Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

+21
KOLEKTOR
Hd1340
IFAL
yebu
PFADTUFA06
franctireur7
Buck
charlemagne
ndes43
bif
Monsieur N.
laruche
oldshot
DAHOWU
Oscar
valinco
whiplash
John5
tommygun
U CUNIGLIU
Ottis
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Ottis Ven 2 Déc 2011 - 11:47

Je viens de recevoir un mail de la part de l'UNPACT , comme plusieurs d'entre vous je pense.

Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, le voici:
"Mobilisation générale,
La proposition de loi votée à l'Assemblée nationale (AN) vient devant le Sénat le 8 décembre prochain.
Un certain nombre d'amendements ont été déposés et adoptés en Commission. Parmi ceux-ci, il reste des dispositions menaçantes pour le droit à acquérir et détenir des armes pour la pratique de nos loisirs.

Vous pouvez consulter les documents explicatifs ici:
http://www.unpact.net/?Communication:Amendements_-_Acte_I

ou là:
http://www.unpact.net/?Communication:Amendements_-_Acte_II

Il n'est pas trop tard pour influencer le cours des choses, car les consultations se poursuivront jusqu'au moment du vote à l'AN.

Vous devez écrire dès maintenant à vos élus pour leur faire prendre conscience de l'importance de ce sujet et de l'urgente nécessité de ne pas se défausser de leurs responsabilités dans ce domaine.

Vous pouvez utiliser le courrier type à télécharger ici :
http://www.unpact.net/?Communication:Amendements_-_Acte_III

Le team de l'UNPACT. "

J'ai écrit à mes Députés(Gard), à vous d'en faire de même. Wink

EDIT: si un modo pouvait déplacer ce sujet dans la rubrique qui va bien "Riposte et défense de nos droits", je l'ai vu trop tard... Embarassed Merci




Dernière édition par tazmaniko30 le Ven 2 Déc 2011 - 18:08, édité 5 fois
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par U CUNIGLIU Ven 2 Déc 2011 - 12:11

le courrier est parti !!!!!
U CUNIGLIU
U CUNIGLIU
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3748
Age : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par tommygun Ven 2 Déc 2011 - 12:36

je vais le faire ce week end...
tommygun
tommygun
captain
captain

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par John5 Ven 2 Déc 2011 - 12:39

Je reviens de la boite aux lettres bravo
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par whiplash Ven 2 Déc 2011 - 13:44

Lettres pour mes 3 députés / 2 sénateurs timbrées.... je file à la poste !
whiplash
whiplash
captain
captain

Nombre de messages : 528
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par valinco Ven 2 Déc 2011 - 14:29

Courrier personnalisé envoyé aux députés et sénateur de mon département.

Mode d'emploi.

Exclamation Ce courrier est à adresser à tout ce qui, dans votre périmètre, siège au parlement: grand, petit, beau, moche, de gauche comme de droite, absolument toutes tendances confondues.

Exclamation Ce courrier est à envoyer en priorité sous enveloppe. Une fois que vous aurez traité toutes les cibles par courrier papier, vous pouvez sans problème envoyer la même par mail, d'ailleurs je vous y encourage.

Exclamation Exclamation Exclamation N'oubliez pas de traiter les passages en jaune dans le texte pour obtenir le résultat voulu.

Arrow Baïonnette au canon! En avant! Twisted Evil

Raccourci vers le courrier en format word. Clic droit et "enregistrer sous".

Adresses des députés.
Adresses des sénateurs

valinco
colonel
colonel

Nombre de messages : 845
Age : 111
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Oscar Ven 2 Déc 2011 - 15:32

Courriers parti sur chaque boites email des députés et sénateurs de mon département.
Oscar
Oscar
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Loisirs : Tir-Nature
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par DAHOWU Ven 2 Déc 2011 - 16:01

J'ai envoyé par mail ce courrier à tous les deputes et senateur , nombreux dans les BDR , l'un des membres conseille de le faire par la poste, la perso je n'en vois pas trop la difference, si quelqu'un peut m'eclairer

merci et courage les gars

DAHOWU
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : entre st Maximin et Aix en Provence
Emploi : responsable de production
Loisirs : tir, chasse,jardinage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par oldshot Ven 2 Déc 2011 - 16:22

En réponse à DAHOWU:

L'approche par lettre entraîne, au moins par soucis de politesse, la quasi obligation de réponse écrite de la part du récipiendaire.

Vider une boîte à mails en feignant d'ignorer ses messages est plus facile, quoique politiquement dommageable.

C'est en tout cas la raison pour laquelle le Team vous suggère de doubler vos mails d'une belle lettre, non pas à tous les sénateurs et députés de France, mais au moins à ceux de vos régions et circonscriptions respectives.

Ceci dit, je confirme que le président de l'UNPACT adressera incessamment une lettre personnelle à TOUS les sénateur et députés* de France pour les conscientiser sur le fait que nous sommes attentifs à leurs prises de positions et à leurs votes.

En phase avec sa promesse de transparence, l'UNPACT vous donnera copie de cette lettre sitôt l'opération en marche.

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Smiley_c Oldshot
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par DAHOWU Ven 2 Déc 2011 - 16:37

Bonjour

Merci oldshot pour la réponse, je n avais pas vu cet aspect du mail avec sa facilité de delete

Cordialement

DAHOWU
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : entre st Maximin et Aix en Provence
Emploi : responsable de production
Loisirs : tir, chasse,jardinage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par laruche Ven 2 Déc 2011 - 17:20

posté Arrow
laruche
laruche
major-general
major-general

Nombre de messages : 1559
Age : 42
Localisation : Beauceron
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Monsieur N. Ven 2 Déc 2011 - 21:21

Je fais ça ce soir. 6 députés, 4 sénateurs.

Aujourdh'ui j'ai choppé un chasseur, mon voisin. jusqu'à présent je la jouais pédagogie en expliquant les enjeux et en incitant à écrire aux élus. Mais là, ce soir, j'ai eu les abeilles et j'ai inversé le procédé. Je lui ai demandé ce que lui et ses copains chasseurs avaient fait jusqu'à aujourd'hui pour défendre nos intérêts et quand ils allaient se décider à bouger. Je lui ai aussi proposé aussi de l'accompagner à la battue de dimanche pour claquer le museau de son président. Ce grand gaillard d'1,95 m n'a su que baisser la tête.
Monsieur N.
Monsieur N.
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1014
Age : 65
Localisation : Les Invalides
Emploi : Empereur en retraite
Loisirs : La conquête de l'Europe
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par bif Ven 2 Déc 2011 - 21:25

C'est courageux... mais c'est même pas la peine de compter sur les chasseurs. Tant qu'ils pourront avoir un fusil ou une carabine et chasser, ils ne se sentiront pas concernés. D'autant plus qu'ils vont avoir quelques calibres accessibles en plus.
Quand ils se réveillerons, c'est qu'ils ne seront plus assez pour se défendre. Car ce n'est qu'une question de temps pour eux, leur tour viendra aussi.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par valinco Sam 3 Déc 2011 - 8:43

Monsieur N. a écrit:Je fais ça ce soir. 6 députés, 4 sénateurs.

Aujourdh'ui j'ai choppé un chasseur, mon voisin. jusqu'à présent je la jouais pédagogie en expliquant les enjeux et en incitant à écrire aux élus. Mais là, ce soir, j'ai eu les abeilles et j'ai inversé le procédé. Je lui ai demandé ce que lui et ses copains chasseurs avaient fait jusqu'à aujourd'hui pour défendre nos intérêts et quand ils allaient se décider à bouger. Je lui ai aussi proposé aussi de l'accompagner à la battue de dimanche pour claquer le museau de son président. Ce grand gaillard d'1,95 m n'a su que baisser la tête.

Bien joué,
il faut sensibiliser le plus de monde possible,
surtout ceux se servant d'armes à feu. ciao

valinco
colonel
colonel

Nombre de messages : 845
Age : 111
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par DAHOWU Sam 3 Déc 2011 - 19:26

Bonsoir

Je suis chasseur et tireur, le monde des chasseurs que je connais bien étant président de société n'est pas au fait de tous les événements qui risque de nous arriver, il faut les informer , répéter convaincre, la moyenne d'age est élevée voir très élevée, beaucoup ne se tiennent pas au courant , pratique leur passion qu'est la chasse.
Une fois convaincu, je vous assure que la réaction ne se fera pas attendre, je me souviens de la manif pour les dates d'ouverture organisée au péage de lançon ou le péage était gratuit......
N'oublier pas que chacun d'entre nous est un ambassadeur de notre passion a charge pour nous de faire ce qu'il faut et il y a du boulot

Cordialement

DAHOWU
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 299
Age : 63
Localisation : entre st Maximin et Aix en Provence
Emploi : responsable de production
Loisirs : tir, chasse,jardinage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par ndes43 Sam 3 Déc 2011 - 20:20

En tant que président d'ACCA et tireur (ou vice-versa) je ne peux que déplorer la quasi-absence de solidarité entre usagers d'armes. Il est certain que l'association des 2 activités permettrait aux tireurs d'avoir une réelle influence, où au moins la capacité de pouvoir peser dans la balance. Mais il est inutile de rêver, comme tout mouvement ayant un réel poids électoral, la Fédération des chasseurs a été récupérée, donc ne représente plus seulement les intérêts des chasseurs, mais surtout ceux de ses dirigeants. D'où la nécessité urgente de la création d'un mouvement indépendant, dont le poids ne dépendrait uniquement de la capacité de ses fondateurs à rassembler, au-delà d'1 loisir/passion, les Français partageant les mêmes valeurs.
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par John5 Sam 3 Déc 2011 - 20:26

Non justement il faut absolument essayer de convaincre les chasseurs, et aujourd'hui c'est FAISABLE : La notion de dangerosité des calibres et des armes fait que les calibres de chasses ne sont plus à l'abri de rien.

Je suis allé en personne à la Fédération de chasse d'à côté de chez moi, je les connais pas et eux non plus, pourtant j'ai eu un accueil sympa, et surtout ils ont attentivement lu le texte "Examen des articles" que je leur ai filé sur papier, avec les passages importants surlignés par Bat sur TMF :

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=138708&start=0&sid=5dccf7ceb9a447c7f1121b520530344b

http://www.senat.fr/rap/l11-149/l11-1496.html

Maintenant ils n'ont absolument plus de raison de ne pas s'inquiéter, et le fait que tous ce qu'on avait prévu depuis Janvier se soit concrétisé dans le texte actuel, fait que l'UNPACT gagne vraiment toute sa crédibilité, même aux yeux des chasseurs.

Donc OUI allez convaincre tous les chasseurs que vous croisez, c'est important.
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par ndes43 Sam 3 Déc 2011 - 20:45

Je ne dis pas le contraire, je dis qu'il n'y a rien à attendre de la fédération des chasseurs, qui est devenue une administration dont l'inertie est proportionnelle au nombre de ses membres, qui, eux aussi, commencent (pour ceux qui ont un minimum de conscience politique !) à en avoir marre d'être pris pour des vaches à lait dont le rôle est limité, outre la traite, à regarder passer les grosses berlines de leurs dirigeants.
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par oldshot Sam 3 Déc 2011 - 21:30

surmonter l'apathie des chasseurs et des tireurs et les mobiliser n'a pas été une mince affaire. Prenez le temps de prendre connaissance de ces communiqués de la FFTir et du Comité Guillaume Tell qui remontent à août 2011:

http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=3372

Je le répète: nous n'avons rien signé. Nous n'avons jamais fait que dénoncer les dérives liberticides, émis des propositions réalistes et réclamés d'être entendus.

En vain.

Rolling Eyes Oldshot
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par John5 Sam 3 Déc 2011 - 21:35

All right, donc bombardage d'information directement aux adhérents des Fédé de chasse ! Wink
John5
John5
colonel
colonel

Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : ..... not found, retry ? Y/N
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par ndes43 Sam 3 Déc 2011 - 23:06

Excusez-mon scépticisme, mais je voudrai comprendre (dans la mesure où mes chiffres sont les bons), comment une population de 200000 tireurs peut être prise en considération par des politiques qui gérent 44000000 inscrits sur les listes électorales. Aux mieux, vous représentez moins d'un demi pour cent.
ndes43
ndes43
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3703
Age : 59
Localisation : Perdu dans les montagnes d'auvergne
Emploi : Acteur du Muppet' show
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par oldshot Dim 4 Déc 2011 - 2:07

ndes43 a écrit:Excusez-mon scépticisme, mais je voudrai comprendre (dans la mesure où mes chiffres sont les bons), comment une population de 200000 tireurs peut être prise en considération par des politiques qui gérent 44000000 inscrits sur les listes électorales. Aux mieux, vous représentez moins d'un demi pour cent.

Hé, hé, hé!



Il y a nous, certes, mais aussi nos épouses, et nos très nombreuses maîtresses (principalement les épouses des chasseurs qui s'ennuient au foyer pendant que leurs grands égoïstes de maris s'amusent tout seuls en battue!)Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Invisi14

Du coup les stratèges des l'UMP et du PS sont complètement largués!Shocked

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! 797354 Oldshot
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par charlemagne Dim 4 Déc 2011 - 8:33

y a qu'a demander à jospinus vulgaris,ce qu'il pense des 200000 voies qui lui ont manqué à une certaine élection pour être au 2eme tour.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Buck Dim 4 Déc 2011 - 11:33

ndes43 a écrit:Je ne dis pas le contraire, je dis qu'il n'y a rien à attendre de la fédération des chasseurs, qui est devenue une administration dont l'inertie est proportionnelle au nombre de ses membres, qui, eux aussi, commencent (pour ceux qui ont un minimum de conscience politique !) à en avoir marre d'être pris pour des vaches à lait dont le rôle est limité, outre la traite, à regarder passer les grosses berlines de leurs dirigeants.

On peut dire de même de la FFTir ... ce sont des courroies de transmission de l'administration d'état ... ministère de l'agriculture pour la fédé des chasseurs et jeunesse et sports pour la fftir ...
Tout est récupéré par l'état ! Pour exemple : L'état français nous indique que le statut de collectionneur d'armes passe par la création préalable d'une fédération Rolling Eyes Sur laquelle fédération il pourra ensuite mettre sa grosse patte ...

Si vous n'aviez pas encore compris ... Nous vivons en sovietie !!! si si

D'où la nécessité urgente de la création d'un mouvement indépendant

Qui ne sera jamais reconnu en tant que tel ! L'état ne reconnait que sa fédération des chasseurs Wink

L'affaire est maintenant uniquement sur le terrain politique, il faut virer cette clique, sinon point de salut !
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par franctireur7 Dim 4 Déc 2011 - 11:38

Je viens d'adresser un courrier à la fédération de chasse de l'Hérault, expliquant la situation, avec le modèle de lettre à adresser aux sénateurs, en espérant qu'il en soit fait bon usage.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 11:50

mon sénateur est de gauche il en RAB des tireurs mrgreen par contre si je le contact pour une distribution gratuite de préservatif cheers
en écrivant a notre sénateur ou député nous divisons l effet ... le type va recevoir un nombre de lettre qui de toute façon ne pèseront dans une élection ... sans compter les tireurs qui comme moi ont un clown de gauche

le seul moyen c est un envois groupé a l Élysée

le Sénat est passé a gauche il n y a rien a attendre redevil sauf du mauvais mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par charlemagne Dim 4 Déc 2011 - 12:02

virer cette clique,entièrement d'accord,mais pour mettre qui?Je le dis et je le redis,avec la loi électorale actuelle,point de salut,ils ont tout verrouillé.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5078
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par bif Dim 4 Déc 2011 - 12:04

Le sénateur de gauche, c'est quasiment du temps perdu, pour 4 raisons :
- Son mandat ne dépend pas du suffrage universelle direct. Vous ne pouvez pas voter pour lui ou contre lui, ce n'est pas vous qui l'élisez.
- Les sénateurs viennent d'être élus, ils sont tranquilles pour 6 ans. Donc ils ne craignent absolument pas les prochaines elections.
- Si il est à gauche, et qu'on est mécontents, c'est génial pour lui, c'est la droite qui est au pouvoir, pas son camps.
- De gauche, il a une forte probabilité d'être anti-arme.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 12:16

bif a écrit:Le sénateur de gauche, c'est quasiment du temps perdu, pour 4 raisons :
- Son mandat ne dépend pas du suffrage universelle direct. Vous ne pouvez pas voter pour lui ou contre lui, ce n'est pas vous qui l'élisez.
- Les sénateurs viennent d'être élus, ils sont tranquilles pour 6 ans. Donc ils ne craignent absolument pas les prochaines elections.
- Si il est à gauche, et qu'on est mécontents, c'est génial pour lui, c'est la droite qui est au pouvoir, pas son camps.
- De gauche, il a une forte probabilité d'être anti-arme.

+1 il n y a que la menace d un 21 avril l envers qui peut avoir du poids a une conditions un nombre significatif ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par bif Dim 4 Déc 2011 - 12:27

L'action la plus efficace serait à mon avis un renvoi collectif de cartes d'adhérents à l'UMP. Une centaine de cartes dans une envellope, avec une lettre d'explication, et le tout expédié au siège de l'UMP.
Le gros problème, c'est de trouver des adhérents prêts à le faire.
Me concernant j'ai jamais fait la connerie de prendre une carte à l'UMP. Par contre j'ai fait la connerie de voter pour eux et on ne m'y reprendra plus, sauf gros changement de leur part.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum