REMINGTON 870
+53
ban cao
Albatroce
SsilasS
Red Dog
Chevalier70
Mephisto70
Yann69
bebo
Antoine59
FEDERAL SIGNAL
Hugo83
buckshot
shazz
xgx83560
vlad75
laruche
scorpion2a
Titan
jb03890
Michalon
elujin
Morag
berserk
vivi07
Riccolade
tchernobyl
grome
I love French fries
turchinu2b
zet
XS
bif
gregouil
extincteur
houtlaw42
AR59
corsicisteremu
oldshot
cougar84
ludowars38
MR73
desmoul
no.nobis
PAPS94
Giac
laguepe
christman
gégé
fays
pasgt
AlcOOlix
LEICACECILIA
fredo51340
57 participants
:: Chasse :: Armes de chasse
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: REMINGTON 870
Et bien désoler mais je ne vois absolument pas pourquoi tu m'as dit ça alors si tu veux jouer l'intello sans répondre tant mieux pour toi mais abstient toi de répondre ce genre de chose stupide stp !
Je vois pas ce que ça changerait si je vendais cette crosse quand bien même elle serait d'origine à partir du moment ou je ne veux pas la mettre sur mon REM.
Je vois pas ce que ça changerait si je vendais cette crosse quand bien même elle serait d'origine à partir du moment ou je ne veux pas la mettre sur mon REM.
Yann69- hors classe
En prévision d'une future législation sur les crosses tacticool ?
Car la crosse d'origine est presque introuvable ?
Vu le prix que tu vas en tirer il vaut mieux la laisser au grenier, si un jour tu dois la remonter pour une raison X ou Y tu n'auras pas de regret.
Car la crosse d'origine est presque introuvable ?
Vu le prix que tu vas en tirer il vaut mieux la laisser au grenier, si un jour tu dois la remonter pour une raison X ou Y tu n'auras pas de regret.
buckshot- general
Je suis de l'avis de buckshot. Vu la quantité de crosses+longuesses en vente par exemple sur naturapatatra, tu vas soit jamais la vendre, soit la vendre à 5 E...
Bref, autant pas ce faire chier
Bref, autant pas ce faire chier
Mephisto70- hors classe
Yann69 a écrit:Et bien désoler mais je ne vois absolument pas pourquoi tu m'as dit ça alors si tu veux jouer l'intello sans répondre tant mieux pour toi mais abstient toi de répondre ce genre de chose stupide stp !
Attention si tu ne peux pas la mettre sur ton rem, c'est un autre monde
je te disais simplement, si un jour tu revends ton rem, moi si je suis l'acheteur, je demande la crosse d'origine pour prouver que c'est une 1er main, pas un truc qui a tiré 200000000000000 cartouches
calme toi, je ne suis pas l'intello du post
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
@ Hugo83 :
Autant pour moi. J'avais mal prit ton message. Par contre, la crosse Hogue était bien sur mon REM que j'ai démonté hier soir pour y mettre à la place la ATI Tactical. Qui me convient bien par ailleurs pour épauler sans compter le look que j'aime beaucoup. Et comme j'en ai plus l'utilité, je pensais la vendre sans compter que je ne compte pas vendre mon REM mais que si je le décidais un jour, je le vendrais comme il est ni plus ni moins et ça sera à prendre ou à laisser
Il y a des acheteurs pour tout puisque moi même était prêt à acheter un REM 870 d'occasion tactical mais je n'en avais pas trouver. Je suis obliger de le custom moi même du coup !
@ buckshot et Mephisto70 :
Merci pour vos retours. Je n'étais pas au courant qu'ils allaient peut-être revoir les lois pour éventuellement interdire les crosses tactical :(
Par contre, c'est une Hogue. Quelqu'un peut me confirmer que Remington vend des REM 870 avec crosse et longuesse HOGUE ?! Je ne trouve aucune info dessus et j'aurais plutôt tendance à penser que ce n'était pas la crosse et la longuesse d'origine mais bien rajoutées par un précédent acquéreur de cette CAP.
Sinon, il faut encore que je trouve un verrou de pontet pour le REM 870. Difficile à trouver car ceux standard ne se placent pas bien sur le pontet :(
En attendant, je démonte le canon pour être plus ou moins en règles.
Autant pour moi. J'avais mal prit ton message. Par contre, la crosse Hogue était bien sur mon REM que j'ai démonté hier soir pour y mettre à la place la ATI Tactical. Qui me convient bien par ailleurs pour épauler sans compter le look que j'aime beaucoup. Et comme j'en ai plus l'utilité, je pensais la vendre sans compter que je ne compte pas vendre mon REM mais que si je le décidais un jour, je le vendrais comme il est ni plus ni moins et ça sera à prendre ou à laisser
Il y a des acheteurs pour tout puisque moi même était prêt à acheter un REM 870 d'occasion tactical mais je n'en avais pas trouver. Je suis obliger de le custom moi même du coup !
@ buckshot et Mephisto70 :
Merci pour vos retours. Je n'étais pas au courant qu'ils allaient peut-être revoir les lois pour éventuellement interdire les crosses tactical :(
Par contre, c'est une Hogue. Quelqu'un peut me confirmer que Remington vend des REM 870 avec crosse et longuesse HOGUE ?! Je ne trouve aucune info dessus et j'aurais plutôt tendance à penser que ce n'était pas la crosse et la longuesse d'origine mais bien rajoutées par un précédent acquéreur de cette CAP.
Sinon, il faut encore que je trouve un verrou de pontet pour le REM 870. Difficile à trouver car ceux standard ne se placent pas bien sur le pontet :(
En attendant, je démonte le canon pour être plus ou moins en règles.
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
moi j'ai le verrou d'origine remington vendu avec, il doit pouvoir s'acheter separement
je te poste les pics qd je rentre chez moi
je te poste les pics qd je rentre chez moi
Hugo83- major-general
Emploi : Bombeur de verre
Loisirs : carpe diem
L'interdiction des crosses tacticool n'est pas à l'ordre du jour, mais n'oublions pas que ce qui est interdit aujourd'hui était autorisé hier. Cette interdiction serait dans la lignée des lois qu'ils pondent depuis 20 ans...
buckshot- general
@ Buckshot :
Oui tu n'as pas tort mais à un moment donné, il faudrait quand même que les français arrêtent de faire les moutons et qu'on se bouge le ....
@ Hogo83 :
T'embête pas car je pense que tu me parles de celui là je suppose ? Si oui, je ne l'ai pas et ne le trouve pas pour l'acheter avec livraison en France.
Oui tu n'as pas tort mais à un moment donné, il faudrait quand même que les français arrêtent de faire les moutons et qu'on se bouge le ....
@ Hogo83 :
T'embête pas car je pense que tu me parles de celui là je suppose ? Si oui, je ne l'ai pas et ne le trouve pas pour l'acheter avec livraison en France.
Yann69- hors classe
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Page 16 j'avais mis un guidon "Ghost ring" et le guidon. Monté cà donne çà et cà tire droit.
bebo- colonel
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Je profite de tes photos pour m'imiscer dans la conversation
Pas mal le guidon, à tester. Par contre, est-ce bien du scotch que tu as mis autour de la crosse?
Dans quelques petites semaines, je serai l'heureux propriétaire d'un Rem 870 moi aussi. Rayé, parce que je veux pas demander l'autorisation à qui que ce soit, heing.
Le fait que le canon soit rayé, ça va bien pour les slugs, ça, ya bon, j'ai compris. Mais peut-on tout de même tirer des plombs en toute sécurité? Je me doute que la dispersion ne sera pas la même ni l'efficacité, mais en soi, est-ce que ça peut poser un problème si je veux tirer par exemple du 7.5 avec un canon rayé? Et pour fusées lumineuses ou gomme cogne? J'ai l'air d'un débutant avec mes questions idiotes?
Ya pas de questions idiotes, il parait.
Merci d'avance pour vos précieux renseignements.
Pas mal le guidon, à tester. Par contre, est-ce bien du scotch que tu as mis autour de la crosse?
Dans quelques petites semaines, je serai l'heureux propriétaire d'un Rem 870 moi aussi. Rayé, parce que je veux pas demander l'autorisation à qui que ce soit, heing.
Le fait que le canon soit rayé, ça va bien pour les slugs, ça, ya bon, j'ai compris. Mais peut-on tout de même tirer des plombs en toute sécurité? Je me doute que la dispersion ne sera pas la même ni l'efficacité, mais en soi, est-ce que ça peut poser un problème si je veux tirer par exemple du 7.5 avec un canon rayé? Et pour fusées lumineuses ou gomme cogne? J'ai l'air d'un débutant avec mes questions idiotes?
Ya pas de questions idiotes, il parait.
Merci d'avance pour vos précieux renseignements.
Red Dog- corporal
1 - Pas scotch .. mais Grip de raquettes de tennis ... moyen. Il existe chez Tecmagex des Grip spéciaux préformés, prédécoupés pour les carabines .. à voir peut être
2 - Ghost ring via Midway France (je crois) ou direct Brownell US, me rappelle plus.
3 - Canon rayé --> pour les cartouches slugs : mais il faut trouver la bonne balle ... ensabotée (Remington, Winch ..) quand même. Les types "Brenneke" sont loin de toutes bien marcher : dispersion ou arrivée en travers ... Faire des essais .. Une fois trouvé les bonnes cartouches, c'est , tout est relatif, surprenant de précision à ..50m! et cà fait de gros trous ..
4 - Petit plomb (tous .. 4-71/2 ..) ou même chevrotine ... grande dispersion, voir n'importe quoi en plus .....
sauf si tir à 20m ..et encore .. pas gagné avec de la chevrotine ..
5 - Aucun pb pour tirer dans ce type de carabine si la cartouche est en 12/76 dites Magnum (ne pas confondre avec les 12 "super magnum" 12/89), attention aux "billes acier" ...
6 - Les Gom cogne passent mais ??? précision et puis c'est dangereux .. C'est pas du paintball!
La légitime défense n'existe pas en tant que telle en France ...
7 - Fusées lumineuses ?? Connais pas, pas d'avis ... Je ne le sens pas ... du tout ..
2 - Ghost ring via Midway France (je crois) ou direct Brownell US, me rappelle plus.
3 - Canon rayé --> pour les cartouches slugs : mais il faut trouver la bonne balle ... ensabotée (Remington, Winch ..) quand même. Les types "Brenneke" sont loin de toutes bien marcher : dispersion ou arrivée en travers ... Faire des essais .. Une fois trouvé les bonnes cartouches, c'est , tout est relatif, surprenant de précision à ..50m! et cà fait de gros trous ..
4 - Petit plomb (tous .. 4-71/2 ..) ou même chevrotine ... grande dispersion, voir n'importe quoi en plus .....
sauf si tir à 20m ..et encore .. pas gagné avec de la chevrotine ..
5 - Aucun pb pour tirer dans ce type de carabine si la cartouche est en 12/76 dites Magnum (ne pas confondre avec les 12 "super magnum" 12/89), attention aux "billes acier" ...
6 - Les Gom cogne passent mais ??? précision et puis c'est dangereux .. C'est pas du paintball!
La légitime défense n'existe pas en tant que telle en France ...
7 - Fusées lumineuses ?? Connais pas, pas d'avis ... Je ne le sens pas ... du tout ..
bebo- colonel
Grand merci pour ces précieux éclaircissements, bebo. Tu as éclairé ma lanterne.
Pour les fusées éclairantes, bon, c'est vraiment un gadget sans doute inutile, mais je trouve l'option de pouvoir en tirer sympathique quand même. Y a un lien ICI. (et en plus même une petite vidéo).
Et juste pour info, tant qu'à faire, pourquoi ne pas tirer des billes d'acier avec le 870 rayé? Le canon est pas éprouvé?
Merci encore!
Pour les fusées éclairantes, bon, c'est vraiment un gadget sans doute inutile, mais je trouve l'option de pouvoir en tirer sympathique quand même. Y a un lien ICI. (et en plus même une petite vidéo).
Et juste pour info, tant qu'à faire, pourquoi ne pas tirer des billes d'acier avec le 870 rayé? Le canon est pas éprouvé?
Merci encore!
Red Dog- corporal
baycal mp 153 sinon rien
no.nobis- lieutenant-colonel
Billes aciers et 870 ?? je ne sais pas , vu que ce qui m'intéresse c'est les slugs ...
Biaikal mp153 , cà marche bien, c'est sûr ouais .. mais un peu canne à pêche quand même ...
Biaikal mp153 , cà marche bien, c'est sûr ouais .. mais un peu canne à pêche quand même ...
bebo- colonel
ca bouffe tout , ca prends tout les accessoires remington 870 et un coup de cie a metaux et shuzz
Le MP 153, le Remington 870 du pauvre.
desmoul- lieutenant-general
Emploi : Retraité de la Royale
Loisirs : Harley,armes,chasse,rugby...la vie,quoi!
Mais si tu coupes le canon, il ne réarmera plus, faute de puissance ...
bebo- colonel
J'avais mis cà l'autre jour : YES !
Pour la bécasse.
https://corsicarms.1fr1.net/t28226-un-autre-monde-ou-peut-etre-pour-la-becasse#483489
Pour la bécasse.
https://corsicarms.1fr1.net/t28226-un-autre-monde-ou-peut-etre-pour-la-becasse#483489
bebo- colonel
desmoul a écrit:Le MP 153, le Remington 870 du pauvre.
quand on connait pas on se tait ...
no.nobis a écrit:desmoul a écrit:Le MP 153, le Remington 870 du pauvre.
Ah, les précieux conseils de mr je sais tout... Tes interventions nous ont manquées.
Alors au choix le M4 Norinco ou le MP153...
desmoul a écrit:no.nobis a écrit:desmoul a écrit:Le MP 153, le Remington 870 du pauvre.
Ah, les précieux conseils de mr je sais tout... Tes interventions nous ont manquées.
je sais pas tout comme toi radio stand mais j'ai eu un ar15 norinco et j'ai un mp153. depuis 3 ans et ca marche trés bien jamais de soucis je tire du plomb et de la slug de tout type pas comme dans ton remington rayé..., a part troller radio stand tu fais quoi ici ? tu cherche une medaille du meilleur troll ?
no.nobis a écrit:desmoul a écrit:no.nobis a écrit:desmoul a écrit:Le MP 153, le Remington 870 du pauvre.
je sais pas tout comme toi general radio stand mais j'ai eu un ar15 norinco et j'ai un mp153. depuis 3 ans et ca marche trés bien jamais de soucis , a part troller radio stand tu fais quoi ici ? tu cherche une medaille du meilleur troll ?
Ah, me faire traiter de troll par toi, je prend cela pour un compliment.
Le post parle du REM 870, et toi tu viens y glisser le MP153.
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais dire que le MP153 est le Remington 870 du pauvre, on pourrait en dire tout autant de la VZ58 dans ton avatar, avec l'Ak47...
Je précise que je n'ai pas de MP153, et que je m'en tape, mais je trouve juste la remarque au sujet du mp153 non pertinente, parce que comparer cette arme à un 870 ça n'a aucun sens.
Je précise que je n'ai pas de MP153, et que je m'en tape, mais je trouve juste la remarque au sujet du mp153 non pertinente, parce que comparer cette arme à un 870 ça n'a aucun sens.
bif- hors classe
bif a écrit:parce que comparer cette arme à un 870 ça n'a aucun sens.
Tout a fait d accord avec toi Bif, un rem 870 et un mp153 n ont pas grand chose en commun même si tu peux adapter des accessoires du baikal sur le 870.
Un MP153, même tuning, ne sera jamais un 870.
Les 2 armes non rien à voir, il y a un pompe et un semi-auto.
Ma petite comparaison était pour ******** qui ne peut s empêcher de venir "troller" en parlant du baikal dans les posts sur le rem 870.
Par contre je reconnais les qualités du 153 pour sa rusticité et sa robustesse. Et j ai jamais dit que cette arme était une daube, mécaniquement fiable, mon seul reproche étant son poids et la longueur de son canon.
Et sinon pour la VZ et l'Ak, j ai choisi la VZ pour son prix modeste, avec un autre budget j aurai pris une AK.
Donc oui pour moi ma VZ est mon AK de pauvre
la comparaison entre la VZ et l'AK aussi n'a aucun sens alors , aucunes similitudes à part le calibre .
perso en fusil je prefere le semi auto , bien plus efficace en tir qu'un pompe , le pompe c'est juste une "mode" ca n'a rien de bon coté tactique . je donnais juste mon avis sur le mp153 qui est un fusil incassable un peu comme une ak et pas cher , pour le canon on peux le couper et il est remplacé par le mp 155 qui pese 3.100 comme les autres quoi.
fin du HS
perso en fusil je prefere le semi auto , bien plus efficace en tir qu'un pompe , le pompe c'est juste une "mode" ca n'a rien de bon coté tactique . je donnais juste mon avis sur le mp153 qui est un fusil incassable un peu comme une ak et pas cher , pour le canon on peux le couper et il est remplacé par le mp 155 qui pese 3.100 comme les autres quoi.
fin du HS
no.nobis a écrit:baycal mp 153 sinon rien
Mes trois francs, si je peux me permettre malgré mon ancienneté...
Le post s'appelle, à moins que je sois miro, Remington 870. Faut pas s'étonner de se faire recevoir comme un chien dans un jeu de quilles quand on vient "imposer" son arme russe.
Et puis si on le fait, admettons, autant appeler un chat un chat: ça s'écrit Baïkal, ou Baikal, mais pas Baycal ni Baychal ou que sais-je.
Bon, revenons en au Remington 870, si vous voulez bien. Quelqu'un l'a déjà essayé en canon lisse? Enorme différence?
Red Dog- corporal
non ça change rien si tu tires de la slug
Morag- modo
Oui la pompe c'est l'effet de mode, mais pas seulement.
Moi je préfère la pompe parce que je trouve que la sécurité de ce mode de réarmement est plus sûre que du semi auto pour ce type d'arme.
Il y a aussi un grand intérêt tactique, c'est qu'avec la pompe on peut tirer tout type de munition, c'est pour cette raison qu'il est utilisé par les FO, alors que les semi auto sont plus rares.
Le seul intérêt du semi auto, c'est sa cadence de tir.
Pour du 12ga limité à 3 coups, perso je trouve que ça retire tout l'intérêt, voilà pourquoi je pense que la pompe est mieux dans mon cas.
Moi je préfère la pompe parce que je trouve que la sécurité de ce mode de réarmement est plus sûre que du semi auto pour ce type d'arme.
Il y a aussi un grand intérêt tactique, c'est qu'avec la pompe on peut tirer tout type de munition, c'est pour cette raison qu'il est utilisé par les FO, alors que les semi auto sont plus rares.
Le seul intérêt du semi auto, c'est sa cadence de tir.
Pour du 12ga limité à 3 coups, perso je trouve que ça retire tout l'intérêt, voilà pourquoi je pense que la pompe est mieux dans mon cas.
bif- hors classe
avec un baykal a 7 coups qui s'enraye jamais mon choix est vite fait
Oui j'ai eu un Rem870 en lisse il y a longtemps, et j'ai fait la con...e de le vendre, quelque mois après il était en 4° cat !!! Précision incroyable pour du 12 .. comme le Winchester Defender 1200/1300
La différence , c'est le lisse tirait tout !!! slug ou pas (type brenneke etc ..) Le canon rayé est "très" sensible au cartouche. je reviens là, juste du stand et ce matin, j'ai tiré avec le 870 des équivalent "balle tradi Brenneke" tir à 35 m puis 45 m eles sont toutes arrivées de profil !!!!!!! Cà fait des très joli trou ... mais cà vaut rien, je vais les mettre en vente pour ceux qui ont des canons lisses !!
Les seules qui marchent sont les "slugs" US, de préférence ensabotés : Remington Slug Hammer, Challenger si on en trouve ici.. Faut faire des essais .... he oui ... ou prendre un semi auto basé sur la Kala avec un canon de 40 cm non rayé d'une précision à 50m stupéfiante .. pour du 12. Ja'i mis deux vidéos sur le sujet .
Le baikal est très bien .. mais ex 4° cat si on le bricole ...
La différence , c'est le lisse tirait tout !!! slug ou pas (type brenneke etc ..) Le canon rayé est "très" sensible au cartouche. je reviens là, juste du stand et ce matin, j'ai tiré avec le 870 des équivalent "balle tradi Brenneke" tir à 35 m puis 45 m eles sont toutes arrivées de profil !!!!!!! Cà fait des très joli trou ... mais cà vaut rien, je vais les mettre en vente pour ceux qui ont des canons lisses !!
Les seules qui marchent sont les "slugs" US, de préférence ensabotés : Remington Slug Hammer, Challenger si on en trouve ici.. Faut faire des essais .... he oui ... ou prendre un semi auto basé sur la Kala avec un canon de 40 cm non rayé d'une précision à 50m stupéfiante .. pour du 12. Ja'i mis deux vidéos sur le sujet .
Le baikal est très bien .. mais ex 4° cat si on le bricole ...
bebo- colonel
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11