Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WISSOUS FERME

+47
Le Duc Patriote
GunsMotor
WebSyfy
jpbec
heptan
Rapidfire
Benhur
remypic
Tracto78
Isterios
pat_1100
soe
sous brigadier
charles45
Le Ponk
Nico558
Jibi
Crabe91
pbaelen
Romulus
korrigan73
Ultimaratio95
AR59
adrien1980
teocor
Montjoie
I love French fries
Gwen
Rhonvn
Seabird44
KOLEKTOR
fabron
DonFabio
COL2FTS
SCOOT
François38
sebwca
LEICACECILIA
TireurParticipatif
manfred
LA BASTIDE
Maousse
charlemagne
chichua
Syrg
Buck
nok
51 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par adrien1980 Mer 24 Avr 2019 - 19:24

Benhur a écrit:Des fois vous me faite peur (pas tous quand même)...
Que le gars se face avoir une fois avec le amimour machin OK je peux comprendre.
mais qu'il récidive a Wissous NON !! quand il t'arrive ce genre de truc tu prend tes précaution et au delà de la déontologie si il y en a une dans cette profession, car la je me pose vraiment la question !!
putain ça y est je deviens hoplo  hammer
Pour moi ce gars ne vois que la couleur de l'argent et n'y trouve aucune odeur, et c'est bien plus grave dans certaine professions que d'autres...
et ce sont les adhérent de l'arquebuse qui en payent les pots cassés soit 700 tireurs au tapis..

Oui enfin la je parle de fiché S, un fiché S n'a pas forcément de casier judiciaire après si il n'a pas respecté une prorogative la ok il doit être puni

adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par korrigan73 Mer 24 Avr 2019 - 20:44

adrien1980 a écrit:
Benhur a écrit:Des fois vous me faite peur (pas tous quand même)...
Que le gars se face avoir une fois avec le amimour machin OK je peux comprendre.
mais qu'il récidive a Wissous NON !! quand il t'arrive ce genre de truc tu prend tes précaution et au delà de la déontologie si il y en a une dans cette profession, car la je me pose vraiment la question !!
putain ça y est je deviens hoplo  hammer
Pour moi ce gars ne vois que la couleur de l'argent et n'y trouve aucune odeur, et c'est bien plus grave dans certaine professions que d'autres...
et ce sont les adhérent de l'arquebuse qui en payent les pots cassés soit 700 tireurs au tapis..

Oui enfin la je parle de fiché S, un fiché S n'a pas forcément de casier judiciaire après si il n'a pas respecté une prorogative la ok il doit être puni
au dela de la question du casier judiciaire ou des fiches S, certains se sont montés un business avec des formations basique au tir, sous le nom "d'initiation au tir sportif".
et, appatés par le fric, ils ont volontairement ratissé le plus large possible.
se sont donc greffés la dessus, les gens honnetes voulant decouvrir le tir, les amateurs de sensations fortes qui pouvaient s'essayer au desert eagle pour se marrer. et ca c'est parfaitement legitime si c'est bien encadré.
mais ca attire aussi les fils de pute qui voulaient apprendre a se servir d'armes a feu a des fins criminelles.

et, tu vois rapidement si le mec c'est un fils de pute ou pas. dans l'article, il est clairement dit que c'etait, en grand nombre, des radicalisés muzz.

c'est un phenomene que j'ai vu dans un club dans les alentours de marseille. les mecs venaient louer des FA ou des PA, bracelet electonique a la cheville.
a un moment donné, faut assumer...

la liberté, tres bien. je suis pour les essais d'initiation, pouvoir emmener son pote ou sa femme au stand, toussa toussa.

mais quand un batard prend du fric, en toute connaissance de cause, a des islamistes, qu'il aille se faire scoudre.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Tito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par adrien1980 Mer 24 Avr 2019 - 21:03

korrigan73 a écrit:
adrien1980 a écrit:
Benhur a écrit:Des fois vous me faite peur (pas tous quand même)...
Que le gars se face avoir une fois avec le amimour machin OK je peux comprendre.
mais qu'il récidive a Wissous NON !! quand il t'arrive ce genre de truc tu prend tes précaution et au delà de la déontologie si il y en a une dans cette profession, car la je me pose vraiment la question !!
putain ça y est je deviens hoplo  hammer
Pour moi ce gars ne vois que la couleur de l'argent et n'y trouve aucune odeur, et c'est bien plus grave dans certaine professions que d'autres...
et ce sont les adhérent de l'arquebuse qui en payent les pots cassés soit 700 tireurs au tapis..

Oui enfin la je parle de fiché S, un fiché S n'a pas forcément de casier judiciaire après si il n'a pas respecté une prorogative la ok il doit être puni
au dela de la question du casier judiciaire ou des fiches S, certains se sont montés un business avec des formations basique au tir, sous le nom "d'initiation au tir sportif".
et, appatés par le fric, ils ont volontairement ratissé le plus large possible.
se sont donc greffés la dessus, les gens honnetes voulant decouvrir le tir, les amateurs de sensations fortes qui pouvaient s'essayer au desert eagle pour se marrer. et ca c'est parfaitement legitime si c'est bien encadré.
mais ca attire aussi les fils de pute qui voulaient apprendre a se servir d'armes a feu a des fins criminelles.

et, tu vois rapidement si le mec c'est un fils de pute ou pas. dans l'article, il est clairement dit que c'etait, en grand nombre, des radicalisés muzz.

c'est un phenomene que j'ai vu dans un club dans les alentours de marseille. les mecs venaient louer des FA ou des PA, bracelet electonique a la cheville.
a un moment donné, faut assumer...

la liberté, tres bien. je suis pour les essais d'initiation, pouvoir emmener son pote ou sa femme au stand, toussa toussa.

mais quand un batard prend du fric, en toute connaissance de cause, a des islamistes, qu'il aille se faire scoudre.

Je suis d'accord avec toi mais a la base les club manque d'armes, dans mon club par exemple que des 22 en carabine, pourquoi pas un ou 2 neuf para, un 44mag, un 45 ca éviterai à certaine personne d'aller nourrir ve genre de personne
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par korrigan73 Mer 24 Avr 2019 - 21:07

si ton club ne veut pas mettre a disposition des membres des armes un peu plus serieuse c'est la faute a ton president.

il faut savoir que depuis la nouvelle loi, les non licenciés n'ont pas le droit a autre chose que le 22 et l'AC.

mais les membres du club licenciés, eux, oui, ils ont le droit a toutes les C et B. donc ton club peut investir.

le mien a des armes de poing par exemple, en cat B genre glock, CZ, revolvers, AC, etc etc...
mais en armes d'epaule, n'a que de l'AC pour l'ecole de tir.

j'ai vu d'autres club ou t'avais de l'AK en pret...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par SCOOT Mer 24 Avr 2019 - 22:09

Le tri peut se faire sur la gueule du mec aussi. Ah oui...le délit de faciès, faut pas, etc...
Ben, tu le fais quand même et tu t'en sors par un autre biais. Idea
Pas la peine de s'étendre plus ici.
J'ai fait quelques formations (ici et ailleurs), le mec qui reçoit mon pognon tâte le terrain avant. Je pense qu'avec une barbe d'intégriste, ils m'auraient envoyé promener.
En 2015, 3 armuriers m'ont fait part (ainsi qu'une paire de chasseurs) de la forte augmentation de mecs qui avaient passé le permis de chasser et qui s'étaient "équipés".
J'sais pas vous, moi je chasse pas mais je fréquente des chasseurs, mais j'ai pas vu (les connaissances chasseurs non plus) beaucoup de messagers de paix et d'amour chasser dans la campagne...

Bref, on pourrait en mettre des pages. Chacun sait très bien de quoi il relève. Et s'il ne peut comprendre entre les lignes, ben c'est qu'il est pas fait pour comprendre. Arrow

J'ignorais que c'était à cause de ça que je ne pouvais plus emmener d'invité. J'ai encore plus les boules maintenant.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10731
Age : 43
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par soe Jeu 25 Avr 2019 - 7:25

Vous oubliez aussi que dans ces régions 2 personnes sur trois c’est «  ces gens là «  ! Donc difficile de faire autrement ... et un paquet de clubs ont eus des emmerdes en disant non ... tribunal, association à la con de défense etc !

soe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par KOLEKTOR Jeu 25 Avr 2019 - 10:34

Les fichés S, les radicalisés qui ne sont pas encore fichés, et les repris de justices qui louent des armes pour tirer, ce n'est pas de la responsabilité des commerçants.

C'est la responsabilité de l'État et celle de la ''justice'' qui les laisse en liberté, et bénéficier des mêmes droits que tout citoyen honnête peut revendiquer.

C'est un peu trop facile de s'indigner d'une situation dont on (l'État) est responsable, et de s'en servir pour accuser d'autres personnes a sa place, et d'en faire un prétexte pour nuire seulement aux citoyens honnêtes.

Il faut arrêter d'inverser les rôles.


Dernière édition par KOLEKTOR le Jeu 25 Avr 2019 - 13:12, édité 1 fois
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5294
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Ultimaratio95 Jeu 25 Avr 2019 - 11:20

KOLEKTOR a écrit:Les fichés S, les radicalisés qui ne sont pas encore fichés, et les repris de justices qui louent des armes pour tirer, ce n'est pas de la responsabilité des commerçants.

C'est la responsabilité de l'État et celle de la ''justice'' qui les laisse en liberté, et bénéficier des mêmes droits que tout citoyen honnête peut revendiquer.

C'est un peu trop facile de s'indigner d'une situation dont on est responsable, et de s'en servir pour accuser d'autres personnes a sa place, et d'en faire un prétexte pour nuire seulement aux citoyens honnêtes.

Il faut arrêter d'inverser les rôles.
+1 fallait les destituer de leur nationalité et les expulser. C'est pas aux clubs de tir d'assainir la situation
Ultimaratio95
Ultimaratio95
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3991
Age : 42
Localisation : Partout
Loisirs : Conflit de canard du Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Tito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par soe Jeu 25 Avr 2019 - 13:03

Exactement

soe
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1180
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par adrien1980 Ven 26 Avr 2019 - 7:06

C'ecactement ce que j'ai voulu exprimer
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par heptan Sam 27 Avr 2019 - 11:12


+1 fallait les destituer de leur nationalité et les expulser.  C'est pas aux clubs de tir d'assainir la situation

Pendant que la Justice et le gvt font tout pour faire entrer un max de jihadistes en France, certain s'acharnent à vouloir taper sur les clubs de tir.

Que ce Botbol cherche à se faire de l'argent grâce à sa passion, dans la légalité (raté pour ce coup), je n'y vois aucun problème. Mais qu'on lui reproche la presence d'islamistes, c'est fort !!
Le problème des islamistes, c'est le problème du gouvernement, et de personnes d'autres. Un problème qui pourrait se résoudre en 2 jours s'il y avait la volonté.

heptan
corporal
corporal

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : londres
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par nok Jeu 17 Oct 2019 - 16:55

wissous est il ré-ouvert ? j'ai reçu des mails m'indiquant l'ouverture des inscriptions, mai d'après certains il serait en travaux et je n'ai pas le temps d'y aller pour rien.

nok
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 406
Age : 39
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par sebwca Jeu 10 Sep 2020 - 9:01

salut, du coup wissous est réouvert depuis qq temps maintenant. Qui y est retourné ?

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 9:17

Buck a écrit:Dans les Yvelines (78), à Gargenville, existait encore en 1975/80 un très vieux stand avec pas de tir à 100m, il avait été créé pendant la période revancharde entre les guerres de 1870 et de 1914, à l'époque où le tir à la cible était même encouragé dans les écoles ... C'est dire qu'il s'agissait d'un monument historique ..

Il avait été construit très en retrait par rapport au petit bourg, isolé en plein champs, et faisait le bonheur des tireurs du coin depuis longtemps. Jusqu'à la fin de la décennie des années 1970, alors que dans la région l'urbanisation grignotait les zones rurales .... Un lotissement de plus, création d'une association de résidents, qui tous sans exception s'étaient installés là en toute connaissance de cause (mention dans l'acte notarié) Le stand s'est finalement retrouvé en plein centre d'une zone résidentielle pavillonnaire. Il était devenu la nuisance à abattre ...

Vous imaginez la suite !!!  

Un club plus que centenaire a fermé ses portes sous les applaudissements des nouveaux villageois.


Qu elle triste histoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 9:32

KOLEKTOR a écrit:Les fichés S, les radicalisés qui ne sont pas encore fichés, et les repris de justices qui louent des armes pour tirer, ce n'est pas de la responsabilité des commerçants.

C'est la responsabilité de l'État et celle de la ''justice'' qui les laisse en liberté, et bénéficier des mêmes droits que tout citoyen honnête peut revendiquer.

C'est un peu trop facile de s'indigner d'une situation dont on (l'État) est responsable, et de s'en servir pour accuser d'autres personnes a sa place, et d'en faire un prétexte pour nuire seulement aux citoyens honnêtes.

Il faut arrêter d'inverser les rôles.

Tout à fait ! clapclap clapclap clapclap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par jpbec Jeu 10 Sep 2020 - 19:16

antonetti06 a écrit:
Buck a écrit:Dans les Yvelines (78), à Gargenville, existait encore en 1975/80 un très vieux stand avec pas de tir à 100m, il avait été créé pendant la période revancharde entre les guerres de 1870 et de 1914, à l'époque où le tir à la cible était même encouragé dans les écoles ... C'est dire qu'il s'agissait d'un monument historique ..

Il avait été construit très en retrait par rapport au petit bourg, isolé en plein champs, et faisait le bonheur des tireurs du coin depuis longtemps. Jusqu'à la fin de la décennie des années 1970, alors que dans la région l'urbanisation grignotait les zones rurales .... Un lotissement de plus, création d'une association de résidents, qui tous sans exception s'étaient installés là en toute connaissance de cause (mention dans l'acte notarié) Le stand s'est finalement retrouvé en plein centre d'une zone résidentielle pavillonnaire. Il était devenu la nuisance à abattre ...

Vous imaginez la suite !!!  

Un club plus que centenaire a fermé ses portes sous les applaudissements des nouveaux villageois.


Qu elle triste histoire !



C'est la même histoire qui se passe pour le club de Saran (45) , un lotissement qui arrive , le club qui doit quitter les lieux. alors qu'a sa création il était au milieu des champs.
Heureusement la municipalité (communiste) construit un nouveau stand ailleurs donc ça finit bien

jpbec
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par adrien1980 Jeu 10 Sep 2020 - 19:29

Il est où à Saran?
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par jpbec Dim 13 Sep 2020 - 18:02

adrien1980 a écrit:Il est où à Saran?




Saran Tir 3058 ancienne route de Chartres 45770 SARAN

jpbec
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 284
Age : 63
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par WebSyfy Lun 14 Sep 2020 - 11:32

Et dans les clubs en attente de la fin,tout simplement le TNV..............

WebSyfy
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : 54
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par GunsMotor Mer 16 Sep 2020 - 9:48

ça a bien rouvert, mais suis pas (encore) allé
apparemment, a priori, l'infrastructure serait peu ou prou la même (de 15 à 38m)
et ça me semble un peu cher (en gros 400 avec la licence, 300 en second club, 50 le passage)
après, c'est tout calibre, et un des très rares clubs à proposer du 15m (et même peut-être encore du 7, à vérifier)
GunsMotor
GunsMotor
private first class
private first class

Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : IdF
Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par I love French fries Mar 22 Déc 2020 - 14:00

https://stand-tir-wissous.fr/stand-de-tir/

A priori ce sont des gens de l'armurerie FMR qui ont repris le club et à voir les photos, çà a l'air pas mal et cerise sur le gateau.................ils acceptent les 12 à balles  love 

Ceux qui ont revendus leur CAP parce qu'aucun club ne les laissait faire mumuse avec  pleure

I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par charlemagne Mar 22 Déc 2020 - 16:09

Le site n'est pas de première jeunesse, et vu le nombre de tireurs "ex Wissous" qui ont fait une mutation pour notre club, je ne suis pas sur du tout de la réouverture........
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 78
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par sebwca Mar 22 Déc 2020 - 17:40

350 adhérents visiblement à ce jour.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Le Duc Patriote Mar 22 Déc 2020 - 19:17

charlemagne a écrit:Le site n'est pas de première jeunesse, et vu le nombre de tireurs "ex Wissous" qui ont fait une mutation pour notre club, je ne suis pas sur du tout de la réouverture........

Pardon mais, tu dis n'importe quoi !

Déjà, Wissous a des infrastructures des plus récentes/modernes ! L'ancien souci d'aération a été réglé depuis son rachat. En terme d'infrastructures, y'a guère plus nickel que Wissous sur du moins de 50m tous calibres !

Ensuite parler de "réouverture incertaine" ? Alors là, vraiment n'importe quoi. FMR a investi dans ce projet, avec pas mal d'ambitions. Et je vois que la Comm' est au top sur les réseaux sociaux, par Adrien, le "manager' de Wissous. Ca va attirer du monde ! Ceux que tu as vu venir de Wissous, ils sont venus pendant ou juste après la fermeture de l'ancien Wissous. A un moment donné, faut comprendre que là, c'est un tout nouveau projet, avec un nouveau management, et d'autres moyens !

Tous les clubs sont de toute manière quasi fermés depuis le printemps. Mais quand ça va rouvrir, tu vas voir que Wissous sera LE club où tout le monde voudra s'inscrire.  Leurs distances sont parfaites pour 80% des tireurs qui aiment se faire plaisir avec des Pa, PM, des AK, etc sur 15/40mètres. 

Je crois simplement que FMR et Wissous vont créer pas mal d'envieux, de frustrés dans le petit monde des tireurs parisiens assez "plan plan" et snobinards (cf TNV). T'as un club super clean, qui te permet de tirer du tout calibre, en indoor, avec du personnel super sympa, une armurerie en back up reconnue (Fmr), un vrai management, ... et tu viens dire que le site ne serait pas de première jeunesse, et que du tu penses que ça ne réouvrira pas ? je pense que tu parles pas du même club là.

Pardon mais....t'as loupé l'épisode FMR à Wissous là....

Et pour ma part, je veux souligner la pise d'initiative de Stephane Rolin et le très beau résultat. Il a juste pas de chance avec le Covid, mais je leur fait entière confiance...surtout à Adrien !

Le Duc Patriote
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Lufasu Mar 22 Déc 2020 - 20:23

jpbec a écrit:


C'est la même histoire qui se passe pour le club de Saran (45) , un lotissement qui arrive , le club qui doit quitter les lieux. alors qu'a sa création il était au milieu des champs.
Heureusement la municipalité (communiste) construit un nouveau stand ailleurs donc ça finit bien

c'est comme le stand de fleury les aubrais ou le ball trap du rabot de temps en temps ils se prennent un procès pour tenter de les faires fermer.
Lufasu
Lufasu
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : france
Emploi : Vendeuse de paillettes
Loisirs : Aqua poney
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par charlemagne Mer 23 Déc 2020 - 7:20

Non, "le duc patriote", je ne dis pas n'importe quoi, je constate simplement la réalité des faits, et si ce club rouvre, c'est tant mieux, car on vient de passer les 1100 adhérents chez nous et ça commence à faire beaucoup.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 78
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par adrien1980 Mer 23 Déc 2020 - 8:59

Le Duc Patriote a écrit:
charlemagne a écrit:Le site n'est pas de première jeunesse, et vu le nombre de tireurs "ex Wissous" qui ont fait une mutation pour notre club, je ne suis pas sur du tout de la réouverture........

Pardon mais, tu dis n'importe quoi !

Déjà, Wissous a des infrastructures des plus récentes/modernes ! L'ancien souci d'aération a été réglé depuis son rachat. En terme d'infrastructures, y'a guère plus nickel que Wissous sur du moins de 50m tous calibres !

Ensuite parler de "réouverture incertaine" ? Alors là, vraiment n'importe quoi. FMR a investi dans ce projet, avec pas mal d'ambitions. Et je vois que la Comm' est au top sur les réseaux sociaux, par Adrien, le "manager' de Wissous. Ca va attirer du monde ! Ceux que tu as vu venir de Wissous, ils sont venus pendant ou juste après la fermeture de l'ancien Wissous. A un moment donné, faut comprendre que là, c'est un tout nouveau projet, avec un nouveau management, et d'autres moyens !

Tous les clubs sont de toute manière quasi fermés depuis le printemps. Mais quand ça va rouvrir, tu vas voir que Wissous sera LE club où tout le monde voudra s'inscrire.  Leurs distances sont parfaites pour 80% des tireurs qui aiment se faire plaisir avec des Pa, PM, des AK, etc sur 15/40mètres. 

Je crois simplement que FMR et Wissous vont créer pas mal d'envieux, de frustrés dans le petit monde des tireurs parisiens assez "plan plan" et snobinards (cf TNV). T'as un club super clean, qui te permet de tirer du tout calibre, en indoor, avec du personnel super sympa, une armurerie en back up reconnue (Fmr), un vrai management, ... et tu viens dire que le site ne serait pas de première jeunesse, et que du tu penses que ça ne réouvrira pas ? je pense que tu parles pas du même club là.

Pardon mais....t'as loupé l'épisode FMR à Wissous là....

Et pour ma part, je veux souligner la pise d'initiative de Stephane Rolin et le très beau résultat. Il a juste pas de chance avec le Covid, mais je leur fait entière confiance...surtout à Adrien !

Vous n’êtes vraiment pas difficile les parisiens! Payer 400euros pour tirer à l’AK à 40metres lol rien que sur le papier ça ne me fait pas envie, mais bon je ne suis qu’un pauvre provincial...

Et dire que mon club a un 25, un 50, un 100 et un 200 le tout pour 120euros par an....
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par gnomonien Mer 23 Déc 2020 - 9:03

En meme temps le cout du terrain n est pas le meme 
Va voir le cout de la licence plus bas dans l essonne au Coudray Montceau .

En R.P tu payes 800e pour un deux ou trois pieces , apres les salaires ne sont n ont plus les memes ( je ne parle pas de ceux des esclaves ammenes par les bobos a coup de votes )

Je vais les appeler dans la journee tiens ,pour moi Wissous etait ferme .

Merci de l info

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par charlemagne Mer 23 Déc 2020 - 10:06

pour le coût, faut comparer ce qui est comparable, avec 120€, si on retire les 60€ de la licence FFTir, il reste 40€ pour les frais de fonctionnement du club, pour nous cela ne couvrirait même pas le prix du fioul pour le groupe électrogène, 40€, ça veut dire que le club ne fait pas grand chose pour l'entretien ou l'amélioration du club et certainement pas grand chose pour organiser des manifestations.........
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 78
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par I love French fries Mer 23 Déc 2020 - 10:11

Charlemagne je sais pas si t'as vu sur le site les installations et les pas de tir, c'est pas le petit club avec 3 pas de tir de 25m avec des cibles collées entre 2 poteaux déchiquetées et comme disait l'un des posteurs les loyers pour le club c'est peut être pas comparable avec ta commune. 

Et puis comme je disais, un club où on accepte que tu viennes tirer avec ta CAP sans qu'on te regarde comme une racaille ou un cowboy parce que Dieu sait qu'il y a des présidents de club où si t'es pas un tireur air comprimé avec la tenue de cosmonaute, t'es probablement un fou furieux dangereux


Le seul truc qui me chiffonne c'est que pour y entrer,  tu dois avoir 2 parrains membre du club  colère après tu vas me dire çà permet de filtrer et de pas avoir du n'importe quoi et du n'importe qui ds le club
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13439
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par charlemagne Mer 23 Déc 2020 - 14:29

I love French fries a écrit:Charlemagne je sais pas si t'as vu sur le site les installations et les pas de tir, c'est pas le petit club avec 3 pas de tir de 25m avec des cibles collées entre 2 poteaux déchiquetées et comme disait l'un des posteurs les loyers pour le club c'est peut être pas comparable avec ta commune. 

Et puis comme je disais, un club où on accepte que tu viennes tirer avec ta CAP sans qu'on te regarde comme une racaille ou un cowboy parce que Dieu sait qu'il y a des présidents de club où si t'es pas un tireur air comprimé avec la tenue de cosmonaute, t'es probablement un fou furieux dangereux


Le seul truc qui me chiffonne c'est que pour y entrer,  tu dois avoir 2 parrains membre du club  colère après tu vas me dire çà permet de filtrer et de pas avoir du n'importe quoi et du n'importe qui ds le club
Tu as du lire ma réponse de travers, je ne parlais pas de Wissous, mais je répondais à adrien 1980 sur sa cotisation à 120€.......
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Age : 78
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 9 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum