RUGER SCOUT en 308
+56
sebwca
Tortolini
damassteel63
hippolyte
Cargese
mapomme
medualk
harrissa
Bad-G40
LAPRAY
Marc Auréle
Bankster
kibok
doum doum
breizhatao
AMNET
Marianne
l'apache
Jojo308
Liberta2b
tommygun
elpirato76
desmoul
bebo
Chevalier70
Lacédémon33
cal12
Davi2
10eme
numa69
Morag
laguepe
I love French fries
ailelame
ManOwaR
philo-beddo
Giac
davep
AlcOOlix
korrigan73
gregouil
Galaxolide
jcespace
PiTLeBuLL
gégé
kerozen
MR73
Gilou
Picanox
ferruccio057
Jojo.
Antoine59
Buck
Rob1
Zastava
corsicisteremu
60 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: RUGER SCOUT en 308
c'est pas la meme chose...gregouil a écrit:et dir que j'ai pris une rem 700 y'a deux mois, j'aurai du attendre et prendre la ruger trop pressé lol
et a ce prix la, c'est bien trop cher pour ce que c'est.
faudrait pas croire que c'est une machine a faire du 10. c'est jamais qu'une honnete carabine de chasse avec canon semi lourd et chargeur detachable. et pas plus...
900$ aux USA, c'est le bon prix. sachant que tu peut t'amuser au stand, comme carabine de chasse ou au pire pour se defendre.
mais a 1700€ ils peuvent se la mettre ou je pense.
elle m'intéressait cette carabine le jour ou ruger l'a presentée au public, mais je m'attendais a un prix bien plus faible que ca...
a ce tarif la on peut avoir bien mieux...
Le même en automatique à ce prix-là je prends
AlcOOlix- first lieutenant
Emploi : J'en ai un !
Loisirs : euh.. le Tir ?
oui c'est sur, mais fau avouer qu'elle est super belle quand même, pour que ma Remington 700 est ce look je vais dépasser le prix de la ruger en accessoires.
gregouil- general
en quel calibre en 308gregouil a écrit:et dir que j'ai pris une rem 700 y'a deux mois, j'aurai du attendre et prendre la ruger trop pressé lol
Invité- Invité
en 7.08 lol
gregouil- general
La t abuse ... sur le forum ça fait des mois que nous disions d attendre le 308... c est ton armurier qui a du être content OuF elle est partie la 7,08gregouil a écrit:en 7.08 lol
Il t as fait une remise ?
Invité- Invité
Je ne vois pas l'interet du Ruger à ce prix-là.
davep- brigadier-general
sur Roumaillac a 820euro.
gregouil- general
Content de te lire Djameldavep a écrit:Je ne vois pas l'interet du Ruger à ce prix-là.
Youssef
T inquiète pas greguoil nous avons tous fait des bourdes en achetant et en vendant ...
Tu as quand même une bonne base pour un futur custon en 308
Amuse toi bien
Invité- Invité
chez FMR aussi elle est dispo ..... est au même prix
http://www.unique-fmr.com/images/stories/produits/neuves/epaule/Ruger%20gunsite%20scout%20308win%20occasion%20FMR-UNIQUE%205159.jpg
Dommage qu'elle soit si cher parce que je la trouve vraiment chouette
http://www.unique-fmr.com/images/stories/produits/neuves/epaule/Ruger%20gunsite%20scout%20308win%20occasion%20FMR-UNIQUE%205159.jpg
Dommage qu'elle soit si cher parce que je la trouve vraiment chouette
Giac- captain
Elle est magnifique, elle me tente bien, mais j'ai déja craqué pour un Mosin, et un Rem 870 sera surement le prochain.
Pour l'avoir vu a 999$ au USA, et la a 1600€ c'est plus du foutage de gueule a ce niveau ...
1000€ = 750 $ soit 850€de frais d'importation ou alors un très bonne marge ...
Pour l'avoir vu a 999$ au USA, et la a 1600€ c'est plus du foutage de gueule a ce niveau ...
1000€ = 750 $ soit 850€
MR73- lieutenant-colonel
Bonjour
Ne trouvant pas mon bonheur en mini 14 Cat C a part a des prix complétement fous, j'ai contacté Chassezdiscount pour avoir quelques infos car il est vrai que cette Ruger Scout en 308 a un look bien sympathique, bon le prix est en rapport avec le marché Francais et l'importateur que tout le monde connait
http://www.chassezdiscount.com/carabine-ruger-scout-cache-flamme-308-win,fr,4,32501539.cfm
Donc pour info, livraison prévue pour Novembre pour la version avec le cache flamme et chargeur amovible 10 cps pour la version sans cache flamme délai plus long il semblerait que déja beaucoup soient réservées il n'en resteraient que quelques unes de disponibles (en Cat C bien sur)
Philo
Ne trouvant pas mon bonheur en mini 14 Cat C a part a des prix complétement fous, j'ai contacté Chassezdiscount pour avoir quelques infos car il est vrai que cette Ruger Scout en 308 a un look bien sympathique, bon le prix est en rapport avec le marché Francais et l'importateur que tout le monde connait
http://www.chassezdiscount.com/carabine-ruger-scout-cache-flamme-308-win,fr,4,32501539.cfm
Donc pour info, livraison prévue pour Novembre pour la version avec le cache flamme et chargeur amovible 10 cps pour la version sans cache flamme délai plus long il semblerait que déja beaucoup soient réservées il n'en resteraient que quelques unes de disponibles (en Cat C bien sur)
Philo
philo-beddo- first lieutenant
Emploi : retraité en formation
Loisirs : Helicos RC,Modelisme Ferroviaire, Camping-car et le reste....
Oui mais tu sais il n'a rien perdu , le 7-08 Rem est un excellent calibre , le seul avantage du .308w est qu'il peut porter des bullets un peu plus lourds et que la gamme disponible est plus importante , mais la 7-08 Rem se pose là ...alfa a écrit:La t abuse ... sur le forum ça fait des mois que nous disions d attendre le 308... c est ton armurier qui a du être content OuF elle est partie la 7,08gregouil a écrit:en 7.08 lol
Il t as fait une remise ?
Je possède une Remington 700 Bdl chambrée en 7-08 Rem je ne vais pas la revendre pour prendre une .308w ... D'autant plus que dans l'ensemble nous ne disposons pas de pas de tir au delà de 200m .... Les 300m sont rares , et au dessus c'est le désert ...
Buck- hors classe
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
ouais c'est une carabine a verrou avec un chargeur de 10CPS!philo-beddo a écrit:Bonjour
Philo
rien de plus!
elle coute le prix de la mini 14 en 2+1!
dans ce cas prend toi une remington 7600 a pompe, tu as la meme chose pour 1000 euros!
il te suffit de commander les chargeurs a 10CPS et c'est pareil!, sauf que tu rearme encore plus vite!
gégé- membre fondateur
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Bonjour Gégé
Je suis dans le flou total, et étant un peu fatigué de passer des coups de fils à tout va et chercher dans tous les sens le jouet que je souhaite vraiment toujours en Cat C, j'essaye de me rabattre sur quelquechose de plus courant et surtout moins cher mais hélas et effectivement comme tu le signales elle est au meme prix que la Mini voir meme un peu plus chére mais c'est du Ruger et je suis un iconditionnel de leur produits, ca ne s'explique pas c'est comme ca ;)un peu comme les gars qui achétent des citroen toute leur vie
D'autre part je voudrai éviter de commettre une erreur pour l'achat de ma premiére arme je n'ai plus rien touché depuis 28 ans à part les souvenirs de l'époque sur l'album photos et ca ne me rajeunit pas
Encore une mauvaise nuit qui se prépare
Philo
Je suis dans le flou total, et étant un peu fatigué de passer des coups de fils à tout va et chercher dans tous les sens le jouet que je souhaite vraiment toujours en Cat C, j'essaye de me rabattre sur quelquechose de plus courant et surtout moins cher mais hélas et effectivement comme tu le signales elle est au meme prix que la Mini voir meme un peu plus chére mais c'est du Ruger et je suis un iconditionnel de leur produits, ca ne s'explique pas c'est comme ca ;)un peu comme les gars qui achétent des citroen toute leur vie
D'autre part je voudrai éviter de commettre une erreur pour l'achat de ma premiére arme je n'ai plus rien touché depuis 28 ans à part les souvenirs de l'époque sur l'album photos et ca ne me rajeunit pas
Encore une mauvaise nuit qui se prépare
Philo
le tout ; c'est pas de se faire "enfler" par les vendeurs de feraille!
la SCOUT RUGER est sympa , mais n'a rien de transcendant techniquement parlant!
perso , ca serait: 1 mini 14, svt40, GARAND ou M14 en 2+1 ,REM 7600 en 308 avec hargeur 10 CPS et crosse idem a celle de la video!
les carabines a verrou avec chargeur rallongé , c'est vieux comme le monde!
, les ALLEMANDS et leur 98 a 20 CPS puis 25CPS avec chargeur MG13 , ca a100 et 70 ans respectivement!
la SCOUT RUGER est sympa , mais n'a rien de transcendant techniquement parlant!
perso , ca serait: 1 mini 14, svt40, GARAND ou M14 en 2+1 ,REM 7600 en 308 avec hargeur 10 CPS et crosse idem a celle de la video!
les carabines a verrou avec chargeur rallongé , c'est vieux comme le monde!
, les ALLEMANDS et leur 98 a 20 CPS puis 25CPS avec chargeur MG13 , ca a100 et 70 ans respectivement!
gégé- membre fondateur
non ca s'apelle se faire sodomiser a sec!MR73 a écrit:Elle est magnifique, elle me tente bien, mais j'ai déja craqué pour un Mosin, et un Rem 870 sera surement le prochain.
1000€ = 750 $ soit 850€de frais d'importationou alors un très bonne marge ...
(yen a qui aime...)
1700 euros en FWANCE
et quoi 739 EUROS au USA avec l EURO a 1,3
cours d'aujourd'hui....
gégé- membre fondateur
Mais elle est dispo en France la 7600 en 308 w ?
Faut dire que c est une grosse daube sinon les prix vont monter
gégé, t as vraiment des goûts de merde elle est très moche cette 7600
Invité- Invité
Bonjour
Par contre losque Gégé dit
Dommage cettte Ruger Scout est sympa mais je ne suis pas Crésus ou Sodome
Philo
Bin oui Alfa mais étant tout nouveau sur le forum je n'ai pas osé le lui diregégé, t as vraiment des goûts de merde elle est très moche cette 7600 a écrit:
Par contre losque Gégé dit
la je ne peux qu'etre d'accord , et personnellement j'aime pas trop ca surtout a secnon ca s'apelle se faire sodomiser a sec! a écrit:
Dommage cettte Ruger Scout est sympa mais je ne suis pas Crésus ou Sodome
Philo
bien customisé , ca peut etre sympa!alfa a écrit:Mais elle est dispo en France la 7600 en 308 w ?
apres le design , c'est comme les couleurs!
je retiens la rapidité du tir, a classer entre le verrou classique et la semi auto!
pour la disponibilité ca devrais pas tarder en 308...
gégé- membre fondateur
Oui, c'est très moche
ManOwaR- colonel
Gégé je disais cela pour" gout de merde" afin que les prix ne flambent pas ... comme avec la ruger qui était attendue sur TM et icigégé a écrit:bien customisé , ca peut etre sympa!alfa a écrit:Mais elle est dispo en France la 7600 en 308 w ?
je retiens la rapidité du tir, a classer entre le verrou classique et la semi auto!
Il semblerait que certains pros aient senti le bon coup
Les chargeurs de la pompe s'adaptent ils sur la Semi
Dernière édition par alfa le Mer 9 Oct 2013 - 22:59, édité 1 fois
Invité- Invité
C est horrible mais j en veux une j ai toujours pas acheté ma 308 ça me brule les doigts !!!ManOwaR a écrit:
Oui, c'est très moche
Invité- Invité
Bonsoir z'a tous
Bin moi, j'attends encore 2 réponses pour une Mini 14 en 222 Cat C chargeur amo 10 cps réarmement manuel, si ca ne vient pas tant pis je vais sauter le pas meme si il faut mettre un peu de vaseline pour faire le chéque je me lance , raz le bol d'attendre, je patiente encore jusque samedi pour la Mini 14 et aprés "vamos muchachos" ce sera une Ruger en 308, ma décision est prise ce sera Ruger ou Ruger
Philo
Bin moi, j'attends encore 2 réponses pour une Mini 14 en 222 Cat C chargeur amo 10 cps réarmement manuel, si ca ne vient pas tant pis je vais sauter le pas meme si il faut mettre un peu de vaseline pour faire le chéque je me lance , raz le bol d'attendre, je patiente encore jusque samedi pour la Mini 14 et aprés "vamos muchachos" ce sera une Ruger en 308, ma décision est prise ce sera Ruger ou Ruger
Philo
oui les chargeurs vont les 2!alfa a écrit:Gégé je disais cela pour" gout de merde" afin que les prix ne flambent pas ... comme avec la ruger qui était attendue sur TM et icigégé a écrit:bien customisé , ca peut etre sympa!alfa a écrit:Mais elle est dispo en France la 7600 en 308 w ?
Il semblerait que certains pros aient senti le bon coup
Les chargeurs de la pompe s'adaptent ils sur la Semi
gégé- membre fondateur
Super le custom, j'ai presque attrapé une demi molle.ManOwaR a écrit:
Oui, c'est très moche
Prix et disponibilité (france/europe ) ?
C'est quoi comme chargeur, propriétaire remington ?
Parce que le modèle en 223 utilise des chargeurs d'ar15, si là on pouvait y mettre des chargeurs de fal par exemple.
ailelame- major-general
Emploi : mili
non que des chargeurs a 5CPS et 10 CPS
apres j'ai vu des 22 CPS , c'etait des chargeurs soudés entre eux!, mais chut c'est VERBOTEN ! ( PAS BIEN ! )
apres j'ai vu des 22 CPS , c'etait des chargeurs soudés entre eux!, mais chut c'est VERBOTEN ! ( PAS BIEN ! )
gégé- membre fondateur
Houla Gégé du dérappes la , ca me rappelle des souvenirs ca les 22 cps voir meme 30 cps mais bon c'était le bon temps
Philo
Philo
C etait en semi auto ou en répétition manuellephilo-beddo a écrit:Houla Gégé du dérappes la , ca me rappelle des souvenirs ca les 22 cps voir meme 30 cps :mrgreen:mais bon c'était le bon temps
Philo
Invité- Invité
Trop Fort
Tu es gentil la, mais non à l'époque c'était encore mieux que ca, il doit meme encore me rester quelques babioles en feraille dans un tiroir pour remonter un truc dans ce style
Aprés modifs Ca donne ca mais gros probléme, tu passes tes nuits a recharger tes etuis
https://www.youtube.com/watch?v=MRlpdql0E28
Philo
Tu es gentil la, mais non à l'époque c'était encore mieux que ca, il doit meme encore me rester quelques babioles en feraille dans un tiroir pour remonter un truc dans ce style
Aprés modifs Ca donne ca mais gros probléme, tu passes tes nuits a recharger tes etuis
https://www.youtube.com/watch?v=MRlpdql0E28
Philo
Dernière édition par philo-beddo le Jeu 10 Oct 2013 - 21:48, édité 4 fois
Photo trouvé ici:ailelame a écrit:Super le custom, j'ai presque attrapé une demi molle.
http://forum.snipershide.com/snipers-hide-bolt-action-rifles/76996-16-18-inch-shorty-rifles-8.html
Légende:
"My Remington 7600 308 Patrol Pump in 16 inch. Vortex 1-4 mil"
A mon avis, le rail, la crosse, ça doit pas être donné si jamais on arrive a retrouver les refs
Edit:
La grille c'est :Aimtech Warhammer Shotgun Rail pour Rem 870
http://www.amazon.com/Aimtech-Warhammer-Shotgun-Remington-ASM-2WH/sim/B0063I0BY8/2
Il semblerait que les accessoires de 870 soit adaptable sur les 7400/7600
Encore une petite:
Le gars est australien, et là-bas les AR15 c'est mort, c'est pour cela qu'ils se rabattent sur les Pumps.
gégé a écrit:apres j'ai vu des 22 CPS , c'etait des chargeurs soudés entre eux!, mais chut c'est VERBOTEN ! ( PAS BIEN ! )
Un peu comme ça
Dernière édition par ManOwaR le Jeu 10 Oct 2013 - 22:44, édité 1 fois
ManOwaR- colonel
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9