Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

+26
cosmokats
christman
davep
Raisehell
pierrot capt
Bourrique
6clope
xx
malinois
uvson
gégé
Groglando
bebo
Rob1
Jojo308
herve77
sabaudiarm
beluga30
gorane
Buck
korrigan73
nezrond
adrien1980
MR Brun
canard
extincteur
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 16:10

J ai trouvé ça sur Uvson Very Happy
A 7000€ le flingue sans lunette  freak  ça laisse songeur mrgreen  , 700 cps en 308 seulement et en plus il semblerait que ce soit pas un cas unique
Quand je pense comment les  proprios de PGM  se PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas 2299571503 sur la qualité incomparable de cette arme moqueur
PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas 767264IMG20130812113721

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 16:28

Arf oui, on parlait justement de la qualité des armes récentes tiens...

Mon k31 ne me fera pas un coup comme ça. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 16:32

msneob a écrit:Arf oui, on parlait justement de la qualité des armes récentes tiens...

Mon k31 ne me fera pas un coup comme ça. mrgreen

La , pour le coup il est bien ventilé le canon de l UR écroulé
Garde ton K31 wink dire qu il faut 15 K31 pour faire le prix de cette "Rolls" qu ai le PGM clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par extincteur Mar 17 Mar 2015 - 16:32

Ceci dit on sait pas ca vient peut être d'une erreur de rechargement aussi.
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 16:35

extincteur a écrit:Ceci dit on sait pas ca vient peut être d'une erreur de rechargement aussi.

C est pas un cas unique , il y a plutot une faiblesse au niveau du flutage de canon Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 16:37

Vu le prix du bout de ferraille, c'est impardonnable colère

Déjà, une arme a 1500e, ça pique.. beaucoup... (le prix d'une bagnole hein, merde Shocked ), alors un PGM.... Et si en plus ça pète a la gueule... mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par canard Mar 17 Mar 2015 - 16:47

le "flutage " commence de suite après le tonnerre ... bizarre ...normalement c'est la ou il y a le plus de pression ...
mais bon , c'est un PGM ....banane ...
canard
canard
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7364
Age : 72
Localisation : vallis-clausa
Emploi : a la retraite
Loisirs : ..chasse... et repos,plus de tir
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par MR Brun Mar 17 Mar 2015 - 17:02

il y a peut etre une garantie????

il y a quelque années un belge etait venu dire que PGM c'etait pas terrible, tout le monde lui etait tombé dessus, un suisse avait meme mis son adresse perso ici sur le site........
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Mar 17 Mar 2015 - 17:34

Sauf que PGM c'est la meilleur garantie du monde! Si Francois examine l'arme il t'enverra un nouveau canon ds la foulée!

Et puis montrer une photo ok mais surcharge de chargement? Cartouche sans poudre et la suivant pousse la 1er ogive...

En tout cas le technicien PGM est disponible 24h/24 pour nous client PGM, au vu du prix c'est normal mais chez les autres le service AV est aussi réactif g comme un doute

Je prend la défence de PGM car je ne connais dans ce monde aucun fabricant disponible 24h/24 par mail ou par téléphone pour ses clients!

Apres le TLD c'est un autre monde est les carabines sont ultra cher mais malgres ce que j'entend chez PGM ils sont bien placé côté prix! J'ai payé mon AI 8000euros le modèle equivalent chez PGM est moins cher!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 17:42

Ok ; OK enfin heureusement qu il n y avait pas à tirer sur un preneur d otage avec ce PGM clown
J ai tellement vu les proprios de PGM gonflés d orgueil et de suffisance , que la je suis écroulé

Pour info j ai jamais vu un Canon de RS1 comme ça , je sais PGM c est une Porche , la RS1 une Lada ...

Maintenant quand j irais au stand je regarderais qu il n y ai pas de PGM à proximité tropdrôle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par nezrond Mar 17 Mar 2015 - 17:45

Des discussions que j'ai pu avoir avec les différents armuriers chez qui je me sers: ils n'ont jamais vu de kaboum venant d'une faiblesse propre à l'arme, à chaque fois c'était un mauvais rechargement ou une merdouille qui était restée dans le canon.

Orgueil mal placé oblige, le fautif va plutôt dire que c'est l'arme qui est mal faite et pas lui qui a déconné.

nezrond
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1961
Age : 48
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 17:58

Regarde cette vidéo
C est un test avec une balle coincée dans la canon , tu as des armes qui bronchent pas et des merdes qui éclatent

L UR à éclaté comme une merde , pour moi c est tout , il aurait pu avoir un problème et ne pas broncher


Dernière édition par alfa le Mar 17 Mar 2015 - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par korrigan73 Mar 17 Mar 2015 - 18:02

Ca sent la baguette de nettoyage oubliee dans l'arme...
Pgm c'est de l'excellent matos, pour avoir deja tiré avec ces betes la, plusieurs de mes potes en ont, ca marche tres tres bien.
Ca ne me convient pas du tout pourtant, c'est vraiment tres lourd comme arme... C'est vraiment fait pour etre utilisé par des militaires gaulé comme des armoires a glace...
Donc, au vu du type de degats, je vote pour un canon obstrué...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par korrigan73 Mar 17 Mar 2015 - 18:04

Je trouve que c'est une attitude un peu puerile de votre part de descendre du matos juste sur la foi d'une photo sans connaitre les circonstances de l'incident...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Buck Mar 17 Mar 2015 - 18:04

Heureusement ce n'est pas un cas " Unique " sinon ils n'auraient pas fini de glousser les PGMistes ... Laughing

On peut dire que c'est un problème de rechargement ou une merdouille dans le tube , mais je suis d'accord avec Canard , un " flutage " au niveau du tonnerre , et assez profond en plus ... c'est pour le moins étonnant.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 18:06

korrigan73 a écrit:Je trouve que c'est une attitude un peu puerile de votre part de descendre du matos juste sur la foi d'une photo sans connaitre les circonstances de l'incident...

Ca fait des années que les Mecs UR roulent des mécaniques sur les forums , à regarder tout le monde de haut surtout les RS1
Alors la c est trop bon Wink

Ps/je signale que j ai pas de RS1 donc je suis neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par korrigan73 Mar 17 Mar 2015 - 18:08

J'ai pas de rs1 et pour avoir aussi essayé ces engins la, je ne recommanderai clairement pas ces carabines la...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 18:10

korrigan73 a écrit:J'ai pas de rs1 et pour avoir aussi essayé ces engins la, je ne recommanderai clairement pas ces carabines la...

C est sur c est moitié moins chère qu un UR , par contre le canon n éclate pas mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Buck Mar 17 Mar 2015 - 18:15

J'en possède une de RS1 et j'en suis très satisfait !
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 18:16

Buck a écrit:J'en possède une de RS1 et j'en suis très satisfait !

tu devrais monter un canon ventilé UR dessus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 18:20

alfa a écrit:
korrigan73 a écrit:Je trouve que c'est une attitude un peu puerile de votre part de descendre du matos juste sur la foi d'une photo sans connaitre les circonstances de l'incident...

Ca fait des années que les Mecs UR roulent des mécaniques sur les forums , à regarder tout le monde de haut surtout les  RS1
Alors la c est trop bon Wink

Ps/je signale que j ai pas de RS1 donc je suis neutre

Sur les forums, c'est sur que le verbe est tout de suite plus haut, et les cheveux plus dans le vent quand tu es un PGMiste. mrgreen
Pourtant, il m'a été donné (1 fois hein! Cool ) d'essayer la PGM d'un tireur sympa (comme quoi...)avec en plus une magnifique Schmit&Bander au rendu limite 3D. bravo
L'arme est effectivement imposante, et même mon EBR fait gringalet à côté.
Comme c'était à 300M, je l'ai trouvée précise(300WM), mais cela ne m'a pas bluffé comme un DPMS Panther Bulldog 22" (223rem)qui m'a permis de taper des supers scores à 300M, dans certains jours particulièrement chanceux.
Ensuite, il est normal d'avoir un sentiment de valeur ajouté quand on à débourser autant.
C'est facile, il faut juste...pouvoir. clown
De toute façon, le TLD, c'est un autre monde, et pas que financier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par gorane Mar 17 Mar 2015 - 19:28

canard a écrit:le "flutage " commence de suite après le tonnerre ... bizarre ...normalement c'est la ou il y a le plus de pression ...
mais bon , c'est un PGM ....banane ...

Obsolescence programmée...
gorane
gorane
major
major

Nombre de messages : 627
Age : 65
Localisation : Chez moi
Emploi : avec
Loisirs : nombreux (trop...)
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par beluga30 Mar 17 Mar 2015 - 19:51

c'est une customisation ? une nouveau type de F d B écroulé jesors
beluga30
beluga30
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3426
Age : 61
Localisation : chez moi en France
Loisirs : aviation, piégeage, chasse, pêche, bière, cochonnaille.
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 20:14

Ben tiens je savais même pas que ça existait PGM Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Mar 17 Mar 2015 - 20:15

alfa a écrit:Ok ; OK enfin heureusement qu il n y avait pas à tirer sur un preneur d otage avec ce PGM clown
J ai tellement vu les proprios de PGM gonflés  d orgueil et de suffisance , que la je suis  écroulé

Pour info j ai jamais vu un Canon de RS1 comme ça , je sais PGM c est une Porche , la RS1 une Lada  ...

Maintenant quand j irais au stand je regarderais qu il n y ai pas de PGM à proximité tropdrôle

Si si le RS1 c'est le top c'est d'ailleurs le RS1 qui a passé les épreuves pour arrivé en dotation chez nos tireurs d'élite et dans un paquet d'armée dans le monde non? Ou alors je me trompe

Il n'y a aucun orgueil dans ce que je dis! Ou quelconque autre chose! De toute façon je tire avec une accuracy internationnal donc pour moi PGM c'est du passé

Et puis comme tu dis comparer une RS1 a une PGM.... Comparer le boulot d'un artisan a celui d'une multinationale qui ramasse 10 millions par an...

Je n'ai d'ailleurs jamais craché sur le RS1... C'est une bonne arme pour commencer le TLD
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par sabaudiarm Mar 17 Mar 2015 - 20:32

Ce n'est pas une simple photo qui permet de remettre en cause la qualité de toute la production PGM, d'autant plus qu'on ne connait rien de l'incident et on ne sait si il a été expliqué.

adrien1980 a écrit:Et puis comme tu dis comparer une RS1 a une PGM.... Comparer le boulot d'un artisan a celui d'une multinationale qui ramasse 10 millions par an...
Qui est l'artisan et qui est la multinationale? pour moi ce sont 2 artisans?

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 20:35

Nicojoe a écrit:Ben tiens je savais même pas que ça existait PGM Laughing

Si ça existe des armes à 7000€ mrgreen avec canon pré découpé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 20:38

PGM est un assembleur , une usine seche ...c est pas un fabricant d arme a mon sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par herve77 Mar 17 Mar 2015 - 20:45

tout a fait d accord avec toi alfa Wink
herve77
herve77
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 8546
Age : 57
Localisation : 83
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par sabaudiarm Mar 17 Mar 2015 - 20:56

Si j'ai posé la question, c'est parce que pour moi les 2 sont des artisans.
Une "multinationale" c'est une entreprise qui a des filliales un peu partout dans le monde, ce qui n'est pas le cas de FMR ni de PGM.

Sinon, tu as raison, PGM conçoit, met au point, et vend des armes.
Il n'assurent pas la fabrication, mais c'est une autre société qui est dirigée par la même personne que PGM et qui est 3 kilomètres plus loin qui s'en charge. Donc, c'est comme si c'était eux qui fabriquait.

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum