Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Autorisation de port d'arme facile

+64
Muzzy
nok
f.g
henry27
niko48
Guntar
Raisehell
coach10ef
Fontaine_F
AR59
Denaenor
ragnar
juniortatar
nezrond
korrigan73
MrKoVeD
ntrix
peter2410
christman
pounih
Brady Spade
malinois
Kilburn13
flo66
Nico558
julo
AMNET
TireurParticipatif
Gwen
keradonf
luison
MR Brun
compagnon
Ultimaratio95
Pollux
flat-racer
Gavrinis
Toulousain31
*Gilles*
KOLEKTOR
pat_1100
tony06200
Laurent C33
Gilou
bif
kibok
Fabarm
Morag
Billyjoe
SCOOT
Isterios
privateryan
Sabrauclair
Generlnico
Xmas
COL2FTS
bbbtd
Chris09
jj.29
10+1
Syrg
h trois
alex23
neovodka
68 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 9:45

Billyjoe a écrit:
luison a écrit:Aucun soucis tu melanges tout.
Faux c'est faux point.
Il n'a riendans son statut qui justifie le port d'arme.
Il faut que tu le dises au secrétaire de l'Elysée qui a pourtant précisé que bien que "Benalla n'était pas responsable de la sécurité, il avait des fonctions en rapport avec la sécurité."
Mais je suppose que tu as mal entendu à ce moment-là Rolling Eyes

Faux Toujours aucun rapport avec le port d'arme.

luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Jeu 26 Juil 2018 - 9:46

luison a écrit:
Billyjoe a écrit:
luison a écrit:Aucun soucis tu melanges tout.
Faux c'est faux point.
Il n'a riendans son statut qui justifie le port d'arme.
Il faut que tu le dises au secrétaire de l'Elysée qui a pourtant précisé que bien que "Benalla n'était pas responsable de la sécurité, il avait des fonctions en rapport avec la sécurité."
Mais je suppose que tu as mal entendu à ce moment-là Rolling Eyes

Faux Toujours aucun rapport avec le port d'arme.
Ok...d'accord...j'ai compris... Rolling Eyes
Bonne route Luison... Wink
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Jeu 26 Juil 2018 - 9:51

Je te laisse lire les analyses sur le port d'arme suite à l'audition. Tu comprendras surement. Je ne perds plus de temps à t'expliquer. mrgreen
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par malinois Jeu 26 Juil 2018 - 10:50

@Billyjoe: Il faut vraiment être pro Macron pour ne pas voir que cette affaire pu du cul !

- La sanction n'a pas été effectué, aucune retenu de salaire sur les 15 jours de suspension moqueur, il a touché son mois complet !
- L'élysée dément tout, mais ne veut communiquer aucune pièce ( bulletin de salaire, logement de fonction... ).
- Le port d'arme lui a été refusé 3 fois par le min int, et il a été accordé par le préfet alors que Mr Benalla n'a jamais été en charge de la protection de Mr Macron !
Etc...
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par malinois Jeu 26 Juil 2018 - 10:59

C'est mensonge après mensonge !

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/07/25/comment-alexandre-benalla-a-percu-tout-son-salaire-en-mai-(et-n-a-pas-ete-sanctionne)
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par malinois Jeu 26 Juil 2018 - 11:09

luison a écrit:Je te laisse lire les analyses sur le port d'arme suite à l'audition. Tu comprendras surement. Je ne perds plus de temps à t'expliquer. mrgreen

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-audition-d-alexis-kohler-le-secretaire-general-de-l-elysee-au-senat_2867651.html
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par flo66 Jeu 26 Juil 2018 - 11:25

Honnêtement ça ne débouchera sur rien car la position de Monsieur benala est le fait du prince.
C'est pas bien oui mais ça a toujours était.
Son port d'arme cest pareil.

La l'opposition fait un caca nerveux car ils ont perdu toutes les batailles et là c'est une tentative désespérée.
flo66
flo66
general
general

Nombre de messages : 2699
Age : 31
Localisation : perpignan
Emploi : garde chasse / ouvrier forestier agricole
Loisirs : chasse, tir, peche, champignon, randonnée
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par MR Brun Jeu 26 Juil 2018 - 11:58

Franchement macron et son équipe sont super fort.

Je suppose que quand le monde a sorti l'affaire, volontairement apres le foot, sinon il n'y aurrais eu aucun impact, au chateau ils ont tout de suite du comprendre que cela aller faire du bruit.

A mon avis le silence de macron, puis la sortie SYSTEMATIQUE de fake news, par les reseaux sosciaux, mais personne ne sait qui le dit vraiment....
pour se proteger de vrais faits, le mieux c'est exagerer la réalité....

C'est l'équipe de macron qui AMHA a fait fuité, dis qu'il gagne 10.000 euros, puis un appart de 300metre2, puis qu'il est sur-proteger...ect.... ils devaient rigoler, se dire ont abuse pour voir jusqu'ou ca vas: les codes nucléaires, il allais etre nommer sous prefet...ect.......... qu'il est l'amant du président...ect..........que son prenom n'est pas alexandre....


Politique d'oposition et journalistes s'en donne a coeur joie.....
Ce qui noye le bébé dans l'eau du bain.



Alors que c'est simplement, comme depuis longtemps sous la 5emme republique, un président qui a accordé des faveurs a un ami, qui la remercié d'avoir fait toute la campagne présidentiel, en tant que benevole.

Concretementil a quoi? De réél et incontestable.

-un salaire de 5130 net, chiffre cours des comptes

-un appartement de 80m2 dans le palais de l'alma, quai branly, dans lequel le precedent gouvernement a commandé 180.000 euros de travaux; chiffre cours des comptes

-une renault talisman, équipé légalement de girophare, car pouvant etre utilisé dans les convois et déplacement du president.

-un port d'armes prefectorales, accordé légalement par le prefet, comme lui autorise ses attributions.

-des passes droits et privileges, comme tout les proches des puissants sous la 5eme republique.


Maintenant la video, montrant les gentils manifestants, jetant des cendriers et choppe de biere sur les CRS, apparait.
Comme si l'elysé ne l'avait pas vu depuis le premier jour... ils ont inteligement attendu avant de la sortir.



Ce qui est scandaleux a mes yeux, c'est que macron s'est fait élire sur la république exemplaire, et la fin des magouilles de favoritisme. Alors qu'il continu, comme ceux avant lui.
Il est arrogant et méprisant avec les petites gens, il est hautain et dedaigneux avec tout ceux s'opposant a lui.

MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par SCOOT Jeu 26 Juil 2018 - 12:15

MR Brun a écrit:

Politique d'oposition et journalistes s'en donne a coeur joie.....
Ce qui noye le bébé dans l'eau du bain.



pouce
As-tu vu l'image que j'ai posté plus en amont avec Pasqua?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10777
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par TireurParticipatif Jeu 26 Juil 2018 - 13:14

AMNET a écrit:C'est dingue de mélanger politique à la sauce complotisme FN ....alors que ce truc c'est juste le énième exemple de la gestion franco française régalienne bordélique des questions de sécurité.
Un zeste de " c'est qui lui ?" , Chut il est envoyé par qui tu sais . Bon on fais quoi alors? On rend compte
Un zeste de c'est cadré par de la paperasse mais bon entre franmac on va s'arranger.
Un zeste de on est flic de gauche alors on flingue les flics de droite.
Un zeste de de toute façon c'est pas moi qui paie et on est couverts.

Y a pas de complot.le garde du corps de mariiine aussi avait un port d'arme .

Le seul vrai sujet est l'implication des lienard montbrial ...plus la vente du Glock par l'anti armes de la bourse.

Ce troll de compétition Laughing
sauce complotisme  clown
gestion franco française  clown
pas de complot  clown
seul vrai sujet est l'implication des lienard montbrial ...plus la vente du Glock par l'anti armes de la bourse  clown

Cette malhonnêteté intellectuelle   Suspect

Cette affaire est une preuve supplémentaire de la corruption totale de la ripoublique, malgré ça je serai bien le dernier à venir critiquer le port d'arme d'un présumé garde du corps présidentiel
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par AMNET Jeu 26 Juil 2018 - 14:32

TireurParticipatif a écrit:
AMNET a écrit:C'est dingue de mélanger politique à la sauce complotisme FN ....alors que ce truc c'est juste le énième exemple de la gestion franco française régalienne bordélique des questions de sécurité.
Un zeste de " c'est qui lui ?" , Chut il est envoyé par qui tu sais . Bon on fais quoi alors? On rend compte
Un zeste de c'est cadré par de la paperasse mais bon entre franmac on va s'arranger.
Un zeste de on est flic de gauche alors on flingue les flics de droite.
Un zeste de de toute façon c'est pas moi qui paie et on est couverts.

Y a pas de complot.le garde du corps de mariiine aussi avait un port d'arme .

Le seul vrai sujet est l'implication des lienard montbrial ...plus la vente du Glock par l'anti armes de la bourse.

Ce troll de compétition Laughing
sauce complotisme  clown
gestion franco française  clown
pas de complot  clown
seul vrai sujet est l'implication des lienard montbrial ...plus la vente du Glock par l'anti armes de la bourse  clown

Cette malhonnêteté intellectuelle   Suspect

Cette affaire est une preuve supplémentaire de la corruption totale de la ripoublique, malgré ça ''''" je serai bien le dernier à venir critiquer le port d'arme d'un présumé garde du corps présidentiel "''''

Ha... C'est pourtant le seul sujet .avec la vidéosurveillance.
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par MR Brun Jeu 26 Juil 2018 - 14:58

SCOOT a écrit:
MR Brun a écrit:

Politique d'oposition et journalistes s'en donne a coeur joie.....
Ce qui noye le bébé dans l'eau du bain.



pouce
As-tu vu l'image que j'ai posté plus en amont avec Pasqua?



Oui, cest exactement cela.
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par MR Brun Jeu 26 Juil 2018 - 15:02

AMNET a écrit:
TireurParticipatif a écrit:
AMNET a écrit:C'est dingue de mélanger politique à la sauce complotisme FN ....alors que ce truc c'est juste le énième exemple de la gestion franco française régalienne bordélique des questions de sécurité.
Un zeste de " c'est qui lui ?" , Chut il est envoyé par qui tu sais . Bon on fais quoi alors? On rend compte
Un zeste de c'est cadré par de la paperasse mais bon entre franmac on va s'arranger.
Un zeste de on est flic de gauche alors on flingue les flics de droite.
Un zeste de de toute façon c'est pas moi qui paie et on est couverts.

Y a pas de complot.le garde du corps de mariiine aussi avait un port d'arme .

Le seul vrai sujet est l'implication des lienard montbrial ...plus la vente du Glock par l'anti armes de la bourse.

Ce troll de compétition Laughing
sauce complotisme  clown
gestion franco française  clown
pas de complot  clown
seul vrai sujet est l'implication des lienard montbrial ...plus la vente du Glock par l'anti armes de la bourse  clown

Cette malhonnêteté intellectuelle   Suspect

Cette affaire est une preuve supplémentaire de la corruption totale de la ripoublique, malgré ça ''''" je serai bien le dernier à venir critiquer le port d'arme d'un présumé garde du corps présidentiel "''''

Ha... C'est pourtant le seul sujet .avec la vidéosurveillance.





Au debut de l'affaire la CNIL a fait remarquer que les video surveillance devait etre detruite au bout de 30jours, et que dans ce cas il est possible d'avoir, retroactivement des videos qui ont 2 mois et demi.

Ca c'est un vrai probleme citoyen dont l'ont entant pas trop parler. Je pense que cela pose vraiment probleme. Combien de temps les images de video"protection" sont elles reelement conservé???
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par TireurParticipatif Jeu 26 Juil 2018 - 15:05

J'ajouterai jusqu'où ira la surveillance généralisée du bétail français silent
TireurParticipatif
TireurParticipatif
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Afrance
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par h trois Jeu 26 Juil 2018 - 16:11

Billyjoe a écrit:
Ce n'est pas ce que j'ai lu...

Beute disse ize ouate ail have heurde...

Et franchement mon anglais n'est pas excellent , il est moyen, pas plus, je ne suis pas "bilingue" comme une personne vivant en pays anglophone.
(Il est du niveau qui me permet juste de me passer de sous-titres pour regarder une série en VO, de soutenir une conversation dans un pub ou au téléphone et de lire un livre, rien de plus. )

Après, si les gazettes diplomatiques écrivent le contraire et déclarent qu'il est parfaitement fluent et sans faute de syntaxe quand il ne lit pas un texte je ne peux que m'incliner.
h trois
h trois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3298
Age : 104
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par pounih Jeu 26 Juil 2018 - 16:58

C'est sûr le plus préoccupant dans cette affaire, c'est le niveau d'anglais de Macron redevil

pounih
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par keradonf Jeu 26 Juil 2018 - 18:01

affaire, affaire, vous avez dit affaire ? redevil

keradonf
keradonf
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : Normandie
Emploi : compliqué pour l'instant
Loisirs : maritime et terrestre
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par keradonf Jeu 26 Juil 2018 - 18:20

Plus sérieusement, que cache cette affaire ou écran de fumé ?
Pourquoi la victoire des bleus a telle été a ce point oculté ?
Pourquoi Obama s'est senti obliger d’interférer dans cette histoire ? (Des Bleus)
Quand il y a un problème, créer un problème dans le problème et ainsi de suite et après, déclarer : Ou est le problème ?

J'ai quand même le sentiment d'être pris pour un "sans dents"
Keradonf
keradonf
keradonf
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : Normandie
Emploi : compliqué pour l'instant
Loisirs : maritime et terrestre
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Jeu 26 Juil 2018 - 18:29

luison a écrit:"Mr benalla n'a jamais été chargé de la protection du président de la république"  c'est officiel. merci

Vu. Du coup on se demande le motif du port d'arme Rolling Eyes et on ne sait toujours pas comment le Préfet a pu le lui délivrer alors que ça relève de la compétence du Ministre de l'intérieur.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par keradonf Jeu 26 Juil 2018 - 18:48

A par les sénateurs, qui s'en soucis ?
keradonf
keradonf
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : Normandie
Emploi : compliqué pour l'instant
Loisirs : maritime et terrestre
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Jeu 26 Juil 2018 - 18:56

Je ne sais pas mais ils n'y connaissent tellement rien en matière de législation sur les armes, que j'ai bien l'impression que beaucoup ne comprennent même pas le point de droit. J'ai pas mal tweeté sur le sujet, et Jean MESSIHA du RN me suit, et j'ai vu que hasard ou pas, l'argument avait été repris par MLP.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par keradonf Jeu 26 Juil 2018 - 19:08

Le soucis de cette affaire, que ce n'est pas de la connaissance des droits, mais du "passe droit"

Autre incongruité, "Le monde" déclenche l'affaire, et ce soir, "Davet et Lhomme", du "Monde", joue les pompiers sur les plateaux TV.

Vous avez dit bizzare.


Dernière édition par keradonf le Jeu 26 Juil 2018 - 19:12, édité 1 fois
keradonf
keradonf
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : Normandie
Emploi : compliqué pour l'instant
Loisirs : maritime et terrestre
Date d'inscription : 24/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Jeu 26 Juil 2018 - 19:10

Morag a écrit:Je ne sais pas mais ils n'y connaissent tellement rien en matière de législation sur les armes, que j'ai bien l'impression que beaucoup ne comprennent même pas le point de droit. J'ai pas mal tweeté sur le sujet, et Jean MESSIHA du RN me suit, et j'ai vu que hasard ou pas, l'argument avait été repris par MLP.

Tu insinue qui pourrait ce servir de cette affaire pour mettre un petit tour de vise supplémentaire ?!?
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Morag Jeu 26 Juil 2018 - 21:56

non le tour de vis est déjà passé avec le décret, je dis juste qu'ils n'y connaissent rien et ne savent même pas qui a compétence pour faire quoi
pour moi et jusqu'à preuve du contraite le permis de Benlala aurait dû être délivré par le Ministre de l'Intérieur
Or ce n'est pas le cas ces 3 demandes adressées aux différents Ministre de l'Int ont toutes été refusées
Son port il le doit à une auto délivrée par le Préfet qui pour moi n'a pas cette compétence sauf pour les convoyeurs de fonds, et comme par magie j'ai lu qu'il était devenu "habilité convoyeur de fonds", sauf que ce n'était pas du tout l'objet de sa mission auprès de Macron. D'ailleurs on ne connaît pas sa véritable fonction puisqu'on nous a encore assuré aujourd'hui qu'il n'était pas en charge de la sécurité du Président Arrow
franchement c'est du grand n'importe quoi
une chose est sûre on est bien au coeur de l'état de ses privilèges et de ses passes droit, c'est l'opacité complète
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par alex23 Ven 27 Juil 2018 - 5:07

Morag a écrit:non le tour de vis est déjà passé avec le décret, je dis juste qu'ils n'y connaissent rien et ne savent même pas qui a compétence pour faire quoi
pour moi et jusqu'à preuve du contraite le permis de Benlala aurait dû être délivré par le Ministre de l'Intérieur
Or ce n'est pas le cas ces 3 demandes adressées aux différents Ministre de l'Int ont toutes été refusées
Son port il le doit à une auto délivrée par le Préfet qui pour moi n'a pas cette compétence sauf pour les convoyeurs de fonds, et comme par magie j'ai lu qu'il était devenu "habilité convoyeur de fonds", sauf que ce n'était pas du tout l'objet de sa mission auprès de Macron. D'ailleurs on ne connaît pas sa véritable fonction puisqu'on nous a encore assuré aujourd'hui qu'il n'était pas en charge de la sécurité du Président Arrow
franchement c'est du grand n'importe quoi
une chose est sûre on est bien au coeur de l'état de ses privilèges et de ses passes droit, c'est l'opacité complète

Je suis entièrement d'accord avec toi sur cette partie, peu être qu'il était chargé de la sécurité des bagages du président donc convoyeur clown lol.

Cette histoire est juste effectivement une preuve que Mr le Président qui voulait mettre fin au vielle tradition fait exactement pareil et il est loin d'être exemplaires.
alex23
alex23
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4639
Age : 37
Localisation : France
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Ven 27 Juil 2018 - 5:47

keradonf a écrit:Plus sérieusement, que cache cette affaire ou écran de fumé ?
Tu veux dire "à qui profite le crime?"
Perso je vois mal Macron profiter de cette affaire comme quelqu'un l'explique plus haut.
L'Opposition  a gagné qui a pu bloquer depuis 5 jours les débats à l'Assemblée concernant la réforme constitutionnelle: la baisse du nombre de députés et sénateurs de 30% par exemple est renvoyée aux calendes grecques.
Les médias y gagnent dans une période de l'année traditionnellement "morte" niveau infos.
Je ne vois pas d'autres vainqueurs à ce merdier savamment orchestré.

keradonf a écrit:
Pourquoi la victoire des bleus a telle été a ce point oculté ?
N'exagérons rien... mrgreen

keradonf a écrit:
Pourquoi Obama s'est senti obliger d’interférer dans cette histoire ? (Des Bleus)
Il est en Afrique du Sud donc parler de la France blacks/blancs n'a rien d'étonnant: le football comme symbole à deux balles de l'union des diversités etc.

keradonf a écrit:
Quand il y a un problème, créer un problème dans le problème et ainsi de suite et après, déclarer : Ou est le problème ?
Non non: c'est juste une vieille stratégie de blocage: on pinaille sur tout. Il faut ronger l'os jusqu'à la moelle et comme Macron est impopulaire, ça passe crème.

keradonf a écrit:J'ai quand même le sentiment d'être pris pour un "sans dents"
Plutôt le sentiment d'être pris pour des cons tout court.
Les seuls enseignements que je tire de cette affaire sont:
1) Les médias gardent tout leur pouvoir de manipulation des masses même chez ceux qui détestent les médias le reste de l'année.
2) La République des copains existe toujours même chez les politiques qui ont promis d'être irréprochables. Mais ce n'est pas une réelle surprise.
3) L'Opposition après sa défaite dans les urnes et dans la rue garde entière ses forces de blocage afin de rendre ce pays irréformable.
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 6:53

"Plutôt le sentiment d'être pris pour des cons tout court.
Les seuls enseignements que je tire de cette affaire sont:
1) Les médias gardent tout leur pouvoir de manipulation des masses même chez ceux qui détestent les médias le reste de l'année.
2) La République des copains existe toujours même chez les politiques qui ont promis d'être irréprochables. Mais ce n'est pas une réelle surprise.
3) L'Opposition après sa défaite dans les urnes et dans la rue garde entière ses forces de blocage afin de rendre ce pays irréformable.

c'est pire que cela....

1) pour les merdias il n'y a plus rien a en tirer surtout ceux retransmis en télévision,ils ne sont plus journalistes mais kommissaires politiques

2) les politicards le savent....dés qu'ils mettent un orteil dans le systeme actuel et y entrent c'est bingo,gagnant pour eux et certains sont meme pret a laisser leur conviction politique et changer de camp juste pour profiter de l'etat.

3)l'opposition essai d'emmerder,retarder macron et ses reformes mais aprés cet été tout reprend son cours.

au passage ....car je n'ai pas entendu les merdias en parler mais savez vous qu'il y a actuellement une police marocaine a Paris qui bosse avec nos policiers pour "lutter contre la délinquance " !! une police etrangere autorisée par macron je suppose,ou ont va la ? est-ce pour cela que cette affaire benalla "occupe" les medias pour cacher aux francais ce qui se trame chez nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Ven 27 Juil 2018 - 7:11

philo beddoe a écrit:mais savez vous qu'il y a actuellement une police marocaine a Paris qui bosse avec nos policiers pour "lutter contre la délinquance " !! une police etrangere autorisée par macron je suppose,ou ont va la ?
Cela ne me choque pas. Il s'agit d'une mission un peu particulière:

"Les policiers marocains ont été appelés à la rescousse par les autorités françaises pour les aider à identifier et expulser les enfants des rues venus du Maroc et vivant dans les squares du quartier de la Goutte d’or à Paris.

En vertu d’un accord franco-marocain dénommé «arrangement administratif relatif au renforcement de la coopération policière opérationnelle», quatre agents du royaume vont donc être missionnés dans la capitale. L’objectif de ce nouvel accord, qui sera effectivement mis en place durant l’été, est la lutte contre la délinquance – 853 gardes à vue d’adolescents ont en effet été enregistrées rien qu'en 2017. Il devra aussi mettre au jour les réseaux d’immigration illégale qui acheminent ces jeunes à Paris. Les jeunes transiteraient par des filières dont les points de départ seraient les villes de Ceuta et Melilla, enclaves espagnoles au Maroc."
https://francais.rt.com/france/52631-expulsion-venir-migrants-mineurs-marocains-accord-paris-rabat
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par luison Ven 27 Juil 2018 - 7:22

En dehors du fait que l'Elysée a tout fait pour cacher et a menti, cette affaire pose au moins deux énormes questions.

- La prise en main de la sécurité présidentielle sur le gouvernement militaire et sur le ministère de l'intérieur par un service privé hors des institutions et donc d'une police privé parallèle et politique.

- La séparation des pouvoirs. On ne peut pas laisser l'Elysée sans contre pouvoir. Il ne peut pas mettre la main sur les institutions de la république et concentrer tous les pouvoirs pour le bien-être du prince. Sinon nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature.

Ceux qui ne voient pas le soucis, ben je comprends et bonne baballe. mrgreen
luison
luison
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1142
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi : pas assez payé
Loisirs : La Vie
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par AMNET Ven 27 Juil 2018 - 7:22

Le plus drôle est de voir l'extrême droite se jetter sur cette affaire sortie par la gauche ....alors que si on leur avait sorti la vidéo sans explication de texte ... "ah bravo enfin dé policiai ki on dai couille et savate la gauchiiasserie,  tuvavoir que lai merdia ilvon encore dire que le fn fai de lentrisme dan lai fo alorque no idee elle son majoritaire hinhin fo vraimen etre un fragile hinhin pour trouver cette video pas genial"
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Billyjoe Ven 27 Juil 2018 - 7:59

luison a écrit:
- La prise en main de la sécurité présidentielle sur le gouvernement militaire et sur le ministère de l'intérieur par un service privé hors des institutions et donc d'une police privé parallèle et politique.
Ah bon?  Loool...Benalla était au-dessus de la sécurité présidentielle?  Bah non...Il faisait parfois chier par son arrogance les vrais responsables de la sécurité du président (le GSPR quoi) mais de là à dire qu'il avait pris en main la sécurité de Macron, c'est exagéré. Et que dire de ton affirmation qu'il avait pris en main le gouvernement militaire et le ministère de l'intérieur.
C'est toi qui a lancé la fake new qu'il avait les codes nucléaires?

luison a écrit:
- La séparation des pouvoirs. On ne peut pas laisser l'Elysée sans contre pouvoir. Il ne peut pas mettre la main sur les institutions de la république et concentrer tous les pouvoirs pour le bien-être du prince. Sinon nous ne sommes plus en démocratie mais en dictature.
Un problème vieux comme la 5ème république. Réveille-toi...

luison a écrit:
Ceux qui ne voient pas le soucis, ben je comprends et bonne baballe. mrgreen
Heureusement Luison veille...Tu es notre sentinelle panda
Billyjoe
Billyjoe
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1675
Age : 51
Localisation : A l'est d'Eden
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autorisation de port d'arme facile - Page 9 Empty Re: Autorisation de port d'arme facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum