Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

+23
malinois
Matias
korrigan73
affreuxjojo
Buck
bif
alex23
Un-jurassien
MR Brun
charlemagne
Morag
jpbec
fifai
SCOOT
Niklasky
Louky
oldshot
nainroux
Raisehell
Clax
Bluedeep
adrien1980
JulienR
27 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Buck Mar 27 Aoû 2019 - 21:34

bif a écrit:Je suis pour la libre détention, acquisition, port, commerce, fabrication d’armes, sans conditions autre que le porte feuille.
Selon moi la seule chose qui peut poser problème c’est l’utilisation.
Donc seul ce point devrait faire l’objet de réglementation.

Pour un rêveur comme moi ta proposition est parfaite, je m'enflamme, mais je ne suis pas sûr que nos apparatchiks seront très emballés ....

Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par bif Mar 27 Aoû 2019 - 21:36

Et comment... on n’aurait plus besoin d’eux ! Very Happy
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Buck Mar 27 Aoû 2019 - 21:53

Niklasky a écrit:
Buck a écrit:
Niklasky a écrit:La difficulté c'est de trouver un moyen, efficace, qui puisse limiter l'accès aux armes aux personnes qui ne devraient pas en avoir, sans limiter les droits de ceux qui peuvent en avoir.

Même réponse que dans mon message ci dessus :  Le statut particulier délivré à des Tireurs-Collectionneurs parfaitement clean car connus par les services de la réglementation depuis parfois plusieurs décennies, statut utilisable comme un ausweiss en armurerie et pour échanger librement avec ses semblables.
Evidemment inscription sur un registre officiel ( comme celui de MM les armuriers ) pouvant être contrôlé par les services de police.

Par ailleurs, la législation verrouille tellement bien le marché légal des armes qu'il n'est pas possible à un malfrat de se fournir en armurerie .....  
Mais tant que nos frontières resteront grandes ouvertes comme actuellement, le trafic a de beaux jours devant lui ...


Toujours parfaitement du même avis que Bif ontrinque

Mais pour la délivrance de ce statut, il faudra faire un tri sélectif. Ok pour les gens comme vous qui sont dans le système, sont connus des services de la préfecture depuis des décennies, mais qu'en sera-t-il des nouveaux candidats à l'accession aux armes ?

Il leur faudra montrer patte blanche, fournir des casiers judiciaires, des certificats médicaux, des tests psy, etc ? Je vous cite : "garantie de moralité, d'honnêteté, de sécurité, etc."

Ça sera toujours un obstacle au droit des armes. Il n'y aura pas de droit universel aux armes à feu. Le droit sera réservé, tel un privilège, aux gens bien sous tous rapports qui auront été triés, sélectionnés, testés et évalués au préalable.

Difficile d'accorder un droit, tout en y appliquant des conditions qui n'y portent pas atteinte.


Je suis en pleine contradiction par rapport à mes valeurs personnelles de libertarien, j'en suis bien conscient, mais ce choix de la sélection sera probablement incontournable un jour ou l'autre (ou bien il faudra s'expatrier). Comme je l'ai souligné, nous ne sommes en France que 200.000 tireurs, c'est loin d'être considérable, et la grande majorité sera sélectionnable. Pour les nouveaux arrivés c'est simple, ils seront malheureusement pour eux soumis à la législation en vigueur au jour de leur prise de licence (1) et devront subir une période de probation avant de pouvoir prétendre au statut.

(1) Le régime ne renoncera jamais à imposer la licence de tir., il faudra faire avec.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par MR Brun Mer 28 Aoû 2019 - 9:13

bif a écrit:Je suis pour la libre détention, acquisition, port, commerce, fabrication d’armes, sans conditions autre que le porte feuille.
Selon moi la seule chose qui peut poser problème c’est l’utilisation.
Donc seul ce point devrait faire l’objet de réglementation.



tout a fait d'accord
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Paper Moosh Mer 28 Aoû 2019 - 14:57

bif a écrit:Que les criminels soient armés, légalement ou illégalement, ça me pose problème lorsque moi on m'interdit d'être armé, et si je l'étais, qu'on m'interdise de me défendre, ou que ce soit permis mais dans des conditions tellement absurdes que ça revient à interdire la légitime défense.
+1
Par essence, le criminel fait du mal et ne respecte pas les lois.
Donc limiter l'accès aux armes légales n'aura jamais d'effet sur lui, et empêcher les honnêtes gens d'en avoir et de se défendre est criminel.
C'est le nœud du problème : les politiques ont besoin de la délinquance, sans quoi nous n'aurions plus besoin d'eux.
Comme dit Chouard (qui n'est pas mon maitre à penser) à propos des décisions politiques qui semblent aller systématiquement dans la mauvaise direction :
Je refuse de traiter les hommes politiques d'incompétents, ce serait les dédouaner de leur malhonnêteté.
Faire des descentes de flics dans les stands de tir et laisser prospérer les trafics dans les cités : c'est voulu.
Sans racailles, sans attentats... les gens refuseraient la surveillance de masse et la limitation de leurs libertés.
Si on tombait à zéro vol, zéro viol, zéro cambriolage, zéro attentat... croyez-vous que les gens accepteraient qu'on continue de les filmer dans la rue ? Qu'on passe leurs mails au filtre ? Qu'on les désarme ?
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Niklasky Mer 28 Aoû 2019 - 15:48

Paper Moosh a écrit:
bif a écrit:Que les criminels soient armés, légalement ou illégalement, ça me pose problème lorsque moi on m'interdit d'être armé, et si je l'étais, qu'on m'interdise de me défendre, ou que ce soit permis mais dans des conditions tellement absurdes que ça revient à interdire la légitime défense.
+1
Par essence, le criminel fait du mal et ne respecte pas les lois.
Donc limiter l'accès aux armes légales n'aura jamais d'effet sur lui, et empêcher les honnêtes gens d'en avoir et de se défendre est criminel.
C'est le nœud du problème : les politiques ont besoin de la délinquance, sans quoi nous n'aurions plus besoin d'eux.
Comme dit Chouard (qui n'est pas mon maitre à penser) à propos des décisions politiques qui semblent aller systématiquement dans la mauvaise direction :
Je refuse de traiter les hommes politiques d'incompétents, ce serait les dédouaner de leur malhonnêteté.
Faire des descentes de flics dans les stands de tir et laisser prospérer les trafics dans les cités : c'est voulu.
Sans racailles, sans attentats... les gens refuseraient la surveillance de masse et la limitation de leurs libertés.
Si on tombait à zéro vol, zéro viol, zéro cambriolage, zéro attentat... croyez-vous que les gens accepteraient qu'on continue de les filmer dans la rue ? Qu'on passe leurs mails au filtre ? Qu'on les désarme ?

SI on arrivait à zéro vol, zéro viol, zéro cambriolage, zéro attentat, tu peux être sûr que nos gouvernants te diraient que c'est le résultat de leur politique et des limitations de liberté, et que ces excellents résultats justifient des mesures encore plus restrictives puisque ça marche.


Niklasky
corporal
corporal

Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Oakville, Ontario
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par MR Brun Mer 28 Aoû 2019 - 16:23

Le pire c'est que la pluspart des gens veullent etre "fliqué" et surveillé, en permanence. C'est meme eux qui se créé des fils de surveillance.


Déjà la CB laisse des traces, de se que l'on achètent, a l'heure ou sont effectués les achats, le lieux. Ben maintenant, pleins de gens trouvent super de payer avec un telephone portable. Niveaux traces, cela bat tout les records et fichages possibles.

Michel Charrasse, ministre de l'économie et du budget de mitterand, expliqua lors de l'émission 7sur7, d'anne Sinclair, qu'il payer TOUJOURS, TOUT en liquide pour les achats de la vie quotidienne, car il ne voulait pas etre suivi, et que des années plus tard, on lui reproche d'avoir manger dans tels ou tels restaurant, le meme jour que Mr Untel.

Au moins c'est clair net et franc de sa part. Bien sur la pluspart des gens vont vous dire ne rien avoir a se reprocher. Tout a fait d'accord. Mais est ce une raison pour etre fiché?
Demain une assurance ou une mutuelle, vous demanderas pas une prime exeptionnel car vous fumez, car vous mangez trop de chocolat???


La biberté est le premier des droits, combien en ont conscience?
MR Brun
MR Brun
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6298
Age : 51
Localisation : -LYON
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par bif Mer 28 Aoû 2019 - 19:20

Mais les gens aiment le flicage ! Et pas que de la part de l'état.
Au boulot on doit remplir une fiche d'information.
On nous demande, nom prénom, date de naissance, numéro de SS, adresse... bon pourquoi pas.
Mais ça continu, situation de famille, date du mariage, nom prénom profession du conjoint, son numéro de SS.
Mais en quoi ça concerne mon employeur ???
J'ai été le seul à gueuler, les autres m'ont regardé sans comprendre, à part un timide "oui et alors... tu as quoi à cacher ?", le classique ! Alors enlève les rideaux de tes fenêtres à ton domicile, gros bâtard, puisque t'as rien à cacher !
Putain ça m'énerve d'être entourés par des branleurs en permanence.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Niklasky Mer 28 Aoû 2019 - 21:17

Oui, je suis bien d’accord avec toi. La plupart des gens veulent un État Providence, une nounou qui les tient par la main, qui les protège, et qui donc a besoin de tout savoir sur eux, pour mieux les surveiller.

Et pour faire un parallèle avec les armes à feu, ce sont ces mêmes personnes qui vont te dire qu’elles se sentiraient plus rassurées si seuls la police et l’armée étaient autorisées à avoir des armes.

Ils font une confiance aveugle dans leurs gouvernants, dans l’administration, dans l’État, et trouvent normal que celui-ci restreigne leurs libertés ou les surveille. Après tout, ils n’ont rien a cacher, donc pourquoi pas se soumettre à une fouille rectale tous les matins, si le gouvernement leur dit que c’est pour leur sécurité.

La plupart de ces gens sont irrécupérables. Après des décennies d’assistanat d’un État nounou, ils ne se rendent pas compte qu’ils sont de plus en plus surveilles et contrôlés. Il en ont oublié tout sens critique.

Ici (au Canada) les flics n’ont pas le droit de t’interpeler au hasard dans la rue et de te demander tes papiers d’identité, ce qui est une bonne chose selon moi. Tu n’as pas a te soumettre à un interrogatoire non justifié ni à décliner ton identité (sauf évidemment si tu es un criminel recherché ou si tu conduis auxquels cas tu dois présenter ton permis de conduire à la demande). Mais il y a des gens qui pensent que les flics devraient pouvoir le faire, que si on a rien à cacher, c’est pas bien grave de devoir s’arrêter quelques minutes dans la rue pour se plier aux questionnements aléatoires des flics sur ce qu’on fait, ou l’on va, et qui on est. Et puis quoi encore ?

Moi, à partir du moment où je ne fais rien d’illégal, je veux qu’on me foute la paix et je ne veux pas répondre aux questions.

Pareil pour les infos persos dans les CV et chez l’employeur ? Est-ce ca regarde quelqu’un si tu es marié ou pas ? Si tu as des gosses ? Ta date de naissance ? Tu fournies cette info à la mutuelle, c’est normal, mais pas aux RH.

Niklasky
corporal
corporal

Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Oakville, Ontario
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Buck Mer 28 Aoû 2019 - 21:31

Niklasky a écrit:La plupart de ces gens sont irrécupérables. Après des décennies d’assistanat d’un État nounou, ils ne se rendent pas compte qu’ils sont de plus en plus surveilles et contrôlés. Il en ont oublié tout sens critique.

Ils sont lo bo to mi sés ... et mûrs pour devenir les gentils petits robots du régime.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par bif Lun 16 Sep 2019 - 6:14

Je regarde cbc News actuellement et ils parlent de la campagne électorale et de la restriction des armes au Canada.
Trudeau annonce que pour réduire la violence en particulier à Toronto il fallait bannir toutes les armes semi auto.
Ensuite on voit un espèce d’indien dégueulasse avec une barbe et un turban sur la tête dire que si bannissement il doit y avoir il le soutiendra. Et ensuite c’est Scheer du parti conservateur qui donne son avis en disant un truc plutôt évasif, comme quoi il fallait une grande concertation sur le sujet.
Bref, pauvres canadiens !
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par bif Lun 16 Sep 2019 - 6:19

Mais c’est qui cet enturbanné que je vois partout dans les médias et qui veut influer sur la politique du Canada comme si c’était son pays ? Qu’il aille s’occuper des armes au Pakistan, ou alors qu’il s’habille comme un canadien si il veut donner son putain d’avis de crasseux libérale.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Invité Lun 16 Sep 2019 - 7:58

bif a écrit:Mais c’est qui cet enturbanné que je vois partout dans les médias et qui veut influer sur la politique du Canada comme si c’était son pays ? Qu’il aille s’occuper des armes au Pakistan, ou alors qu’il s’habille comme un canadien si il veut donner son putain d’avis de crasseux libérale.

T'énerve pas de toute façon c'est de la propagande mondialiste...ici et partout en occident c'est la même... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Niklasky Lun 16 Sep 2019 - 15:44

bif a écrit:Mais c’est qui cet enturbanné que je vois partout dans les médias et qui veut influer sur la politique du Canada comme si c’était son pays ? Qu’il aille s’occuper des armes au Pakistan, ou alors qu’il s’habille comme un canadien si il veut donner son putain d’avis de crasseux libérale.

C'est Jagmeet Singh, le leader du nouveau parti démocrate (NDP). C'est la gauche. Il est canadien d'origine indienne (sikh).

Il y a beaucoup de Sikhs au Canada. Ce sont généralement des gens éduqués.

Bon, il n'a aucune chance d'être élu, son parti est dans les choux dans les sondages.


Niklasky
corporal
corporal

Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Oakville, Ontario
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Benhur Lun 16 Sep 2019 - 15:58

bif a écrit:Mais les gens aiment le flicage ! Et pas que de la part de l'état.
Au boulot on doit remplir une fiche d'information.
On nous demande, nom prénom, date de naissance, numéro de SS, adresse... bon pourquoi pas.
Mais ça continu, situation de famille, date du mariage, nom prénom profession du conjoint, son numéro de SS.

Mais en quoi ça concerne mon employeur ???
J'ai été le seul à gueuler, les autres m'ont regardé sans comprendre, à part un timide "oui et alors... tu as quoi à cacher ?", le classique ! Alors enlève les rideaux de tes fenêtres à ton domicile, gros bâtard, puisque t'as rien à cacher !
Putain ça m'énerve d'être entourés par des branleurs en permanence.
A mon taf ça deviens encore pire on nous demande une copie de notre déclaration d’impôt pour pouvoir bénéficier des œuvres du CE  sans ce document on passe directement dans la catégorie la moins favorable.
Sois disant ça reste confidentiel...... Confidentiel mon cul....
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par bif Lun 16 Sep 2019 - 16:11

Niklasky a écrit:
bif a écrit:Mais c’est qui cet enturbanné que je vois partout dans les médias et qui veut influer sur la politique du Canada comme si c’était son pays ? Qu’il aille s’occuper des armes au Pakistan, ou alors qu’il s’habille comme un canadien si il veut donner son putain d’avis de crasseux libérale.

C'est Jagmeet Singh, le leader du nouveau parti démocrate (NDP). C'est la gauche. Il est canadien d'origine indienne (sikh).

Il y a beaucoup de Sikhs au Canada. Ce sont généralement des gens éduqués.

Bon, il n'a aucune chance d'être élu, son parti est dans les choux dans les sondages.


Et Trudeau dans les sondages ?
Je me promène à Calgary et la plupart des panneaux électoraux placés dans les jardins des particuliers sont pour les conservateurs. Ça rassure mais ce n’est peut-être pas représentatif.
Oui il y a beaucoup, vraiment beaucoup d’indiens. D’où viennent les gens me dérangent pas, mais l’image qu’ils donnent d’eux un peu plus quand ils choisissent de marquer leur origine en gardant un accoutrement qui est culturellement éloigné de là où ils ont choisi de vivre ça m’énerve.
Bon à part ça c’est plutôt bien huilé ici. Un sacré melting-pot mais pas de bandes ethniques ni de racailles pour l’instant.
On s’est promené au parc et on peut voir des pd se tenir la main à côté de muz voilées sans qu’il n’y ait d’agression, comme ce serait probablement le cas à Paris.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par SCOOT Lun 16 Sep 2019 - 16:31

bif a écrit: on peut voir des pd se tenir la main à côté de muz voilées sans qu’il n’y ait d’agression, comme ce serait probablement le cas à Paris.

Ca va peut-être pas durer...
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par John Doe Lun 16 Sep 2019 - 21:21

ptain la video que personne ne veut voir, c'est fort possible en plus ...
John Doe
John Doe
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 784
Age : 50
Localisation : 83
Emploi : alchimiste
Loisirs : onanisme
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Paper Moosh Mar 17 Sep 2019 - 10:13

Voir cette vidéo, c'est comme regarder dans le Palantir de Saroumane affraid

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 FmdARoX
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par SCOOT Lun 30 Sep 2019 - 9:59

Paper Moosh a écrit:Voir cette vidéo, c'est comme regarder dans le Palantir de Saroumane affraid

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 FmdARoX

Connais pas. C'est quoi?
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par charlemagne Lun 30 Sep 2019 - 10:24

Benhur a écrit:
bif a écrit:Mais les gens aiment le flicage ! Et pas que de la part de l'état.
Au boulot on doit remplir une fiche d'information.
On nous demande, nom prénom, date de naissance, numéro de SS, adresse... bon pourquoi pas.
Mais ça continu, situation de famille, date du mariage, nom prénom profession du conjoint, son numéro de SS.

Mais en quoi ça concerne mon employeur ???
J'ai été le seul à gueuler, les autres m'ont regardé sans comprendre, à part un timide "oui et alors... tu as quoi à cacher ?", le classique ! Alors enlève les rideaux de tes fenêtres à ton domicile, gros bâtard, puisque t'as rien à cacher !
Putain ça m'énerve d'être entourés par des branleurs en permanence.
A mon taf ça deviens encore pire on nous demande une copie de notre déclaration d’impôt pour pouvoir bénéficier des œuvres du CE  sans ce document on passe directement dans la catégorie la moins favorable.
Sois disant ça reste confidentiel...... Confidentiel mon cul....

Dans l'entreprise ou j'ai fais ma carrière, ces renseignements et documents sont demandés depuis 1947..........Alors, tu vois, c'est pas nouveau.
charlemagne
charlemagne
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5081
Age : 79
Localisation : SENART en NEUSTRIE
Emploi : c'était dans le temps
Loisirs : Tir,Rechargement,Photo et collections diverses
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Paper Moosh Mar 1 Oct 2019 - 1:30

SCOOT a écrit:
Paper Moosh a écrit:Voir cette vidéo, c'est comme regarder dans le Palantir de Saroumane affraid

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 FmdARoX

Connais pas. C'est quoi?
Dans le Seigneur des Anneaux, le Palantir est une sorte de boule de cristal.
Il permet notamment à un gentil Hobbit (Pipin) de voir la cité des rois (Minas Tirith) en train de brûler... alors qu'elle ne brûlera finalement pas car les gentils vont gagner.
Le Palantir permet aux gentils de voir l'avenir sombre qui les attend si les méchants l'emportent.

Ce qui est croustillant avec la trilogie du Seigneur des Anneaux, ce sont les interviews de John Rhys-Davies (l'acteur qui joue Gimli, le nain).
Il fait un parallèle entre l'histoire des livres / des films et l'avenir de l'Europe.
Je te laisse deviner qui sont les orcs que nous devons éliminer si nous ne voulons pas nous faire massacrer par des barbares.
https://insoumission.wordpress.com/2007/02/02/john-rhys-davies-politiquement-incorrect/
Extrait:
Paper Moosh
Paper Moosh
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 394
Age : 74
Localisation : Corée d'Afrique du Nord
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par SCOOT Mar 1 Oct 2019 - 9:00

Shocked Je découvre. Merci.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Liste pays libéraux en matière d'armes à feu - Page 11 Empty Re: Liste pays libéraux en matière d'armes à feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum