Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Esistoire

+61
canard
Zastava
Harvester
pere-spikace
corsica-1
Ottis
Meltdown
full27
juniortatar
Pirouette1911
navarre74
MR Brun
PatchPVC.com
Morag
COFFY
sentupartu
bandit41
trendstone
Tackleberry
beluga30
Kent1
Raph94
gégé
Buck
Tony67
lu1900
Caldera
leuns57
davzor
flat-racer
oecumene
laruche
Picon
petard
fredy18
manucrevette
christman
commandos M
desmoul
lookdog
jcespace
RGW
korrigan73
Lavandou 357
morelia76
jb03890
cougar84
zauni a l'idee
Jojo.
Titan
10eme
hans29
Baikalounet
berserk
herve77
pierrot capt
PiTLeBuLL
numa69
milos obilic
ferruccio057
Charly
65 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par commandos M Jeu 9 Jan 2014 - 12:19

ça prouve bien que si ils sont les moins chers sur certaines armes, c'est que ça cache quelque chose...

Moi j'ai essayer avec un nagant sniper, j'ai eu vite fait de le revendre, heureusement que je suis passé par Sophie pke je ne sais pas si je l'aurais reçus depuis tout ce temps.

D'ailleurs c'est pour cela que ceux qui veulent quelque chose passe par Sophie, car le patron est zéro mais un gros zéro !!! Elle a du mérite la dame !!!

commandos M
major
major

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par christman Jeu 9 Jan 2014 - 12:37

lookdog a écrit:...............Perso heureusement j'ai pas envoyer le chèque mes € seront dépenser autre part
Tu as bien raison.................. Wink

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 13:32

Bah perso je me suis légèrement accroché avec Sophie par mai, alors qu'ils sont largement en tortl.......
je crois qu'elle fait de la rétention de commande.....
Quand j'ai commandé l'arme était en stock (enfin soit disant) j'ai donc une arme maintenant mais sans culasse, je peux toujours percuter au clou et au marteau.....
Mais je pense que j'attends 1 semaine et j'engage quelque chose, ce n'est pas honnête du tout, il faudrait un geste commercial rien que pour tenter de m'apaiser mais vu que c'est soit disant une entreprise qui n'a pas besoin de clients ( presque ce que l'on m'a retorque en fait...), je doute fort d'en avoir un....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par christman Jeu 9 Jan 2014 - 13:56

tireur36 a écrit:Bah perso je me suis légèrement accroché avec Sophie par mai, alors qu'ils sont largement en tortl.......
je crois qu'elle fait de la rétention de commande.....
Quand j'ai commandé l'arme était en stock (enfin soit disant) j'ai donc une arme maintenant mais sans culasse, je peux toujours percuter au clou et au marteau.....
Mais je pense que j'attends 1 semaine et j'engage quelque chose, ce n'est pas honnête du tout, il faudrait un geste commercial rien que pour tenter de m'apaiser mais vu que c'est soit disant une entreprise qui n'a pas besoin de clients ( presque ce que l'on m'a retorque en fait...), je doute fort d'en avoir un....

Tu as raison, tu leur téléphone en exprimant ton mécontentement, en précisant que tu vas contacter la DGCCRF.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par herve77 Jeu 9 Jan 2014 - 14:08

pour ceux qui habite pas trop loin le mieux c est dit allée car franchement quand tes sur place c est que du bonheur ,le patron est sympa la petite dame aussi ,et en plus tu peux choisir ton arme ,moi pour le moment j ai pas eu a me plaindre ,après par internet la c est une autre histoire  silent 
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 14:52

Ahh mais le téléphone je ne sais pas si ils au moins savent s'en servir.... ce n'est pas faute d'appeler....
Il y a un moment où l'on est tolérant et conciliant et un autre ou l'on commence à perdre patience, surtout quand s'on est entendu dire que leur service était parfait.....dans mon club de tir ils ont bien ri quand je leur ai dis ça.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Lavandou 357 Jeu 9 Jan 2014 - 15:15

La prochaine fois je t'enverrais Hervé. Car un mois après pas de réponse au courriels lol !!!
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par christman Jeu 9 Jan 2014 - 15:23

Lavandou 357 a écrit:La prochaine fois je t'enverrais Hervé. Car un mois après pas de réponse au courriels lol !!!
C'est une solution.................... redevil 
Je plaisante "hervé".

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 15:33

Pas bête ca!!!! il sera notre émissaire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par milos obilic Ven 10 Jan 2014 - 4:30

j'ai fais affaire une fois avec eux et je n'ai pas eu de soucis.Leur problême je pense qu'ils sont courts en effectifs le patron fait tout et ne peut être partout à la fois,sinon ils sont honettes et respectent leurs engagements
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par manucrevette Ven 10 Jan 2014 - 12:30

Bonjour ,je vous ai laissé le temps de vous exciter et de vous exprimer tous, normalement a cette heure tout le monde devrait avoir ce qu'Ila commandé sauf peut être un qui a changé d'adresse et pour qui nous devons renvoyer le colis, je ne vais pas polémiquer 50 ans non plus ,juste en chiffre
avant le 6 septembre commande de nagant 1 a 2 par mois , entre le 6 septembre et ce jours plus de 600 nagant livrés,je ne parle pas des autre arme comme les enfields dont le stock est partis en 8 jours
nous avons toujours besoins de client , attendre fait chier tout le monde
oubliez juste pas que vendre des armes s'est pas un commerce comme les autres A+

manucrevette
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la wantzenau
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par commandos M Ven 10 Jan 2014 - 12:47

C'est pas tant les armes que le délais, c'est juste que pour les emails et les appels téléphoniques, il y a aucune réponse à chaque fois, comme déjà dit, heureusement que Sophie est là...

Vus comment votre boutique à l'air de bien marché, je ne sais pas mais moi j'emploierai quelqu'un qui s'occuperai des mails et du téléphone, un genre de secrétaire quoi.. pke niveau contact c'est zéro !!!

Après c'est sûr, acheter une arme sur internet quand il y en a je ne sais pas combien en stock, c'est jouer à la roulette Russe, mais quand on reçoit un nagant 91/30 normal et que le canon est rouillé et tout rouge, là il ne faut pas être passionné ni vendeur, après j'espère que c'est qu'un cas isolé mais quand ça tombe sur ta gueule bah voilà quoi...


PS: pourquoi certains armurier passionné arrive à vendre des armes qui sont en très bon état et neuves, qui arrivent à gérer aussi bien le téléphone que les emails et que le forums comme par exemple STmilitaria pour ne pas le nommer.

Moi je crois surtout que vous vous en battez les couilles que les gens soient satisfaits ou pas, du moment que les tunes rentrent !!!

Vous êtes juste vendeur, pas passionné ni armurier pke un vrai passionné et armurier ne vendrait pas des armes comme celle que vous vendez, comme par exemple les MN 91/30, bois pourris, féraille rouillée et marquée, sans parler de mon MN Sniper où les rayures ne se voyaient même plus et où le montage de lunette était une belle merde à régler car une visse était foirée... ces armes là ne devraient même pas être mises en vente, juste retournées d'où elles viennent...
commandos M
commandos M
major
major

Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : Dans le maquis
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 13:42

Manucrette, c'est tout à ton honneur de venir participer et ainsi pouvoir répondre à certaine questions.
Personnellement, le matériel livré était superbe mais bon dieu, quel manque de communication de ta part.
Il faut vraiment améliorer ça.
Je te dirais moi aussi qu'acheter une arme n'est pas un achat comme les autres. On a besoin de renseignements, de détails, d'être rassurer sur son choix etc...donc il doit y avoir une communication clair et rapide entre le vendeur et l'acheteur.
Et puis pas de bol pour toi, tu vends à des passionnés. Donc automatiquement plus exigeants mais ça tu le savais avant de te lancer dans l'aventure.

Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par herve77 Ven 10 Jan 2014 - 13:46

manucrevette a écrit:Bonjour ,je vous ai laissé le temps de vous exciter et de vous exprimer tous, normalement a cette heure tout le monde devrait avoir ce qu'Ila commandé sauf peut être un qui a changé d'adresse et pour qui nous devons renvoyer le colis, je ne vais pas polémiquer 50 ans non plus ,juste en chiffre
avant le 6 septembre commande de nagant 1 a 2 par mois , entre le 6 septembre et ce jours plus de 600 nagant livrés,je ne parle pas des autre arme comme les enfields dont le stock est partis en 8 jours
nous avons toujours besoins de client , attendre fait chier tout le monde
oubliez juste pas que vendre des armes s'est pas un commerce comme les autres A+

bonjour manu: et merci d être venu sur le forum pour t exprimé ,mais ce qui serai bien pour tout le monde c est que tu t inscrive sur ce forum comme professionnel comme on fait d autre armuriers ici ,ce qui nous permettraient de pouvoir communiquer directement avec toi et en même temps cela éviterais d avoir des commentaires néfastes a ton sujet ,même si je comprends leurs désarrois ,néanmoins moi comme j ai toujours dit j ai plutôt été content de tes services ,pour que tu puisse me ciblé je suis la personne qui a fait un échange d un sw 44 mag en titane contre un g11 un Lee Enfield et un svt40 j étais venu avec deux autres personnes qui eux aussi ton pris un Lee Enfield , et franchement tu as été un bon conseilleur et les armes sont au top ,donc je pense que pour que tout le monde soit aussi content que moi ,tu devrais t inscrire sur corsicarms de manière a ce que les tireurs d ici puissent te passer leurs commandes et discuter avec toi des problèmes éventuels qu ils pourraient rencontrer plutôt que de ce faire une mauvaise opinions sur toi ,bien entendu c est mon point de vue ,cordialement herve.
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par numa69 Ven 10 Jan 2014 - 14:06

Ha oui ça serais bien que tu vienne de temps en temps Manu !
On aurais discuté des problèmes !
C'est bien de vendre 600 mosin !
Mais quand on attend plus un mois une arme je pense qu'elle devrais être nickel ! Ben non même pas nettoyé  Evil or Very Mad 
On achète de l'occasion ok ! mais pas du pourri au même prix que des propre !
Enfin comme je lais dit à Sophie , beaucoup ce plaignait !
Manu vend moins mais vend mieux !!!
numa69
numa69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3144
Age : 54
Localisation : 93
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par christman Ven 10 Jan 2014 - 14:21

numa69 a écrit:Ha oui ça serais bien que tu vienne de temps  en temps Manu !
On aurais discuté des problèmes !
C'est bien de vendre 600 mosin !
Mais quand on attend plus un mois une arme je pense qu'elle devrais être nickel ! Ben non même pas nettoyé  Evil or Very Mad 
On achète de l'occasion ok ! mais pas du pourri au même prix que des propre !
Enfin comme je lais dit à Sophie , beaucoup ce plaignait  !
Manu vend moins mais vend mieux !!!
Tout  est dit.................

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 19:05

C'est très bien d'avoir un interlocuteur Manucrevette, par contre, là où je vais être très con et abrupte, c'est que je me fiche éperdument de toutes ces excuses, quand on ouvre un business qui fonctionne si bien et que l'on veut le faire perdurer, une organisation et une logistique sans faille sont de mise, le service client doit suivre etc!!!

Le client ne doit JAMAIS subir ces désagréments, nous faisons notre part de travail en payant en temps et en heure, nous fournissons les informations documents etc et chacun fais son boulot!!!

Il ne faut pas s 'étonner de voir un jour mystérieusement sa clientèle partir en fumée et aller à la concurrence, nous sommes dans un monde de requins et le plus faible n'a qu'a se rhabiller, alors se tirer une balle dans le pied en ne répondant pas aux clients et en les prenant pour des c.... et dire que l'on s'excite ......là c'est le bouquet! Mais cela ne m'étonne pas, j'ai déjà vu le même genre de commentaire venant de toi sur un forum qui expliquait bancalement la déficience du service.....

Comme l'on dit certain, moins vendre mais vendre mieux, nous ne sommes pas en Chine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par manucrevette Sam 11 Jan 2014 - 22:47

S'est vous qui achetez ,je vous signale , je viens pas vous démarcher , venez en magasin et constater que seulement 30% des produits en stock sont mis en ligne ,nous avons fermé difficilement 15 jours pour arriver a stabiliser un peut les commandes , mais personne n'a pris de vrais congés (oui je sais sauf moi 3 jours du 24 au 27 après m’être fait retirer mon permis de conduire)

nous avons embauché sophie en septembre le temps de la former a la législation , elle a permis de développer et surtout de me cadrer un peut , s'est elle qui me freine quand elle vois qu'on ne vas plus s'ne sortir ...si elle se permet d’être directe s'est que les gens nous rendent comme ca , se permettent de donner des leçons des conseil ou d'insulter

si vous pouviez une second imaginer les appel que nous recevons le temps perdu pour des question a la con ou dans 80% des cas la reponse est deja sur internet , les pointus qui commencent a me parler d de jauge de chambre sur un berthier a 120 euro, des rayure de canon sur une carabine 22 a 40 eiro les magouilleurs qui veulent savoir comment remettre en full auto tel ou tel arme ou carment acheter au black ,les paniqué du net qui on peur d'envoyer un chèque il faut les rassurer leurs expliquer que tout vas bien aller etc...

milieu de semaine prochaine s'est laurent qui intergrera notre équipe, je le connais depuis 10 ans j'ai confiance il connait le matériel il apportera son savoir faire mécanique et s'occupera de la partie gestion de stock

tireur 36 votre problème est réglé ou pas ? et juste pour la petite piqûre je serrais curieux de connaitre le nom de votre entreprise que vous gérez avec autant de talent ??
il fort a parier que jamais vous n'avez acheté une voiture neuve , ou fait construire une maison , par ce qu’avac une tel vue d'esprit un tel sentiment de superioritée vous devez passer des nuit terrible a vous ronger les sang pour pas grand chose

les clients sont pas tous les même ceux qui vienne en magasin sont plus simple a gérer et soit il a tout les document s'est réglé soit il en manque et il repart , par internet faut sans cesse vérifier si les doc sont a jours si le payement corresponds etc ,; s'est long a gérer

je viens en temps que particulier par ce que deja sur 4 supports j'arrive pas répondre si j'ajoute encore celui la s'est inutile , achetez ou vous voulez ,ou vous vous sentez en confiance s'est le plus important ,
je viens pas ici pour me justifier mais rétablir un peut l'ordre des choses

pour en finir si vous voulez faire ds comparions , svp faite des comparaison avec d'autre pro au même niveau, , ce n'est pas a moi d'expliquer comment fonctionne le marché de l'armement en France ,ni qui y fait quoi ,
st militaria très bien,s'est un gar serrieux , continuez d'acheter chez lui
allez ou bon semble mais allez y seulement si vous vous sentez en confiance si non s'est foutu d'avance
y'a 10 page sur le problème de 3 personne sur un forum de 4300 membre,
je l'ai deja ecrit ailleur je fais en general 3% de client insatisfait , pas visible sur les site ou les réputation son visibles, et encore , seulement 65% des acheteur notent , quand ca ce passe bien on dis rien et ont vas vite jouer avec son nouveau bidule , par contre tu peux être certain que si y'a un pet de souris dans l'achat le gar vas pas te louper

hop la , fini je reviens plus sur le sujet

manucrevette
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la wantzenau
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Baikalounet Sam 11 Jan 2014 - 23:06

Pour moi vous faite du bon boulot, votre page web est bien foutu. 
Baikalounet
Baikalounet
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Bretagne
Loisirs : Pompeur
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 23:14

Il faut aussi ne pas écrire après un apéro car limite compréhensible tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par commandos M Sam 11 Jan 2014 - 23:16

bacteras a écrit:Il faut aussi ne pas écrire après un apéro car limite compréhensible tout ça.

Bah en même temps, quand on voit les réponses des questions posées sur Naturabuy, ça fait peur, je comprends qu'ils ne veulent pas répondre aux mails  mrgreen mrgreen mrgreen 

http://www.naturabuy.fr/Fusil-nagant-91-30-origine-ww2-cal-7-62x54r-Categorie-C-item-1573174.html
commandos M
commandos M
major
major

Nombre de messages : 683
Age : 36
Localisation : Dans le maquis
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Sam 11 Jan 2014 - 23:27

C'est clair  welcome welcome 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par milos obilic Sam 11 Jan 2014 - 23:36

je ne sais pas ce qu'ils vous faut ces réponses sont parfaitement compréhensibles
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par manucrevette Sam 11 Jan 2014 - 23:42

je pense qu'il parlaient des question en fait et du nombre

manucrevette
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la wantzenau
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par milos obilic Sam 11 Jan 2014 - 23:55

manu tu as un MP
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par herve77 Dim 12 Jan 2014 - 0:03

bacteras a écrit:Il faut aussi ne pas écrire après un apéro car limite compréhensible tout ça.

déjà bien qu il vienne répondre au problèmes a (par manucrevette Aujourd'hui à 22:47) et après une dure journée , faut quand même prendre ça en conte  Wink 
en tout cas je le redit et j ai aucune billes chez eux mais moi j en plus que content ,et encore merci manu pour votre accueille et votre savoir  Wink 
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 0:18

Désolé mais j'ai été professeur de Français pendant une dizaine d'année au Japon alors les fautes...elles me sautent à la gueule.
Fait un effort, de plus, il y a un correcteur d’autographe automatique sur ton PC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par herve77 Dim 12 Jan 2014 - 0:24

si tu doit corriger toute les fautes sur le forum ta pas fini moi y compris  Embarassed mais bon sur un forum d armes c est pas vraiment la première chose que l on recherche du moment que c est pas une écriture en sms ,après je peux te comprendre je suis pas la pour t embêter loin de la même ,mais bon quand une personne vient s exprimer sur les problèmes qu' il peut avoir ,je suis pas sur que se soit comme ça qu' il faut le recevoir ,je dit ça en tout bien tout honneur bien entendu bacteras  Wink 
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 0:36

Ma classe, je ne suis pas la pour l'enfoncer bien au contraire, il m'a bien servit avec la Zastava mais il a besoin d'aide et de personne pour lui montrer la lumière...enfin la réalité et l'attente de ses clients.
Car quand on propose, on doit servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par manucrevette Dim 12 Jan 2014 - 1:54

pour les cours de français impossible mon cerveau refuse ,je n'imprime pas , même si je relis 3 fois je ne vois pas la différence , j'assume aussi , plus chiant avec les chiffre ,pour ca qu'il y'a en place 4 contrôle des n° de série avant d'envoyer une arme , (3 personne en plus de moi vérifient )
me faire bâcher sur mon niveau lamentable en français ne me dérange pas , mais me planter dans les cerfa ou dans lelivre de police est deja plus problématique ,
voila aussi pourquoi je passe plus de temps a contrôler et re-contrôler qu'a répondre au téléphone ou aux message
pour les mp peux pas répondre ,je suis pas assez actif
bon fini mon inventaire 2013,bus 15 litre de café pas une goûte d'alcool
plein le C des flingues pour ce soir
...

manucrevette
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la wantzenau
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par milos obilic Dim 12 Jan 2014 - 7:16

dans ce cas je te passerai un sms lundi
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 5 Empty Re: Esistoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum