Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

+26
cosmokats
christman
davep
Raisehell
pierrot capt
Bourrique
6clope
xx
malinois
uvson
gégé
Groglando
bebo
Rob1
Jojo308
herve77
sabaudiarm
beluga30
gorane
Buck
korrigan73
nezrond
adrien1980
MR Brun
canard
extincteur
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Rob1 Mer 18 Mar 2015 - 17:24

malinois a écrit:Comme souvent ce qui est cher et sofistiqué n'est pas fiable. Mon ancien patron qui roulait en Ferrari me disait : une Ferrari il en faut deux, une pour rouler et une au garage. Avant j'achetais des produits chères mais maintenant j'ai compris que c'était aussi de la merde, quand je me suis rendu compte de l'alliénation à mon travail pour me payer ces merdes j'ai changé. Maintenant j'achète le moins possible et moins cher et je suis libre et j'ai du temps libre donc plus heureux et moins stressé. Mais bon difficile de sortir de la société de consommation qui essaye de nous corrompre et de nous faire croire que si on n'a pas le dernier truc à la mode on est ringard.
Oui...mais non.

Ce qui est sophistiqué est cher et souvent moins fiable, certes.
Mais ça ne veut pas dire que ce qui est cher est sophistiqué, donc moins fiable hein.

En arriver à dire que ça ne vaut pas 7000 euros (source pour le prix ?) juste parce qu'un type a explosé un canon sans savoir ce qu'il a mis dedans c'est juste débile comme raisonnement.

Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Rob1 Mer 18 Mar 2015 - 17:28

alfa a écrit:aller fait un pti effort tu es presque au point godwin Wink le technique est connue pour disqualifier quelqu un , te donne pas de mal ça marchera pas , pas ici Wink sur le forum libre Very Happy
ciao
Laughing
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par korrigan73 Mer 18 Mar 2015 - 17:44

Rob1 a écrit:
malinois a écrit:Comme souvent ce qui est cher et sofistiqué n'est pas fiable. Mon ancien patron qui roulait en Ferrari me disait : une Ferrari il en faut deux, une pour rouler et une au garage. Avant j'achetais des produits chères mais maintenant j'ai compris que c'était aussi de la merde, quand je me suis rendu compte de l'alliénation à mon travail pour me payer ces merdes j'ai changé. Maintenant j'achète le moins possible et moins cher et je suis libre et j'ai du temps libre donc plus heureux et moins stressé. Mais bon difficile de sortir de la société de consommation qui essaye de nous corrompre et de nous faire croire que si on n'a pas le dernier truc à la mode on est ringard.
Oui...mais non.

Ce qui est sophistiqué est cher et souvent moins fiable, certes.
Mais ça ne veut pas dire que ce qui est cher est sophistiqué, donc moins fiable hein.

En arriver à dire que ça ne vaut pas 7000 euros (source pour le prix ?) juste parce qu'un type a explosé un canon sans savoir ce qu'il a mis dedans c'est juste débile comme raisonnement.
c'est totalement ca...
comment on peut fustiger une marque ou un modele juste a partir d'une photo...

ca me fait penser a ceux qui pensent avoir fait une "super affaire", en comparant juste un carton vite fait avec une marlin X7vh a 500€ et une carabine qui vaut 5 ou 6 fois le prix...

vu comment c'est explosé dans le cas precis, c'est tres probablement un probleme d'obstruction du canon. quand a remettre en cause la zone ou commencent le flutage, idem, vous ne savez pas a combien de bar a pu resister le canon dans ses phases de test. alors mettre ca en cause aussi directement, c'est completement stupide.

je le repete, je n'apprecie pas particulierement cette marque de carabine, je n'en aurai probablement jamais, c'est pas du tout mon genre en matiere de carabine TLD, cependant, c'est, et ca reste de l'excellent matos.
pour le prix, oui, c'est dans ces eaux la en fonction des options...

au passage, la carabine n'est en rien "detruite", un canon, peut etre une culasse et ca repart, pour une fraction du prix d'origine...

y'a rien qui me gongle plus que les "kissiconé", les gens qui pensent avoir tout compris, font des jugements a l'emporte piece en se basant sur du vent, et, au final, colportent des rumeurs, parfois dangereuse...

et j'aime pas non plus schmidt et bender. ils font de l'excellent matos mais je les boycottent pour leur pratiques en matiere de SAV que je trouve tres limite. un SAV limité a 1 ans pour la partie electronique et meme pas 5 ans sur le mecanique c'est honteux pour une telle gamme de matos.
voila pourquoi je reste sur du leupold. la qualité est un cran en dessous, ok, mais au moindre pepin, meme si c'est de ta faute, ils ne se posent pas de question et reparent a leurs frais...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par xx Mer 18 Mar 2015 - 18:15

je suis pas PGMiste mais alpha tu vas un peu loin dans tes propos .... tu sais même ce qui c passé (moi non plus) mais pour pourrir un des dernier créateur et fabriquant d'arme francaise ... chapeau .....
tu achète une voiture neuve et rien te prouve que dans 500km le moteur va pas lacher ..... que ce soit peugeot , renault , ferrari ... etc ....
je fais du midrange avec une AI et je respecte les PGM , remington et autres et je ne "crache" pas dans la soupe des autres comme tu le fait ..... tu as pas le moyens de prendre une PGM prends une R700 personne ne va ce foutre de toi .... pas comme tu fais avec PGM ....
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 18:22

xx a écrit:je suis pas PGMiste mais alpha tu vas un peu loin dans tes propos .... tu sais même ce qui c passé (moi non plus) mais pour pourrir un des dernier créateur et fabriquant d'arme francaise  ... chapeau .....
tu achète une voiture neuve et rien te prouve que dans 500km le moteur va pas lacher  ..... que ce soit  peugeot , renault , ferrari ... etc ....
je fais du midrange avec une AI  et je respecte les PGM , remington et autres et je ne "crache" pas dans la soupe des autres comme tu le fait  ..... tu as pas le moyens de prendre une PGM prends une R700  personne ne va ce foutre de toi .... pas comme tu fais avec PGM ....

les armes c est une chose ok , la sufisance de certains PGMiste une autre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par extincteur Mer 18 Mar 2015 - 18:25

Moi ce qui me fait rire c'est que si une telle chose était arrivé sur une arme d'entrée de gamme certains ne ce serait pas géné pour dire que l'arme en question est une merde...
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 18:27

alpha est " un triste personnage " surtout ne l'écoutez pas ! tropdrôle trèsrigolo écroulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 18:28

extincteur a écrit:Moi ce qui me fait rire c'est que si une telle chose était arrivé sur une arme d'entrée de gamme certains ne ce serait pas géné pour dire que l'arme en question est une merde...

T as qu a lire certains post sur FMR , tu vas comprendre ...A la place de Mr Rollin j afficherais la photo de l UR Kaboum juste au dessus de ses RS1 mrgreen
Ca fait des années que certains me chatouille , je pouvais pas les louper Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 18:30

antonetti06 a écrit:alpha est " un triste personnage " surtout ne l'écoutez pas ! tropdrôle trèsrigolo écroulé

Ce bouffon j la i jamais vu Laughing c est ça le pire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par 6clope Mer 18 Mar 2015 - 18:32

alfa a écrit:

les armes c est une chose ok , la sufisance de certains PGMiste une autre ...
a ok c'est les possesseurs de pgm qui te débecte , fallait le dire tout de suite Laughing

tu n'a pas la tune pour , pas grave achete une Diana bounce

6clope
corporal
corporal

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Bourrique Mer 18 Mar 2015 - 18:56

En meme temps les pgm comme les ferrari d'ailleurs ca fait cher pour nos possibilités d'utilisation dans notre beau pays !
Bourrique
Bourrique
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1826
Age : 38
Localisation : Sais plus
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par korrigan73 Mer 18 Mar 2015 - 18:59

6clope a écrit:
alfa a écrit:

les armes c est une chose ok , la sufisance de certains PGMiste une autre ...
a ok c'est les possesseurs de pgm qui te débecte , fallait le dire tout de suite Laughing

tu n'a pas la tune pour , pas grave achete une Diana  bounce
il n'est pas question d'avoir la "thune" ou pas. le fameux "c'est de la jalousie" est un faux argument. une attaque basse.
il est vrai que dans ce genre de hobby, tu as des gens qui font la "course a l'armement" (excusez le jeu de mots lol! ) et arrivent avec un matos de folie, que souvent ils ne savent pas exploiter, et dont ils vantent les merites en regardant les autres de haut. c'est saoulant, c'est intinteressant les gens comme ca. ok,
cependant, reduire tous les utilisateurs de telle ou telle arme a, necessairement, des abrutis condescendants, c'est faire un amalgame pueril...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par malinois Mer 18 Mar 2015 - 19:04

6clope a écrit:
alfa a écrit:

les armes c est une chose ok , la sufisance de certains PGMiste une autre ...
a ok c'est les possesseurs de pgm qui te débecte , fallait le dire tout de suite Laughing

tu n'a pas la tune pour , pas grave achete une Diana  bounce

Alors si tu trouves que mettre 7000 euros dans une carabine c'est de la connerie c'est que forcément tu es jaloux et que tu n'as pas les tunes. Et bien non, un peu simpliste comme raisonnement. Mais bon c'est comme dans tous les domaines il y en a qui se prenne pour les champions du monde de leur quartier avec ça. C'est surement une très bonne carabine mais qui de nous peut exploiter ses performances, pour moi c'est de l'argent foutu en l'air , mais après chacun fait ce qu'il veut si il trouve une certaine reconnaissance social avec des objets de luxe.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Jojo308 Mer 18 Mar 2015 - 19:10

alfa a écrit:
antonetti06 a écrit:alpha est " un triste personnage " surtout ne l'écoutez pas ! tropdrôle trèsrigolo écroulé

Ce bouffon j la i jamais vu Laughing c est ça le pire ...

Le gars est inscrit en fevrier de cette annee il a poste 800 messages, encore un qui va jamais au stand No
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 19:28

Korrigan il est incroyable ! Shocked

toujours la parole juste , le bon mot !

t'auais du mettre " dieu" ou " jesus" en dessous de ton avatar ! lol!

ps , je ne rigole pas et je ne me moque pas . Tes rares post sont toujours impeccables .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Mer 18 Mar 2015 - 19:53

moi je dis alpha est le grand maitre du TLD il faut l'écouter!

par contre je ne tire pas en PGM mais ACCURACY INTERNATIONNAL L115A3!!!!!! réveil toi oh

donc tes raisonnement de PGMiste ne s'applique pas a moi! ou alors Les Aiiste sont dans le meme tas????

tu as beau dire ce que tu veux tu es juste un frustré, a par la frustration de ne pas avoir les moyens qu'es ce qui pourrait te faire parler comme ca??? surtout que tu n'as jamais eu de PGM.....

critiquer une arme sans jamais en avoir eu une c'est quand même fort!


pour moi tu es juste un tireur d'elite d'internet!!! car perso je ne crasherai jamais sur un confrère tireur LD qu'il soit en R700 ou en PGM! mais bon apparemment tu ne connais pas l'esprit de groupe!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 20:14

Jojo308 a écrit:
alfa a écrit:
antonetti06 a écrit:alpha est " un triste personnage " surtout ne l'écoutez pas ! tropdrôle trèsrigolo écroulé

Ce bouffon j la i jamais vu Laughing c est ça le pire ...

Le gars est inscrit en fevrier de cette annee il a poste 800 messages, encore un qui va jamais au stand No

et toi tu n'as pas compris la blague ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 20:22

mais j'ai remarqué que ça en énerve plus d'un mes 800 messages depuis fevrier ... Faudra m'expliquer pourquoi , c'est pas à ça que sert un forum ? à participer , échanger ,partager ?

si je poste autant c'est que ça me plait et que ça me passionne tout débutant que je suis , ça te pose un problème ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par xx Mer 18 Mar 2015 - 20:25

moi cela dérange pas .... comme si tu avais une R700 ou AI a la place d'une PGM
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 20:25

Sois un bon francais antonetti... ne dis rien... mrgreen mrgreen mrgreen

(42eme degré)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 20:28

je repondrais plus sur ce post pasdeça j ai dis ce que j avais à dire et mon opinion est faite Wink
Je retourne à mes frustrations écroulé
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par xx Mer 18 Mar 2015 - 20:28

oufff !!! enfin !!
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Mer 18 Mar 2015 - 20:35

xx a écrit:oufff !!! enfin !!

punaise on est sauvé le troll est parti! celui la je vais le donner a François qu'il rigole un peu
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 20:41

alfa n'est pas un troll c'est un tireur confirmé qui à du beau matos , et il met beaucoup d'humour et d'ambiance sur le forum !

il devrait y en avoir une dizaine d'alpha , là on se fendrait bien la gueule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par xx Mer 18 Mar 2015 - 20:47

Sacré humour
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Rob1 Mer 18 Mar 2015 - 20:49

antonetti06 a écrit:il devrait y en avoir une dizaine d'alpha , là on ce fendrait bien la gueule !
Un c'est déjà bien clown

ontrinque
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Mer 18 Mar 2015 - 20:54

Rob1 a écrit:
antonetti06 a écrit:il devrait y en avoir une dizaine d'alpha , là on ce fendrait bien la gueule !
Un c'est déjà bien clown

ontrinque

C'est clair lol mais respect au TNV il doit être l'un des meilleurs avec sa RS1...

En tt cas j'adore son humour c décapant et puis ca installe une bonne convivialité sur le forum!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par sabaudiarm Mer 18 Mar 2015 - 21:19

Je ne suis pas passé depuis hier mais cette photo a bien fait parlé mrgreen

Je ne vais pas revenir sur ce kaboom puisque depuis hier nous n'avons toujours pas plus d'info sur ce qui c'est REELLEMENT passé.
Toutefois, je voudrais juste demander à certains "experts" du TLD d'arrêter de comparer une PGM avec des K31 ou pire encore avec un mosin affraid : ça n'a rien de comparable.


sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 21:41

Encore moi mrgreen
C'est clair lol mais respect au TNV il doit être l'un des meilleurs avec sa RS1... a écrit:

J ai pas de RS1 Laughing
En ce moment je taquine à la 22 le 50m et le 200 m au 17 Wink avec un peu de PN cheers, j ai pas le temps de sortir le reste qui est interdit le dimanche colère
Je reppart ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par pierrot capt Mer 18 Mar 2015 - 22:26

....bonsoir à tous , à propos (hors sujet) qui a des nouvelles du devenir du TNV....Merci pour vos réponses . Cordialement . Pierrot capt .
pierrot capt
pierrot capt
major
major

Nombre de messages : 615
Age : 77
Localisation : 74/77/79
Emploi : terminé
Loisirs : parapente , paramoteur , tir....limonade....
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 22:56

sabaudiarm a écrit:
Toutefois, je voudrais juste demander à certains "experts" du TLD d'arrêter de comparer une PGM avec des K31 ou pire encore avec un mosin affraid : ça n'a rien de comparable.


Si tu fais référence à mon post au début, saches que c'était de l'humour, en référence a un truc qu'alpha avait dit sur un autre topic Wink

Sinon, si c'est comparable, dans le sens ou un canon ne devrait pas péter a la gueule du tireur... What a Face Et que ça n'arrive pas sur des armes pourtant loin de se vanter d'être le must du must. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 3 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum