Port d'arme à son domicile
+23
Ouinche
fab7789
lenormand
Roolio64
nezrond
KOLEKTOR
h trois
MR Brun
Gwen
ragnar
L’avocat du diable
bif
Fringant
Benhur
AMNET
Mephisto70
Guntar
zulutitan
Toulousain31
S.Moki
SCOOT
Brady Spade
RM
27 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Port d'arme à son domicile
Avoir son arme sur soi c'est tout bonnement pas dans nos moeurs .. la grosse majorité des gens trouvent ça inutiles, stupide, dangereux etc etc ...
Alors que de l'autre coté de l'Atlantique, dans certains états, porter son arme sur soi c'est une chose des plus banale ... (quand je vais chez ma tante en AZ, énormément de gens portent leur arme ... perso ça ne me choque pas le moins du monde .. pour ma part je me sens meme plus en sécurité comme ça ! )
Alors que de l'autre coté de l'Atlantique, dans certains états, porter son arme sur soi c'est une chose des plus banale ... (quand je vais chez ma tante en AZ, énormément de gens portent leur arme ... perso ça ne me choque pas le moins du monde .. pour ma part je me sens meme plus en sécurité comme ça ! )
Nicko28- general
h trois a écrit:philo beddoe a écrit:il n'y a pas a avoir des armes ,mais pardon une arme de poing cat B est faite pour la sortir du coffre ( loi oblige) point A domicile pour aller point B au stand de tir et retour inverse,a aucun moment il est necessaire et utile de se balader avec sur soi et chez soi et pour quel interet,rien que la loi c'est tout,personnes n'a peur de ses propres armes,aller se l'a coller sur soi toute la journée et une chute,un accident,tout peut arriver et le coup par ensuite le gros malin blesser ira expliquer a la marée chaussée le pourquoi du comment il avait une arme SUR LUI et s'est blessé avec alors quelle devrait se trouver dans son coffre !!
Si tes armes ne sont pas sûres si tu chutes alors que tu les portes, ou si tu penses qu'elles ne le sont pas...
Soit tu changes d'armes, soit de hoslter, soit de loisir parce que tu as peur de l'outil de ton loisir.
Et perso mon "point B" n'est pas que le stand de tir.
Mon "point B" c'est l'endroit où je vais, avec la licence de tir qui m'en donne le droit, que ce soit avec des armes de catégorie B ou de catégorie C.
Ça inclue mon lieu de vacances, comme aujourd'hui par exemple, mon lieu de chasse, mon armurier, ou n'importe quel autre endroit, chez ma tatie ou mon pote Robert.
Seine-Saint-Denis : il reçoit un tir d'arme à feu dans les parties génitales le 28/09/18
Un automobiliste de 29 ans a été sévèrement blessé au niveau des parties génitales par le tir d'un autre conducteur. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Le différend a viré au drame pour un automobiliste. L’homme a été sévèrement blessé aux parties génitales à Drancy (Seine-Saint-Denis), jeudi 27 septembre dans l’après-midi, rapporte Le Parisien. Un conducteur a sorti son arme à feu Le différend a viré au drame pour un automobiliste. L’homme a été sévèrement blessé aux parties génitales à Drancy (Seine-Saint-Denis), jeudi 27 septembre dans l’après-midi, rapporte Le Parisien. Un conducteur a sorti son arme à feu pour régler un différend avec cet autre usager de la route, qui a été atteint au niveau des parties génitales par le tir.
La victime de 29 ans s’est présentée aux urgences de l’hôpital de Bobigny en fin d’après-midi et était dans un état sérieux, précise le quotidien francilien. Une intervention chirurgicale devrait être nécessaire mais son « pronostic vital n’est plus engagé », précise au Parisien une source proche du dossier.
www.rtl.fr
Invité- Invité
philo beddoe a écrit:h trois a écrit:philo beddoe a écrit:il n'y a pas a avoir des armes ,mais pardon une arme de poing cat B est faite pour la sortir du coffre ( loi oblige) point A domicile pour aller point B au stand de tir et retour inverse,a aucun moment il est necessaire et utile de se balader avec sur soi et chez soi et pour quel interet,rien que la loi c'est tout,personnes n'a peur de ses propres armes,aller se l'a coller sur soi toute la journée et une chute,un accident,tout peut arriver et le coup par ensuite le gros malin blesser ira expliquer a la marée chaussée le pourquoi du comment il avait une arme SUR LUI et s'est blessé avec alors quelle devrait se trouver dans son coffre !!
Si tes armes ne sont pas sûres si tu chutes alors que tu les portes, ou si tu penses qu'elles ne le sont pas...
Soit tu changes d'armes, soit de hoslter, soit de loisir parce que tu as peur de l'outil de ton loisir.
Mon "point B" c'est l'endroit où je vais, avec la licence de tir qui m'en donne le droit, que ce soit avec des armes de catégorie B ou de catégorie C.
Ça inclue mon lieu de vacances, comme aujourd'hui par exemple, mon lieu de chasse, mon armurier, ou n'importe quel autre endroit, chez ma tatie ou mon pote Robert.
Seine-Saint-Denis : il reçoit un tir d'arme à feu dans les parties génitales le 28/09/18
Un automobiliste de 29 ans a été sévèrement blessé au niveau des parties génitales par le tir d'un autre conducteur. Son pronostic vital n'est pas engagé.
Le différend a viré au drame pour un automobiliste. L’homme a été sévèrement blessé aux parties génitales à Drancy (Seine-Saint-Denis), jeudi 27 septembre dans l’après-midi, rapporte Le Parisien. Un conducteur a sorti son arme à feu Le différend a viré au drame pour un automobiliste. L’homme a été sévèrement blessé aux parties génitales à Drancy (Seine-Saint-Denis), jeudi 27 septembre dans l’après-midi, rapporte Le Parisien. Un conducteur a sorti son arme à feu pour régler un différend avec cet autre usager de la route, qui a été atteint au niveau des parties génitales par le tir.
La victime de 29 ans s’est présentée aux urgences de l’hôpital de Bobigny en fin d’après-midi et était dans un état sérieux, précise le quotidien francilien. Une intervention chirurgicale devrait être nécessaire mais son « pronostic vital n’est plus engagé », précise au Parisien une source proche du dossier.
www.rtl.fr
Ouais et du coup ?
C'est la faute de l'arme ?
HugoQ- general
Emploi : Pilier de stand
Loisirs : Tir, rechargement et krav maga
Bon, le sujet était intéressant au départ, on a apporté une réponse claire, nette et légale.
Pour le reste, les anti sont là avec leurs habituelles ficelles.
Parler à un mur ou prendre le temps de ré-éduquer?
Moi, j'ai plus le temps pour ça.
https://www.arpac.eu/lhoplophobie-analysee-par-une-psychiatre/
Allez, c'est plus la peine de suivre le topic, je vais lire ailleurs.
Pour le reste, les anti sont là avec leurs habituelles ficelles.
Parler à un mur ou prendre le temps de ré-éduquer?
Moi, j'ai plus le temps pour ça.
https://www.arpac.eu/lhoplophobie-analysee-par-une-psychiatre/
Allez, c'est plus la peine de suivre le topic, je vais lire ailleurs.
SCOOT- hors classe
HugoQ a écrit:philo beddoe a écrit:h trois a écrit:philo beddoe a écrit:il n'y a pas a avoir des armes ,mais pardon une arme de poing cat B est faite pour la sortir du coffre ( loi oblige) point A domicile pour aller point B au stand de tir et retour inverse,a aucun moment il est necessaire et utile de se balader avec sur soi et chez soi et pour quel interet,rien que la loi c'est tout,personnes n'a peur de ses propres armes,aller se l'a coller sur soi toute la journée et une chute,un accident,tout peut arriver et le coup par ensuite le gros malin blesser ira expliquer a la marée chaussée le pourquoi du comment il avait une arme SUR LUI et s'est blessé avec alors quelle devrait se trouver dans son coffre !!
www.rtl.fr
Ouais et du coup ?
C'est la faute de l'arme ?
il apporte juste sans le savoir la preuve que le port d'arme est nécessaire face à des criminels armé illégallement
Invité- Invité
Je verrouille ce sujet, je ne vais pas passer mon temps a faire du nettoyage.
Ce sont toujours les mêmes qui font des HS....attention.....
christman / modo
Ce sont toujours les mêmes qui font des HS....attention.....
christman / modo
christman- modo
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5