Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vers un durcissement de la loi

+37
milos obilic
GUYGUILLON
famouspepper
julian
bubble
bardiana
Hd1340
furax
abcdefg236632
PT1911
rick24
jp223
arm-magniac
ericblo
Marcaurel
LEICACECILIA
cougar84
charlemagne
Gilou
KOLEKTOR
jb03890
JLH4590
Jackz
bif
CZ75
full27
gégé
Buck
Pitou
PFADTUFA06
Charly
thp 7.08
ragnar
El Diablero
toni
christman
MacBirron
41 participants

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Jeu 8 Juil 2010 - 18:39

Buck a écrit:Bon, alors tu as trouvé la faille dans leur système mafieux , nous allons attaquer l'état pour blanchiment ... mrgreen

Oh mais moi je ne désire attaquer personne, je veux tout simplement continuer d'en profiter! Vers un durcissement de la loi - Page 6 Devil

Comme l'a écrit Michel Audiard pour le film "Le Gentleman D'Epsom": "Sachant que dans la vie il existe des gens malhonnêtes, le seul moyen de s'en défendre c'est d'en profiter...".


Dernière édition par El Diablero le Jeu 8 Juil 2010 - 18:52, édité 2 fois

El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par gégé Jeu 8 Juil 2010 - 18:43

El Diablero a écrit:
Buck a écrit:
Ils feraient mieux de rétablir les frontières et de contrôler le trafic qui s'y écoule tranquillement ...
Ils pourraient aussi investir les zones de non droit ....
Pour quoi faire? Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_eek
Nonobstant le fait qu'il est dangereux pour les "forces" de Police de tenter d'entrer dans ces quartiers...
Pour l'état, le fric émanant du trafic est aussi important sinon plus que celui gagné par les honnêtes gens!
Je m'explique, un dealer "qui gagne bien sa vie" est un bon consommateur, certainement plus qu'un gars qui bosse dur pour gagner pas grand chose...
De plus, le système judiciaire à besoin de "l'économie parallèle" (comme ils disent), que deviendraient les personnes travaillant au sein de ce système si tout cela s'arrètait du jours ou lendemain?
Le jours ou par mégarde ce dealer "tombe" outre le fait qu'il sera remplacé par 2 ou 3 autres, c'est le système pénitenciaire qui prend le relais.

Ce ne sont certainement pas les détenteurs légaux d'armes à feu qui suffiraient à occuper les tribunaux suffisemment longtemps pour continuer à justifier les emplois de tous ces gens...
saine analyse! Vers un durcissement de la loi - Page 6 Invisi17
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Jeu 8 Juil 2010 - 18:58

Buck a écrit:
mack a écrit:J'ai mal de dire cela mais
"je l'avais dit !"

les ronds de cuirs on en tirera rien a part du jus de connerie.
Je n'en attendais pas moins d'eux.

Si tu demandes à des fonctionnaires de police de faire une proposition de loi sur les armes, elle sera forcément restrictive, c'est pour eux une question de sécurité et de principe , les droits naturels des citoyens ils ne veulent pas les voir ... idem chez les fonctionnaires de l'intérieur ou de la défense ainsi que dans l'administration préfectorale "règlement / règlement" .... ils en vivent d'ailleurs ...
Et puis en règle générale les fonctionnaires n'aiment pas le changement, cela perturbe trop leurs petites habitudes et les obligent à se réhabituer à un nouveau système. C'est du travail ......
Mais ce ne sont pas les fonctionnaires qui font les lois ... ils peuvent faire à la rigueur des propositions, mais les lois sont votées au parlement ....

BJ

Salut,

j'aimerais bien qu'on respecte un minimum les flics sur ce forum et pas à chaque fois mettre tout le monde dans le même sac.

Je suis mono de tir entre autre et les armes sont une passion et aussi une spécialité professionnelle. Je vais dans un club de tir sportif dont certains membres du bureau sont des Policiers.
Je voit de plus en plus de gens s'armer et quand ces gens me demande mon avis, je leur dit que c'est légitime de vouloir défendre son domicile et sa vie.

N'oublie pas qu'il y a beaucoup de tireurs sportifs chez les forces de l'ordre. On constate tous les jours avec dépit que la politique sécuritaire n'est pas là et comme chacun qui aime son boulot, tu crois qu'on en souffre pas ?

Tu crois qu'on se fout seulement de la gueule des "civils" ? regarde les Polices municipales, on a une jeune maman qui est décédée en service, achevée par des braqueurs, et on en est toujours à reclamer le droit de se doter d'armes de 1ere catégorie, alors que l'achat des armes, c'est la commune qui la finance et pas l'état.

Quand on te file un gilet pare-balle mais aucune arme à feu, et qu'on te dit "mais non ça craint pas" t'en penses quoi ?...

Alors un peu de respect pour les FO svp, on est pas tous des cons...
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Jeu 8 Juil 2010 - 19:00

gégé a écrit:
saine analyse! Vers un durcissement de la loi - Page 6 Invisi17

Saine, je ne sais pas, réaliste sans doute.
Un poil cynique peut être...
C'est vieux comme le monde ça!
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par full27 Jeu 8 Juil 2010 - 19:28

il est vrais que les forces de l ordre ne sont pas tous des cons.
mais les cons sont bien representer dans cette profession.
dabord si tu a un probleme avec un musulmant c est toi qui aurra toujour tord, (et c est la police qui ta le rapport).
si tu a une 22 non declarée, cest la police qui vas te pourrire la vie.
si tu roulle a 55, au lieu de 50 ,c est la police qui vas te faire payerl impots.
et je me dirait pas comme un certain personnage.
que ce sont des larbins de l etat, ( mais je me posse des questions???)
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Jeu 8 Juil 2010 - 19:57

full27 a écrit:il est vrais que les forces de l ordre ne sont pas tous des cons.
mais les cons sont bien representer dans cette profession.
dabord si tu a un probleme avec un musulmant c est toi qui aurra toujour tord, (et c est la police qui ta le rapport).
si tu a une 22 non declarée, cest la police qui vas te pourrire la vie.
si tu roulle a 55, au lieu de 50 ,c est la police qui vas te faire payerl impots.
et je me dirait pas comme un certain personnage.
que ce sont des larbins de l etat, ( mais je me posse des questions???)

Et bé ça vole bas...
_ La police a une boule de cristal pour savoir que t'as une 22 non déclarée c'est bien connu.
- La police rends des décisions de justice concernant les litiges divers, c'est bien connu.
- etc...

Je me demande comment je prends encore le temps de lire des conneries pareilles, sous forme de sms en plus... Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol un truc que tu pourras pas dire c'est qu'on a pas le bac ça c'est sur !!! Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Jeu 8 Juil 2010 - 20:00

"La Police nous vole notre fierté!": tiré du film "MAD MAX"...
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Jeu 8 Juil 2010 - 20:11

El Diablero a écrit:"La Police nous vole notre fierté!": tiré du film "MAD MAX"...

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol

Punaise les gars c'est une grosse blague c'est ça ? Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol

Mad max Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Jeu 8 Juil 2010 - 20:11

Non, j'éssayais de résumer la pensée de notre ami...
Mais je n'est peut être pas tout compris...
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 20:15

Pitou a écrit:
Buck a écrit:
mack a écrit:J'ai mal de dire cela mais
"je l'avais dit !"

les ronds de cuirs on en tirera rien a part du jus de connerie.
Je n'en attendais pas moins d'eux.

Si tu demandes à des fonctionnaires de police de faire une proposition de loi sur les armes, elle sera forcément restrictive, c'est pour eux une question de sécurité et de principe , les droits naturels des citoyens ils ne veulent pas les voir ... idem chez les fonctionnaires de l'intérieur ou de la défense ainsi que dans l'administration préfectorale "règlement / règlement" .... ils en vivent d'ailleurs ...
Et puis en règle générale les fonctionnaires n'aiment pas le changement, cela perturbe trop leurs petites habitudes et les obligent à se réhabituer à un nouveau système. C'est du travail ......
Mais ce ne sont pas les fonctionnaires qui font les lois ... ils peuvent faire à la rigueur des propositions, mais les lois sont votées au parlement ....

BJ

Salut,

j'aimerais bien qu'on respecte un minimum les flics sur ce forum et pas à chaque fois mettre tout le monde dans le même sac.

Je suis mono de tir entre autre et les armes sont une passion et aussi une spécialité professionnelle. Je vais dans un club de tir sportif dont certains membres du bureau sont des Policiers.
Je voit de plus en plus de gens s'armer et quand ces gens me demande mon avis, je leur dit que c'est légitime de vouloir défendre son domicile et sa vie.

N'oublie pas qu'il y a beaucoup de tireurs sportifs chez les forces de l'ordre. On constate tous les jours avec dépit que la politique sécuritaire n'est pas là et comme chacun qui aime son boulot, tu crois qu'on en souffre pas ?

Tu crois qu'on se fout seulement de la gueule des "civils" ? regarde les Polices municipales, on a une jeune maman qui est décédée en service, achevée par des braqueurs, et on en est toujours à reclamer le droit de se doter d'armes de 1ere catégorie, alors que l'achat des armes, c'est la commune qui la finance et pas l'état.

Quand on te file un gilet pare-balle mais aucune arme à feu, et qu'on te dit "mais non ça craint pas" t'en penses quoi ?...

Alors un peu de respect pour les FO svp, on est pas tous des cons...

J'ai du respect pour les forces de l'ordre......du moins pour le péquins de basse qui fini en passoire pour "la paix sociale" et j'ai les boules quand j'en vois un descendu aux infos......

Seulement les plus "cons" dans l'histoire ces vous(pas ceux qui pense comme tout le monde ici...encore que...)qui demander sachant pertinament que ça ne viendra pas...!!!

A vous d'agir faites gréves...allez devant l'assemblée ou l'élysée avec des banderolles "nous voulons des armes"....et utiliser les "prises" de guerre......si vous faite cela massivement tu crois qu'ils vont faire quoi...hien...ils fermeront leurs guelles.... Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_exclaim

Ce type d'histoire me rappel la loi sur l'obligation d'allumer ses phares de jour....tous les Français ont dit merde vraiment résultat..vite retirer pour leurs éviter de passer pour des cons.... Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par toni Jeu 8 Juil 2010 - 20:19

Policiers et agents de l'éducation nationale, pour moi c'est bonnet blanc et blancs bonnet. Des privilégiers toujours entrain de pleurer et à saqué le brave petit gar qui a rien demandé.

Et avec le temps je les désigne complices des racailles au même titre que les politiciens et autre employé territoriaux (caf, logement social ....)

La gendarmerie c'est pas top mais c'est quand même d'un autre niveau.

Paf dans les dents ... Vers un durcissement de la loi - Page 6 293466


Dernière édition par toni le Jeu 8 Juil 2010 - 20:22, édité 1 fois
toni
toni
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 438
Age : 52
Localisation : tour
Date d'inscription : 14/09/2008

http://www.fdesouche.com/?p=4105

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Jeu 8 Juil 2010 - 20:19

El Diablero a écrit:Non, j'éssayais de résumer la pensée de notre ami...
Mais je n'est peut être pas tout compris...

Si il veut dire qu'on est des empecheurs de tourner en rond je suis d'accord... je comprends...

Pour ce qui est de revendiquer on le fait, et malheuresement on nous écoute à l'heure actuelle parce qu'une de nos collègues est décédée c'est tout...
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Jeu 8 Juil 2010 - 20:21

toni a écrit:Policier et agent de l'éducation nationale, pour moi c'est bonnet blanc et blancs bonnet. Des privilégier toujours entrain de pleuré et à saqué le brave petit gars qui a rien demandé.

Et avec le temps je les désigne complices des racailles au même titre que les politiciens et autre employé territoriaux (caf, logement social ....)

La gendarmerie c'est pas top mais c'est quand même d'un autre niveau.

Paf dans les dents ...

Allez encore ces clichés... je suis issu de la Gendarmerie et maintenant je suis en PM, je suis de quel niveau ? Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol

Punaise arrettez les gars on touche le fond... Vers un durcissement de la loi - Page 6 Cry
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Jeu 8 Juil 2010 - 20:24

Pitou a écrit:je suis issu de la Gendarmerie et maintenant je suis en PM, je suis de quel niveau ? Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol


Cantonier? Vers un durcissement de la loi - Page 6 Lol
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par toni Jeu 8 Juil 2010 - 20:24

je suis issu de la Gendarmerie, moi aussi.
toni
toni
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 438
Age : 52
Localisation : tour
Date d'inscription : 14/09/2008

http://www.fdesouche.com/?p=4105

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Jeu 8 Juil 2010 - 20:30

toni a écrit:je suis issu de la Gendarmerie, moi aussi.

Ah d'accord... tu sait, la bonne vieille bataille de clocher "la Police c'est la meilleure", ou "non c'est la Gendarmerie la meilleure", ça me fait toujours sourire... Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_wink
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Jeu 8 Juil 2010 - 20:35

El Diablero a écrit:
Pitou a écrit:je suis issu de la Gendarmerie et maintenant je suis en PM, je suis de quel niveau ? Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol


Cantonier? Vers un durcissement de la loi - Page 6 Lol


salopard ! Vers un durcissement de la loi - Page 6 Invisi18
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Jeu 8 Juil 2010 - 20:36

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Lol
Au moins il apprécie l'humour!
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par full27 Jeu 8 Juil 2010 - 22:35

c est pas le procureur, qui vient chez toi?? voir si tu a une arme???
la police est au servise de l etat, l etat est pourrits,
la police est de la meme qualitée.
elle a eu ses heures de gloire sous vichy, avec quelques rafles non???
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par full27 Jeu 8 Juil 2010 - 22:42

gendarmerie,,police..
bof leurs buts est de faire rentrer de largent dans les caisses.
les un comme les autres font carriere.ils sont formatés pour obeir.
d ailleur ils sont les premiers a dirent que si la bourka est interdite
ils seront incapables de faire appliquer la loie (syndicat de police).
c est plus facille de traquer l automobiliste .
et de chasser le collectionneur
full27
full27
banni

Nombre de messages : 2141
Age : 71
Localisation : france du nord
Emploi : commercant
Loisirs : tir ,et brocantes
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Ven 9 Juil 2010 - 9:39

Je chasse le collectionneur ouais !! Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol

Vous avez une grosse rancœur envers les FO certainement à cause de quelques déboires style une grosse amende ou un truc dans le genre à mon avis... pour sortir des clichés pareil... peut être un gros anarchiste aussi je sais pas... Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol

Bref.. allez y déblatérez ça vous fait du bien apparament... Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_wink dommage de voir écrit des propos pareils sur un forum si sympa... quoi qu'il en soit pour moi terminé je perds plus le temps de répondre Vers un durcissement de la loi - Page 6 Smiley_c

Un dernier truc : on en revient bien à ce que je disais, pour vous on est tous des cons, maintenant c'est clair, alors dites pas le contraire.
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Ven 9 Juil 2010 - 11:10

Pitou a écrit:pour vous on est tous des cons, maintenant c'est clair, alors dites pas le contraire.

Aux "Forces de l'Ordre", j'ai souvent préféré les "Faiblesses du désordre"...
Toutefois, je n'ai traité personne de con.
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Ven 9 Juil 2010 - 11:14

El Diablero a écrit:
Pitou a écrit:pour vous on est tous des cons, maintenant c'est clair, alors dites pas le contraire.

Aux "Forces de l'Ordre", j'ai souvent préféré les "Faiblesses du désordre"...
Toutefois, je n'ai traité personne de con.

Je parlais de notre aimable commerçant full27. Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_smile
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Ven 9 Juil 2010 - 11:18

Pitou a écrit:...... on en revient bien à ce que je disais, pour vous on est tous des cons, maintenant c'est clair, alors dites pas le contraire.
Bonjour, absolument pas. Vers un durcissement de la loi - Page 6 Naughty
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Ven 9 Juil 2010 - 11:21

christman a écrit:
Pitou a écrit:...... on en revient bien à ce que je disais, pour vous on est tous des cons, maintenant c'est clair, alors dites pas le contraire.
Bonjour, absolument pas. Vers un durcissement de la loi - Page 6 Naughty
christ.

Quand je dit "vous" je parle de MR full27 qui réponds avec mépris depuis plusieurs posts alors que je pense qu'entre membres du forum au moins on pourrait se respecter un minimum au lieu de me parler de vichy de burka et de je ne sais quoi d'autre, il me connait pas ce Monsieur... j'attaque pas sa profession de commerçant alors que là aussi les cons sont bien représentés...
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Ven 9 Juil 2010 - 11:24

Pitou a écrit:Quand je dit "vous" je parle de MR full27 qui réponds avec mépris depuis plusieurs posts alors que je pense qu'entre membres du forum au moins on pourrait se respecter un minimum au lieu de me parler de vichy de burka et de je ne sais quoi d'autre, il me connait pas ce Monsieur...
Bonjour, j'avais très bien compris, ne t'inquiète pas.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par bif Ven 9 Juil 2010 - 11:28

Le problème c'est pas les FO, c'est ceux qui les dirigent, on en revient toujours au même point, les politiciens sans couilles et carrièristes.
Que ces guignols donnent les moyens légaux aux FO, et ils iront sans problèmes nettoyer les caves plutot que de taper les collectionneurs.
Ils font ce qu'ils peuvent pour remplir leurs cotas sans risquer de se faire trouer la peau ou d'aller en prison.
Faut pas se leurrer, ils n'ont pas d'autre choix face à la racaille protégée par les gouvernements successifs, et surtout pas le droit à la légitime défense qu'on appelle systématiquement "bavure".
Il n'y a qu'à voir comment la police se doit de dire qu'elle ne pousuivait pas un voleur qui s'est flingué tout seul en voiture ou en moto pour ne pas être inquiétée, alors qu'elle devrait au contraire se justifier de ne pas l'avoir poursuivi... et les politiciens qui félicitent ces fonctionnaires obeissants parce qu'ils n'ont pas fait leur travail, à savoir poursuivre la racaille.
Une nouvelle flambée des banlieux fait trop peur à ceux qui nous gouvernent, donc ils envoient les flics se faire taper dessus sans pouvoir riposter. Et pour financer leurs privilèges et l'avion à 200 millions d'euros, on les envoie racketter les gens qui ne feront pas d'émeutes. CQFD
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Buck Ven 9 Juil 2010 - 11:40

Bonjour Pitou, e pace salute a tutti ,

Bien sûr que nous les aimons nos képis bleu, Mais effectivement plus lorsqu'ils défendent la veuve et l'orphelin que lorsqu'ils jouent à faire leur quota de PV au bord de la route ... La dérive remonte au début de la présidence de Chirac alors que celui ci avait promis pendant sa campagne électorale de faire un gros effort sur la " sécurité " manque de chance on ne pensait pas à la même ... et une fois Chirac élu le racket des automobilistes avec les radars fixes et mobiles a commencé ...

Il faut rappeler à ce sujet que le droit de circulation est constitutionnel et qu'il n'est pas précisé à quelle vitesse nous pouvons exercer ce droit .... donc les limitations dans ce domaine sont illégales par rapport à la constitution. Il ne s'agit que d'une dérive autoritaire de plus et surtout il s'agit de faire du fric .... et le peuple ne pardonne pas trop aux forces de l'ordre de jouer le jeu si docilement.

Toute la question est là, les FO sont elles au service du peuple ou au service d'un état de plus en plus autoritaire et racketteur ?

Mais dans mon post initial je n'incriminai pas les FO à ce sujet , j'indiquai seulement que cette corporation est dans sa majorité opposée au fait que des civils puissent posséder des armes pour quelques raisons que ce soit ( alors que beaucoup de policiers ou de gendarmes sont accros ......) ils ne doivent pas avoir bien compris ce que signifie être citoyen ... et les droits que cela implique, y compris au niveau des armes. Ils ne veulent voir qu'une tête.
Pour eux les armes représentent un danger pour le policier , la législation est complexe et beaucoup ne la connaisse pas ou mal , alors le plus simple n'est ce pas serait l'interdiction totale ! ....
( cette interdiction est d'ailleurs appliquée depuis 1995 , le peuple français est aujourd'hui purement et simplement spolié de ses droits naturels et ancestraux à ce sujet, sous la pression conjuguée de l'administration, des syndicats de police, de certains politichiens , et des merdias , il n'a plus accès qu'aux vieux tromblons d'avant 1870 ... )

C'est d'ailleurs entre parenthèses toujours dans cette voie de l'interdiction que s'acharne l'administration en considérant et en écrivant encore récemment dans ses propositions que les autorisations d'acquisition et de détention d'armes sont délivrées par dérogation au principe général qui serait l'interdiction .... Rolling Eyes C'EST FAUX !!!! La détention d'armes par le citoyen français et même le port .... est un droit constitutionnel hérité d'un acquit révolutionnaire confirmé par la DDHC !
Au même titre (et plus fortement encore...) que pour les citoyens Américains avec leur 2nd amendement constitutionnel.

Mais les français sont roulés dans la farine ....

Voila ce que je voulais te dire Pitou , sache que dans leur ensemble les honnêtes gens en France sont attachés aux forces de l'ordre, j'en suis persuadé, la police est indispensable à toute société.
Mais évidemment, les bonnes gens préféreraient voir la police pourchasser les bandits plutôt que de la voir passer son temps au bord des routes occupée à faire du fric pour le compte d'un état corrompu.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Buck Ven 9 Juil 2010 - 12:29

Pitou >>>>Je suis mono de tir entre autre et les armes sont une passion et aussi une spécialité professionnelle. Je vais dans un club de tir sportif dont certains membres du bureau sont des Policiers.

Mono de tir et spécialité professionnelle Donc sous entendu : les flics nous sommes des pros et vous les civils des amateurs ....
Non ? ce n'est pas un peu ça ? dans votre mentalité ?

Je ne voudrais pas déterrer ici la hache de guerre, entre policiers et civils, mais il y a parmi les tireurs sportifs des éléments au moins aussi bons ( et souvent bien meilleurs) dans leur spécialité de tir que chez les tireurs de police ( qui tirent une fois tous les 36 du mois ... en ligne à 7m et par salves sur ordre ...)

Mais bon ... le tir de précision à 25m et le tir de police à 7 ne sont pas des disciplines comparables c'est vrai . Ce que je voulais dire c'est que nous avons aussi à la FFTir des "monos de tir" comme tu dis, nous les appelions des initiateurs de clubs ( j'en suis depuis 1982 même si je ne pratique plus le monitorat depuis longtemps) et l'examen correspondait à un brevet d'état qui se passait sur 7 unités de valeur , pour ma part je suis passé par l'INSEP avec épreuves théoriques et pratiques, et ce n'était pas de la tarte !
De nos jours il existe un certificat simplifié qui s'appelle autrement mais je ne l'ai pas à l'esprit.

Il ne faut pas opposer les tireurs de police ou militaires aux tireurs civils FFTir, nous sommes tous des tireurs, d'autant que pour les plus anciens nous avons tous été militaires... et nous risquons tous (selon notre âge) de l'être à nouveau un jour ou l'autre .....

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par gégé Ven 9 Juil 2010 - 12:32

Pitou a écrit:Je chasse le collectionneur ouais !! Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol

Vous avez une grosse rancœur envers les FO certainement à cause de quelques déboires style une grosse amende ou un truc dans le genre à mon avis... pour sortir des clichés pareil... peut être un gros anarchiste aussi je sais pas... Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_lol

Bref.. allez y déblatérez ça vous fait du bien apparament... Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_wink dommage de voir écrit des propos pareils sur un forum si sympa... quoi qu'il en soit pour moi terminé je perds plus le temps de répondre Vers un durcissement de la loi - Page 6 Smiley_c

Un dernier truc : on en revient bien à ce que je disais, pour vous on est tous des cons, maintenant c'est clair, alors dites pas le contraire.
l'amertume et la rancoeur peuvent aussi s'expliquer par le fait que l'état et ses fonx passent leur temps a faire la chasse au papy collectionneur, pour faire du score et remplir les "fameux quotas" de sarko alors que d'un autre coté il laisse une "minorité" de la population faire ce qu'il veut dans des zones de non droit!
quand tu voit qu'a toi petit français on te massacre pour 6 kilomètres heures en plus de la vitesse autorisé, pendant que des zyvas roulent sans permis , sans assurance, armé, plein de came, etc....
tu te dit , "ou on va la!?" Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_evil
quand tu vois qu'on nous prépare encore une usine a gaz au niveau réglementation des armes, et que la partie flic fait pire que les socialos!, car il ne veulent pas que le francais de base puisse avoir une arme, la encore , ca peut pas engendrer un amour fou non!?
voila c'est aussi simple que ca! Vers un durcissement de la loi - Page 6 Icon_wink
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Buck Ven 9 Juil 2010 - 12:44

bif a écrit:Le problème c'est pas les FO, c'est ceux qui les dirigent, on en revient toujours au même point, les politiciens sans couilles et carrièristes.
Que ces guignols donnent les moyens légaux aux FO, et ils iront sans problèmes nettoyer les caves plutot que de taper les collectionneurs.
Ils font ce qu'ils peuvent pour remplir leurs cotas sans risquer de se faire trouer la peau ou d'aller en prison.
Faut pas se leurrer, ils n'ont pas d'autre choix face à la racaille protégée par les gouvernements successifs, et surtout pas le droit à la légitime défense qu'on appelle systématiquement "bavure".
Il n'y a qu'à voir comment la police se doit de dire qu'elle ne pousuivait pas un voleur qui s'est flingué tout seul en voiture ou en moto pour ne pas être inquiétée, alors qu'elle devrait au contraire se justifier de ne pas l'avoir poursuivi... et les politiciens qui félicitent ces fonctionnaires obeissants parce qu'ils n'ont pas fait leur travail, à savoir poursuivre la racaille.
Une nouvelle flambée des banlieux fait trop peur à ceux qui nous gouvernent, donc ils envoient les flics se faire taper dessus sans pouvoir riposter. Et pour financer leurs privilèges et l'avion à 200 millions d'euros, on les envoie racketter les gens qui ne feront pas d'émeutes. CQFD

Ce que tu écris est juste Bif , les FO sont aux ordres de l'état ... et des politichiens ... mais justement je trouve qu'elles obtempèrent un peu trop docilement à jouer ce jeu du laxisme envers les délinquants des "zones de non droit " et de la répression envers en particulier les automobilistes sous forme du racket que l'on sait ... J'aimerais bien voir les syndicats de police ruer un peu dans les brancards et réclamer une autre politique d'intervention sur le terrain .... et remettre un peu les valeurs dans le bon sens ...

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 6 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum