RUGER SCOUT en 308
+56
sebwca
Tortolini
damassteel63
hippolyte
Cargese
mapomme
medualk
harrissa
Bad-G40
LAPRAY
Marc Auréle
Bankster
kibok
doum doum
breizhatao
AMNET
Marianne
l'apache
Jojo308
Liberta2b
tommygun
elpirato76
desmoul
bebo
Chevalier70
Lacédémon33
cal12
Davi2
10eme
numa69
Morag
laguepe
I love French fries
ailelame
ManOwaR
philo-beddo
Giac
davep
AlcOOlix
korrigan73
gregouil
Galaxolide
jcespace
PiTLeBuLL
gégé
kerozen
MR73
Gilou
Picanox
ferruccio057
Jojo.
Antoine59
Buck
Rob1
Zastava
corsicisteremu
60 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RUGER SCOUT en 308
je risque de me laissai tenter après avoir vendu mon AR15M4.
j'hésite de prendre un rem700 et lui mètre tous ce qu'il faut (pontet de chargeur, filetage canon, crosse...) ou prendre directement le Ruger.
j'hésite de prendre un rem700 et lui mètre tous ce qu'il faut (pontet de chargeur, filetage canon, crosse...) ou prendre directement le Ruger.
gregouil- general
petite question , peut-on doter une carabine comme une tikka t3 ctr de visée comme la savage 11 scout ? cette carabine serait pour moi la base parfaite.
je pense à un dioptre/œilleton et guidon, je ne veux pas de hausse de type battu.
edit: ok faut voir du coter des dioptre williams
peut -être la série wgrs?
je pense à un dioptre/œilleton et guidon, je ne veux pas de hausse de type battu.
edit: ok faut voir du coter des dioptre williams
peut -être la série wgrs?
Dernière édition par JohnDoe le Mer 18 Fév 2015 - 10:13, édité 2 fois
Invité- Invité
korrigan73 a écrit:l'utilisation n'est pas la meme.bebo a écrit:La 700 SPS tactical est quand même vraiment moins cher ...(700€ en moins environ chez Roumaillac) ...
l'une est une scout, l'autre une arme de TLD.
La Rem SPS Tactical avec un canon de 20" ...hum ... TLD n'est pas le mot ..; Elle se rapproche plus de la Scout.
bebo- colonel
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
combien ca va te couter pour la "scouteriser"?bebo a écrit:korrigan73 a écrit:l'utilisation n'est pas la meme.bebo a écrit:La 700 SPS tactical est quand même vraiment moins cher ...(700€ en moins environ chez Roumaillac) ...
La Rem SPS Tactical avec un canon de 20" ...hum ... TLD n'est pas le mot ..; Elle se rapproche plus de la Scout.
tu n'as pas de chargeur detachable, faut changer la crosse, lui trouver un systeme de montage de la lunette en avant du boitier etc etc...
pour moi la rem 700 n'est pas une bonne base pour une scout. et le canon lourd est simplement trop lourd, a moins de le fluter et ca coute un rein...
Pas faux ..
bebo- colonel
la 700 tactical est une bonne base non, canon de 51cm, crosse hogue.korrigan73 a écrit:combien ca va te couter pour la "scouteriser"?bebo a écrit:korrigan73 a écrit:l'utilisation n'est pas la meme.bebo a écrit:La 700 SPS tactical est quand même vraiment moins cher ...(700€ en moins environ chez Roumaillac) ...
tu n'as pas de chargeur detachable, faut changer la crosse, lui trouver un systeme de montage de la lunette en avant du boitier etc etc...
pour moi la rem 700 n'est pas une bonne base pour une scout. et le canon lourd est simplement trop lourd, a moins de le fluter et ca coute un rein...
gregouil- general
En tout cas je viens d'apprendre de quelle arme la Ruger Scout a été inspiree à 95% https://m.youtube.com/watch?v=y_0hW0p5Nfg
Jojo308- general
Emploi : ADS
Et oui, et la M1A Scout a inspiré Ruger pour sortir la Mini14 ..... dans les années 80 ...
bebo- colonel
il y en a 2 en vente chez provence tir ( aix en provence) 1400 euros il me semble.
en .308
en .308
l'apache- lieutenant-general
Celle-ci n' en est pas loin et pour moins cher ! Un frein de bouche et un point rouge et elle est prête à jouer........
http://www.armurerie-lavaux.com/article/TIKKA-T3-CTR-cal.308-win.html
http://www.armurerie-lavaux.com/article/TIKKA-T3-CTR-cal.308-win.html
Invité- Invité
bonjour, existe t'elle avec le cache flamme amovible ?
pour pouvoir lui monté un RDS, la version inox a le cache flamme amovible mais visiblement pas la version bois/noire.
pour pouvoir lui monté un RDS, la version inox a le cache flamme amovible mais visiblement pas la version bois/noire.
gregouil- general
Ce que je reproche au modèle que tu présentes Philippe, c'est l'absence d'organes de visée mécanique. Le jour où tu tombes à court de piles, ce sera difficile de faire des cartons à plus de 5m
Marianne- hors classe
ça peut se rajouter des organes de visée.....il faut juste voir si ça vaut le coup car c' est à la portée de n' importe quel armurier ou de l' amateur bricoleur car pour l' arrière un oeuilleton type ar 15 sur rail pica suffit.......reste la soudure du guidon sur le cache-flamme qui a l' air costaud.........
Invité- Invité
http://www.gundigest.com/tactical-gear/tactical-guns/savage-introduces-model-11-scout-rifle-shot
AMNET- hors classe
Ce sont des armes qui me plairaient beaucoup si l'on pouvait ôter le rail qui nuit grandement pour moi à l'esthétique. Et puis la visée ouverte me suffirait là dessus.
breizhatao- sergeant
Le Franc Tireur a écrit:Ce que je reproche au modèle que tu présentes Philippe, c'est l'absence d'organes de visée mécanique. Le jour où tu tombes à court de piles, ce sera difficile de faire des cartons à plus de 5m
Une tiotte lunette de battue alors ? Genre bien costaud !
Invité- Invité
breizhatao a écrit:Ce sont des armes qui me plairaient beaucoup si l'on pouvait ôter le rail qui nuit grandement pour moi à l'esthétique.
Le rail s'enlève sur la Scout de chez Ruger
Marianne- hors classe
Alors là, pour le coup, avec un chargeur un peu moins long elle serait parfaite.
breizhatao- sergeant
breizhatao a écrit:Alors là, pour le coup, avec un chargeur un peu moins long elle serait parfaite.
Tu veux lui enlever tout ce qui fait son charme
Jojo308- general
C'est clair, le chargeur 10 coups procure à la Ruger un look de M14 particulièrement sexy
Marianne- hors classe
Jojo308 a écrit:breizhatao a écrit:Alors là, pour le coup, avec un chargeur un peu moins long elle serait parfaite.
Tu veux lui enlever tout ce qui fait son charme
Complètement, tu veux pas enlever le cache flamme aussi
elpirato76- brigadier-general
Emploi : Avec un 9mm et un 12
Prendre une scout et lui enlever ce qui est une de ses particularités c'est à dire une lunette montée "scout", et en plus son chargeur 10 coups, alors prenez une Ruger ordinaire!!
doum doum- major-general
Emploi : Défense
doum doum a écrit:Prendre une scout et lui enlever ce qui est une de ses particularités c'est à dire une lunette montée "scout", et en plus son chargeur 10 coups, alors prenez une Ruger ordinaire!!
+ 1 ! Plus rien de " Scout " ! Et encore à l' origine une scout a une lunette ou un point rouge sur le canon ! pas sur la boite de culasse ! Un " artmurier " en avait sortit il y a quelques années en 44 mag boitier Mauser et chargeurs de Desert Eagle...........mais munition courte + action longue = beurk ! la soluce = ruger 77/44 ou 77/357 à magasin rotatif ! dispos à " la bourse "............je me tâte.......parmi tant d' autres ! Pas la scout de ruger en tous cas ! Trop chère pour son exclusivité !
Invité- Invité
Petit pb : rechargement ? balle coincée (amorce comme propulseur ..) + deuxième balle pour faire le ménage ? Origine photo site canadien extremement precis (lol)
bebo- colonel
je comprends pas l'interet d'acheter une carabine "scout" pour s'en servir de carabine a verrou classique.
quand a tirer une balle pour pousser la premiere, si le mec a reellement fait ca intentionnellement, c'est un grand malade...
quand a tirer une balle pour pousser la premiere, si le mec a reellement fait ca intentionnellement, c'est un grand malade...
Le prix de la scout devient délirant ...enfin à mon avis
1950€ sur NB chez un vendeur pro
1950€ sur NB chez un vendeur pro
Invité- Invité
Elle reste à 1700 chez Drouillet.
breizhatao- sergeant
Toutes les armes US vont augmenter à cause de la faiblesse de l'€ face au $
Morag- modo
C'est le peak gun
AMNET- hors classe
C'est vrai que les prix sont excessifs ça devient n'importe quoi, en tout cas je connais personne ayant acheté la Ruger Scout, même sur les forums français en général. Donc elle doit pas si bien se vendre que ça
Jojo308- general
mettre autant de pognon dans une arme standard qui vaut 8/900 dollars en vrai , ca s appelle un gogo...Jojo308 a écrit:C'est vrai que les prix sont excessifs ça devient n'importe quoi, en tout cas je connais personne ayant acheté la Ruger Scout, même sur les forums français en général. Donc elle doit pas si bien se vendre que ça
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9