Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Lieu de conservation des armes et demande d'autorisation

+13
Guntar
Chris-mt
alex13007
sken31
ronin01
coyotedu10
h trois
bif
KOLEKTOR
charlemagne
sebwca
luison
Patriceb
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lieu de conservation des armes et demande d'autorisation Empty Lieu de conservation des armes et demande d'autorisation

Message par Patriceb Lun 27 Fév 2017 - 11:07

Bonjour,
J'ai consulté la législation et parcouru le forum sans trouver de réponse. Je débute le tir sportif et j'ai l'intention d'acheter plusieurs armes de catégorie B d'ici quelques mois. Je voudrais en conserver 1 ou 2 dans une résidence secondaire du sud de la France, et non à mon domicile parisien ; les armes seront bien entendu dans un coffre et la maison est sous télésurveillance. Est-ce possible au regard de la loi, que faut-il déclarer dans la demande d'autorisation ?
Merci de vos lumières, cordialement

Patriceb
private
private

Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de conservation des armes et demande d'autorisation Empty Re: Lieu de conservation des armes et demande d'autorisation

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 11:21

principale ou secondaire cela reste chez toi ,donc techniquement rien ne s'y oppose tant que le coffre est la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lieu de conservation des armes et demande d'autorisation Empty Re: Lieu de conservation des armes et demande d'autorisation

Message par Patriceb Lun 27 Fév 2017 - 12:35