Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

+23
Riccolade
Beps
laguepe
Vlad
BZH army
cosmokats
ailelame
Sudiste
hans29
camerone
tapmencinq
mickeyfrance
ti'kka
herve77
Gilou
berserk
Tackleberry
ours
erostrate103
korrigan73
filou19
tonypink
matt12
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par matt12 Lun 11 Fév 2013 - 22:24

Content que cela va se résoudre NICOJOE. Moi je suis en mode attente. J'ai croisé un tireur du même stand, et cela fait 1 mois et demi qu'il attend déjà. 3 mois max d'apres les 3/4 des tireurs du stand.

matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par Gilou Mar 12 Fév 2013 - 4:33

ti'kka a écrit:
alors, vous savez si c'est une erreur le manque de la feuille volet 2 ? merci bien

il te manque 1 volet effectivement
lorsque tu achete une arme a un armurier ,
il remplis les deux volet
ensuite il te remet le volet 1 et envois le volet 2 a la prefecture

sans les deux volets : pas d'achat possible
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par camerone Mar 12 Fév 2013 - 12:04

demande déposé en juin accord favorable parti du commissariat d'aubagne le 20 juillet 2012, toujours rien à ce jour la demande est pour une 1er et 4eme categorie je dois avoir une ou deux feuilles de détention je ne sais pas comme cela ce passe?
camerone
camerone
corporal
corporal

Nombre de messages : 64
Age : 68
Localisation : le sud
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par hans29 Mar 12 Fév 2013 - 16:11

pourquoi ne pas telephoner dans vos pref ou souspref pour savoir ou en n est votre dossier?
si c est la gendarmerie ou la pref qui traine des pieds.moi je l ai fait il y a moins d un mois pour une declaration savoir si tout etait en ordre et en moins d une semaine c etait de retour a la maison pareil pour mes autos en gros 3 semaines de delais.
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par korrigan73 Mar 12 Fév 2013 - 17:33

Dupuy a écrit:demande déposé en juin accord favorable parti du commissariat d'aubagne le 20 juillet 2012, toujours rien à ce jour la demande est pour une 1er et 4eme categorie je dois avoir une ou deux feuilles de détention je ne sais pas comme cela ce passe?
ils ont commencé a traiter le mois de mai 2012 a la pref des BdR.
alors pour peu que ton comissariat a transmis rapidement le dossier a la pref, tu les aura dans 3 mois a peu pres.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par mickeyfrance Mar 12 Fév 2013 - 18:17

arg donc j'ai encore bien 3 mois pour moi aussi :/
mickeyfrance
mickeyfrance
major
major

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par ti'kka Mar 12 Fév 2013 - 19:18

Gilou a écrit:
ti'kka a écrit:
alors, vous savez si c'est une erreur le manque de la feuille volet 2 ? merci bien

il te manque 1 volet effectivement
lorsque tu achete une arme a un armurier ,
il remplis les deux volet
ensuite il te remet le volet 1 et envois le volet 2 a la prefecture

sans les deux volets : pas d'achat possible

Merci,
je suis retourné ala gendarmerie, ils avaient en effet le deuxieme volet !!! OUF!
maintenant j'ai tout ...action!!!
ti'kka
ti'kka
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : strass
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par Sudiste Jeu 14 Fév 2013 - 13:56

Tu à pensé à faire notifier ton CERFA?
Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par matt12 Ven 15 Fév 2013 - 19:16

Sudiste a écrit:Tu à pensé à faire notifier ton CERFA?

pour moi cette question..???
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par Sudiste Lun 18 Fév 2013 - 13:58

Euh à Ti'kka
Sudiste
Sudiste
general
general

Nombre de messages : 2338
Localisation : Salon de Provence, Paca, terre,systeme solaire
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.ste-equip.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par Tackleberry Sam 23 Fév 2013 - 11:50

Salut, me concernant dépôt du dossier le 27/12/2012 pour trois demandes d'acquisition de 1ère catégorie et notification le 22/02/2013... Very Happy
Tackleberry
Tackleberry
captain
captain

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Hérault
Loisirs : Tir, mécanique
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par berserk Sam 23 Fév 2013 - 12:48

moins de 2 mois, dans un département pourtant bien peuplé, tu es vernis ! cheers
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par ailelame Sam 23 Fév 2013 - 17:19

J'en profite pour une question rapide comme ça ne mérite pas un topic.

Lorsque l'auto est délivrée, elle est valable 3mois, mais est-ce possible de rallonger la validité si l'on n'a rien trouvé ?

Une idée d'arme lonngue en cat 1 àpacher pour bloquer une auto (réponse par MP pour ne pas trop squatter) ?

Quelqu'un sait en combien de temps arrivent les autos en Corrèze ?
ailelame
ailelame
major-general
major-general

Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Corrèze (19)
Emploi : mili
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par Tackleberry Sam 23 Fév 2013 - 18:49

ailelame a écrit:J'en profite pour une question rapide comme ça ne mérite pas un topic.

Lorsque l'auto est délivrée, elle est valable 3mois, mais est-ce possible de rallonger la validité si l'on n'a rien trouvé ?

Une idée d'arme lonngue en cat 1 àpacher pour bloquer une auto (réponse par MP pour ne pas trop squatter) ?

Quelqu'un sait en combien de temps arrivent les autos en Corrèze ?

Oui, il me semble que c'est 2 mois de plus sur demande. A confirmer
Tackleberry
Tackleberry
captain
captain

Nombre de messages : 597
Age : 44
Localisation : Hérault
Loisirs : Tir, mécanique
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par matt12 Ven 1 Mar 2013 - 11:10

Je viens donner des nouvelles concernant ma demande d'autorisation

Aujourd'hui 10h30, appel de la préfecture où le dossier est déposé par les gendarmes.

Dame très sympathique au téléphone, elle me demande si je veux UNE demande ou TROIS demande.

Effectivement j'ai rempli le CERFA avec les 3 lignes remplies, donc 3 demandes, mais la dame me dit qu'il faut 1 feuilles par demande. OK, peut être leurs façons de faire, mais normalement, ma manière est bonne.

Ensuite elle me dit, je comprend que vous voulez donc:

1 autorisation CAT 1 § 1 ( arme poing )
1 autorisation CAT 1§ 2 ( Arme d'épaule)
1 autorisation CAT 4§1 ( arme de poing 22lr)

Mais le hic pour elle, elle me dit que la demande pour la CAT1§2 ne va pas, car sur le texte " arme d'épaule semi auto à usage militaire"
Donc je la rassure, je ne compte pas faire la guerre, et que je souhaite une arme d'épaule type AR15.

J’explique, j'argumente, dit que l'on ma conseillé comme cela, et que toutes personnes notent cette catégorie.

Elle me dit vous voulez une 5eme alors, semi auto d'épaule et pas besoin d'autorisation.

Je lui dit NON, Arme semi auto d'épaule de plus de 3 coups et chargeur amovible.

Elle relie, dit effectivement c'est bon.

J'ai fait une erreurs????, vous faite la demande comme cela pour une arme d'épaule??

Âpres avoir papoté, elle me dit que pour les prochaines demandes, de bien faire une feuille par demande ( je conclu un point positif à ma demande love )

Je lui demande si les délais sont long pour le retour, et que je m'attendais à 2 mois. elle me répond:

" OH non, j'ai le dossier entre les mains, je suis à jour dans mes demandes, fin de semaine prochaine vous devriez les avoirs, je l'ai fait signer lundi et je les redonne aux gendarme"

affraid affraid 1 mois pas plus pour 3 demandes d'autorisation et pour une première fois dans ma région.

Je m'emporte pas trop, car expliqué au premier message de ce sujet, je préfère rester sur une réponse négative.

POUR RAPPEL dossier déposé le 9 ( de mémoire) à la gendarmerie.
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par korrigan73 Ven 1 Mar 2013 - 12:22

ailelame a écrit:J'en profite pour une question rapide comme ça ne mérite pas un topic.

Lorsque l'auto est délivrée, elle est valable 3mois, mais est-ce possible de rallonger la validité si l'on n'a rien trouvé ?

Une idée d'arme lonngue en cat 1 àpacher pour bloquer une auto (réponse par MP pour ne pas trop squatter) ?

Quelqu'un sait en combien de temps arrivent les autos en Corrèze ?
il y a la possibilité de faire renouveller la durée, donc 3 mois de plus pour acheter ta belle. mais pour ca il faut repasser en prefecture. et s'ils sont debordés, comme souvent, c'est galere.
c'est pour ca que de bloquer l'auto en achetant la premiere arme a pas cher qui traine chez l'armurier, quitte a la laisser dans son coffre et jamais t'en servir, le temps que l'arme prevue arrive. les armuriers sont maintenant rodés au systeme...
donc pas besoin d'un modele d'arme precis, tu lui demande ce qui le gene le moins pour bloquer l'auto. meme une arme en tres mauvais etat ca passe, juste qu'elle soit dans la bonne categorie..
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par matt12 Ven 1 Mar 2013 - 22:49

personne pour répondre à mes interrogations de mon message ci-dessus
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par cosmokats Sam 2 Mar 2013 - 1:56

T inquiete pas Matt , il n y a pas besoin de faire 3 feuilles pour 3 demandes. A mon avis elle etait sous traitement medicale. Le principale c est qu elle ait compris que tu voulais 3 autos. Apres si d ici 15 jours tu n a pas de nouvelle tu peux toujours appellé la gendarmerie pour prendre des nouvelles car moi il m est deja arrivé que la gendarmerie dont je depends m appelle 2 mois et demi apres avoir recu mes autos de la pref. D habitude par chez moi faut compter 2, voir 2 mois et demi .Du coups au bout de 4 mois et demi je me suis dit qu il devait y avoir un soucis. Effectivement la gendarmerie pensait qu elle m avait deja contacté. Mais pour des autos tu penses bien que si il l avait fait n importe qui y serait allé les recuperer le jour meme. Mais bon pour toi , la je pense que ca devrait plus trainer mais quand je vois comment la dame de la pref connait son boulot n hesite pas a repasser un coup de fil d ici 15 jours. Avec un peu de chance tu tomberas sur quelqu un qui connait son taf...................sinon patience......patience
cosmokats
cosmokats
colonel
colonel

Nombre de messages : 906
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par Gilou Sam 2 Mar 2013 - 7:12

LE CERFA a plusieurs cases pour faire des demandes
donc utilisè 1 cerfa uniquement
apres ca depend de certaines pref apparement ......
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33189
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par matt12 Sam 2 Mar 2013 - 8:53

et pour la catégorie de l'arme d'épaule avec chargeur amovible superieur à 3 coups c'est bien cat1§2 ou cat 4§2

Car le mot arme de guerre dans le texte la faisait tilter. Quoi qu'il en soit, 1 mois pour 3 autos, BRAVO. On verra la semaine prochaine
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par cosmokats Sam 2 Mar 2013 - 21:41

t ou depends de la munion: 243,222r en 4 eme 223,... en 1er. La faut que tu sache en quel calibre tu veux ton arme d epaule ressemblant a une arme de guerre .........car selon le calibre ca peut etre de la 4eme comme de la 1er
cosmokats
cosmokats
colonel
colonel

Nombre de messages : 906
Age : 46
Localisation : vosges
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par matt12 Mer 6 Mar 2013 - 14:06

Bon des nouvelles qui m’inquiète un peu .

J'ai appelé la Préfecture pour connaitre la positon actuelle de mes autorisations demandées.

Donc je lui réexplique que je l'ai eu au téléphone la semaine dernière et qu'elle les faisait signer ce lundi 4 mars 2012 puis les faits parvenir à la gendarmerie qui eux me les ferons parvenir.

Là elle me dit " non, je lai ai sous le coude, j’attends des informations" affraid

Donc Mercredi 27 février 2013, elle me demande des infos, et me fait part qu'elle les fera signer , et aujourd'hui elle me dit ces choses qui me rassure pas.

Sa sent le roussi???? ou une simple inquiétude de ma part.!!!

matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par hans29 Mer 6 Mar 2013 - 14:33

elle attend des infos sur quoi??????
t as fait des conneries avant ?
hans29
hans29
major
major

Nombre de messages : 678
Age : 53
Localisation : BZH 29
Emploi : mecano en futur reclassement
Loisirs : tir ,plongée et plein d autres choses
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par matt12 Mer 6 Mar 2013 - 15:44

des conneries de gamin, je l'ai déjà précisé. Jamais de prison ou autres.

Je serai vraiment mais vraiment dégouté de ne pas avoir des autorisations pour des conneries si bénin qui de plus est est bien loin derrière moi. Bon après, on m'a appris à ne jamais regretter. Donc je ne déprimerai pas pour cela.

Ahhh, les cités ont des beau coté defois avec leurs caves à momo sans réglementation. Heureusement que je suis un honnête citoyen assumant les lois comme elles sont.
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par BZH army Mer 6 Mar 2013 - 15:52

Tous dépend des régions.Dans certaines région ils mettent plus de temps car la criminalité est un peu plus élevé , sa peut aussi dépendre du passé de la personne.Mais sa prend toujours du temps.
BZH army
BZH army
private first class
private first class

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Bretagne
Loisirs : Tir sportif et arme ancienne
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par berserk Mer 6 Mar 2013 - 17:18

si la fonctionnaire du service de la règlementation des armes dit qu'elle attend des infos, c'est soit que le dossier n'est pas complet (il manque peut être le rapport des bleus), soit qu'elle attend le feu vert d'un supérieur (ces gens-là sont très occupés et prennent leur temps).
Enfin moi je vois ça comme ça, et y'a rien qui indique que c'est mal barré.
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par matt12 Mer 6 Mar 2013 - 20:45

il est vrai berserk, je m’inquiète peux être pour rien, de plus dès le départ je me suis dit que je préfère rester sur du négatif comme cela pas de déception.

Le seul truc c'est qu'elle m'avait dit que lundi elles seraient signées.
Après les contre temps cela arrive. En tout cas, quand elle m'a annoncée cela, je suis resté courtois en lui disant que je comprenais qu'elle devait avoir pas mal de boulot, et par ce fait ne l'importunerai pas plus longtemps.

Sinon ce sera la pêche mdr.
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par matt12 Jeu 14 Mar 2013 - 9:55

welcome Je fais remonter le sujet afin de donner des nouvelles.

Donc je rappel la Préfecture pour savoir ou en est le dossier de mes demandes d'autorisation car la semaine dernière elle me disait qu'elle attendait des informations. 2pouces

et aujourd'hui elle me dit qu'elle attend encore ces compléments d'information. danslemur

Et baaaaa, c'est plus des infos là, c'est le dossier complet de ma vie qu'elle attend je pense. grabs

Je lui ai dit très bien, je vais attendre, cette appel était juste pour but de savoir si vous aviez reçus les infos.
Elle me répond: non, on attend encore le complément d'information, d'ici quelques jours vous aurez des nouvelles
gentillement elle me dit : Pas besoin de multiplier les appels.
Je lui dit: Très bien, j’attends le contact de votre part et attendrai alors.

Pour rappel j'ai appelé que deux fois, je veux pas passer pour un Harceleur car madame pourra me mettre des bâtons dans les roues. :box2:

Donc je décide d'attendre sans rappeler jusqu’à avoir des nouvelles de leurs part. Sleep Sleep

J’espère qu'elle ne me seront pas refusé car j'ai remarqué des armes en vente et attend le papier qui va bien.

les erreurs sur le parcours de ma jeunesse ne vont tout de même pas me RE pénaliser encore une fois. De plus banal sans prison, sans peine avec sursis


Dernière édition par matt12 le Jeu 14 Mar 2013 - 10:08, édité 1 fois
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par Vlad Jeu 14 Mar 2013 - 10:05

Pas sur que de harceler téléphoniquement une fonctionnaire fasse avancer les choses plus vite drunken
Vlad
Vlad
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3815
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par matt12 Jeu 14 Mar 2013 - 10:10

Non non, je ne compte pas les harceler et en aucun cas mon attitude habituel. Donc je ne compte pas rappeler de nouveau.
matt12
matt12
colonel
colonel

Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013 - 11:00

Si tu as des faits de violence sur le stic, ça peux se compliquer....

Tu peux toujours demander l'effacement des fichiers du stic mais ce n'est pas garanti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin déposé, maintenant j'attend la suite - Page 2 Empty Re: Enfin déposé, maintenant j'attend la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum