La munition de l'AK-47 la 7.62x39mm: une comparaison
+15
Frapa
Sulfat
turchinu2b
popaiye
jp223
oldshot
jeff91
petard
atiloux
fh
extincteur
Ottis
AMNET
ericblo
Darius
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La munition de l'AK-47 la 7.62x39mm: une comparaison
onlyktm a écrit:Bonjour,
effectivement je pourrais perdre du temps a te répondre ,mais comme je viens de le mentionner ce serait une pure perte de temps vu le ton que tu emploie et le fait que tu me sembles prét a en découdre avec des arguments préparés et que tu ne rêves que d'étaler ! Je laisse donc de coté les "dogfight " et autres discussions stériles ,tout comme je laisse les "pseudos-pros " pérorer a foison sur les armes et les pouvoirs vulnérants de telle ou telle munitions ,j'ai bien mieux a faire .
Pour finir je dirais que je trouve un peu osé le fait de dire que les forces de l'ordre "ont été mises a l'amende " par des décérébrés qui a l'heure actuelle sont en train de pourrir six pieds sous terre !!!!
Sans rancune hein !? C'est purement professionnel
Vu que les 4 sont morts en se jettant d'eux même devant les fusils ( et ça fait partie du programme/apotheose de ces opérations martyres).....tu prouves juste que t'y connais pas grand chose
AMNET- hors classe
Ce n'est pas parce que je n'en fais pas cas QUE je ne le savais pas ! Mais comme je te le dis c'est le genre de discussions stériles qui n'apporte rien et que je n'ai pas envie d'entamer et cela aussi par respect envers des amis qui heureusement ne te lisent pas .
Bye-bye
Bye-bye
ONLYKTM- sergeant-major
coulibalol c'était clairement du suicide by cops, d'ailleurs quand ils ont donné l'assaut au lieu de rafaler les otages, il s'est jeté sur les flics
Morag- modo
Morag a écrit:coulibalol c'était clairement du suicide by cops, d'ailleurs quand ils ont donné l'assaut au lieu de rafaler les otages, il s'est jeté sur les flics
les kouachi aussi sont sorti vers les flics ainsi que merah .
ç'est tjr le but de ce genre d'affaires.
Quand à l'adoration des détachements spéciaux d'hommes armés ça ne peut concerner le citoyen désarmé par ces même détachements
AMNET- hors classe
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4