Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

double domicile et conservation des armes

+11
chichua
h trois
Caracal
jp223
KOLEKTOR
Lavandou 357
Evenkimi
herve77
bernie2b
Penguins70
lstoco
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par chichua Jeu 14 Déc 2017 - 12:06

manu2b a écrit:
chichua a écrit:

Il n'y a pas de contrôle douanier entre Corse et continent, je prends le ferry et l'avion plusieurs fois par an entre les 2 depuis 47 ans, jamais vu un seul contrôle douanier, ca reste la métropole..
on parlait de contrôle entre corse continent,on est bien d'accord,c'est toi qui a écrit ça non??
on te dit juste que les douanes contrôlent...que tu sois français chinois ou nord coréen.
non car pour moi les douanes qui me contrôlent j'appelle ça un contrôle douanier... lol!  moqueur
je répète, ils m'ont contrôlé au port de Bastia  avec le chien et compagnie avec une voiture en 2B,pas besoin d'avoir une voiture étrangère pour te faire fouiller.
j’avais même tenté le "je veux pas le chien sur mes sièges" et bah ils en ont strictement rien a foutre.

Et tu sais très bien de quoi je voulais parler en parlant de ces contrôles douaniers, c'était en réponse à Lavandou et ses théories. Et tu sais très bien aussi que ce que raconte Lavandou c'est des conneries. Bien sûr que les douaniers font leur boulot, et ce boulot c'est au travers de contrôles entre autres. Cela ne fait pas pour autant des ports/aéroports Corses des zones soumises à contrôle douanier FRONTALIER lors des liaisons intra-territoriales. Mais ils peuvent te contrôler au même titre qu'ils peuvent te contrôler sur l'ensemble du territoire, même au fin fond de la Corrèze sur un chemin départemental. Rien à voir avec la Corse, ses "us et coutumes" ou son statut.

Et de plus, pour terminer avec les conneries racontées plus haut, le douanier ne te renvoie jamais chez toi, chacun son taf, ca c'est le boulot de la PAF de s'assurer de la vérification documentaire et d'éventuellement refuser ton admission sur le territoire français si ses documents, passeport, visa, ou autre ne sont pas valables . Les douanes te contrôlent à l'issue de ce passage PAF et ne te renvoient jamais chez toi. Et eux, au contraire, ils te gardent s'il y a un problème...


Edit: Ah et au fait, quel était le sens de ta petite phrase "tentez votre chance"? Tu penses toi aussi que la douane peut te faire prendre le bateau suivant?


Dernière édition par chichua le Jeu 14 Déc 2017 - 12:45, édité 1 fois

chichua
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par lstoco Jeu 14 Déc 2017 - 12:30

Bonjour messieurs,
je vous remercie pour ces renseignements fort intéressants . J'en conclus que je peux légalement conserver mes armes en mon second domicile . Trouver un second club (géographiquement , et qui veuille bien de moi) ne me semble pas insurmontable Cool

lstoco
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 283
Age : 52
Localisation : franconville
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par Caracal Jeu 14 Déc 2017 - 12:38

C'est comme ta voiture, tant que l'adresse sur la CG est valide, tu peut garer et utiliser ta caisse ou bon te semble (Dans le respect du CR, évidemment... Wink )
Caracal
Caracal
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 13:01

chichua a écrit:
manu2b a écrit:
chichua a écrit:




Edit: Ah et au fait, quel était le sens de ta petite phrase "tentez votre chance"? Tu penses toi aussi que la douane peut te faire prendre le bateau suivant?
prendre le bateau suivant je pense pas.
on va prendre juste l'exemple de ne pas avoir ses autos ou une copie sur soi.(rien nous y oblige je suis bien d'accord)
mais vas y,fait toi contrôler juste avec "ta licence qui vaut titre de transport"
tu veux la suite?    (prévois une bonne demi journée en cas ou)
selon la personne qui te contrôlera et selon sa connaissance des lois,tu vas dans un premiers temps répondre a plein de questions sur place,ensuite aller au commissariat,t'asseoir gentiment en attendant que (selon la disponibilité) quelqu'un arrive pour t'auditionner...vérifier que tous tes documents (détentions sont en règle),agrippa et tout le tralala.
toi tu vas évidement leur dire que ta licence vaut titre de transport ( ce qui est évidement vrai) mais l'autre en face il en a rien a foutre et va contrôler jusqu'au bout.
une fois tout ça fini,tu sorts du commissariat frustré comme pas 2 et tu auras perdu une grosse demie journée pour rien...
c'est bien joli le "licence vaut titre de transport" en théorie. en pratique et encore une fois selon sur qui tu tombes.....
moi meme si encore une fois rien ne m'oblige a les avoir,il y a toujours une copie de mes autos sous la mousse de la mallette. pourquoi? pour l'exemple cité plus haut,j'ai pas envie de perdre une matinée pour rien...
faut essayer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par Lavandou 357 Jeu 14 Déc 2017 - 13:16

Il n'y a pas de contrôle douanier entre Corse et continent, je prends le ferry et l'avion plusieurs fois par an entre les 2 depuis 47 ans, jamais vu un seul contrôle douanier, ca reste la métropole..


Dis moi espèce de n'importe quoi. Commence par etre poli

Tu es né dans un bateau ou avion toi. Le gars a 47 ans et il fait le va et vient depuis 47 ans. Surement un commercial précoce Mooooossssieur je sais tout et meme plus que les locaux  lol! lol! lol!  

Avant de parler mal des gens on se rend sur le port avec et on voit si les douaniers te laissent passer comme çà.

Ils complètement " givré" ce mec. D'où il sort encore celui là. Tu passes par ou....les plages et la nuit ou quoi pour n'avoir en 47 ans jamais vu un douanier sur nos ports.. Ouppps pardon. Mooosssieur est peut etre "non voyant " lol!

Je me suis fait contrôler à Toulon ( par la sécurité du port) et à Bastia le lendemain matin en débarquant. Je suis passé devant deux gars habillé en costume bleu militaire avec des bandes rouges sur le pantalon et un bel écussons sur le bras " Douanes Françaises"  au mois de Mai avec un 20 m3 chargé à bloc affraid

Et avant de parler  /dire n'importe quoi.

La PAF n'est pas au port mais à l'aéroport  . Logique,  P.A.F =

Police de l'Air et des frontières

Je te lance un défit devant tout le fofo. Je te pari tes armes et ta bagnole contre les miennes. Si on descend au port et qu'il n'y a pas de Douanier Et ce en présence de témoins..Bernie 2B, Manu 2B. T'en veux d'autres mrgreen

Ou meme mieux. On va te commander quelques kalach au yeux bleus et on t'attend nous à la sortie. Puisque tu ne risques rien. Y a pas de douanier au port tropdrôle trèsrigolo écroulé  

Allez on va voir si tu es aussi sur de tes ecris et insultes. Rigolo ! ! !

Ensuite. Apprends à lire et ne change pas les écris des autres. Je n'ai pas écrit que la douane te renverrai chez toi. Seulement que tu risques de passer 4  heures en discutionsinutiles, d'où louper ton bateau, tout en restant calme et poli.
Mais là, lisant ta façon très respectueuse de parler au gens. Ce ne serait pas quatre mais à mon avis bien plus, pour insulte à agent de la force publique.

Qui t'a dit que non " ...encore toi : " Cela ne fait pas pour autant des ports/aéroports Corses des zones soumises à contrôle douanier FRONTALIER lors des liaisons intra-territoriales " Tu as raison sauf que...sauf que . Tu as la PAF aux aéroprts et la Douane au port. A part çà tu as raison lol!  

Gilou Gilou désolé, je n'ai fait que lui retourné sa " connerie". Jusqu'à preuve du contraire je suis resté poli. Mais bon y en a marre de ces gens qui de derrière un écran se sentent tellement forts qu'il t'en insulte....:Coup pelle:  

Et à ce sujet.....chiwawua. N'oublies surtout pas en débarquant de me traiter de con en face siffle  Toute façon Avec Bernie et Manu on va se partager tes armes, vendre ta caisse et s'éclater avec tes sous  mrgreen

Bon allez j'ai des choses plus intéressantes à faire que de palabrer inutilement... je suis attendu pour plus intéréssant

>Les lecteurs apprécieront/ catalogueront l'énergumène   siffle  

Manu..... va falloir que tu montes vite voir mon écran affraid Appelles ou montes ce soir si tu peux. merci
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 13:20

j'allais oublier, du vécu, je l'ai vu de mes zoeils.
a l’époque,il y a 7 ou 8 ans,je bossait dans le bâtiment et on rentrait le soir du boulot,on travaillait a ersa.
on se fait arrêter a santa severa dans le cap (ceux d'ici connaissent.)
2 gendarmosmongolos.
on montre tous nos papiers, et un jeune portugais leur a sorti sa carte de séjour. périmé depuis 2 ans mais valable encore 10 ans en france.
niet, le mongologendarmo n'a rien voulu savoir, on est allé a la gendarmerie de LURI et c'est sur place que ce trou duc a été mis au courant par un de ses supérieurs que cette personne n'avait plus besoin de carte de séjour car communauté européenne....
heureusement ça n'a duré que 20 mn l'histoire.
donc je répète,les lois c bien beau, encore faut il que celui que vous avez en face soit au courant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par christman Jeu 14 Déc 2017 - 13:33

Un peu de calme messieurs, merci.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par SCOOT Jeu 14 Déc 2017 - 13:55

D'où vient cette expression : les yeux bleus? Je ne vois pas le rapport entre une arme sortie du chapeau et les yeux bleus.

Sinon, le gars qui contrôle en ignorant la Loi (Loi qu'ils ont vite fait de nous renvoyer dans les dents avec le fameux "nul n'est censé ignorer la Loi") sur le transport (ici "la licence suffit et pas besoin des autos") peut-il être sanctionné de son incompétence? Comment?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10775
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par bernie2b Jeu 14 Déc 2017 - 14:13

Bah, ..... personnellement, je prends souvent le bateau et l'avion pour raisosn pros (plus souvent le bateau), et j’emmène souvent quelques armes avec moi (pour tirer là où je vais Wink ) quand je voyage par voie maritime (trop compliqué en avion ...)
Je n'ai sur moi QUE ma license et mon carnet de tir ..... (et aussi les différents décrets et autres articles qui font foi mrgreen )
Quand je dis que j'ai des armes ..... en général, je rentre le premier dans le bateau pour avoir le temps de les décharger de l'auto pour les mettre au coffre du bateau, et j'en sort le premier aussi (le but étant de ne pas créer de polémique auprès des autres passagers)
Une fois, l'idiot de service qui est sensé vérifier les véhicules à l'embarquement ne connaissait RIEN DE RIEN sur la réglementation ...... Après un coup de téléphone aux autorités compétentes, il a bien été contraint de me laisser passer ..... en râlant comme seul un putois sait le faire redevil redevil
Je n'ai pas mes autos sur moi, elles reste au coffre, et il est si facile d'en faire des faux que ça n'a aucun intérêt ! ! !

Sinon, oui, les services des dounes sont présents à chaque mouvement du port, et contrôlent régulièrement des véhicules, .... certains sont ciblés, les autres, c'est par sondage et à la tête du client .... une belle auto de luxe avec des jeunes (dont le conducteur) aura plus de chances d'être contrôlée qu'une 205 conduite par un papi Wink

bernie2b
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1635
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par tilt57 Jeu 14 Déc 2017 - 14:40

une belle auto de luxe avec des jeunes (dont le conducteur) aura plus de chances d'être contrôlée qu'une 205 conduite par un papi Wink

C'est cool ça !
Avec ma vieille Teutone et déguisé en touriste à 2 balles, je passe comme une lettre à la poste moi. redevil
Passez cde les mecs, j'arrive ! bounce
tilt57
tilt57
major
major

Nombre de messages : 633
Age : 67
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par nainroux Jeu 14 Déc 2017 - 16:10

sinon on peut venir chercher des kalach en Corse ou pas ? mrgreen redevil
nainroux
nainroux
general
general

Nombre de messages : 2108
Age : 46
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par chichua Jeu 14 Déc 2017 - 16:16

Lavandou 357 a écrit:Il n'y a pas de contrôle douanier entre Corse et continent, je prends le ferry et l'avion plusieurs fois par an entre les 2 depuis 47 ans, jamais vu un seul contrôle douanier, ca reste la métropole..


Dis moi espèce de n'importe quoi. Commence par etre poli

Tu es né dans un bateau ou avion toi. Le gars a 47 ans et il fait le va et vient depuis 47 ans. Surement un commercial précoce Mooooossssieur je sais tout et meme plus que les locaux  lol! lol! lol!  

Avant de parler mal des gens on se rend sur le port avec et on voit si les douaniers te laissent passer comme çà.

Ils complètement " givré" ce mec. D'où il sort encore celui là. Tu passes par ou....les plages et la nuit ou quoi pour n'avoir en 47 ans jamais vu un douanier sur nos ports.. Ouppps pardon. Mooosssieur est peut etre "non voyant " lol!

Je me suis fait contrôler à Toulon ( par la sécurité du port) et à Bastia le lendemain matin en débarquant. Je suis passé devant deux gars habillé en costume bleu militaire avec des bandes rouges sur le pantalon et un bel écussons sur le bras " Douanes Françaises"  au mois de Mai avec un 20 m3 chargé à bloc affraid

Et avant de parler  /dire n'importe quoi.

La PAF n'est pas au port mais à l'aéroport  . Logique,  P.A.F =

Police de l'Air et des frontières

Je te lance un défit devant tout le fofo. Je te pari tes armes et ta bagnole contre les miennes. Si on descend au port et qu'il n'y a pas de Douanier Et ce en présence de témoins..Bernie 2B, Manu 2B. T'en veux d'autres mrgreen

Ou meme mieux. On va te commander quelques kalach au yeux bleus et on t'attend nous à la sortie. Puisque tu ne risques rien. Y a pas de douanier au port tropdrôle trèsrigolo écroulé  

Allez on va voir si tu es aussi sur de tes ecris et insultes. Rigolo ! ! !

Ensuite. Apprends à lire et ne change pas les écris des autres. Je n'ai pas écrit que la douane te renverrai chez toi. Seulement que tu risques de passer 4  heures en discutionsinutiles, d'où louper ton bateau, tout en restant calme et poli.
Mais là, lisant ta façon très respectueuse de parler au gens. Ce ne serait pas quatre mais à mon avis bien plus, pour insulte à agent de la force publique.

Qui t'a dit que non " ...encore toi : " Cela ne fait pas pour autant des ports/aéroports Corses des zones soumises à contrôle douanier FRONTALIER lors des liaisons intra-territoriales " Tu as raison sauf que...sauf que . Tu as la PAF aux aéroprts et la Douane au port. A part çà tu as raison lol!  

Gilou Gilou désolé, je n'ai fait que lui retourné sa " connerie". Jusqu'à preuve du contraire je suis resté poli. Mais bon y en a marre de ces gens qui de derrière un écran se sentent tellement forts qu'il t'en insulte....:Coup pelle:  

Et à ce sujet.....chiwawua. N'oublies surtout pas en débarquant de me traiter de con en face siffle  Toute façon Avec Bernie et Manu on va se partager tes armes, vendre ta caisse et s'éclater avec tes sous  mrgreen

Bon allez j'ai des choses plus intéressantes à faire que de palabrer inutilement... je suis attendu pour plus intéréssant

>Les lecteurs apprécieront/ catalogueront l'énergumène   siffle  

Manu..... va falloir que tu montes vite voir mon écran affraid Appelles ou montes ce soir si tu peux. merci

Oh purée... ya du niveau là cheers cheers cheers

Alors tout d'abord:
je n'ai t'ai JAMAIS traité de con, ni injurié de quelque manière que ce soit, ni même été malpoli, les modérateurs confirmeront, car ils savent lire. J'ai simplement écrit que tu avais écrit des conneries. Parce qu'en l'occurrence, tu as vraiment écrit des conneries. Je ne t'insulte pas, je ne te connais pas, je constate juste que tu écris... des conneries. Point. Si t'es pas capable de faire la différence, c'est pas à moi qu'il faut le reprocher.
En l'occurrence le premier à insulter quelqu'un ici, c'est toi, tu me traites de "espèce de n'importe quoi", de "givré", de "rigolo". Au lieu de'avancer des arguments pour dire que j'ai tort, non, tu m'agresses directement et personnellement ne jugeant pas des propos mais directement ma personne. Messieurs les modos, je vous invite à noter la différence...

Ensuite: je n'ai JAMAIS écrit que la douane n'était pas présente dans les ports, j'ai écrit que les contrôles frontaliers n'était pas faits dans le cadre des trajets intra-territoriaux d'une part, et que moi-même je ne les avais jamais vu ni jamais été contrôlé en 47 ans de trajets(et ce qui est vrai, depuis mes 3 mois je fais des aller-retours plusieurs fois par an, et pour le boulot et à titre perso, Corse-Continent, et le dernier était en septembre). J'ai même écrit qu'il était tout à fait normal que la Douane soit présente et dans les ports et dans les aéroports, ça ne veut pas dire que les contrôles frontaliers sont effectués!! Merci de me relire!
Donc ton défi débile d'aller voir si les douaniers sont sur le port ou pas, ben aucun sens mon gars... Quant à acheter des kalach "aux yeux bleus(??? Ca veut dire quoi?) je suppose que tu parles de matériel illégal donc, je me demande franchement ce que ça vient faire là-dedans...

Ensuite, on va passer dans le rigolo, parce que sacrée pirouette, t'es un trapéziste toi!!!
Voilà ce que tu écris, et que j'ai affirmlé qui était faux(et je maintiens)
Lavandou 357 a écrit:
Essayes comme je l'ai écris plus haut de venir sans rien.
Tu passeras peut être, mais à mon avis, tu prends le risque de prendre le prochain bateau, avec douanier borné et en plus il te faudra rester très calme.et poli .. lol!

et tu transformes çà en....
Lavandou 357 a écrit:
Je n'ai pas écrit que la douane te renverrai chez toi. Seulement que tu risques de passer 4 heures en discutionsinutiles, d'où louper ton bateau, tout en restant calme et poli.

Donc d'abord, si tu passes, la douane te renvoie par le prochain bateau(tu as donc bien écrit que la douane te renvoie chez toi, hein, c'est bien çà, LA DOUANE TE RENVOIE PAR LE PROCHAIN BATEAU????), et maintenant tu transformes çà en "louper ton bateau"????? SI tu loupes ton bateau c'est que tu rentres, elle ne te RENVOIE donc pas par le prochain bateau...

Et c'est moi le rigolo qui transforme les écrits lol! lol! lol! lol! lol! CHAMPION DU MONDE! La classe internationale mon gars!!

Bref, oui, tu as écrit des conneries, mais je ne dis pas que tu es con, çà, c'est autre chose, car je ne te connais pas, mais c'est pas grave, je m'en fous. Par contre, donc, tes insultes à mon égard, tu te les gardes, je ne t'ai pas insulté, fais de même!

Sinon, pour info, les services des douanes, je bosse avec eux, je les croise toutes les semaines, et je passe les frontières en permanence. Rien que cette année, j'ai fait 38 aller-retours avec passage frontière sur 4 continents, avec donc PAF, Douanes. J'ai 2 passeport et je n'ai pas le choix. C'est mon boulot. Et je fais çà depuis 20 ans. Je passe plus les douanes en 1 mois que la majorité des français en toute une vie. C'est pas comme si je ne connaissais pas...


chichua
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 425
Age : 54
Localisation : 22 et 2A
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par Lavandou 357 Jeu 14 Déc 2017 - 20:25

Shocked Ouf alors çà craint vraiment.

J'en appelle aux membres



Lavandou 357 a écrit:

Je n'ai pas écrit que la douane te renverrai chez toi. Seulement que tu risques de passer 4 heures en discutions inutiles, d'où louper ton bateau, tout en restant calme et poli.

Et toi tu écris /arranges / interprètes/ transformes etc etc etc mon ecrit ci dessus en :

Donc d'abord, si tu passes, la douane te renvoie par le prochain bateau(tu as donc bien écrit que la douane te renvoie chez toi, hein, c'est bien çà, LA DOUANE TE RENVOIE PAR LE PROCHAIN BATEAU????), et maintenant tu transformes çà en "louper ton bateau"????? SI tu loupes ton bateau c'est que tu rentres, elle ne te RENVOIE donc pas par le prochain bateau...

Je lui écrit qu'il risque de perde 4 heures en palabre et louper son bateau.

Et il insiste et ecrit que j'ai "ecrit" que la douane le renverrai chez lui... trèsrigolo écroulé tropdrôle

Quand aux arguments que j'avance. Ils sont clairs tu as ecrit qu'il n'y a pas de douaniers au port. Je t'ai lancé un défi en direct.

Alors ...... tout le monde attend ta réponse. Puisqu'apparemment tu bosses avec eux .. et semble bien les connaître.

Si c'est vrai. Penses à les prévenir le jour de ton débarquement, enfin ceux que tu connais. Mais mon cousin lui, il y sera quoique tu fasses.... :chinese:

En plus çà tombe bien. On vient de rigoler un coup. J'arrive juste de l'apéro d'un petit bar pas loin de son boulot ou je lui ai montrer tes messages... grabs

Je préfère prendre çà a la rigolade et arrêter de discuter avec ce genre de personnage qui est tout et son contraire (à le lire )

A mon avis, tu t'es fait plus de tord vis à vis des membres que le reste ...

Allez mon grand navigateur "globe trotter " MONDIAL en tous genres


Mon pari tient toujours, c'est quand tu veux. Meme coffre vide mais avec tes armes couleur de tes yeux ou de ce que tu veux . Mon cousin t'attend pour passer un petit / long moment de discutions tropdrôle trèsrigolo écroulé


Chacun appréciera tes formules.

Pour moi un gars qui écrit des mensonges est un menteur..Mais pour toi, un gars qui écrit de conneries ce n'est pas un con ....

Oufffff il est bon celui là victoire

Pour moi , à part un petit abus, cuite cuite cuite cuite cuite

Bon brefff heureusement que notre ami a eu toutes les réponses qu'il désirait. Quand à sa question pour passer d'un département à un autre. Hors Corse. victoire

Manu...t'as un mp pour mon PC. J'ai du figatelli qui vous attend..

Bises à ta chérie welcomehome

Celle là, on va s'en rappeler longtemps victoire

Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par Lavandou 357 Jeu 14 Déc 2017 - 20:30

tilt57 a écrit:
nainroux a écrit:sinon on peut venir chercher des kalach en Corse ou pas ? mrgreen redevil

T'es bien sûr d'avoir tout capté ?

Je suis vendeur continental de sapins de noël pour cailloux sur mer.  mrgreen

Oui oui c'est vrai Tilt...est mon vendeur perso .
Dis moi, toi et moi on parle une langue inconnue ou un dialecte disparu clown

J'attend ta kalach pour mon p'tit fils colère

https://www.amazon.fr/Partner-Jouet-A1200473-Plein-Pistolet/dp/B0072IW470?SubscriptionId=AKIAITHSZU6Y2U6AP36Q&tag=kids-place-21&linkCode=sp1&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B0072IW470
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par christman Jeu 14 Déc 2017 - 20:48

Ce topic tourne au "pugilat verbal", je verrouille, par sécurité.

christman / modo
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

double domicile et conservation des armes - Page 2 Empty Re: double domicile et conservation des armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum