Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

+26
cosmokats
christman
davep
Raisehell
pierrot capt
Bourrique
6clope
xx
malinois
uvson
gégé
Groglando
bebo
Rob1
Jojo308
herve77
sabaudiarm
beluga30
gorane
Buck
korrigan73
nezrond
adrien1980
MR Brun
canard
extincteur
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par sabaudiarm Mar 17 Mar 2015 - 20:56

Si j'ai posé la question, c'est parce que pour moi les 2 sont des artisans.
Une "multinationale" c'est une entreprise qui a des filliales un peu partout dans le monde, ce qui n'est pas le cas de FMR ni de PGM.

Sinon, tu as raison, PGM conçoit, met au point, et vend des armes.
Il n'assurent pas la fabrication, mais c'est une autre société qui est dirigée par la même personne que PGM et qui est 3 kilomètres plus loin qui s'en charge. Donc, c'est comme si c'était eux qui fabriquait.

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Mar 17 Mar 2015 - 21:18

ren ne sert de discuter avec vous...

Vous avez raison PGM c'est de la merde et nos militaires snipe avec de la merde va falloir envoyer un mail a notre ministre lui dire d'arrêter d'acheter ses bouses qui explose à chaque tir et investir chez FMR
Quel honte alors je n'ai même pas vu ds RS1 a eurosatory Pfff un salon militaire et le top des carabines de sniper même pas présente! Quel gachi quand même
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par sabaudiarm Mar 17 Mar 2015 - 21:38

Je ne dis pas que "c'est de la merde", au contraire.
J'ai juste dit qu'ils n'avaient rien d'une multinationale.

sabaudiarm
major
major

Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : proche d'Aix les bains
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Jojo308 Mar 17 Mar 2015 - 21:41

En tout cas jamais entendu parlé de ca sur un bon vieux Mosin à 250 € et 90 ans d'âge ah ah
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Rob1 Mar 17 Mar 2015 - 22:43

adrien1980 a écrit:ren ne sert de discuter avec vous...

Vous avez raison PGM c'est de la merde et nos militaires snipe avec de la merde va falloir envoyer un mail a notre ministre lui dire d'arrêter d'acheter ses bouses qui explose à chaque tir et investir chez FMR
Quel honte alors je n'ai même pas vu ds RS1 a eurosatory Pfff un salon militaire et le top des carabines de sniper même pas présente! Quel gachi quand même
Laisse tomber c'est pas la peine de discuter Rolling Eyes

Si...juste une question...Si un kaboom sur un UR fait de PGM un fabriquant de merde...Qu'est-ce que je dois penser de Blaser avec les culasses de ses R93 qui finissent - de temps en temps - plantées dans la poire du tireur ?
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Rob1 Mar 17 Mar 2015 - 22:47

Jojo308 a écrit:En tout cas jamais entendu parlé de ca sur un bon vieux Mosin à 250 € et 90 ans d'âge ah ah
Mais non, bien sûr :
https://smg.photobucket.com/user/SlamFire/media/Blowups/MosinNagantKaboom.jpg.html
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Mar 17 Mar 2015 - 22:49

sabaudiarm a écrit:Je ne dis pas que "c'est de la merde", au contraire.
J'ai juste dit qu'ils n'avaient rien d'une multinationale.

Entreprise internationnal excuse moi ils fournissent les armées du monde!

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par bebo Mar 17 Mar 2015 - 23:17

Ca ne nous dit pas ce que le tireur a collé dedans ...clown
Il y a quelque temps j'ai mis sur ce forum un canon de 870 explosé pareil . Le 870 a fait ses preuves mais là, c'était trop lui demander : une cartouche de slug sans poudre, balle restée au milieu du canon et hop deuxième tir ... Ca a fait de très jolies photos et ça m'a permis de lui vendre mon 870 "pourri" (balle de travers en cible à cause des rayures du canon)... Il le voulait ..Chacun son truc... redevil
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 0:18

la nous parlons d une arme qui est facturé au minimum 7000€ Rolling Eyes
j aimerais bien connaitre la marge que fait PGM sur un UR civil économies a mon avis c est énorme , le client est bien servie  :sexe2:

Enfin le prochain que je croise au TNV qu il s installe pas à coté de moi pasdeça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Jojo308 Mer 18 Mar 2015 - 1:27

Rob1 a écrit:
adrien1980 a écrit:ren ne sert de discuter avec vous...

Vous avez raison PGM c'est de la merde et nos militaires snipe avec de la merde va falloir envoyer un mail a notre ministre lui dire d'arrêter d'acheter ses bouses qui explose à chaque tir et investir chez FMR
Quel honte alors je n'ai même pas vu ds RS1 a eurosatory Pfff un salon militaire et le top des carabines de sniper même pas présente! Quel gachi quand même
Laisse tomber c'est pas la peine de discuter Rolling Eyes

Si...juste une question...Si un kaboom sur un UR fait de PGM un fabriquant de merde...Qu'est-ce que je dois penser de Blaser avec les culasses de ses R93 qui finissent - de temps en temps - plantées dans la poire du tireur ?

Oui oui bien-sûr la légende de la culasse linéaire qui se plante dans l'œil du tireur, encore plus invraisemblable qu'un Mosin qui explose naturellement.
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Groglando Mer 18 Mar 2015 - 1:39

Sur la mienne c'est bien plus loin le flutage j'espère que j'arriverais à finir mon rodage avant de bouffer de la banane...  clown
PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 70000022-ssg3000_target
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par gégé Mer 18 Mar 2015 - 5:09

je comprend pas cette mode du flutage sur des armes comme celle la!
, autant je peux le comprendre sur un mec qui crapahute en montagne avec son sac a dos et qui a besoin d'une arme qui pese pas un ane mort!, mais la .. , c'est pas les 500 grs de metal ou meme le kilo allez qui vont changer la donne coté fatigue!, par contre c'est clairement un coté faiblesse du tube!
alors bien sur faut tout connaitre de l'histoire, et je pense aussi a un canon obstrué!
sinon un K31 avec une lunette adequate et un bon bipied ca fait le job pour 1/6 du prix!
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Rob1 Mer 18 Mar 2015 - 8:00

alfa a écrit:la nous parlons d une arme qui est facturé au minimum 7000€ Rolling Eyes
j aimerais bien connaitre la marge que fait PGM sur un UR civil économies a mon avis c est énorme , le client est bien servie  :sexe2:

Enfin le prochain que je croise au TNV qu il s installe pas à coté de moi pasdeça
Achète une Ferrari et prends un virage à 250 km/h, y'a de grandes chances que tu finisses dans un mur malgré les 150 000 euros que tu auras mis dedans (je te parle même pas de la marge).

Est ce que c'est un problème de qualité ? Ben non, fallait juste pas laisser Régis au volant et c'est pareil pour la PGM.

Mais bon, continue de cracher sur la marque autant que tu veux, tu ne te rends même pas compte à quel point tu peux être ridicule.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Rob1 Mer 18 Mar 2015 - 8:03

Jojo308 a écrit:Oui oui bien-sûr la légende de la culasse linéaire qui se plante dans l'œil du tireur, encore plus invraisemblable qu'un Mosin qui explose naturellement.
La légende ? Non mais tu débarques ou quoi ?

Et il n'y a pas plus de Mosin que de PGM qui explosent naturellement. Chambre n'importe quoi dedans et tu feras à coup sûr exploser le canon ou le boitier de culasse.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 8:09

Toutes les armes sans exeption peuvent te peter à la gueule !

mon grand pere avec un magnum python , et un mauvais rechargement d'un amis à lui , ben il c'est literallement ouvert comme du beurre ! alors qu'il parait indestructible .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par bebo Mer 18 Mar 2015 - 8:21

+1
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Jojo308 Mer 18 Mar 2015 - 8:38

Rob1 a écrit:
Jojo308 a écrit:Oui oui bien-sûr la légende de la culasse linéaire qui se plante dans l'œil du tireur, encore plus invraisemblable qu'un Mosin qui explose naturellement.
La légende ? Non mais tu débarques ou quoi ?

Et il n'y a pas plus de Mosin que de PGM qui explosent naturellement. Chambre n'importe quoi dedans et tu feras à coup sûr exploser le canon ou le boitier de culasse.


Chambrer n'importe quoi

http://m.youtube.com/watch?v=gfiXFyIbOZw
http://m.youtube.com/watch?v=2Bzls73WH7w

Quand à la culasse dans la tête il y a eu peut etre un cas maisnvraiment isolé
Jojo308
Jojo308
general
general

Nombre de messages : 2338
Age : 35
Localisation : 44
Emploi : ADS
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Rob1 Mer 18 Mar 2015 - 8:51

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=5&t=1532

Bonne lecture.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 9:10

Bon c est de la faute du tireur ...Ok,OK
Sauf que c est pas le premier cas sur UR ,et que les tireurs UR ne sont pas des novices en rechargement , en plus il y avait des temoins pour examiner la douille , qui était sans signe de surpression
En % sur le nombre d UR en service c est pas terrible

Bon de toute façons mettre en évidence un défaut des UR , c est pratiquement impossibles, les proprios montent direct aux créneau pour mettre en doute les tireurs et exonéré le précieux joujou
et oui ca fait mal de penser qu on c est fait :111: de 7000€

J ai vue les réactions sur TM ... fallait rien dire mon msg a été noyé dans un autre ...
les mecs en discutaient entre eux sur Uvson , mais ils se sont bien gardés d en parler sur les "Grands Forum" car ils avaient la honte c est ça la vérité !!!
Sur toute autre marque ils auraient eu moins de pudeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par bebo Mer 18 Mar 2015 - 9:25

Pas facile de faire la part des choses entre l'accident du à l'utilisateur, défaut de fabrication ... qui est passé à travers les controles? ..., désinformation volontaire, légende urbaine ... , trucage video ...
Pour la Blaser comme pour les autres l'important c'est le verrouillage de la culasse soit dans le boitier, soit dans le canon et la fixation sur la crosse (combien de crosses fendues). Comment on assure le verrouillage (translation verticale, horizontale, rotation, guidage ... c'est secondaire) Quand au canon, ils n'ont jamais été conçu pour supporter une forte obstruction. Les armes sont malmenées au Banc d'épreuve mais ce point là n'est pas vérifié évidemment. Pourquoi ne pas les passer sous un "marteau pilon" pour voir si ça résiste ...??
Ruger avait été obligé de marquer sur ses revolvers aux US que c'était dangereux de se tirer une balle dans la tête ou un truc approchant suite à un procès fait par la veuve d'un type qui s'était suicidé ....
On n'a pas des jouets entre les mains ... Il faudrait connaitre vraiment l'origine de l'accident pour juger!!!
Un jour j'ai tiré du 45ACp rechargé par un "connaisseur" (mon armurier ... mais à titre perso), j'ai trouvé dès la 2° cartouche que çà claquait sec ??? Un collègue aussi fan du 45ACP essaye, même avis. Stop
Retour vers le rechargeur : il avait mis la "dose" pour de la militaire blindée or les balles montées étaient en plomb ... résultat étanchéité max et ... surpression. Pas de casse, mais s'il y en avait eu, l'arme n'y était pour rien!! Ok elle a tenu, mais bon, ce n'était pas une balle coincée non plus avec une deuxième qui pousse.
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par bebo Mer 18 Mar 2015 - 9:39

Maintenant fluter un canon à cet endroit ??? Perso je préfère de l'épaisseur !!! Où est la pression max au coup de feu, pas forcément là ... mais c'est un point d'affaiblissement.
En tout cas l'histoire du refroidissement plus rapide avec un canon fluté ??? par augmentation de la surface en contacte avec l'air ..... clown Marketing ...
7000€ qd même .... pale Cà me fait penser aux " allemandes" qui ne tombent jamais en panne mon c.. bonjour les Turbos , je sais de quoi je parle !!!! :111:
Pas simple .... Cochon de payeur (consommateur) qui râle!!! colère
bebo
bebo
colonel
colonel

Nombre de messages : 992
Age : 76
Localisation : St Etienne 42 France
Loisirs : Tir et Tir : .308w 9.3x62 30-06 375 H&H
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Buck Mer 18 Mar 2015 - 10:18

gégé a écrit:je comprend pas cette mode du flutage sur des armes comme celle la!
, autant je peux le comprendre sur un mec qui crapahute en montagne avec son sac a dos et qui a besoin d'une arme qui pese pas un ane mort!, mais la .. , c'est pas les 500 grs de metal ou meme le kilo allez qui vont changer la donne coté fatigue!, par contre c'est clairement un coté faiblesse du tube!
alors bien sur faut tout connaitre de l'histoire, et je pense aussi a un canon obstrué!
sinon un K31 avec une lunette adequate et un bon bipied ca fait le job pour 1/6 du prix!

Il faut comprendre que la raison principale de ce choix c'est l'esthétique .... et la mode .... Tu évoques le gain de poids , effectivement il est parfaitement négligeable, et même le refroidissement du canon ne rentre pas en ligne de compte sur des armes à répétition tirées à faible cadence. Par contre le flutage affaibli forcément la résistance mécanique du canon !
Personnellement j'ai refusé le " flutage " de mon canon , je préfère un canon lourd qui conserve ainsi toute sa résistance mécanique , absorbe mieux le recul , et finalement est (en théorie en tout cas) plus précis par rapport au même tube en version allégée. ( car le barreau lourd sera toujours plus précis qu'une flute ...)

Comme tu dis, un K31 en bon état et bien jaugé fera aussi le job et une RS1 aussi !!! Parce que franchement la différence en cible entre UR et RS1 c'est souvent une affaire de cheveu coupé en quatre (sauf sur tmf). A mon avis il s'agit surtout d'une guerre commerciale et aussi de l'ego du tireur qui ayant investi une somme importante pour acquérir son jouet ne peut supporter qu'un autre puisse faire jeu égal à moitié prix ...



Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:56

+1 avec Buck Wink

D un coté il y a le problème sur l arme ça c est une chose , et d un autre la réaction de certains utilisateurs de PGM Rolling Eyes qui ont tellement été autin avec les autres que quand le joujou est cassé il sont vexés mrgreen
tout de suite il rejette la faute sur le copain  ...

He bien moi je suis content Laughing parce que j en avais un peu raz le bol des PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 2299571503 qui en dehors d un PGM et d une S&Bender regardaient tout de haut

S&Bender qui vends  ses lunettes hors de prix ,ne les garantie pas à vie et d aprés certains msg et loin d avoir un SAV à la hauteur du prix de vente de l optique
Par contre les prix de réparation restent à la hauteur du prix de vente :sexe2:
A croire que certains aiment se faire :Anal: du moment qu ils peuvent frimer moqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Mer 18 Mar 2015 - 13:41

en fait quand je relis tes commentaires rien de bien constructif... tu as plus un soucis avec PGM qu'autre.... qu'es ce qui se passse? frustré? pas la moyen de te payer une UR?

et entre nous regarde chez ferrari la 458 italia prenait feux a cause d'un durite de carburant et alors? tu n'aimerais pas avoir une 458 italia dans ton garage? ah non excuse moi ta Renault Mégane est bien mieux......

pour conclure S&B a encore était elu optique de l'année dans tte les armées du monde! j'ai un ami navy seal instructeur tireur d'élite au SHAPE et même lui me confirme que c'est la meilleur lunette du monde pourtant il n'est pas intéressé par le bénef chez S&B....
apres tu peux toujours mettre en doute les dire des pro mais dans ce cas la qui croire?

et sincèrement quand tu mets 3500euros dans une lunette tu crois que le prix de la reparation et exhorbitant? pour toi oui car c'est surement le prix de ta lunette...

regarde quand même la clientèle avant de critiquer... j'ai une connaissance qui roule en bugatti veyron grand sport il a du changer ses pneus récemment il en a eu pour 20000euros oui oui 20000euros une révision c'est 20000euros! il a aussi un falcon pour que sa femme puisse aller au marché le samedi a Monaco....
la je prend un extrême mais c'est exactement ca!

tu trouves ca cher!? tu trouves que l'arme n'est pas de bonne qualité!? tu trouves que S&B c'est une bouse?! et bien une seule solution va ailleurs!!! mais ne crache pas sur ce que tu n'as jamais possédé ou sur ce que tu rêves peut être d'avoir!

je n'ai jamais critiqué une arme sans l'avoir eu personnellement (a moi pas au voisin de pas de tir)! et c'est d'ailleurs le seul moyen de faire des critiques constructives!
et pas me sortir ahahah 7000euros DTC, PGM S&B même combat même merde... arrête sérieux car chez les pros tu vas passé pour un abruti

je viens de recevoir ma derniere S&B bender high power, j'en suis très content et crois moi mon arrière train se porte très bien pas de douleur garantie 2 oui certes mais ca sincèrement je m'en fou royalement! le SAV est une merde et bien c'est rien j'en achèterai une 2eme le temps qu'il me répare la 1ere! en plus tu parles encore d'un truc que tu n'as jamais testé! ca fait 7ans que je tire avec des S&B et jamais eu aucun problème aussi bien en chasse qu'au tir! et pourtant je ne tire pas du petit! 458wm 375HH 300wm 338LM
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par uvson Mer 18 Mar 2015 - 14:50

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX    Pas d'appel à la délation sur le forum SVP !

Je voudrais signaler également que chacun peut exprimer librement son opinion sur CorsicArms2.

Modéré par Buck


La photo présentée à une explication. Il n'a même pas daigné expliquer la situation.

Merci d'avance et longue vie à ce forum conviviale et sympathique

uvson
private
private

Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : NC/DIJON
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Mer 18 Mar 2015 - 15:38

Exprimer son opinion ok mais raconter des conneries je trouve ça pathétique vive la désinformation

Tout le monde peux aller sur uvson pour avoir les explications de cette incident de tir!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 16:37

adrien1980 a écrit:en fait quand je relis tes commentaires rien de bien constructif... tu as plus un soucis avec PGM qu'autre.... qu'es ce qui se passse? frustré? pas la moyen de te payer une UR?

et entre nous regarde chez ferrari la 458 italia prenait feux a cause d'un durite de carburant et alors? tu n'aimerais pas avoir une 458 italia dans ton garage? ah non excuse moi ta Renault Mégane est bien mieux......

pour conclure S&B a encore était elu optique de l'année dans tte les armées du monde! j'ai un ami navy seal instructeur tireur d'élite au SHAPE et même lui me confirme que c'est la meilleur lunette du monde pourtant il n'est pas intéressé par le bénef chez S&B....
apres tu peux toujours mettre en doute les dire des pro mais dans ce cas la qui croire?

et sincèrement quand tu mets 3500euros dans une lunette tu crois que le prix de la reparation et exhorbitant? pour toi oui car c'est surement le prix de ta lunette...

regarde quand même la clientèle avant de critiquer... j'ai une connaissance qui roule en bugatti veyron grand sport il a du changer ses pneus récemment il en a eu pour 20000euros oui oui 20000euros une révision c'est 20000euros! il a aussi un falcon pour que sa femme puisse aller au marché le samedi a Monaco....
la je prend un extrême mais c'est exactement ca!

tu trouves ca cher!? tu trouves que l'arme n'est pas de bonne qualité!? tu trouves que S&B c'est une bouse?! et bien une seule solution va ailleurs!!! mais ne crache pas sur ce que tu n'as jamais possédé ou sur ce que tu rêves peut être d'avoir!

je n'ai jamais critiqué une arme sans l'avoir eu personnellement (a moi pas au voisin de pas de tir)! et c'est d'ailleurs le seul moyen de faire des critiques constructives!
et pas me sortir ahahah 7000euros DTC, PGM S&B même combat même merde... arrête sérieux car chez les pros tu vas passé pour un abruti

je viens de recevoir ma derniere S&B bender high power, j'en suis très content et crois moi mon arrière train se porte très bien pas de douleur garantie 2 oui certes mais ca sincèrement je m'en fou royalement! le SAV est une merde et bien c'est rien j'en achèterai une 2eme le temps qu'il me répare la 1ere! en plus tu parles encore d'un truc que tu n'as jamais testé!  ca fait 7ans que je tire avec des S&B et jamais eu aucun problème aussi bien en chasse qu'au tir! et pourtant je ne tire pas du petit! 458wm 375HH 300wm 338LM


Very Happy merci je bois du pti lait en te lissant merci merci
Ton texte corrobore tout à fait ce que j avais soupçonné en lissant des msg de certains tireurs PGM Suspect Le tireur Bling Bling est né !!!
Un conseil quand tu vas au stand laisse les étiquettes Wink
Quand à mes" frustrations " je te rassure elles ne sont pas financière , mes" frustrations " ça fait longtemps qu j ai compris que l accumulation de bien matériel , la frime pouvaient en étre un symptôme une compensation dérisoire ,mes en aucun cas la solution Wink
Encore merci t es vraiment un champion champion dans ton genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par malinois Mer 18 Mar 2015 - 17:06

Comme souvent ce qui est cher et sofistiqué n'est pas fiable. Mon ancien patron qui roulait en Ferrari me disait : une Ferrari il en faut deux, une pour rouler et une au garage. Avant j'achetais des produits chères mais maintenant j'ai compris que c'était aussi de la merde, quand je me suis rendu compte de l'alliénation à mon travail pour me payer ces merdes j'ai changé. Maintenant j'achète le moins possible et moins cher et je suis libre et j'ai du temps libre donc plus heureux et moins stressé. Mais bon difficile de sortir de la société de consommation qui essaye de nous corrompre et de nous faire croire que si on n'a pas le dernier truc à la mode on est ringard.
malinois
malinois
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3561
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Rob1 Mer 18 Mar 2015 - 17:08

C'est pas des "frustrations" chez alfa mais des "traumatismes".

Les PGM, les pé*dés, les américains...on va bientôt en faire une liste redevil
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 17:11

Rob1 a écrit:C'est pas des "frustrations" chez alfa mais des "traumatismes".

Les PGM, les pé*dés, les américains...on va bientôt en faire une liste redevil

aller fait un pti effort tu es presque au point godwin Wink le technique est connue pour disqualifier quelqu un , te donne pas de mal ça marchera pas , pas ici Wink sur le forum libre Very Happy
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Rob1 Mer 18 Mar 2015 - 17:24

malinois a écrit:Comme souvent ce qui est cher et sofistiqué n'est pas fiable. Mon ancien patron qui roulait en Ferrari me disait : une Ferrari il en faut deux, une pour rouler et une au garage. Avant j'achetais des produits chères mais maintenant j'ai compris que c'était aussi de la merde, quand je me suis rendu compte de l'alliénation à mon travail pour me payer ces merdes j'ai changé. Maintenant j'achète le moins possible et moins cher et je suis libre et j'ai du temps libre donc plus heureux et moins stressé. Mais bon difficile de sortir de la société de consommation qui essaye de nous corrompre et de nous faire croire que si on n'a pas le dernier truc à la mode on est ringard.
Oui...mais non.

Ce qui est sophistiqué est cher et souvent moins fiable, certes.
Mais ça ne veut pas dire que ce qui est cher est sophistiqué, donc moins fiable hein.

En arriver à dire que ça ne vaut pas 7000 euros (source pour le prix ?) juste parce qu'un type a explosé un canon sans savoir ce qu'il a mis dedans c'est juste débile comme raisonnement.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 2 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum