Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

+94
anton chigurh
Antoine59
bbbtd
soukapok
kevintek
greg13
Domani87
MacSTF
sken31
tchulio
zoul
Alexkid
mysterynico
sebwca
1975plus
Pieric
John7M7
dgh242m
Rodolphe De Paris
ddr
lagas 5eme
Christos
no.nobis
I love French fries
Remou
Neness
Bankster
jexinko
Letouriste31
Wotan
SCOOT
Chris-mt
tony06200
ban cao
billyzekick
Marc Auréle
raidsheep
coyotedu10
overlook
loris
Gérico
Groglando
Thieums71
maddog
Nico558
guner
Ripcord
divisionkob
malinois
Glaglawan
herve77
Synopsix
cobra
David_Webb
extincteur
JPB
guifou
mactoche
SEB60150
chamalo
sonic
Twiny78
navarre74
Tortolini
s.tef
Chig34
Ottis
Fine Gâchette
Mister K
neutrino-80
adrien1980
futabarex
Carabistouilleur
Jojo308
charles45
arm-magniac
PBILL
Maniac74
Mephisto70
elpirato76
feeljack
gregouil
Yann69
Denaenor
Morag
olive04
Syckse
medualk
Larsouille
gekko
PiTLeBuLL
christman
Rob1
Rhonvn
98 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 2 Mar 2015 - 6:45

Un petit Retex de tir :

Ce dimanche, je suis allé sur mon terrain privé préféré pour y peaufiner le réglage de mon point rouge, le Bushnell TRS-25 :

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 MBNvnp3

J'ai effectué 6 tirs avec de la slug Remington, à 25 m :

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 M1Ecc7u

Bon, ben finalement, il n'y avait rien à régler... Wink

Malgré le vent infernal qui soufflait, j'ai voulu ensuite tester (enfin !) la chevrotine dans le canon rayé du STF 12.

Deux tirs, à 20 m environ, chevrotine semi magnum 12 grains :

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 2WecHJM

La moitié des billes sont dans la cible. On constate l'effet donut's, certes, et on est bien dans du canon rayé. Mais, à 20 m, avoir la moitié des grains de 7.65 mm dans une C50, c'est plutôt bon signe, non ? Pour un tir à courte portée, de 1 à 20 m, on a toutes les chances de toucher sa cible, à priori, même si tous les grains ne seront pas dedans. Wink

J'essaierai avec du 21 grains la prochaine fois.

Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par mactoche Lun 2 Mar 2015 - 7:52

Jolie groupement, il est vraiment top ce bushnell... Pkoi tu l'a monté avec rehausseur ?
mactoche
mactoche
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : 13
Loisirs : Moto Cross - Tir Sportif - CrossFit - Photo
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 2 Mar 2015 - 8:13

mactoche a écrit:Jolie groupement, il est vraiment top ce bushnell... Pkoi tu l'a monté avec rehausseur ?

Merci Very Happy

Sans rehausseur, la visée du point rouge est mangée par le dioptre monté sur le rail. C'est pas terrible Crying or Very sad

Regarde dans cette magnifique vidéo (dont j'adore la musique des impacts mrgreen  ), notre ami américain a fait pareil :

Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par mactoche Lun 2 Mar 2015 - 8:49

Ah mince je l'ai commandé dans le rehausseur, j'espère que ça va passer avec le rail d'origine sur mon SDASS Martial
mactoche
mactoche
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : 13
Loisirs : Moto Cross - Tir Sportif - CrossFit - Photo
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par mactoche Lun 2 Mar 2015 - 8:52

Je penses que oui, enfin on verra

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Fusil_a_pompe_FABARM_MARTIAL_47cm
mactoche
mactoche
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : 13
Loisirs : Moto Cross - Tir Sportif - CrossFit - Photo
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Lun 2 Mar 2015 - 14:06

Bonjour,

§J'ai envoyé 2 mails à l'armurerie lavaux a une semaine d'intervalle mais sans réponses..

Alors peux t on commander le rail supérieur pivotant ? Si oui, ou et a quel prix ?
Et peux t on commander le cache flamme (avec sa choke) et si oui ou et a quel prix ?

Merci pour vos réponses Wink
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 2 Mar 2015 - 14:46

Vérifie que les mails de Lavaux ne vont pas dans l'onglet " Indésirables" ; ça m'arrive.

Appelle-les ; possible qu'ils soient un peu débordé.

Sinon, tu as Meyson et chassemarket, aussi, qui vendent Fabarm. Tu peux leur envoyer le même mail chacun, et c'est le premier qui répond qui a gagné. mrgreen

Si tu n'es pas riche et doit faire un choix, ce que je suppose sinon tu aurais commandé direct le modèle pistolgrip complet, contentes-toi du simple rail picatinny.

Le frein de bouche, perso, je le trouve lourd et il rallonge inutilement le canon ; je m'en passe en ce moment. Wink
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par extincteur Lun 2 Mar 2015 - 15:03

C'est pas mal du tout tant avec les slug que les chevrotines! C'est quoi comme chevrotine que tu as utilisé?
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par David_Webb Lun 2 Mar 2015 - 17:05

Bonjour,

Ayant récemment été livré d'un STF 12 Initial Pistolgrip, je me permets de rejoindre ce topic, dont j'ai parcouru toutes les pages.

Pour l'armurerie Meyson, chez qui j'ai commandé ce FAP, je tiens à dire que tout c'est bien passé de la commande à la livraison. Deux petits bémols cependant :

- J'avais commandé, d'après leur site web, un modèle avec canon 20''. Le montage s'est déroulé correctement jusqu'au moment ou il était demandé de fixer la pièce faisant la jonction entre le canon et le tube magasin... pièce absente du colis... Oui forcément, puisque c'est un modèle 18'' qui m'a été livré. Donc bon, à la limite ce n'est pas très grave, puisqu' esthétiquement, je le trouve un peu mieux. Mais il y a comme qui dirait une petite faute contractuelle, entre un FAP annoncé comme étant un 20'' et la livraison d'un 18''. Bien faire attention à la commande,

- L'emballage était plus que léger, je trouve, pour le transport d'une arme. J'avoue que c'est ma première, peut-être que le simple film noir est une habitude chez tous les armuriers, mais c'est surprenant. D'autant que le carton a pris un coup, à priori, sans conséquence pour le FAP, qui doit sûrement avoir été bâtit pour supporter tout type de conditions.

A part çà, je pense que je repasserais par cette armurerie pour quelques gadgets qui viendront équiper mon arme.

David_Webb
private
private

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Mar 3 Mar 2015 - 5:17

extincteur a écrit:C'est pas mal du tout tant avec les slug que les chevrotines! C'est quoi comme chevrotine que tu as utilisé?

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 11YEl7a

[Mode Citoyen-Soldat ON] Attention, ceci n'est que l'hypothèse d'un futur dégradé, type guerre civile. Pas question de s'en servir chez soi contre un cambrioleur ni chez le voisin grincheux... :

Je suppose que cette chevrotine serait parfaite dans le STF 12 rayé pour une utilisation en milieu clos : à l'intérieur de bâtiments, bureaux fermés, ou habitations, par exemple, ou l'espace moyen permettant une visée exploitable serait de 6 m. L'utilisation balle étant réservée pour l'extérieur.

Toujours dans le cadre hypothétique d'une guerre civile (et du canon rayé), si vous hésitez entre balle et chevrotine, avant d'entrer dans un bâtiment, alternez le chargement entre les deux types de cartouches : une à balle, l'autre à grains (12 ou 21), etc. Deux tirs simultanés vous offriront alors une meilleure opportunité de hit.

[Mode Citoyen-Soldat OFF]


Dernière édition par Rhonvn le Mar 3 Mar 2015 - 6:02, édité 10 fois
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Mar 3 Mar 2015 - 5:27

David_Webb a écrit:Bonjour,

... un FAP annoncé comme étant un 20'' et la livraison d'un 18''. Bien faire attention à la commande,

- L'emballage ... simple film noir est une habitude chez tous les armuriers...

Salut,

Sur le site de Meyson, la photo présentée est celle du modèle 20" (on voit la connexion tube-canon), en effet, et les caractéristiques :
- Calibre 12/76
- Capacité 6+1 cartouches
- Crosse Fixe et devant Synthétique

celles d'un 18"... Shocked

Heureusement que ça nous arrange dans ce sens là... mrgreen

Sinon, le simple film noir n'est pas une habitude d'armuriers. J'ai eu perso un emballage carton sur le carton, pour mes deux calibres 12 commandé ailleurs. Cela dit, Meyson reste une enseigne fiable. Wink
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par David_Webb Mar 3 Mar 2015 - 9:27

Rhonvn a écrit:
Salut,

Sur le site de Meyson, la photo présentée est celle du modèle 20" (on voit la connexion tube-canon), en effet, et les caractéristiques :
- Calibre 12/76
- Capacité 6+1 cartouches
- Crosse Fixe et devant Synthétique

celles d'un 18"... Shocked

Heureusement que ça nous arrange dans ce sens là... mrgreen

Sinon, le simple film noir n'est pas une habitude d'armuriers. J'ai eu perso un emballage carton sur le carton, pour mes deux calibres 12 commandé ailleurs. Cela dit, Meyson reste une enseigne fiable. Wink

Salut,

Oui, je vais le garder ce 18'' mrgreen Ce serait dommage de le renvoyer pour si peu Smile
Je me suis quand même fendu d'un mail auprès de Meyson. Autant leur signaler cette petite erreur. Sinon, ce FAP est magnifique. Prochain achat, une Pelicase pour protéger la bête.

David_Webb
private
private

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Mar 3 Mar 2015 - 10:21

Pour infos :

choke + cache flamme
E-311 35 €
E-309-A-FO 82 €

Soit l ensemble à 117€

Rail pivotant :
B-045 102 €
B-170-A 150 €
B-178-A 100 €

Soit le rail pivotant pour 352€


Le rail ca pique...
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par mactoche Mar 3 Mar 2015 - 10:26

Salut à tous

J'ai eu Armurerie Lavaux à l'instant, ils rencontrent les représentants de Fabarm à un salon ce week-end, ils vont leur exposer le pb de cette porte cartouche latérale de culasse non disponible, en principe il devrait y avoir un retour d'ici 1 mois, en tout cas Lavaux fait le nécessaire, j'étais le 3ème a lui tel ce matin lol...

A suivre d'ici 1 mois, voilà !
mactoche
mactoche
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : 13
Loisirs : Moto Cross - Tir Sportif - CrossFit - Photo
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Mar 3 Mar 2015 - 10:34

Sur le stf12, hormis le rail pivotant aucun choix de rail supérieur ?
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Mar 3 Mar 2015 - 11:07

David_Webb a écrit:Oui, je vais le garder ce 18'' mrgreen  Ce serait dommage de le renvoyer pour si peu Smile
Je me suis quand même fendu d'un mail auprès de Meyson. Autant leur signaler cette petite erreur. Sinon, ce FAP est magnifique. Prochain achat, une Pelicase pour protéger la bête.

Clair, surtout que c'est à notre avantage. Wink  Concernant la longueur du canon, et contrairement à une autre taille dont je ne parlerais pas ici, pour le STF 12, plus c'est court et mieux c'est. mrgreen

Tu as bien fait pour le mail ; ce FAP ou CAP est magnifique, j'en conviens. Wink


Chig34 a écrit:Pour infos :
Rail pivotant :
B-045 102 €
B-170-A 150 €
B-178-A 100 €

Soit le rail pivotant pour 352 €

N'achète que le rail B-170-A ; dioptre et guidon sont pas indispensable. La visée de secours, tu l'as de base, sans le rail. Wink

Quant au frein de bouche, osef. Il fait son effet sur le modèle Compact, mais encombre plutôt sur les long canons 18/20 " comme les nôtres.  Wink


mactoche a écrit:Salut à tous

J'ai eu Armurerie Lavaux à l'instant, ils rencontrent les représentants de Fabarm à un salon ce week-end, ils vont leur exposer le pb de cette porte cartouche latérale de culasse non disponible, en principe il devrait y avoir un retour d'ici 1 mois, en tout cas Lavaux fait le nécessaire, j'étais le 3ème a lui tel ce matin lol...

A suivre d'ici 1 mois, voilà !

Good ! pouce


Chig34 a écrit:Sur le stf12, hormis le rail pivotant aucun choix de rail supérieur ?

Non ; prend juste le rail à 150 € et ça ira. Wink
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Denaenor Mar 3 Mar 2015 - 18:32

Merci pour ce retex Rhonvn bravo Sinon, j'ai l'impression que tu as eu très peu d'incidents de tir avec ton Fabarm, non ?
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Chig34 Mar 3 Mar 2015 - 19:00

Oui pas bête de prendre que le rail à 150. Il sera quand même pivotant ?
Chig34
Chig34
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par David_Webb Mar 3 Mar 2015 - 20:43

Rhonvn a écrit:

Clair, surtout que c'est à notre avantage. Wink  Concernant la longueur du canon, et contrairement à une autre taille dont je ne parlerais pas ici, pour le STF 12, plus c'est court et mieux c'est. mrgreen

Tu as bien fait pour le mail ; ce FAP ou CAP est magnifique, j'en conviens. Wink


Justement, j'ai eu des news : d'après le fournisseur qui s'est montré formel, c'est donc bel et bien un 18'', mais offrant une capacité 7+1, et non pas 6+1 Shocked . Devant mon étonnement, on m'a conseillé de tester la capacité du magasin. Faut que je mette la main sur des 12/76.

David_Webb
private
private

Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Morag Mar 3 Mar 2015 - 20:49

la capacité sera de 6+1 en 12/76, normalement la capacité doit être exprimée ainsi dans le calibre le plus gros, mais comme on peut y mettre 7+1 avec des cartouches plus courtes certains préfèrent le présenter ainsi.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20094
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Mar 3 Mar 2015 - 23:35

Denaenor a écrit:Merci pour ce retex Rhonvn bravo Sinon, j'ai l'impression que tu as eu très peu d'incidents de tir avec ton Fabarm, non ?

Aucun incident de tir ; c'est un plaisir à manipuler, ce STF 12 ! pouce

Bon, je dois avouer tout de même que je tire à la papa ; je ne brusque pas le mécanisme. Wink


Chig34 a écrit:Oui pas bête de prendre que le rail à 150. Il sera quand même pivotant ?

Bien entendu. Pivotant et amovible à volonté. Tu auras la visée de base, sans le rail (que tu as déjà), et la visée avec viseur point rouge monté sur le rail.  cheers


Morag a écrit:la capacité sera de 6+1 en 12/76, normalement la capacité doit être exprimée ainsi dans le calibre le plus gros, ...

Voilà.

Mon 20" est annoncé à 7+1, mais avec des cartouches courtes on peu sans doute en rajouter une...
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Sam 18 Avr 2015 - 17:53

Petit up de la review pour montrer le dernier ajout sur l'arme.

Après y avoir fixé le point rouge Vortex Sparc II, sans rehausseur, sur le rail nu, donc sans le système de visé d'origine,

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 QAnAdKD

j'ai enfin fini d'équiper la bête en y fixant, sous le garde-main, une lampe tactique de qualité :

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 HhtVkC4
Lampe Fenix PD35 version 2014

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 H1RS6NF
Lampe sur-puissante. Vous remarquez que j'ai placé le bouton gris de ladite lampe à droite de l'arme, car je suis gaucher.

L'élément de montage sur rail picatinny Fenix a été visé à l'aide de frein filet ; les soubresauts du 12 ont tendance à tout dévisser. Wink

A présent, j'en ai terminé avec le STF 12. cheers  jocolor
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 14:17

les mouvements de la pompe ne pertubent ils pas l'éfficacité de l'éclairage? de la zone à éclairer?
je suis plus pour un montage sur une partie fixe de l'arme que sur une partie mobile. le recul de l'arme peut déjà jouer sur la zone éclairée, et l'action rapide avant/arrière (action sur la pompe) peut s'avérer désagréable avec certains types de lampe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Dim 19 Avr 2015 - 17:32

C'est à chacun de voir.

Personnellement, je reste classiquement avec un éclairage sur le garde-main. Une variation de l'éclairage, avec un mouvement d'avant en arrière de la pompe, n'est franchement pas pénalisant.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 18:14

comme tu le dis si bien "C'est à chacun de voir" surtout quand on parle d'éclairage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par cobra Lun 20 Avr 2015 - 14:41

question pour les possesseurs de fabarm.
la garantie de 15 ans,votre armurier vous à t-il fourni le bon de garantie 15 ans avec?
car chez chassemarket,ils me disent que c'est à moi de faire la demande chez fabarm france,avec la photocopie de ma facture et le bon de garantie qui était dans la boite en carton (ou il n'y a pas de durée stipulé)
mais je ne trouve pas le mail de fabarm france.
cobra
cobra
captain
captain

Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par gregouil Lun 20 Avr 2015 - 17:52

cobra a écrit:question pour les possesseurs de fabarm.
la garantie de 15 ans,votre armurier vous à t-il fourni le bon de garantie 15 ans avec?
car chez chassemarket,ils me disent que c'est à moi de faire la demande chez fabarm france,avec la photocopie de ma facture et le bon de garantie qui était dans la boite en carton (ou il n'y a pas de durée stipulé)
mais je ne trouve pas le mail de fabarm france.
conseil, va sur un Remington ontrinque
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par cobra Lun 20 Avr 2015 - 18:15

Non j'ai déjà un fabarm depuis 4 mois et j'en suis très content mais j'ai le droit à la garantie 15 ans alors je compte bien en profité
cobra
cobra
captain
captain

Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 20 Avr 2015 - 18:54

cobra a écrit:... la garantie de 15 ans,votre armurier vous à t-il fourni le bon de garantie 15 ans avec?
car chez chassemarket,ils me disent que c'est à moi de faire la demande chez fabarm france...

Sans doute ; je l'ai acheté sur Armurerie Lavaux et, en fait, la garantie 15 ans étant pour moi un effet marketing sans importance, je t'avoue n'avoir même pas cherché à comprendre le pourquoi du comment de ladite garantie. Rolling Eyes


gregouil a écrit:conseil, va sur un Remington ontrinque

Là encore, c'est à chacun de choisir. Et le STF 12 est une vraie bombe. Quand je tiens un objet de qualité dans les mains, quand je sais que j'ai trouvé le bon, mon instinct ne me trompe pas ; je n'aurai pas d'autre pompe que le STF 12.

En tout cas, pas avant que le marché français nous propose mieux. mrgreen


Dernière édition par Rhonvn le Lun 20 Avr 2015 - 18:55, édité 1 fois
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par gregouil Lun 20 Avr 2015 - 18:55

moi depuis 6 mois et il vient de repartir chez Fabarm pour la 4eme fois.
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Lun 20 Avr 2015 - 18:56

gregouil a écrit:moi depuis 6 mois et il vient de repartir chez Fabarm pour la 4eme fois.

Erf. Crying or Very sad

Mais tu as le SDASS, ou alors tu n'as vraiment pas de chance. Crying or Very sad
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 11 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum