois
Kilburn13
flo66
Nico558
julo
AMNET
TireurParticipatif
Gwen
keradonf
luison
MR Brun
compagnon
Ultimaratio95
Pollux
flat-racer
Gavrinis
Toulousain31
*Gilles*
KOLEKTOR
pat_1100
tony06200
Laurent C33
Gilou
bif
kibok
Fabarm
Morag
Billyjoe
SCOOT
Isterios
privateryan
Sabrauclair
Generlnico
Xmas
COL2FTS
bbbtd
Chris09
jj.29
10+1
Syrg
h trois
alex23
neovodka
68 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par christman Sam 28 Juil 2018 - 15:43

Le titre du sujet est " Autorisation de port d'arme facile"

Ce sont toujours les mèmes membres qui font des hors sujet, attention messieurs.

christman / modo

christman
modo

Nombre de messages : 18164
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Gilou Dim 29 Juil 2018 - 1:37

je pense que nous avons fait le tour de ce post
je me demande si je ne vais pas le verrouillé
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par christman Dim 29 Juil 2018 - 6:53

Très bonne idée.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Dim 29 Juil 2018 - 8:11

philo beddoe a écrit:pour moi et pour resumer...

JMLP n'a jamais voulu le pouvoir,jamais,c'est un trublion et un abboyeur tout comme le melanchon,
MLP sa fille voudrais le pouvoir mais a cause des aneries et déclarations de son pére pendant des années cela lui a barrer la route au plus haut,en plus a été mal entourée (avec Philippot),
MMaréchal serait la solution mais bien trop jeune quoique capable de tenir téte a qui que ce soit,

mais l'actualité a commencer a changer dans toute l'europe avec la montée des patriotes,et les choses vont bouger aux européennes en 2019 car l'ensemble des 27 etats vont voter,sachez que la Hongrie,Tchequie,Slovenie,Pologne,Autriche,Italie,Chypre,Grece sont euroseptique et certains en passe de le devenir,a cause de l'Allemagne et de la grosse merkel et de cette arrivée massive de migrant quelle a autorisée,ceci elle a commencer a le payer trés cher et a ces européennes en Allemagne finira par lui clouer le bec avec la montée de l'AFD,pour en revenir aux Le pen ils se referont une santé si  ils obtiennent un bon groupe a Bruxelles suite a ces elections européennes

Elle pas eu besoin de sont père pour ce sabordé sont débat d'entre 2 tour a été nul à chier ça été le débit de la fin pour elle !

Elle doit préparer la place à quelqu'un de plus sérieux Dupont Aignan MM lepen ou autre
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par nezrond Dim 29 Juil 2018 - 10:07

peter2410 a écrit:Mais au dela de l'affaire,cela ne vous interpelles pas qu'ils sont arrivaient à infiltrer ( les chances pour la france) le plus haut sommet de l'état......

+1

C'est le SEUL et UNIQUE sujet d'importance dans cette affaire !

Le reste c'est soit de l'archi connu depuis que le monde est monde (copinage, passe droit, incompétence bien payée, etc...) soit de l'esbroufe de journaleux que l'opposition saisie pour exister.

Tout le monde (sur le forum et dans les médias) dissertent sur l'arbre qui cache la forêt (entrisme des CPF aux plus hauts niveaux de la société et de l'Etat).

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par pat_1100 Lun 30 Juil 2018 - 17:48

Pour terminer cette "histoire" ; il vient de rendre ses trois glock et un fusil à pompe( source le Point) .
pat_1100
pat_1100
captain
captain

Nombre de messages : 590
Age : 63
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Lun 30 Juil 2018 - 18:16

Le plus inquiétant c'est que le Colonel Lavergne, chef de GSPR, vient d'insinuer que Benlala serait tireur sportif Shocked sûrement pour justifier ses multiples cat B, vous allez voir que ça va encore nous retomber dessus Evil or Very Mad
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par juniortatar Lun 30 Juil 2018 - 19:54

30 juillet 2018

Alexandre Benalla était équipé de plusieurs armes de poing et d’un fusil à pompe.

Deux Glock 19 et 26.
Alexandre Benalla a remis quatre de ses armes à feu ce lundi matin au juge d’instruction, dont un fusil à pompe et trois armes de poing de marque Glock, pour se conformer à son contrôle judiciaire en cours. L’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron est toujours en possession d’une cinquième arme, qu’il doit également remettre à la justice.

Sans qu’il appartienne au GSPR, Alexandre Benalla était en possession des mêmes armes que les policiers et gendarmes qui constituent le Groupe de Sécurité de la Présidence de la République, comme le révèle Le Point ce lundi soir.

Alexandre Benalla avait prévenu les policiers de la brigade de répression de la délinquance à la personne, un service de la police judiciaire parisienne, qu’ils ne découvriraient pas d’armes chez lui, lors de la perquisition de son domicile. Ces dernières se trouvaient en lieu sûr « pour éviter qu’elles soient volées en cas de cambriolage ».

Avec un fusil à pompe, les trois armes de poing que détenait M. Benalla sont des Glock 17, 26 et 19. Les Glock 17 et 26 équipent notamment le GSPR. Le 19 est en dotation chez les gendarmes.

L’ex collaborateur et garde du corps d’Emmanuel Macron est par ailleurs toujours en possession d’une arme à feu en dotation, qu’il doit remettre au juge d’instruction, selon l’hebdomadaire.

Une unité où des tensions existent
Par ailleurs, des dissensions existent dans le GSPR, composé à part égale de policiers venant du SDLP (service de la protection) et de gendarmes venant du GIGN (Groupe d’intervention de la Gendarmerie nationale). Une cohabitation qui n’est pas des plus agréables explique Le Point.

Pour ne rien arranger, les gendarmes du groupe ont perçu une prime de 500 euros après le déplacement d’Emmanuel Macron en Guyane en octobre 2017, ce qui n’est pas le cas des policiers qui n’ont eux, pas eu le moindre euro.
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par SCOOT Lun 30 Juil 2018 - 19:55

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 1695110_1
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par nezrond Lun 30 Juil 2018 - 21:11

Morag a écrit:Le plus inquiétant c'est que le Colonel Lavergne, chef de GSPR, vient d'insinuer que Benlala serait tireur sportif Shocked sûrement pour justifier ses multiples cat B, vous allez voir que ça va encore nous retomber dessus Evil or Very Mad

La semaine dernière, Benalla était interviewé sur LCI et pile au moment où j'ai zappé dessus il disait très clairement qu'il était tireur sportif depuis plusieurs années.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Lun 30 Juil 2018 - 21:33

Ah je l'avais manquée celle là, il va nous causer du tort cet ****** colère
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par ragnar Lun 30 Juil 2018 - 23:24

Morag a écrit:Ah je l'avais manquée celle là, il va nous causer du tort cet ****** colère

Non pas vraiment car c'est très tendance à l'heure actuelle d'engager des "sportifs" pour jouer les gros bras dans les manifs; c'est juste la maison poulaga qui n'aime pas qu'on lui marche sur les plates-bandes.
Et pis m'dame Michu vous vous rendez pas compte !!! ... le ben à l'ail là il avait les mêmes armes que les forces spéciales ... çà devrait pas pouvoir se trouver dans les mains du pékin moyen n'est-ce pas.
Et allez hop un ch'ti coup d'hoplophobie en passant.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par ragnar Lun 30 Juil 2018 - 23:29

Avec un peu de chance il va se cogner une infraction à la loi sur les armes vu que ses armes destinées au tir sportif sont planquées ailleurs qu'à son domicile donc pas trouvables chez lui ... par peur de cambriolage ... ah mais suis-je bête il les avait peut-être stockées à l'armurerie du coin et çà c'est légal hein. Smile Smile Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par nezrond Mar 31 Juil 2018 - 5:29

Et c'est là qu'on va apprendre qu'il avait fait garder ses armes par son prédécesseur Makao qui lui même les conservait dans la coloc qu'il avait avec son pote Jawad... clown

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Mar 31 Juil 2018 - 5:55

On va surtout rigoler quand on va savoir comment il a eu et par qui une arme en dotation.  mrgreen 

Une arme légalement qui est réservée exclusivement aux corps de polices ou de la gendarmerie. Sacré cailloux dans la chaussure.siffle
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Mar 31 Juil 2018 - 5:58

nezrond a écrit:
Morag a écrit:Le plus inquiétant c'est que le Colonel Lavergne, chef de GSPR, vient d'insinuer que Benlala serait tireur sportif Shocked sûrement pour justifier ses multiples cat B, vous allez voir que ça va encore nous retomber dessus Evil or Very Mad

La semaine dernière, Benalla était interviewé sur LCI et pile au moment où j'ai zappé dessus il disait très clairement qu'il était tireur sportif depuis plusieurs années.

autre chose....

Selon le chef du GSPR, M. Benalla « n’occupait aucune fonction de protection du président »

La commission d’enquête parlementaire du Sénat devait entendre mardi 31 juillet au matin le délégué général de La République en marche, Christophe Castaner  Sleep  Sleep . Elle a reçu la veille la déposition du colonel Lionel Lavergne, chef du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR). En réponse aux questions des sénateurs, il a affirmé avec force qu’Alexandre Benalla « n’avait aucune autorité sur le GSPR et n’occupait aucune fonction de protection du président de la République ».. Le rôle de l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron – il a été licencié depuis les révélations du Monde – était celui de « chef d’orchestre, sous l’autorité du chef de cabinet » pour l’organisation des déplacements présidentiels, a poursuivi le colonel Lavergne.

Le Monde

bin si il ce benalla ne s'occuper pas de la protection du president et possédé une oreillette et armé jusqu'au dents de quoi s'occuper t-il et que faisait aussi prés ce benalla a coté du macron ? qui est-ce ce benalla ? un pote,un ami trés proche,si proche qu'il s'immiscie dans le faux couple macron ? qui sait,cette affaire cache autre chose qu'un gugusse qui a fait du zéle un 1er mai ! il est bien "trop" protéger et je trouve que cette histoire traine en longueur niveau journaliste,il y aurai quelque chose qui va bientot sortir qui ne m'etonnerai pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Denaenor Mar 31 Juil 2018 - 7:32

Avec ces médias, on est toujours dans l'hoplophobie... http://www.lepoint.fr/politique/info-le-point-l-arsenal-impressionnant-d-alexandre-benalla-30-07-2018-2240199_20.php

Sous entendu: ces Glock et FAP sont des armes réservés aux unités d'élite/commandos et cie... mrgreen
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1010
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Mar 31 Juil 2018 - 9:00

ouf j'i pas de glock don suis pas un barbouze.... mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Denaenor Mar 31 Juil 2018 - 9:38

Pareil ^^Il faut voir les commentaires sur les réseaux sociaux, on a l'impression que le FAP du gorille est une arme de destruction massive mrgreen
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1010
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par ntrix Mar 31 Juil 2018 - 12:21

Moi je travaille avec un glock 17 et je suis pas dans les forces de l'ordre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ntrix
corporal
corporal

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par MrKoVeD Mar 31 Juil 2018 - 12:43

ntrix a écrit:Moi je travaille avec un glock 17 et je suis pas dans les forces de l'ordre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ah voila un agent secret redevil

MrKoVeD
colonel
colonel

Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Boukistan
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par ntrix Mar 31 Juil 2018 - 12:46

Mdr, chut wink

ntrix
corporal
corporal

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par juniortatar Mar 31 Juil 2018 - 12:57

ntrix a écrit:Moi je travaille avec un glock 17 et je suis pas dans les forces de l'ordre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Alors tu est de la bk Brink's !
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par ntrix Mar 31 Juil 2018 - 13:00

C'est quoi cette chose ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ntrix
corporal
corporal

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par juniortatar Mar 31 Juil 2018 - 13:14

ntrix a écrit:C'est quoi cette chose ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

LOL c est marqué sur ton glock photo de présentation (armes propriété de la Brink's) je peux t'en parlé j'ai le même.... lol! je suis moniteur de tir BK Very Happy
juniortatar
juniortatar
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1267
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Generlnico Mar 31 Juil 2018 - 13:34

juniortatar a écrit:
ntrix a écrit:C'est quoi cette chose ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

LOL c est marqué sur ton glock photo de présentation (armes propriété de la Brink's) je peux t'en parlé j'ai le même....   lol!  je suis moniteur de tir BK Very Happy
Salut, je ne savais pas que des groupes faisaient graver leurs armes.... Shocked
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Gwen Mar 31 Juil 2018 - 13:40

Ce Bennala me déçoit, vraiment...
Il a même pas sut négocier un Mp5 en automatique, ni meme un UMP45 redevil
Gwen
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Mar 31 Juil 2018 - 14:19

ou un HK416 F redevil
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Denaenor Mar 31 Juil 2018 - 14:38

Ou un petit PM Brugger & Thomet tellement plus "tendance" assorti à son costume-cravate noir redevil
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1010
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Generlnico Mar 31 Juil 2018 - 14:53

Ou alors, tout est mis chez un copain, ben oui, il y a des cambrioleurs.... mrgreen
Generlnico
Generlnico
general
general

Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : Flandre française.
Loisirs : Détection,tir.
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Gwen Mar 31 Juil 2018 - 15:03

bha en vrai, vu les strates stratosphériques de son piston, pour ne pas dire jupitérien ( !!! ) , je pensait qu'il aurais au moins le bon gout de prendre du bon matos...
le Bruger, je ne croit pas qu'un service de police en soit doté.
Gwen
Gwen
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 11 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum