Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

+26
cosmokats
christman
davep
Raisehell
pierrot capt
Bourrique
6clope
xx
malinois
uvson
gégé
Groglando
bebo
Rob1
Jojo308
herve77
sabaudiarm
beluga30
gorane
Buck
korrigan73
nezrond
adrien1980
MR Brun
canard
extincteur
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 7:42

Oui effectivement à une époque j ai pas été tendre avec la RS1 car mon arme m avait été livré avec un défaut , et j avais trouvé la réponse de FMR , plus que limite pour une arme à 3000€
J ai vendu cette arme le temps à passé je suis pasé à autre chose ... Bien convaincu que le meilleur rapport qualité prix était dans les armes fabriquées ou conçue il y à plusieurs décénies
En tout cas il semblerait que les possesseurs de RS1 est plus d humours et soient moins chatouilleux

Quand à la psychologie de comptoir qui ferait de moi un frusté , elle est fausse , rien ne m empéche d'avoir un UR , j ai toujours ecarté cette arme pour des critérs personnels , cependant et c est vérifiable sur TM j ai toujours trouvé la conception Payen géniale et original

franchement j ai été surpris de trouver une photo d un UR canon eventré , et encore plus de voir que cette accident réstait contoné sur un forum confidentiel , comme si il y avait une géne une honte des processeurs d UR , et les réactions qui on suivient t ont montrées que j avais mis le doigt la ou ça fait mal , sur l orgueil !!! de celui qui pense étre supérieur par le prix de l objet qu il posséde


Bon je relance la question c est quoi le motif du Kaboum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Ven 20 Mar 2015 - 7:45

alfa a écrit:
adrien1980 a écrit:Je pense justement m'essayer au PN, le soucis c'est que je n'ai aucune patience donc faire ma popote au stand...

En plus j'ai acheté un PN il y a un an, j'ai mis 3h pour le nettoyer grrr

Very Happy Franchement laisse tomber l idée de la PN ,Rolling Eyes  ça pue , c est salle , pas de bipied  , visée méanique rudimentaire , je pense pas que cela     plairait à un tireur de ta qualité pasdeça laisse ce loisir dérisoir aux "sans dent "
imagine , en plus ,si Uvson  merci  apprenait que tu te fourvoies avec la PN , il serait capable de te virer du Forum vert

Tien d'ailleurs si tu rencontre Uvson , maintenant qu il est  sur Corsica, dit lui qu il passe nous dire bonjour , j ai pas eu le temps de m amuser avec lui  redevil
ciao

Je l'ai vu samedi je lui en parlerai mais je doute qu'un rigolo comme toi l'intéresse, en fait tu es juste un rigolo du net, suis sur que sur les pas de tir tu ne fais pas le malin comme ici!
Comporte toi sur le net comme tu te comporterais ds la vie et sincèrement moi a la place de Julien j'aurai diffusé...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Ven 20 Mar 2015 - 7:57

Et sincèrement laisse tomber c'est pas au bout de 9 pages de vomissements de ta part qu'il faut demander les causes du kaboom!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 10:47

Adrien, va faire un calin a ta copine, bois un coup, fume ta cloppe et detend toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par xx Ven 20 Mar 2015 - 11:34

C pas Adrien qui doit ce détendre !!


Dernière édition par xx le Ven 20 Mar 2015 - 12:23, édité 1 fois
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Ven 20 Mar 2015 - 11:41

Oui moi je suis détendu

Le pire c'est que vous me dites qu'alpha est le joyeux lurons du forum et bien....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Ven 20 Mar 2015 - 11:52

Je me rassure il n'aime pas non plus les R700

Je cite:
j ai jamais aimé la Rem 700 ... Mad simplification à outrance ... bien sur ça Fonctionne , mon rasoir Bic aussi Wink
par alfa
le Dim 15 Mar 2015 - 16:35
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Denaenor Ven 20 Mar 2015 - 11:53

Allez, faites la paix, après tout, vous êtes tous amateurs de TLD. Accuracy, PGM, RS1, même combat mrgreen !
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1017
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 12:03

moi a la place de Julien j'aurai diffusé... a écrit:

d'ailleurs ils savent meme a peu près ou tu habites, et oui avec un IP l'admin peu avoir l'adresse du membre! Ou tout du moins le lieu où il se trouve! a écrit:

Adrien , moi en bon Français j appel ça des menaces a peine voilées ou des tentative d intimidation
Alors c est quoi le plan , me mettre tricard sur les stands de tir ??? je sais pas je demande

Franchement je pensais pas en arrivée la en plaisantant sur une marque et certains de ses tireurs ...
Chacun de mes mails est truffé de smileys tu connais le sens des smileys ???

Redescend d un cran STP
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 12:06

adrien1980 a écrit:Je me rassure il n'aime pas non plus les R700

Je cite:
j ai jamais aimé la Rem 700 ... Mad simplification à outrance ... bien sur ça Fonctionne , mon rasoir Bic aussi Wink
par alfa
le Dim 15 Mar 2015 - 16:35

Oui j aime pas les Rem 700 ..j aime les MAS36 sur lesquels  Mack " pise dessus " Very Happy  ontrinque et alors  , Franchement t as rien compris à corsica ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Ardaan Ven 20 Mar 2015 - 12:15

adrien1980 a écrit:
En plus j'ai acheté un PN il y a un an, j'ai mis 3h pour le nettoyer grrr


Y'a ceux qui ont deux mains gauches et y'a les autres.
Y'a ceux qui ont de la patience et y'a les autres.



Concernant PGM et notre ami Alpha. Oui il est caustique mais le comportement condescendant de certain défenseur des armes PGM me tend à penser qu'Alpha à mis le doigt là où ça fait mal.
Un peu comme les "enculeurs de mouche" qui crache leur venin dès qu'un "jeune" tireur leurs montre le résultat d'une C50 à 50M à la .22lr avec des impacts qui grenaille le noir.

C'est clair que voir un canon gonflé, explosé, une culasse en morceau fait bien plus "mal" sur une arme à 3000€ et + que sur une arme à 700€ (et encore...sur une arme à 150€ je pleure...).

Mais un prix n'empêche pas un défaut d'utilisation ou un défaut de fabrication.
Ardaan
Ardaan
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par xx Ven 20 Mar 2015 - 12:30

Le guignol du forum. .. je dirais. ...
Mais t'es propos on était loin. ... je me demande même si PGM ne devrait pas porter plainte. ... car tes smileys à beau y faire. ..
Moi je te verrais bien bien. . Pleurnicher au stand PGM au milipol pour autocollants et stylo. .
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 12:35

adrien1980 a écrit:Oui moi je suis d�tendu

Le pire c'est que vous me dites qu'alpha est le joyeux lurons du forum et bien....

Si tu es tendu cela se ressent dans votre vocabulaire.

Alfa tacle, avec un pej de.mauvaise foi, et alors ?

Votre vie est pas en jeu. Il a le droit de critiquer meme sans fondement en s'amusant.
Le seul qui devrait prendre ca a coeur c'est mr pgm, et encore je suis sur qu'il s'en bat les steacks, il sait ce qu'il fabrique.

On aime tous critiquer, et je suis le premier a dore que ceux qui mettent +1000 euros dams une arme cherchent a compenser leur manque de virilité.

Sans parler de ceux qui achettznt des calibres >4.5mm ne sont que des tireurs a blancs

Vusiblement, on ne peut pas rire de tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par gégé Ven 20 Mar 2015 - 12:52

Bon la ca devient gonflant...
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par xx Ven 20 Mar 2015 - 12:59

Verrouillage serait bienvenue
xx
xx
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1867
Age : 55
Localisation : eure
Loisirs : tir et tir
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:11

+1 pour le verrouillage!

Pourtant il y avait matière à faire quelque chose de fort instructif, au delà des préjugés.
Si certains tireurs ont une attitude trop flatteuse vis à vis de leur PGM, c'est eux qui sont à blâmer, pas le matériel.
J'hallucine un peu, pas grand monde n'a l'air de s'intéresser à ce qui peut gâcher une vie en occasionnant un handicap sévère au tireur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:18

Y a des sujets qui on ete verrouiller pour bien moins que sa.....je ne comprend pas qu il n y est pas eu un modo qui soit intervenue jusqu a present.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Ardaan Ven 20 Mar 2015 - 13:18

Forcement quand ça ne plait plus on hurle au vérouillage de topic...

"Le forum le plus libre du web sur les armes à feu, le tir et la collection"
Ardaan
Ardaan
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Groglando Ven 20 Mar 2015 - 13:22

Mouaip! clown
Alfa chie sur tous ce qu'il ne possède pas cheers
C'est tellement plus simple de dire qu'une Aston est une daube, la Lambo est mieux...  lol!
Il à chié sur mon flingue qui m'a fait un deuxième trou au cul pour pouvoir me l'offrir, au lieu de s'attarder sur ma lunette petit budget qui me permet quand bien même de m'exprimer jusqu'à 300m  alatienne donc tout sur le subjectif baguette

https://corsicarms.1fr1.net/t33813-review-sig-sauer-ssg-3000-target-308-win

@alfa c'est dommage de tourner en rond quand on a fait le tour de tout help
Mais bon ça reste de bonne guerre, tant tu te fais embusquer à chaque tournant ciao
Groglando
Groglando
major-general
major-general

Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : Alsace
Emploi : Libéré, en bleu de travail !
Loisirs : Randonues, aqua-poney, pokemon go !
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par christman Ven 20 Mar 2015 - 14:23

+1 pour le verrouillage, c'est fatiguant.

christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18170
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Ven 20 Mar 2015 - 14:58

xx a écrit:Le guignol du forum. .. je dirais. ...
Mais t'es propos on était loin. ... je me demande même si PGM  ne devrait pas porter plainte. ... car tes smileys à beau y faire. ..
Moi je te verrais bien  bien. . Pleurnicher au stand PGM  au milipol pour autocollants et stylo. .

Mdr c'est tout à fait ca lol mais bon il dit qu'il a largement les moyen de se payer une UR....

Pour PGM la mauvaise pub est aussi à prendre tkt pas pour eux car si tu regardes bien le sujet il y a 2 catégories

1) ceux qui n'ont pas de PGM, c'est ceux la qui critique, attention critique tres constructive car ils ont lu sur tel ou tel forum et ils ont vu des photos

2) ceux qui ont des PGM et qui savent que PGM fait parti du top 5 mondial côté precision

C'est sur a 200 mètres pas de différent mais a 1600/2000 la c'est autre chose...

Et puis c'est vrai PGM c'est pas top mon AI fait beaucoup mieux lol en plus AI a le record létal lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Ven 20 Mar 2015 - 15:05

Le Chat a écrit:+1 pour le verrouillage!

Pourtant il y avait matière à faire quelque chose de fort instructif, au delà des préjugés.
Si certains tireurs ont une attitude trop flatteuse vis à vis de leur PGM, c'est eux qui sont à blâmer, pas le matériel.
J'hallucine un peu, pas grand monde n'a l'air de s'intéresser à ce qui peut gâcher une vie en occasionnant un handicap sévère au tireur.

Matière a quoi??? Avant même de mettre la photo Alpha avait conclu que PGM c'était de la merde! Suffit de lire le titre du post! Le pire c'est que sur uvson on se marre bien car on c que ce n'est pas du a l'arme mais a la mun!
Il y a eu un lot de mun défectueuse ds un stock de surplus ce qui a créé cette incident!!! Sur une 1ère cartouche en plus forcement la 2ème arrive et boom!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par adrien1980 Ven 20 Mar 2015 - 15:16

Et pour conclure tu sais Alpha que les PGM défendent ton cul sur tout les théâtres d'opération exterieur! J'ai recemment vu une hecate qui sécurisé une route au Mali
Et plus proche de tes fesses enfin pas très loin de ou tu habites, tu sais que c'est encore une PGM qui a rectifié les frères kouachi

Il faut vite écrire au ministre de La Défense lui dire qu'il arrête d'acheter des merdes!
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10686
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 15:23

concours de bite ?? mrgreen Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Kent1 Ven 20 Mar 2015 - 15:27

attention à la tension artérielle les gars.... Very Happy
Kent1
Kent1
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1674
Age : 35
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Buck Ven 20 Mar 2015 - 16:52

bastien51 a écrit:Y a des sujets qui on ete verrouiller pour bien moins que sa.....je ne comprend pas qu il n y est pas eu un modo qui soit intervenue jusqu a present.....

Parce que les modos du " forum le plus libre du web sur les armes à feu, le tir et la collection" n'utilisent cette fonction qu'à contre coeur. Wink
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PGM le prix ne s oublie  pas la qualité ne reste pas - Page 5 Empty Re: PGM le prix ne s oublie pas la qualité ne reste pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum