Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

+21
KOLEKTOR
Hd1340
IFAL
yebu
PFADTUFA06
franctireur7
Buck
charlemagne
ndes43
bif
Monsieur N.
laruche
oldshot
DAHOWU
Oscar
valinco
whiplash
John5
tommygun
U CUNIGLIU
Ottis
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Hd1340 Dim 4 Déc 2011 - 21:05

les rafales affraid malheureusement cela n'est plus dans les stands que l'on peu les entendrent,mais la c'est un tout autre sujet

Hd1340
general
general

Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Invité Dim 4 Déc 2011 - 21:28

Il y a peu il y en avait un à vendre sur un site bien connu.Je ne sais pas comment à l'heure actuelle nous pouvons déclarer cela?Le faire modifier???
Le John Wolf ne se prend pas pour une merde....Je vais me faire lyncher mais les mecs qui ne sont QUE poudreux ou tireur à la 22 ou 4.5 sont vraiment ce que nous avons de pire et c'est avec ce genre de c.... que nous pourrons perdre nos armes au fur et à mesure......

Qui avait dit "les talibans de la 4.5" ??L'expression était parfaite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Hd1340 Dim 4 Déc 2011 - 21:32

bouhh,snifff!!! pourquoi t'es mechant Wink ,je tire aussi a la 22,et au poudre noir pleure
Hd1340
Hd1340
general
general

Nombre de messages : 2365
Age : 61
Localisation : st jo capitale de la Brière
Emploi : Chaudronnier
Loisirs : Moto tir mer les grosses bouffes la vie
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par bif Dim 4 Déc 2011 - 21:41

Peut être que si j'étais un tireur uniquement à la PN ou à la 22lr épaule, je n'aurais pas grand chose à craindre et je ne m'emmerderais pas à défendre ceux qui tirent au 9mm.
Qu'est ce que j'aimerais avoir l'esprit tranquile comme ces tireurs, aucun soucis à se faire pour leurs armes ou leur discipline ! Ils ne peuvent pas comprendre ce qu'on ressent, je pense surtout à ceux qui ont pas loin de 10.000 euros d'armes sur la liste des menacées.
Moi avec mon Glock 17 à 800e je n'arrête pas d'y penser.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par KOLEKTOR Lun 5 Déc 2011 - 3:06

à court terme, la loi euro prévoit la traçabilité (déclaration au moins) des armes de toutes les catégories, dont la D.

certains vont rapidement connaître les contraintes administratives pour les armes actuellement "libres", et dans moins de 10 ans, la D se fondra dans la C, qui pourrait se fondre elle même dans la B...

je suis aussi poudreux (entre autres), mais ceux qui m envoient bouler parmi ceux que je motive aujourd'hui pour préserver la liberté de tous, je ne les plaindrais pas demain quand leur tour viendra, tout comme pour les chasseurs...

KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par oldshot Lun 5 Déc 2011 - 3:55

KOLEKTOR a écrit:à court terme, la loi euro prévoit la traçabilité (déclaration au moins) des armes de toutes les catégories, dont la D.

certains vont rapidement connaître les contraintes administratives pour les armes actuellement "libres", et dans moins de 10 ans, la D se fondra dans la C, qui pourrait se fondre elle même dans la B...

je suis aussi poudreux (entre autres), mais ceux qui m envoient bouler parmi ceux que je motive aujourd'hui pour préserver la liberté de tous, je ne les plaindrais pas demain quand leur tour viendra, tout comme pour les chasseurs...


Suis allé faire un tour à Québec avec Madame. Magnifique journée d'automne. Très peu de neige au sol. Je n'avais jamais vu cela à pareille date dans la Belle Province.

Pour revenir au sujet, face à l'inertie des utilisateurs, je dois hélàs donner raison à KOLEKTOR concernant l'avenir de ces artifacts.

No Oldshot
oldshot
oldshot
modo

Nombre de messages : 10821
Age : 77
Localisation : La Belle Province
Emploi : retraité
Loisirs : chasse, tir, lectures
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par philippe2b Lun 5 Déc 2011 - 7:52

KOLEKTOR a écrit:
certains vont rapidement connaître les contraintes administratives pour les armes actuellement "libres", et dans moins de 10 ans, la D se fondra dans la C, qui pourrait se fondre elle même dans la B...

attend 2014 et le nouvelle directive europeenne , on y a echape la derniere fois .

philippe2b
colonel
colonel

Nombre de messages : 841
Age : 68
Localisation : bastia
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par IFAL Lun 5 Déc 2011 - 8:55

Oui, c'est la tactique du saucisson.

A MT ou LT : 2 catégories A et B et comme la PL 150 est rédigée tout peut être en A.

Même les tournevis et les fourches.
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par franctireur7 Lun 5 Déc 2011 - 9:18

Peut-être les balais de chiottes.
Ce que je crains aussi , si toutefois il y avait des viagères c'est que l'on réduise le nombre d'autorisations.
franctireur7
franctireur7
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4138
Age : 67
Localisation : Dans les monts d'Auvergne
Emploi : redresseur
Loisirs : Rando pédestre, quad, Tir, vieilles voitures, mécanique, bon vin, lecture, photo, généalogie etc...
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par gégé Lun 5 Déc 2011 - 9:36

bif a écrit:Peut être que si j'étais un tireur uniquement à la PN ou à la 22lr épaule, je n'aurais pas grand chose à craindre et je ne m'emmerderais pas à défendre ceux qui tirent au 9mm.
Qu'est ce que j'aimerais avoir l'esprit tranquile comme ces tireurs, aucun soucis à se faire pour leurs armes ou leur discipline ! Ils ne peuvent pas comprendre ce qu'on ressent, je pense surtout à ceux qui ont pas loin de 10.000 euros d'armes sur la liste des menacées.
Moi avec mon Glock 17 à 800e je n'arrête pas d'y penser.
d'ou l'interet de "stocker"!, car effectivement faut s'attendre au pire avec ces enculés!, on aura beau leur mettre notre bulletin de vote dans le cul!, au final ce sont les gens honnetes qui seront floués!, l'etat français a toujours procédé ainsi!, et ca va pas changé!
si vous voulez etre penard a l'heure actuelle et ne rien risqué, il ne vous faut pas etre proprietaire de votre maison , ne pas travailler!, etre au RSA , et faire fonctionner a fond le "systeme zozial " francais!, bosser au black , plus un peu de traffic et evidement pour les armes n'avoir rien de declaré, et acheté de meme!
vu que vous n'etes pas solvable , ils ne peuvent rien vous faire!
meme si on vous trouve avec une arme interdite , vous en serez quitte pour du sursis et une amende!, les taules sont pleines...
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par IFAL Lun 5 Déc 2011 - 10:42

gégé a écrit:
bif a écrit:Peut être que si j'étais un tireur uniquement à la PN ou à la 22lr épaule, je n'aurais pas grand chose à craindre et je ne m'emmerderais pas à défendre ceux qui tirent au 9mm.
Qu'est ce que j'aimerais avoir l'esprit tranquile comme ces tireurs, aucun soucis à se faire pour leurs armes ou leur discipline ! Ils ne peuvent pas comprendre ce qu'on ressent, je pense surtout à ceux qui ont pas loin de 10.000 euros d'armes sur la liste des menacées.
Moi avec mon Glock 17 à 800e je n'arrête pas d'y penser.
d'ou l'interet de "stocker"!, car effectivement faut s'attendre au pire avec ces enculés!, on aura beau leur mettre notre bulletin de vote dans le cul!, au final ce sont les gens honnetes qui seront floués!, l'etat français a toujours procédé ainsi!, et ca va pas changé!
si vous voulez etre penard a l'heure actuelle et ne rien risqué, il ne vous faut pas etre proprietaire de votre maison , ne pas travailler!, etre au RSA , et faire fonctionner a fond le "systeme zozial " francais!, bosser au black , plus un peu de traffic et evidement pour les armes n'avoir rien de declaré, et acheté de meme!
vu que vous n'etes pas solvable , ils ne peuvent rien vous faire!
meme si on vous trouve avec une arme interdite , vous en serez quitte pour du sursis et une amende!, les taules sont pleines...

bravo

Et une variante subtile : louer à un loyer raisonnable à ses enfants* et percevoir en prime l'APL.

* Qui ont intérêt au moins de ne plus être résident.
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par tapmencinq Mar 6 Déc 2011 - 9:41

Avec les flics qui se font tirer dessus en ce moment ;je ne pense pas qu'il faut avoir des armes non déclarée ; car là il la trouverons la place en taule ; en plus pour un mec qui n'a jamais rien fait auparavant ; il diront celui -là on est ai sur qu'il ne recommencera pas !!
tapmencinq
tapmencinq
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1087
Age : 56
Localisation : val d'oise
Emploi : marié 2 enfants
Loisirs : passion vielles ford mustang (j'en avait une)
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par IFAL Mar 6 Déc 2011 - 11:33

tapmencinq a écrit:Avec les flics qui se font tirer dessus en ce moment ;je ne pense pas qu'il faut avoir des armes non déclarée ; car là il la trouverons la place en taule ; en plus pour un mec qui n'a jamais rien fait auparavant ; il diront celui -là on est ai sur qu'il ne recommencera pas !!


+ 1 Si le texte passe, il faut sortir ses armes du pays et présenter l'addition. redevil

Regardez les amendements (art. 9) pour une juste et préalable indemnisation en cas de saisie ont été retoqué par la commission des finances du Sénat.
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Frapa Mar 6 Déc 2011 - 20:13

C'est clair, envoyez tout en Corse ! redevil
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par IFAL Mar 6 Déc 2011 - 22:13

Frapa a écrit:C'est clair, envoyez tout en Corse ! redevil

Et on demande l’indépendance et on fait une zone franche hors UE.. cheers
IFAL
IFAL
general
general

Nombre de messages : 2185
Age : 75
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Frapa Mar 6 Déc 2011 - 22:28

Clair pourquoi vouloir faire de la Corse un pays alors que ça peut devenir un nouveau continent ontrinque
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Buck Mer 7 Déc 2011 - 13:27

IFAL a écrit:
alfa a écrit: en claire çà donne quoi depuis le 01/12 pour les pn

S'ils sont en 8° rien, mais un fusil de chasse lisse à percussion linéaire devra être enregistré*. danslemur

* mais je n'ai pas compris la nuance avec déclaré.

En principe la nuance est la suivante :

Une arme enregistrée ne l'est que sur le registre de police de l'armurier mais la procédure de déclaration n'est pas déclenchée.

Une arme déclarée est soumise à la procédure de déclaration en préfecture !

Mais c'est la théorie !!! En pratique je me demande aussi si la nuance ne va pas très vite s'évaporer ....
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011! - Page 3 Empty Re: Mobilisation de l'UNPACT avant le 8 Décembre 2011!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum