Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WISSOUS FERME

+47
Le Duc Patriote
GunsMotor
WebSyfy
jpbec
heptan
Rapidfire
Benhur
remypic
Tracto78
Isterios
pat_1100
soe
sous brigadier
charles45
Le Ponk
Nico558
Jibi
Crabe91
pbaelen
Romulus
korrigan73
Ultimaratio95
AR59
adrien1980
teocor
Montjoie
I love French fries
Gwen
Rhonvn
Seabird44
KOLEKTOR
fabron
DonFabio
COL2FTS
SCOOT
François38
sebwca
LEICACECILIA
TireurParticipatif
manfred
LA BASTIDE
Maousse
charlemagne
chichua
Syrg
Buck
nok
51 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par charlemagne Mer 23 Déc 2020 - 14:29

I love French fries a écrit:Charlemagne je sais pas si t'as vu sur le site les installations et les pas de tir, c'est pas le petit club avec 3 pas de tir de 25m avec des cibles collées entre 2 poteaux déchiquetées et comme disait l'un des posteurs les loyers pour le club c'est peut être pas comparable avec ta commune. 

Et puis comme je disais, un club où on accepte que tu viennes tirer avec ta CAP sans qu'on te regarde comme une racaille ou un cowboy parce que Dieu sait qu'il y a des présidents de club où si t'es pas un tireur air comprimé avec la tenue de cosmonaute, t'es probablement un fou furieux dangereux


Le seul truc qui me chiffonne c'est que pour y entrer,  tu dois avoir 2 parrains membre du club  colère après tu vas me dire çà permet de filtrer et de pas avoir du n'importe quoi et du n'importe qui ds le club
Tu as du lire ma réponse de travers, je ne parlais pas de Wissous, mais je répondais à adrien 1980 sur sa cotisation à 120€.......

charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5055
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Le Duc Patriote Mer 23 Déc 2020 - 15:04

@I love les French Fries
T'inquiète, les histoires de parrain, ça a du être déjà dit plein de fois dans des forums, c'est souvent une excuse pour ne pas prendre des mecs louches sans devoir te justifier devant Marlène Chiappa ! :-)  le jour où t'as un mec dont la tronche t'inspire pas (sur des critères discriminatoires donc), qui veut s'inscrire, il suffit de lui dire "il me faut 2 parrains", et l'affaire est réglée. Mais si t'es quelqu'un de normal, de sympa, etc...franchement, y'a aucune raison qu'ils te prennent pas.

@Charlemagne
Entièrement d'accord avec toi ! je crois qu'il faut arrêter de venir montrer sa cotisation à 120euros l'année, tout fier de dire "chez nous c'est top, vous les parrigo vous êtes des pigeons". Le prix du foncier est pas la même, le contexte n'est pas le même non plus, les installations sont pas les mêmes. Bref..c'est incomparable ! Moi je préfère payer 300€ et avoir au moins un club en RP, que de ne pas avoir de club sous pretexte que rien ne pourrait tourner avec 120 euros...

@Adrien1980
...d'ailleurs, tu sais toi combien ça coute un club indoor pour le faire tourner toute une année ? Tu crois que tu vas le faire fonctionner avec tes 120euros Lol de chez Lol ? Ba non ! Ou alors, il faudrait avoir 5000 inscrits, et là, tu viendras te plaindre que tu peux jamais tirer car c'est toujours plein. Un club indoor, ça génère plein de frais que t'auras jamais en outdoor ! Tu sais combien ça coute un système de ventilation ?!!! Ensuite tu rajoutes les frais courant genre EDF pour alimenter tout cela, et ça consomme en EDF (ventilation, éclairage). Et bien sûr..le prix du bail mensuel ! Alors fais tes calculs...avec 120€, t'as pas un seul club indoor ! pas un.
C'est comme venir comparer un cout d'inscription dans un club de tennis avec 10 terre battue Vs un club avec 10 quick. L'entretien est pas le même. Incomparable ! 
En plus, Wissous a des plages horaires énormes ! Tu peux venir tirer tous les jours. Tu crois que c'est 3 bénévoles qui vont t'offrir ce service ? Ba un salarié plein temps, ça se paie aussi.

Perso, suis dans plusieurs clubs (Paris et province), et j'ai déjà été à Wissous.
J'aime parfois l'ambiance à la campagne et aller chercher mes cibles dans le froid, sous la pluie, au plein air. Pour ça aussi je paie 150/200 euros.
Et puis parfois j'aime bien l'ambiance d'un Indoor comme à Wissous, où en effet tu peux défourailler à 20/40m, à l'AK ou avec autre chose, te te prendre derrière un petit verre au club house et regarder la télé.
y'en faut pour tous les goûts.
Mais une chose est certaine, Wissous à 300€, vu le service rendu, ce n'est absolument pas cher ! Allez donc comparer le prix des licences de tennis dans des clubs avec club house/terrains couverts/etc (et intégrer bien les subventions des municipalités ...que n'ont pas les club de tir !)

Le Duc Patriote
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Le Duc Patriote Mer 23 Déc 2020 - 15:06

adrien1980 a écrit:


Vous n’êtes vraiment pas difficile les parisiens! Payer 400euros pour tirer à l’AK à 40metres lol rien que sur le papier ça ne me fait pas envie, 

Parce que tu tires sur quoi toi ? des Talibans ?!!!  lol! lol! Arrête ton cinéma deux minutes....

Le Duc Patriote
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par adrien1980 Mer 23 Déc 2020 - 16:19

charlemagne a écrit:pour le coût, faut comparer ce qui est comparable, avec 120€, si on retire les 60€ de la licence FFTir, il reste 40€ pour les frais de fonctionnement du club, pour nous cela ne couvrirait même pas le prix du fioul pour le groupe électrogène, 40€, ça veut dire que le club ne fait pas grand chose pour l'entretien ou l'amélioration du club et certainement pas grand chose pour organiser des manifestations.........

Alors ils ont ouvert à 200 mètres l’annee derniere... coût de l’opération zéro euros, c’est une entreprise de TP qui gracieusement nous a offert le terrassement (on l’a démarché contre dépôt de terre)

Le chauffage c’est un insert donc une fois par an un boucheron voisin et tireur dépose du bois

2 cibleries électronique acheté l’année dernière 

En prévision 7 cibleries électronique au 200 mètres 

4 compétitions par an organisé par le club 

Et le top du top le terrain appartient au président donc pas d’ingérence possible de la mairie 

Dans un ville de 500 habitants en plein milieu des champs 

Et ce n’est pas 40 mais 60 qu’il reste...

Nous sommes à 200 ça fait 12000 de cotisation le bar rapporte 4000 par an donc 16000euros de budget annuel à dépenser
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par adrien1980 Mer 23 Déc 2020 - 16:27

Le Duc Patriote a écrit:
adrien1980 a écrit:


Vous n’êtes vraiment pas difficile les parisiens! Payer 400euros pour tirer à l’AK à 40metres lol rien que sur le papier ça ne me fait pas envie, 

Parce que tu tires sur quoi toi ? des Talibans ?!!!  lol! lol! Arrête ton cinéma deux minutes....

Pardon? Il est où le rapport???

Si sa te plait de payer 400euros pour du 40 mètres max c’est ton problème mais tu n’est pas obliger de m’attaquer parce que moi je paye moins cher pour plus...

Je tire à 100/200 avec l’AK aucun intérêt de tirer à 25 ou 50 mètres......

C’est marrant quand je lis on peut tirer à tout jusqu’a 40 mètres lol j’imagine bien avec un mosin nagant, un 98K, une PGM une sako tirer à 40metres wahou et le tout pour 400euros c’est royal! Elles doivent être super précis vos armes longues 40metres lol

Et mon 2eme club c’est plus de 100 à 3200 mètres et je paye 110euros mais c’est sur ce n’est pas indoor lol
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par WebSyfy Mer 23 Déc 2020 - 16:43

Tu viens pas souvent sur le 3200 mètres Adrien1980 ! mais au plaisir de te voir fin Janvier. Wink Very Happy L'invitation tient toujours sauf si tu pense qu'il n'y a pas de place pour toi.

Encore que si tu cotise tu dois bien venir ,Dimanche dernier peut-être...... Laughing


Dernière édition par WebSyfy le Mer 23 Déc 2020 - 22:21, édité 1 fois

WebSyfy
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 749
Age : 47
Localisation : 54
Emploi : Chômage partiel
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Le Duc Patriote Mer 23 Déc 2020 - 18:25

adrien1980 a écrit:
Le Duc Patriote a écrit:
adrien1980 a écrit:


Vous n’êtes vraiment pas difficile les parisiens! Payer 400euros pour tirer à l’AK à 40metres lol rien que sur le papier ça ne me fait pas envie, 

Parce que tu tires sur quoi toi ? des Talibans ?!!!  lol! lol! Arrête ton cinéma deux minutes....

Pardon? Il est où le rapport???

Si sa te plait de payer 400euros pour du 40 mètres max c’est ton problème mais tu n’est pas obliger de m’attaquer parce que moi je paye moins cher pour plus...

Je tire à 100/200 avec l’AK aucun intérêt de tirer à 25 ou 50 mètres......

C’est marrant quand je lis on peut tirer à tout jusqu’a 40 mètres lol j’imagine bien avec un mosin nagant, un 98K, une PGM une sako tirer à 40metres wahou et le tout pour 400euros c’est royal! Elles doivent être super précis vos armes longues 40metres lol

Et mon 2eme club c’est plus de 100 à 3200 mètres et je paye 110euros mais c’est sur ce n’est pas indoor lol
Pour 'histoire du "papier", j'avais cru lire que tu critiquais qu'à Wissous, on ne tirait que sur "du papier "(cible papier) lol! ... par contre au passage, tu paies pas "moins cher" pour "plus", tu paies "moins cher pour différent". Nuance ! T'es sacrément fermé d'esprit toi...

Ensuite tu dis "aucun intérêt de tirer à 25 ou 40m avec une AK". Ba déjà c'est ton choix, pas une vérité absolue ! Exemple pour moi, qui n'engage que moi, aucun intéret de tirer à 200m avec une AK qui de toute façon fait au mieux du 3Moa. Donc chacun ses goûts, mais tes goûts sont pas forcément une référence pour tout le monde. 

Ensuite ton histoire de tirer avec une PGM à 40m. Je rêve. Tu fais exprès ou ... . Qui te parle de tirer avec une PGM à Wissous ?! Tu peux tirer en effet "tous calibres". Ca te dérange visiblement. Tu peux venir avec des Smith en .500, du .454Casul, des pompes, des LSG en 45/70, du 7.62, des AK canon court, du 12 etc bref... . On dirait que tes goûts perso ou armes utilisées doivent être LA référence. Sors un peu de tes PGM par ci, Sako par là..y'a pas que ça dans la vie. Y'en a plein qui se foute pas mal du TLD et de tes Sako ou PGM, moi le premier. Perso, j'aime les canons courts, le tire plutôt rapide...donc ouais, en AK à 25/40m, je m'éclate, comme beaucoup. Quel snobisme avec tes trucs de PGM, incroyable....

Visiblement, t'as pas compris le concept du tir indoor, à 30min d'une grande ville en plus. Donc si je t'écoute bien, tous ceux qui vont tirer à Wissous ou ailleurs, en indoor, jusqu'à "seulement" 40m, sont des clowns ? Faut pas être sectaire comme ça Antoine...

Et oui, je te redis : tu feras tourner aucun club Indoor comme Wissous avec une cotisation à 120euros ! Les seuls clubs indoor, éventuels, seront des clubs pour du plomb ou 22Lr, très orientés FFtir, qui sont subventionnés par les mairies qui considèrent en général le moindre Evo en 9mm comme une "arme de guerre". Mais personne ne va venir subventionner un club comme Wissous. Donc, ça reste du privé. Donc ça reste à des prix de 300euros ou plus en effet....car à moins, tu finances pas les charges de la structure ! CQFD.

Hey Antone, avec tes histoires de "plus qu'je tire loin en PGM, plus qu'chuis l'meilleur"...attention, PGM ça veut pas dire Prends le Gros Melon   lol! lol!...c'est juste une arme, pour une discipline. Mais des armes y'en a des milliers, et des discipline, plein...

En tous les cas, Wissous est un super club qui se relance grâce à FMR, avec une belle équipe sympa, un super état d'esprit, des infrastructures très bien, et le plus cool, on peut tirer avec tous calibres, dont du 12 ! Et quand on connait FMR, on sait qu'on n'y trouvera jamais un "club antiarmes" comme beaucoup, que je connais....

Le Duc Patriote
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Invité Mer 23 Déc 2020 - 18:28

Le Duc Patriote a écrit:
adrien1980 a écrit:
Le Duc Patriote a écrit:
adrien1980 a écrit:


Vous n’êtes vraiment pas difficile les parisiens! Payer 400euros pour tirer à l’AK à 40metres lol rien que sur le papier ça ne me fait pas envie, 

Parce que tu tires sur quoi toi ? des Talibans ?!!!  lol! lol! Arrête ton cinéma deux minutes....

Pardon? Il est où le rapport???

Si sa te plait de payer 400euros pour du 40 mètres max c’est ton problème mais tu n’est pas obliger de m’attaquer parce que moi je paye moins cher pour plus...

Je tire à 100/200 avec l’AK aucun intérêt de tirer à 25 ou 50 mètres......

C’est marrant quand je lis on peut tirer à tout jusqu’a 40 mètres lol j’imagine bien avec un mosin nagant, un 98K, une PGM une sako tirer à 40metres wahou et le tout pour 400euros c’est royal! Elles doivent être super précis vos armes longues 40metres lol

Et mon 2eme club c’est plus de 100 à 3200 mètres et je paye 110euros mais c’est sur ce n’est pas indoor lol
Pour 'histoire du "papier", j'avais cru lire que tu critiquais qu'à Wissous, on ne tirait que sur "du papier "(cible papier) lol! ... par contre au passage, tu paies pas "moins cher" pour "plus", tu paies "moins cher pour différent". Nuance ! T'es sacrément fermé d'esprit toi...

Ensuite tu dis "aucun intérêt de tirer à 25 ou 40m avec une AK". Ba déjà c'est ton choix, pas une vérité absolue ! Exemple pour moi, qui n'engage que moi, aucun intéret de tirer à 200m avec une AK qui de toute façon fait au mieux du 3Moa. Donc chacun ses goûts, mais tes goûts sont pas forcément une référence pour tout le monde. 

Ensuite ton histoire de tirer avec une PGM à 40m. Je rêve. Tu fais exprès ou ... . Qui te parle de tirer avec une PGM à Wissous ?! Tu peux tirer en effet "tous calibres". Ca te dérange visiblement. Tu peux venir avec des Smith en .500, du .454Casul, des pompes, des LSG en 45/70, du 7.62, des AK canon court, du 12 etc bref... . On dirait que tes goûts perso ou armes utilisées doivent être LA référence. Sors un peu de tes PGM par ci, Sako par là..y'a pas que ça dans la vie. Y'en a plein qui se foute pas mal du TLD et de tes Sako ou PGM, moi le premier. Perso, j'aime les canons courts, le tire plutôt rapide...donc ouais, en AK à 25/40m, je m'éclate, comme beaucoup. Quel snobisme avec tes trucs de PGM, incroyable....

Visiblement, t'as pas compris le concept du tir indoor, à 30min d'une grande ville en plus. Donc si je t'écoute bien, tous ceux qui vont tirer à Wissous ou ailleurs, en indoor, jusqu'à "seulement" 40m, sont des clowns ? Faut pas être sectaire comme ça Antoine...

Et oui, je te redis : tu feras tourner aucun club Indoor comme Wissous avec une cotisation à 120euros ! Les seuls clubs indoor, éventuels, seront des clubs pour du plomb ou 22Lr, très orientés FFtir, qui sont subventionnés par les mairies qui considèrent en général le moindre Evo en 9mm comme une "arme de guerre". Mais personne ne va venir subventionner un club comme Wissous. Donc, ça reste du privé. Donc ça reste à des prix de 300euros ou plus en effet....car à moins, tu finances pas les charges de la structure ! CQFD.

Hey Antone, avec tes histoires de "plus qu'je tire loin en PGM, plus qu'chuis l'meilleur"...attention, PGM ça veut pas dire Prends le Gros Melon   lol! lol!...c'est juste une arme, pour une discipline. Mais des armes y'en a des milliers, et des discipline, plein...

En tous les cas, Wissous est un super club qui se relance grâce à FMR, avec une belle équipe sympa, un super état d'esprit, des infrastructures très bien, et le plus cool, on peut tirer avec tous calibres, dont du 12 ! Et quand on connait FMR, on sait qu'on n'y trouvera jamais un "club antiarmes" comme beaucoup, que je connais....
"sur le papier" c'est une expression hein What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par adrien1980 Mer 23 Déc 2020 - 18:31

romano-2301 a écrit:
Le Duc Patriote a écrit:
adrien1980 a écrit:
Le Duc Patriote a écrit:

Parce que tu tires sur quoi toi ? des Talibans ?!!!  lol! lol! Arrête ton cinéma deux minutes....

Pardon? Il est où le rapport???

Si sa te plait de payer 400euros pour du 40 mètres max c’est ton problème mais tu n’est pas obliger de m’attaquer parce que moi je paye moins cher pour plus...

Je tire à 100/200 avec l’AK aucun intérêt de tirer à 25 ou 50 mètres......

C’est marrant quand je lis on peut tirer à tout jusqu’a 40 mètres lol j’imagine bien avec un mosin nagant, un 98K, une PGM une sako tirer à 40metres wahou et le tout pour 400euros c’est royal! Elles doivent être super précis vos armes longues 40metres lol

Et mon 2eme club c’est plus de 100 à 3200 mètres et je paye 110euros mais c’est sur ce n’est pas indoor lol
Pour 'histoire du "papier", j'avais cru lire que tu critiquais qu'à Wissous, on ne tirait que sur "du papier "(cible papier) lol! ... par contre au passage, tu paies pas "moins cher" pour "plus", tu paies "moins cher pour différent". Nuance ! T'es sacrément fermé d'esprit toi...

Ensuite tu dis "aucun intérêt de tirer à 25 ou 40m avec une AK". Ba déjà c'est ton choix, pas une vérité absolue ! Exemple pour moi, qui n'engage que moi, aucun intéret de tirer à 200m avec une AK qui de toute façon fait au mieux du 3Moa. Donc chacun ses goûts, mais tes goûts sont pas forcément une référence pour tout le monde. 

Ensuite ton histoire de tirer avec une PGM à 40m. Je rêve. Tu fais exprès ou ... . Qui te parle de tirer avec une PGM à Wissous ?! Tu peux tirer en effet "tous calibres". Ca te dérange visiblement. Tu peux venir avec des Smith en .500, du .454Casul, des pompes, des LSG en 45/70, du 7.62, des AK canon court, du 12 etc bref... . On dirait que tes goûts perso ou armes utilisées doivent être LA référence. Sors un peu de tes PGM par ci, Sako par là..y'a pas que ça dans la vie. Y'en a plein qui se foute pas mal du TLD et de tes Sako ou PGM, moi le premier. Perso, j'aime les canons courts, le tire plutôt rapide...donc ouais, en AK à 25/40m, je m'éclate, comme beaucoup. Quel snobisme avec tes trucs de PGM, incroyable....

Visiblement, t'as pas compris le concept du tir indoor, à 30min d'une grande ville en plus. Donc si je t'écoute bien, tous ceux qui vont tirer à Wissous ou ailleurs, en indoor, jusqu'à "seulement" 40m, sont des clowns ? Faut pas être sectaire comme ça Antoine...

Et oui, je te redis : tu feras tourner aucun club Indoor comme Wissous avec une cotisation à 120euros ! Les seuls clubs indoor, éventuels, seront des clubs pour du plomb ou 22Lr, très orientés FFtir, qui sont subventionnés par les mairies qui considèrent en général le moindre Evo en 9mm comme une "arme de guerre". Mais personne ne va venir subventionner un club comme Wissous. Donc, ça reste du privé. Donc ça reste à des prix de 300euros ou plus en effet....car à moins, tu finances pas les charges de la structure ! CQFD.

Hey Antone, avec tes histoires de "plus qu'je tire loin en PGM, plus qu'chuis l'meilleur"...attention, PGM ça veut pas dire Prends le Gros Melon   lol! lol!...c'est juste une arme, pour une discipline. Mais des armes y'en a des milliers, et des discipline, plein...

En tous les cas, Wissous est un super club qui se relance grâce à FMR, avec une belle équipe sympa, un super état d'esprit, des infrastructures très bien, et le plus cool, on peut tirer avec tous calibres, dont du 12 ! Et quand on connait FMR, on sait qu'on n'y trouvera jamais un "club antiarmes" comme beaucoup, que je connais....
"sur le papier" c'est une expression hein What a Face

clown clown clown

Quand je lis ça je suis refait pour la soirée

Il est un poil agressif en plus...


Dernière édition par adrien1980 le Mer 23 Déc 2020 - 18:35, édité 2 fois
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Invité Mer 23 Déc 2020 - 18:31

Merci de revenir au calme



Romain / Modo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par gnomonien Mer 23 Déc 2020 - 18:45

Question svp a ceux qui connaissent ( Wissous etant ferme le mercredi ) ?
Pour un chasseur qui voudrait juste venir de temps en temps tirer 4/5 balles en sauvestre/breneke pour cibler ou juste faire 50/100 balles une apres midi en 22 lr de temps en temps ce serait possible ?
Bon je n ai pas de parrain et je me vois mal debarquer armer pour leur faire une proposition qu'ils ne pourraient refuser  
C'est de l'humour en reference au film  Very Happy

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par adrien1980 Mer 23 Déc 2020 - 18:56

Bah c’est un stand commercial donc ça sera 50euros...


Un parrain ça se trouve regarde notre ami au dessus fait parti du club contact le en MP
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par KRUANGBIN Mer 23 Déc 2020 - 19:06

j'ai été inscrit à Wissous. Hormis ce grave problème d'aération et le fait que le club n'était pas assuré, les installations étaient pour moi parfaites.
J'espère que le problème de la plombémie est règlé et dés que j'en aurai la possibilité j'irai m'y inscrire car on peut tirer avec un fap.

KRUANGBIN
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par gnomonien Mer 23 Déc 2020 - 19:38

adrien1980 a écrit:Bah c’est un stand commercial donc ça sera 50euros...


Un parrain ça se trouve regarde notre ami au dessus fait parti du club contact le en MP

Oui c'est au cout des 50e que je pensais pour une visite ponctuelle .

PS pour le parrainage , vu que la on ehange sur le net sans connaitre de visu , ce n'est pas anodin un parrainage ca engage quand meme un peu la responsabilite du parain qui lui peut etre inscrit de longue date .
Ce n'est pas une demande que je formulerais par internet mais plutot de visu au stand concerne , ce serait plus poli  Smile

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par adrien1980 Mer 23 Déc 2020 - 19:45

gnomonien a écrit:
adrien1980 a écrit:Bah c’est un stand commercial donc ça sera 50euros...


Un parrain ça se trouve regarde notre ami au dessus fait parti du club contact le en MP

Oui c'est au cout des 50e que je pensais pour une visite ponctuelle .

PS pour le parrainage , vu que la on ehange sur le net sans connaitre de visu , ce n'est pas anodin un parrainage ca engage quand meme un peu la responsabilite du parain qui lui peut etre inscrit de longue date .
Ce n'est pas une demande que je formulerais par internet mais plutot de visu au stand concerne , ce serait plus poli  Smile

Si tu ne connais personne à l’intérieur ça me parait compliqué
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10670
Age : 41
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par gnomonien Jeu 24 Déc 2020 - 10:06

Comme dans beaucoup de milieux  Smile
J va telephoner et voir pour aller sur place me presenter .

Apres on verra , sinon il reste le sanglier courant mais il y a souvent du monde et peu de temps pour analyser les resultats a fond

gnomonien
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Ile de France
Emploi : Tiers etat ( paye pour les autres 2/3 )
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par sebwca Ven 8 Jan 2021 - 21:49

Question con mais pour aller tirer en passage à 50 euros, pas besoin de parrain n'est ce pas. On arrive on paye on tire c'est ça ?

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Plein Badin Sam 9 Jan 2021 - 18:38

sebwca a écrit:Question con mais pour aller tirer en passage à 50 euros, pas besoin de parrain n'est ce pas. On arrive on paye on tire c'est ça ?
Oui. J’y suis allé en fin d’année dernière (avant le deuxième confinement) pour tirer au 12. Très bon accueil.
Plein Badin
Plein Badin
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 415
Age : 66
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par KRUANGBIN Sam 9 Jan 2021 - 22:48

actuellement Wissous est ouvert ou fermé ?

KRUANGBIN
private first class
private first class

Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 02/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par sebwca Sam 9 Jan 2021 - 22:53

Fermé

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1846
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

WISSOUS FERME - Page 10 Empty Re: WISSOUS FERME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum