Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

+31
adrien1980
christman
ffvu
Nicko28
Tyler Durden
Raptor
David0
Fine Gâchette
TomEBN
Syckse
Le Duc Patriote
-Quincy-
JohnnyBoy
bob66
tchernobyl
Dalloz
TELEPORTEUR
chanclayaa
Jerycho
Regoff
malinois
Marc Auréle
Voyageur
Salva
julien59dk
lucky13
Kaiser
Clax
Nemmoss
Nigavevoli
Tchotcho
35 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nigavevoli Dim 29 Nov 2020 - 18:43

Jerycho, l'astuce c'est démonter entièrement la crosse et le bouton poussoir. Une fois retiré j'ai plié l'excédent de la pièce avec un pince et en le pliant, le métal à rompue permettant. Par contre il faudra toujours mettre en sureté pour replier la crosse mais tu pourras tiré crosse replié!

Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Jerycho Dim 29 Nov 2020 - 19:36

Nigavevoli a écrit:Jerycho, l'astuce c'est démonter entièrement la crosse et le bouton poussoir. Une fois retiré j'ai plié l'excédent de la pièce avec un pince et en le pliant, le métal à rompue permettant. Par contre il faudra toujours mettre en sureté pour replier la crosse mais tu pourras tiré crosse replié!
Merci pour l'info.
Mais j'avoue que je suis un peu hésitant. J'adore customiser mes armes. Même un de mes Mosin. 
Je tiens cependant à ce qu'elles puissent retrouver leur configuration d'origine si je le souhaite. Alors casser un pièce, même si sur le moment je n'en ai pas besoin....
Je me dis que dans sur un établi, à coup de Wd-40 et de chalumeau pour chauffer les passants de la goupille, ça ira peut-être mieux.

JohnnyBoy a écrit:Bonne chance pour enlever la charnière si c'est comme chez Molot. Mon armurier avait fini par faire ça à la disqueuse.

Ah bah la ça m'inquiète, ça m'a l'air d'être tout à fait ce genre...

Jerycho
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Marc Auréle Mar 1 Déc 2020 - 19:53

Enfin j'ai ma configuration montée après tant de temps pour trouver ce foutu rail mais pour ma part ça valait le coup !!!

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 201201075220963807
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Jerycho Mar 1 Déc 2020 - 20:34

Très belle pièce.
Pour info, quel est le modèle du chargeur ?

Jerycho
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Marc Auréle Mar 1 Déc 2020 - 20:37

Salut Jerycho, c'est du magpul  Cool.
Marc Auréle
Marc Auréle
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par chanclayaa Mer 2 Déc 2020 - 10:04

Bonjour!

Ma Mk103 vient d'arriver bounce 

Etant donné qu'elle est rare, j'avais le choix entre l'acheter à un prix supérieur au marché normal (+10%) ou dans un lot MK + optique NPZ PO 2,5x18. J'ai fait le choix de prendre le lot avec optique. Ca me laisse le choix d'utiliser l'optique ou de la revendre si elle ne me convient pas.

Avez-vous eu des retours sur ce type de matériel? Certes, un grossissement 2,5 c'est léger mais ça peut présenter des avantages. Et puis je dois avouer que j'adore le réticule.

PS : admirez la baïonnette ! redevil

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Img_2017

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 YqmgrnWiTsrpPOwSXBSRLnhw-Z4VVNd8UE49T3PGFLdWTDbj6HhQCo7OTyMEk7A5ituUI4NxgZnLlgJ-OKrXgBLQCxKhZrM0W8mPh2spce6UzsbdAvY6SJJk0IYl6OcSn1Nt-DqR_QxL

chanclayaa
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nigavevoli Mer 2 Déc 2020 - 11:48

Jerycho a écrit:Je tiens cependant à ce qu'elles puissent retrouver leur configuration d'origine si je le souhaite. Alors casser un pièce, même si sur le moment je n'en ai pas besoin....

la pièce "cassé" n'empéche pas la configuration d'origine, mais la "casser" permet de mettre une autre crosse et de tirer crosse repilé! Perso je suis rester en config d'origine, mais cette sécurité de merde me frustrait de ne pas pouvoir tirer crosse replié et elle rend la mise en sécurité de l'arme difficile.
Nigavevoli
Nigavevoli
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : France libre
Loisirs : Les armes et les licornes
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Jerycho Mer 2 Déc 2020 - 11:57

Nigavevoli a écrit:
Jerycho a écrit:Je tiens cependant à ce qu'elles puissent retrouver leur configuration d'origine si je le souhaite. Alors casser un pièce, même si sur le moment je n'en ai pas besoin....

la pièce "cassé" n'empéche pas la configuration d'origine, mais la "casser" permet de mettre une autre crosse et de tirer crosse repilé! Perso je suis rester en config d'origine, mais cette sécurité de merde me frustrait de ne pas pouvoir tirer crosse replié et elle rend la mise en sécurité de l'arme difficile.
J'ai un sélecteur de tir Krebs Custom, donc la mise en sécurité de l'arme est super aisée pour moi.
Mais il est vrai que cette foutue pièce qui bloque le repli de la crosse est chiante.
En gros, je dois pencher l'arme canon vers le bas et la secouer un peu si je veux déverrouiller le bouton.
Je cherche un moyen réversible de bloquer cette languette métallique. Je pense à un simple point de soudure qui sauterait avec un coup de burin bien placé.

Jerycho
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par -Quincy- Mar 5 Jan 2021 - 23:55

j'envisage de me prendre une version MKK de chez Izhmash (j'hésite encore sur le calibre). Cependant le canon qui "dépasse" me gêne un peu, est ce que cela empêcherait d'utiliser d'autres frein de bouche/cache flamme à votre avis ? Je sais que RDS propose des réducteurs de son avec le bon filetage pour ces AK, après avoir demandé ceux-ci passent indifféremment sur les MK et MKK... Ca me parait étrange non ?

-Quincy-
private first class
private first class

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Grand West
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Le Duc Patriote Mer 6 Jan 2021 - 3:44

-Quincy- a écrit:j'envisage de me prendre une version MKK de chez Izhmash (j'hésite encore sur le calibre). Cependant le canon qui "dépasse" me gêne un peu, est ce que cela empêcherait d'utiliser d'autres frein de bouche/cache flamme à votre avis ? Je sais que RDS propose des réducteurs de son avec le bon filetage pour ces AK, après avoir demandé ceux-ci passent indifféremment sur les MK et MKK... Ca me parait étrange non ?

C'est normal qu'un RDS ne soit pas gêné par les 2 ou 3 cm qui dépassent de la MKK.
Regarde un plan de coupe d'un RDS et comment cela fonctionne. Je te mets un lien si ça passe : https://www.nationalguntrusts.com/blogs/nfa-gun-trust-atf-information-database-blog/how-a-silencer-works-from-usa-today
Y'a mieux comme image, mais ça te donnera une première idée. 
Tu vois qu'un FDB rentre de toute façon dans un RDS qui est fait de plusieurs chambres. Donc pas de souci à ce niveau. Que ce soit un FDB ou ton canon allongé, c'est pareil : y'a 2 ou 3 cm qui viennent rentrer dans la première partie/chambre du RDS.
Le problème des RDS avec les AK tient plus au fait que les filetages sur les AK..disons...y'a plus précis. Dit autrement, les tolérances sur les AK sont pas celles des AR15. Donc il est possible que le RDS soit pas super bien aligné avec le canon, c'est le risque. Sur une Saiga, c'est moins risqué que sur une vieille AK, mais quand même. Par exemple, tu prends un frein de bouche (peu importe le filetage) d'AK, tu le mets sur une AK 1, il va pas bouger, tu le mets sur une AK 2, il va bouger un peu (il y aura du jeu). Donc avec un RDS, ça peut être aussi le cas !

Autre truc sur les RDS. Je sais pas si t'as déjà essayé mais...ça encrasse vachement les AK !!! Pour ma part, j'ai laissé tomber tous mes RDS..sauf en 9mm car ça encrasse pas trop.

Ensuite sur une MKK, tu as beaucoup moins de choix de FDb en effet. Il y a une version rallongée faite exprès pour les MKK de la marque Delta-Tek (d'autres marques russes en font aussi), sinon tu peux aussi bricoler certains FDB qui ont l'allure d'un RDS. Mais moins de choix c'est sûr.

J'espère t'avoir apporté une première réponse.

Pour info, quand je parle de RDS je parle pas de la marque mais de Réducteur De Son (certains te parlent de Sil, de RDS, de MDS, etc...bref, chacun son abréviation)

Le Duc Patriote
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par -Quincy- Mer 6 Jan 2021 - 13:48

Un grand merci pour cette réponse détaillée, ça me rassure un peu concernant le RDS du coup. Du coup en effet il faudra partir sur un FDB différent pour les MKK, je vais me renseigner pour voir ce qui peut être disponible. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

-Quincy-
private first class
private first class

Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Grand West
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Le Duc Patriote Mer 6 Jan 2021 - 14:54

-Quincy- a écrit:Un grand merci pour cette réponse détaillée, ça me rassure un peu concernant le RDS du coup. Du coup en effet il faudra partir sur un FDB différent pour les MKK, je vais me renseigner pour voir ce qui peut être disponible. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.


De rien.
Je passe rapide mais si ça peut t'aider.
Ca c'est un FDB fait exprès pour les canons rallongés, ça passe sans souci : https://ivantactical.com/shop/weapon-accessories/weapon-rails-and-tuning/muzzle-devices/delta-tek-dtk-saiga-mk-03-ipsc-muzzle-brake-m24x15-rh/
Bon après, faut aimer le look.
Sinon sur le même site, tu peux aussi te prendre un autre FDB qui ressemble plus ou moins à un RDS, et le bricoler si besoin à l'intérieur pour que l'extension du canon puisse passer. En bricolant l'intérieur, ça peut éventuellement faire perdre le bénéfice du FDB (dit autrement, tu auras des flammes et le canon se relèvera), mais au moins en terme d'esthétique, tu gardes une sorte de FDB.
Pour info, tu peux commander les yeux fermés sur ce site...mais c'est parfois très long genre plusieurs mois...

Le Duc Patriote
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par malinois Mer 13 Jan 2021 - 18:41

Petite question sur une Izhmash la culasse ne reste pas en arrière quand on arme chargeur vide ? Je n'ai pas trouvé non plus d'arrêttoir de culasse !
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Jerycho Mer 13 Jan 2021 - 19:09

Non. Elle ne reste pas en arrière. Il existe des sélecteur de tir qui permettent de la maintenir ouverte mais c'est au tireur de le faire.

Jerycho
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nemmoss Mer 13 Jan 2021 - 19:14

A priori sauf erreur de ma part , la seule possibilité vient de chargeurs particuliers qui présentent un relief sur la planche ( une bosse ) qui retient la culasse après le dernier coup tiré.
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par malinois Mer 13 Jan 2021 - 21:05

Bon ça me rassure, je viens d'acheter une TR3 et j'avais peur que ce ne soit pas normal. Et elle est tellement magnifique que je n'avais pas envie de la renvoyer au fournisseur pour un défaut 😅
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par malinois Mer 13 Jan 2021 - 21:08

Et du coup sur le pas de tir on fait comment pour mettre un témoin de chambre culasse ouverte ?
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Jerycho Mer 13 Jan 2021 - 21:12

On tiens la culasse ouverte d'une main, et on galère avec l'autre.
J'ai aussi commandé la TR3. Elle m'attends chez l'armurier le temps que l'auto arrive. Elle est vraiment belle et il me tarde de pouvoir l'utiliser

Jerycho
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Syckse Mer 13 Jan 2021 - 22:11

Vraiment dommage pour l'arretoir de culasse.
Les yougo l'ont depuis plus de 50 ans les chargeur zastava bloque la derniere cartouche ( petite explication en vidéo)
Syckse
Syckse
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nemmoss Mer 13 Jan 2021 - 22:19

Perso après dernière munition. Coup de sécurité puis j’ouvre la culasse , j’insère le témoin . Je laisse repartir la culasse doucement pour fermeture avec le témoin et je percute puisque que celui-ci  s’est réarmé. 
Une fois habitué, ça va tout seul.
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nemmoss Mer 13 Jan 2021 - 22:22

Sinon éviter de s’accrocher au chargeur comme sur la photo de la video . Ça peut foutre le bordel  dans le cycle.
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

chanclayaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par malinois Mer 13 Jan 2021 - 22:57

Jerycho a écrit:On tiens la culasse ouverte d'une main, et on galère avec l'autre.
J'ai aussi commandé la TR3. Elle m'attends chez l'armurier le temps que l'auto arrive. Elle est vraiment belle et il me tarde de pouvoir l'utiliser

J'ai vu que l'importateur avait augmenter les prix de 135 euros, j'ai bien fait de l'acheter avant. Le prix des armes ça devient du n'importe quoi.
Sur la TR3 la crosse se replie super bien, contrairement à ce que j'ai pu lire sur les autres modéles.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par malinois Jeu 14 Jan 2021 - 9:58

Et on huile quoi sur une AK ?
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Jerycho Jeu 14 Jan 2021 - 10:07

Sur la mienne (Saiga MK-103) je ne passe qu'un coup de ballistol ou armistol dans le canon après le nettoyage. J'essuie bien avec des cotons et ensuite sur un chiffon imprégné j'en passe sur les pièces métalliques.
Puis un dernier coup de chiffon sec pour bien essuyer.
Elle est toujours impeccable, aucune trace nulle part.

Jerycho
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par malinois Jeu 14 Jan 2021 - 11:50

Et le canon on le nettoie par la bouche visiblement.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Jerycho Jeu 14 Jan 2021 - 11:59

C'est une AK. Ça se nettoie un peu comme on veut. Le mécanisme est rustique, solide. Facile à démonter et à nettoyer même en profondeur. Quand je vois certaines 22lr en semi auto, et les systèmes AR15 ou autres, c'est pas la même histoire.
Sur une AK, nettoyer par la bouche du canon et ensuite nettoyer la chambre c'est facile et pas non plus contre indiqué.

Jerycho
corporal
corporal

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Clax Jeu 14 Jan 2021 - 16:06

J'ai enfin commandé ma crosse pt1 de chez zenitco. Avec un peu de chance elle arrivera en même temps que la bête  Very Happy

Clax
colonel
colonel

Nombre de messages : 954
Age : 31
Localisation : *
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par malinois Jeu 14 Jan 2021 - 20:13

Bon ben j'ai démonté la TR3, mauvaise surprise impossible d'enlever la goupille du percuteur. Donc elle va repartir chez l'armurier pour sûrement un retour à l'importateur. Bon il faut relativiser, il vaut mieux s'en apercevoir maintenant.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par tchernobyl Jeu 14 Jan 2021 - 20:33

Pour ça acheter des WBP la culasse reste en arrière. 
les chargeurs qui bloque la culasse ces du caca
J’ai revendu les mien car ces la merde tu peux pas changer les chargeur rapidement 
car il y a la culasse qui appuie dessus.
Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 564faa10
Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 264d3810
Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 5654b810
tchernobyl
tchernobyl
major-general
major-general

Nombre de messages : 1375
Age : 34
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Nemmoss Jeu 14 Jan 2021 - 21:13

Ok donc en effet elles ont l’air bien . Je garde ma SDM underfolder brut de décoffrage . Je l’adore comme ça .
Pour 500 balles ...
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1411
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par chanclayaa Mer 17 Fév 2021 - 22:13

Bonjour,

Je suis bien content de ma MK 103 mais la crosse est vraiment trop courte à mon goût.

J'ai vu qu'il existe un talon pour allonger la crosse. Mais ceux qui ont opté pour une nouvelle crosse, vous avez opté pour quel modèle?

Je suis tenté d'acheter un adaptateur comme celui ci :

https://grey-shop.ru/Tactical-Modules/Outer-Tuning-AK/Combat-Union-Adapter

Il y a la mention Airsoft, mais en même temps c'est une pièce en aluminium, c'est pas du plastoc quoi.

L'idée c'est de passer une grosse vis à travers le trou pour fixer une crosse en bois. Vous en pensez quoi?

Il faudrait que je trouve un moyen de travailler la crosse pour qu'elle s'encastre dans les rainures de l'adaptateur, et éviter ainsi sa rotation sur l'axe de la vis.

chanclayaa
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saiga MK 103 ou WBP Jack ?  - Page 4 Empty Re: Saiga MK 103 ou WBP Jack ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum