Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Esistoire

+61
canard
Zastava
Harvester
pere-spikace
corsica-1
Ottis
Meltdown
full27
juniortatar
Pirouette1911
navarre74
MR Brun
PatchPVC.com
Morag
COFFY
sentupartu
bandit41
trendstone
Tackleberry
beluga30
Kent1
Raph94
gégé
Buck
Tony67
lu1900
Caldera
leuns57
davzor
flat-racer
oecumene
laruche
Picon
petard
fredy18
manucrevette
christman
commandos M
desmoul
lookdog
jcespace
RGW
korrigan73
Lavandou 357
morelia76
jb03890
cougar84
zauni a l'idee
Jojo.
Titan
10eme
hans29
Baikalounet
berserk
herve77
pierrot capt
PiTLeBuLL
numa69
milos obilic
ferruccio057
Charly
65 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Caldera Ven 25 Avr 2014 - 18:04

fredy18 a écrit:Bonne idée comme calibre pas trop dur a trouvé en manufacturée j espere ca garantirais un franc succes a ce magnifique fsa

Est-ce que tu aurais un lien ? parce que j'aurais plutôt pensé qu 'il était introuvable.

De plus, il me semble que la munition est plus puissante que la 7,62x39.
Enfin quid des problèmes d'alimentations avec une munition plus longue ?

Sinon en théorie, ça a l'air intéressant.

Il me semble que les SKS et les VZ52 en 6ppc, ça marchait pas trop mal.

Caldera
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par manucrevette Mer 30 Avr 2014 - 21:25

le 762x45 se trouve facilement et ca coute moins cher que le 762x39 , vue que personne a part les tchèque ne l'ont utilisé puis vite abandonné y'a des gros stock , j'ai essayé sur le sks ca fonctionne auccun soucis je vais lancer une production
le vz52 est pas courant en faite et relativement cher a l'achat dans ce calibre
des que j'ai du neuf je vous informe
A+

manucrevette
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la wantzenau
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par bandit41 Lun 5 Mai 2014 - 16:47

Il n'est pas possible de modifier un SKS en 2+1 pour le passer en catégorie C avec le calibre d'origine ? Si oui j'achète direct  pouce 
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par petard Lun 5 Mai 2014 - 16:55

Le calibre d'origine, c'est du 7,62x39
petard
petard
general
general

Nombre de messages : 2881
Age : 47
Localisation : Terra antiqua potens, Franco possessa colono, Cui nomen Helisaz Francus habere dedit
Emploi : Armurier
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.stmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par bandit41 Lun 5 Mai 2014 - 16:58

Oui je sais Pétard , je posais justement la question pour savoir si il était possible de modifier un SKS en 2+1 pour le passer en catégorie C dans son calibre d'origine (7.62x39)  Wink 
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 17:37

oui mais le calibre d'origine classe l'arme en B d'office (calibre maudit) donc il est impossible qu'il réponde a cette demande de manière favorable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Buck Lun 5 Mai 2014 - 17:57

La meilleure formule serait la VZ52 Tchèque dans son calibre d'origine le 7,62x45 en semi automatique 2+1 chargeur inamovible. La plupart des armes de surplus de ce type sont certainement en tb état , bien stockées par palettes de 200 pièces dans les arsenaux de Bohème.

Alors Messieurs les armuriers !!! Quand allez vous nous importer quelques milliers de ces sympathiques petites carabines ?  love  La transformation en catégorie C ne présente guère de difficultés. Les armes de surplus se touchent à combien ? 50 à 100 € pièce ...
Ne faites pas trop monter la mayonnaise ...

Ensuite se posera la question des munitions , je ne doute pas de l'existence de stocks mais probablement en amorçage Berdan  Crying or Very sad  Pourrons nous trouver des étuis boxer ? (1) C'est le principal ,  le jeu d'outils peut être produit sur commande par exemple chez LEE.

(1) Si nous pouvons nous procurer des étuis de .220 Russian nous sommes sauvés ! Ce calibre étant classé en C-8° cela ne devrait pas poser de problème.
Voir ce lien :

http://www.espfrance.com/product.php?id_product=26877
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par bandit41 Lun 5 Mai 2014 - 18:29

Merci Mac pour la précision ,c'est quand même n'importe quoi ces histoires de calibres maudits ...je ne pense pas que du 7.62x39 soit plus dangereux que le 7.62x54r de mon mosin en cat c ... C'est vraiment dommage , bon bah je vais patienter pour avoir mes autos pour mon SKS
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 18:38

Ce n est pas qu il est dangereux, c'est juste pour éviter que les criminels ayant des AK se prennent une licence pour acheter leurs munitions.

Je dis pas que c est le cas, mais c'est la crainte de l'administration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par sentupartu Lun 5 Mai 2014 - 18:50

mack a écrit:Ce n est pas qu il est dangereux, c'est juste pour éviter que les criminels ayant des AK se prennent une licence pour acheter leurs munitions.

Je dis pas que c est le cas, mais c'est la crainte de l'administration.
Je pense pas que les criminels aient besoins de licence ou autorisations pour se procurer armes et munitions  Twisted Evil 
sentupartu
sentupartu
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : planete terre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par bandit41 Lun 5 Mai 2014 - 20:04

Oui c'est ce que je me dis aussi des kalash et munitions il y en a bien assez sur le marché noir pour les criminels sans qu'ils aient besoin de prendre une licence ...
bandit41
bandit41
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Centre
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Lun 5 Mai 2014 - 20:28

sentupartu a écrit:
mack a écrit:Ce n est pas qu il est dangereux, c'est juste pour éviter que les criminels ayant des AK se prennent une licence pour acheter leurs munitions.

Je dis pas que c est le cas, mais c'est la crainte de l'administration.
Je pense pas que les criminels aient besoins de licence ou autorisations pour se procurer armes et munitions  Twisted Evil 

 siffle
Ça c'est déjà vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Buck Lun 5 Mai 2014 - 20:45

Et les bandits des banlieues en question auraient bien entendu présenté à l'armurier le récépissé de déclaration de leur AK47 pour acheter les 7,62x39  Rolling Eyes 

Non , comme le dit Sentupartu , de toutes façons les malfrats ne se fournissent pas dans les armureries.

Je crois que c'est encore bien pire , l'administration ( ministère de l'intérieur ) ne place aucune confiance dans les citoyens et tireurs sportifs que nous sommes  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cette mesure a été prise par crainte que les tireurs ( ou les chasseurs ) détenteurs légaux d'armes et de munitions se laissent aller au trafic !!! et fournissent la pègre !!!

Quand un état a si peu confiance en ses citoyens c'est que les choses sont graves.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par 10eme Lun 5 Mai 2014 - 22:22

Buck a écrit:Et les bandits des banlieues en question auraient bien entendu présenté à l'armurier le récépissé de déclaration de leur AK47 pour acheter les 7,62x39

Des fausses autor et de fausse licences c'est deja arriver, et des couillons qui se servent de leur permis de chasse pour acheter des fusil et les revendre au black (un cas récent d'ailleur) sa arrive aussi

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par manucrevette Lun 5 Mai 2014 - 22:28

ils on une peur panique en faite s’est le cambriolage d'un tireur qui détiens chez lui plusieurs arme et 8ou1000 cartouche
dans beaucoup d'affaire de ces derniers temps les ak sont certes venu clandestinement mais les muns sont des CIP ele viennent ala base du marché légale

manucrevette
private first class
private first class

Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : la wantzenau
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Buck Lun 5 Mai 2014 - 23:59

10 ème ,  Avant 1995 les armes longues étaient très majoritairement en vente libre pour tous les citoyens , juste avec une cni , et comme vous le savez même les semi auto étaient disponibles , mais finalement elles n'intéressaient pas spécialement la pègre (1) à qui il faut plutôt des armes automatiques chambrées dans un calibre réglementaire ceci pour pouvoir acquérir des munitions de surplus en grosse quantité et à bon compte. Le reste n'est que du " radio stand ".

(1) Avons nous vu durant les années 80 / 90 beaucoup de " casses " effectués avec des fusils Garand en .270W , des Usm 1 en .30 short , FAL en .300 Sav , Sig Manurhin en .222 Rem, Valmet en .243W  etc  ...   moi aucun ! Il faut arrêter avec la littérature pour gogos !
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Buck Mar 6 Mai 2014 - 0:35

manucrevette a écrit:ils on une peur panique en faite s’est le cambriolage d'un tireur qui détiens chez lui plusieurs arme et 8ou1000 cartouche
dans beaucoup d'affaire de ces derniers temps les ak sont certes venu clandestinement mais les muns sont des CIP ele viennent  ala base du marché légale

Alors il faudra peut être bientôt interdire aux tireurs de détenir des munitions courantes et réglos comme les 7,62x39  ,  .223 Rem  ,  9 x 19 ... qui chambrent usuellement dans les armes utilisées par la pègre.  Cela viendra c'est sûr.

Pour vivre notre passion nous devrons peut être nous exiler ( nous cacher ...) dans un petit pays perdu du bout du monde , pour fuir nos vieilles nations devenues malades de réglementites aiguë et finalement invivables pour les hommes épris de liberté.

Il est bien évident que dans le passé , à l'époque où la France était peuplée de citoyens et non de sujets , les armes étaient totalement libres sans aucun enregistrement administratif , votre grand mère ( ou arr GM selon votre âge ) se rendait chez Gastinne Rennette ou chez Callens & mode et achetait un 6,35 qu'elle glissait dans son sac à main sans aucune formalité ... il était souvent difficile de savoir qui avait des armes et qui n'en avait pas, mais je vous rappelle que nos parents ou grands parents vivaient alors dans une grande sécurité ! Aujourd'hui il suffit d'une fuite dans un service en préfecture ou au ministère pour que des adresses de détenteurs d'armes circulent ... qui est responsable de cette situation nouvelle je vous le demande ?
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 1:10

manucrevette a écrit:ils on une peur panique en faite s’est le cambriolage d'un tireur qui détiens chez lui plusieurs arme et 8ou1000 cartouche
dans beaucoup d'affaire de ces derniers temps les ak sont certes venu clandestinement mais les muns sont des CIP ele viennent  ala base du marché légale

Merci de confirmer, ils me croyaient fous  mrgreen 

Mais c'est logique, les munitions sont lourdes et plus dure à faire rentrer au black qu une ak de 3kg.

CELA ne veut pas dire qu'il faut restreindre les tireurs légaux, le traffiquant aura toujohrs ce qu'il veut, mais il est plus simple pour lui de chercher à s aprovisionner légalement car c'est moins cher.

Les Fa en 222 dans les années 90 ont été parfois utilisé par le grand banditismr, faut pas se leurer c'est une raison de leur reclassement idem les fap.

Cela ne veut pas dire que ça marche, la preuve, les fusillades se font maintenant aux 7,62x39 full et plus à l'ak semi en 222. mais ça a existé.

En tout cas hâte de voir ces sks, si l import de la munition n est pas dur et on reste à un niveau sympa de prix (pas 600e le mille) ça peut être sympa. love 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par COFFY Mar 6 Mai 2014 - 9:59

10eme a écrit:
Buck a écrit:Et les bandits des banlieues en question auraient bien entendu présenté à l'armurier le récépissé de déclaration de leur AK47 pour acheter les 7,62x39  

Des fausses autor  et de fausse licences c'est deja arriver, et des couillons qui se servent de leur permis de chasse pour acheter des fusil et les revendre au black (un cas récent d'ailleur) sa arrive aussi


Ou et quand?
Tu as un lien?
Merci
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : Dans les terres du milieu
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Buck Mar 6 Mai 2014 - 10:19

Mack a écrit:Les Fa en 222 dans les années 90 ont été parfois utilisé par le grand banditismr, faut pas se leurer c'est une raison de leur reclassement idem les fap.

La seule et vraie raison du surclassement , en cat 4 à l'époque , des carabines semi automatiques ( les Fa sont des armes automatiques ) ce fut l'application du décret européen de Schengen car certains de ses articles exigeaient ce surclassement.

L'utilisation de ces armes par les malfrats fut vraiment très marginale à l'époque , à mon avis ces faits marginaux n'ont pas influencé la réglementation.

Aujourd'hui il est important de profiter des moindres occasions car notre liberté est précaire , l'administration est souveraine et le moindre problème avec une arme peut se traduire par un "dikrat" de sa part l'interdisant. C'est le régime de "liberté" sous lequel nous vivons ... Nous sommes dans les mains de hauts fonctionnaires décideurs , sévissant dans les ministères ( défense dga et intérieur ) et nos hommes politiques signent les décrets ...

Quand certains d'entre nous parlent de la loi , non ce n'est pas la loi , nous sommes administrés et gouvernés par décrets.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 10:48

Comparé au nombre de vente oui c'est marginal, mais ça a existé.

Les banditsxse fournissent partout, ou C est le plus simple et le moins cher.
Les lacrymogènes que vous vous prenez dans les yeux lors d une agression vient d'armuriers, pas des pays de l'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par COFFY Mar 6 Mai 2014 - 11:04

Il y aura toujours des flux: légaux, illégaux, gris, privés ou organisés par les Etats

Ce qui m’intéresse surtout, c'est l'application effective des peines, la dissuasion

Avec le laxisme général de notre système judiciaire et la culture de l'excuse, on est pas rendus
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : Dans les terres du milieu
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Morag Mar 6 Mai 2014 - 11:42

Les bandits utilisent aussi des Audi S6 pour les go-fast, j'ai pas entendu dire qu'elles allaient être interdites.
Les bandits portent aussi souvent des Nike, pareil faudrait penser à les interdire ...
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par 10eme Mar 6 Mai 2014 - 11:56

COFFY a écrit:Ou et quand?
Tu as un lien?
Merci

J'ai une note d'information du ministére de l'intérieur( les arme acheter sont une saiga et un 357 mag)
www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=137851&postdays=0&postorder=asc&start=15
Et voici une licence falsifier, tu trouvera l'explication sur le site de la ligue midi-pyrennés
http://www.liguetirmidipyrenees.fr/images/divers/fausse_licence_2014.jpg

10eme
major-general
major-general

Nombre de messages : 1579
Age : 35
Localisation : sealand
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par COFFY Mar 6 Mai 2014 - 12:55

Ah oui quand même !!!

Il y a des joueurs  Shocked 
COFFY
COFFY
colonel
colonel

Nombre de messages : 963
Age : 47
Localisation : Dans les terres du milieu
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Morag Mar 6 Mai 2014 - 21:17

manucrevette a écrit:
dans beaucoup d'affaire de ces derniers temps les ak sont certes venu clandestinement mais les muns sont des CIP ele viennent  ala base du marché légale

Qu'est ce que tu racontes ?  Suspect Les munitions sont CIP car la République de Yougoslavie était membre de la CIP. On sait très bien que le marché noir en Europe est alimenté par les armes et les munitions des balkans. Les bandits n'achètent pas leurs munitions chez les armuriers, arrête de raconter des fables !

mack a écrit:Ce n est pas qu il est dangereux, c'est juste pour éviter que les criminels ayant des AK se prennent une licence pour acheter leurs munitions.

Je dis pas que c est le cas, mais c'est la crainte de l'administration.

Bof c'est surtout des règles irrationnelles qui reposent sur aucune étude sérieuse. Ils ont surclassé le 5,56 OTAN, pourtant c'est pas une munition utilisée par le grand banditisme. Y a surtout un délit de sale gueule pour les FA et leurs munitions.

mack a écrit:
Mais c'est logique, les munitions sont lourdes et plus dure à faire rentrer au black qu une ak de 3kg.

C'est pas non plus des tireurs sportifs qui vident des chargeurs tous les week-end ! C'est souvent des trucs chargés dans le coffre de la bagnole, en comptant sur les frontières passoires de l'Europe, ils sont pas à quelques kilos prêt.

Des petits malins et des faussaires, ça existe pour tout, papiers d'identité, cartes grises, comptes bancaires etc mais pour le trafic d'arme ça relève de l'anecdote, les filières sont connues, des mecs originaires des pays de l'ex-yougoslavie, partent là bas en vacances et ramènent quelques trucs dans le coffre de la bagnole, ça rembourse les frais. C'est pas des caisses d'armes flambants neuves, ça c'est dans les films.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par PatchPVC.com Mar 13 Mai 2014 - 13:45

Salut à tous,

Désolé d'interrompre vos récentes discussions, mais j'aimerai quelques nouvelles infos à propos de l'armurerie Estisoire ?

J'ai pas mal écumé les posts sur internet et différents forums et je trouve des clients plus que satisfaits, pétard (Yannick de chez STmilitaria) qui recommande aussi et de l'autre côté des clients très insatisfaits (délais de livraison etc).

Ma question est donc : qu'en est-il aujourd'hui ? Je les ai contacté par mail il y a une semaine et j'ai eut des réponses très rapides (presque au Tac-o-Tac) de la part de Sophie CHIMBAULT (ce qui dément les "j'ai envoyé un mail mais aucune réponse").

Quelqu'un ici a déjà commandé des Mosin 91/30 dessus ? Quel est votre retour sur votre commande et le MOSIN en lui même ? Je voudrais me prendre 2 Mosin 91/30 avec munitions d'entrainement et munitions "live".

Je vous remercie d'avance !
A+
Guillaume
PatchPVC.com
PatchPVC.com
corporal
corporal

Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : France
Loisirs : Tir, Rando
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par milos obilic Mar 13 Mai 2014 - 13:50

j'ai u ami qui en a commandé un et qui est plus que satisfait
milos obilic
milos obilic
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Republika Srbija
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par PatchPVC.com Mar 13 Mai 2014 - 13:52

Super merci pour ce retour rapide ! Je pense que je vais me laisser tenter incessamment sous peu... surtout au prix qu'ils sont ! (237EUR !)

A+
G.
PatchPVC.com
PatchPVC.com
corporal
corporal

Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : France
Loisirs : Tir, Rando
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 13:56

Ce n'est pas l'armurier qui est responsable des delais mais l'impprtateur, la douane, st etienme.
Donc je ne jugerai jamais un armurier sur les délais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par PatchPVC.com Mar 13 Mai 2014 - 14:06

Oui mais un produit en stock est censé être déjà passé par le banc d'épreuve et donc envoyé relativement rapidement ?

En effet, si c'est une arme sur commande qui n'est pas en stock ce n'est pas la faute des armuriers (comme pour les délais actuellement pour winchester SXP defender !)
PatchPVC.com
PatchPVC.com
corporal
corporal

Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : France
Loisirs : Tir, Rando
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esistoire - Page 9 Empty Re: Esistoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum