Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

+94
anton chigurh
Antoine59
bbbtd
soukapok
kevintek
greg13
Domani87
MacSTF
sken31
tchulio
zoul
Alexkid
mysterynico
sebwca
1975plus
Pieric
John7M7
dgh242m
Rodolphe De Paris
ddr
lagas 5eme
Christos
no.nobis
I love French fries
Remou
Neness
Bankster
jexinko
Letouriste31
Wotan
SCOOT
Chris-mt
tony06200
ban cao
billyzekick
Marc Auréle
raidsheep
coyotedu10
overlook
loris
Gérico
Groglando
Thieums71
maddog
Nico558
guner
Ripcord
divisionkob
malinois
Glaglawan
herve77
Synopsix
cobra
David_Webb
extincteur
JPB
guifou
mactoche
SEB60150
chamalo
sonic
Twiny78
navarre74
Tortolini
s.tef
Chig34
Ottis
Fine Gâchette
Mister K
neutrino-80
adrien1980
futabarex
Carabistouilleur
Jojo308
charles45
arm-magniac
PBILL
Maniac74
Mephisto70
elpirato76
feeljack
gregouil
Yann69
Denaenor
Morag
olive04
Syckse
medualk
Larsouille
gekko
PiTLeBuLL
christman
Rob1
Rhonvn
98 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 23:00

Attends je critique pas ton arme, j aimerai l'avoir meme.

Ton arme pour ton usage c'est mieux que rien, mais c'est clairement pas ce que je prendrai.

Tu dis qu'ak est difficile a obtenir et pourtant tu as un glock, donc tu as deja tout fait.

Apres ton fabarm est magnifique, il t'appartient a vie, il a plein d avantages.

Enfin bon c'est toujours mieux que les gugus qui font des videos soit disant commando avec un bulldog poudre noire.

J aime les armes de poing mais tu te trompes dans ce que tu dis, si tu as une arme longue celle ci est a privilegier peu importante la distance.
Tu as puissance d arret et portee alongees.

Les armes de poings c'est en usage militaire du depannage, du backup.
En usage police c est une arme transportable tout le temps mais si les policiers et les bac, les gipn etc. Ont des rem870 ce n est pas pour rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par adrien1980 Mer 12 Nov 2014 - 23:21

C'est vrai que ma kalash je l'ai payé 550euros (neuve) et les mun 180euros les 1440 cartouches... Pas plus économique pour du combat urbain!
L'ar15 j'avoue c'est cher mais c'est comme l'horlogerie suisse, tu as une arme de qualité entre les mains...

Mais financièrement parlant ça ne me dérange pas d'aller au stand et de tirer 100cartouches de kalash, plutôt que 100cartouches en 223 match...
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Jeu 13 Nov 2014 - 14:04

medualk a écrit:Et pour être soldat citoyen, tu ne fais pas un sport de combat, un art martial car là ça complèterait ton panel??

Si-si bien sur. J'ai personnellement pratiqué un peu de close combat. J'encourage les gens à s'entretenir physiquement, et la pratique d'un art martial est évidemment conseillée. Après, ce n'est pas obligatoire, chacun ayant ses propres journées bien remplies : travail, tir sportif, activité sportive aérobique et anaérobique (course à pied, VTT, musculation...), etc. Faut pourvoir caser dans tout ça un sport de combat...

Mais je ne vais pas m'étaler ici ; on sort du fil de discussion. Le Citoyen-Soldat, j'en parle beaucoup sur mon blog. Wink

@Mack ; pas de soucis. Une discussion permet de peser le pour et le contre, et après nos échanges, j'opte pour le compromis : entre le point rouge basique et la lunette de battue. Mon choix se porte donc sur un optique à grossissement fixe, tel ce Burris AR-332 3x-32 mm. pouce
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par adrien1980 Jeu 13 Nov 2014 - 15:24

Je ne suis pas réellement convaincu de l'utilité d'un sport de combat dans une guerre... Pour moi le 1er à cour de munitions et mort ou alors le moins bon tireur

adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Jeu 13 Nov 2014 - 20:36

adrien1980 a écrit:Je ne suis pas réellement convaincu de l'utilité d'un sport de combat dans une guerre... Pour moi le 1er à cour de munitions et mort ou alors le moins bon tireur


Le sport de combat c'est pour maintenant, également... Wink

Le citoyen-Soldat, c'est avant tout un citoyen comme vous et moi qui prend conscience que son univers vire dans la violence. Il s'arme aujourd'hui, certes, mais ne doit pas forcément les utiliser de suite. Wink

Pratiquer un sport, c'est utile pour le présent aussi bien que l'avenir ; un sport de combat également. Et puis l'avenir ne nous réserve pas forcément qu'une guerre par les armes à feu. Savoir s'en sortir sans rien dans les mains est et sera toujours utile.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par PBILL Jeu 13 Nov 2014 - 21:49

adrien1980 a écrit:Je ne suis pas réellement convaincu de l'utilité d'un sport de combat dans une guerre... Pour moi le 1er à cour de munitions et mort ou alors le moins bon tireur


En plus il va bientôt y avoir plein de grenades offensives en surplus. pinkel
jesors

déjàdehors
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Denaenor Ven 14 Nov 2014 - 12:59

Évidemment, un FSA type HK/AR-15 serait l'arme rêvée pour le citoyen-soldat, à l'image de nos voisins Suisses. Le citoyen-soldat ne dispose pas de la logistique militaire, il ne doit compter que sur du "local". Or, selon les principes de base de la guérilla, il faut avoir une arme au calibre courant. Le calibre 12 et le 9mm répondent à ce critère, car très utilisé par les tireurs et chasseurs, mais également les FDO. Eh oui, le Sig Pro ou le Glock de dotation, de même que le PM HK sont chambrés en 9mm Para. Et les Remington/Browning à pompe sont en calibre 12.
Le FSA en 5,56mm est utilisé par une minorité de tireurs, les unités spéciales des FDO et l'armée (dont la munition 5,56 ne fonctionne qu'avec le Famas). Le 7,62x39mm est encore moins répandu (je ne parle pas des cités).

Le sport et l'armement ne sont pas à négliger. Nombreux sont les Français à pratiquer un sport, qui leur permet de garder la forme. Notre société entretient un culte du sport (regardez tt le cinéma que l'on fait du foot), mais non de l'arme. Mais cela sera insuffisant face à des "zombies". L'arme à feu permettra de régler la situation.
À l'inverse, posséder des armes, mais avoir une mauvaise forme physique sera également un inconvénient.

Le sport de combat peut être une bonne idée, mais même face à un individu armé d'un couteau, un 5e dan karaté m'a avouer préférer la fuite.
Denaenor
Denaenor
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : Dans le Triangle d'or
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 13:11



En plus il va bientôt y avoir plein de grenades offensives en surplus. pinkel
jesors

déjàdehors [/quote]
ah oui c'est vrai, mais lire le mode d'emploi avant utilisation écroulé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Ven 14 Nov 2014 - 13:58

Denaenor a écrit:Évidemment, un FSA type HK/AR-15 serait l'arme rêvée pour le citoyen-soldat, à l'image de nos voisins Suisses. Le citoyen-soldat ne dispose pas de la logistique militaire, il ne doit compter que sur du "local". [...]

Le sport de combat peut être une bonne idée, mais même face à un individu armé d'un couteau, un 5e dan karaté m'a avouer préférer la fuite.

+1 pouce

@Jimmy 31 : Good vidéo ! Des médailles d'or, ces mecs ; lâcher la grenade aussi prêt, faut le faire... affraid
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par PBILL Ven 14 Nov 2014 - 15:09

@jimmy31:
Génial cette vidéo. écroulé trèsrigolo
Est-ce que l'histoire dit si ils avaient des parents sur le Titanic?
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 15:47


@Jimmy 31 : Good vidéo ! Des médailles d'or, ces mecs ; lâcher la grenade aussi prêt, faut le faire... affraid[/quote]

comme quoi... avant de mourir à cause d'un OF... il faut y mettre de la "bonne volonté"siffle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par PBILL Ven 14 Nov 2014 - 20:22

Mais à quelques 10 ème de seconde il laissait, au moins, la main.
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Carabistouilleur Dim 16 Nov 2014 - 20:07

Savez vous s'il est possible de réduire le diamètre interne de l'oeilleton du dioptre? Je le trouve un peu gros...

Carabistouilleur
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Dim 16 Nov 2014 - 23:43

Salut,

Il n'est pas prévu de modifier ce diamètre, me semble. Mais libre à toi d'y faire un bricolage "maison".

Fait d'abord quelques tests avec ; habitus-toi à tirer avec la visée standard.

Personnellement, en visée de secours, elle me va telle quelle. De secours, parce que j'estime qu'un meilleur travail peut être effectué avec un viseur point rouge, sans grossissement ou avec un grossissement fixe léger, voire une lunette de battue. Tout dépend du travail à effectuer avec. Wink (voir discussion plus haut).

Par défaut, et si l'on hésite, je dirais qu'un viseur point rouge convient très bien à 80% de l'utilisation d'une carabine à pompe.
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par PBILL Lun 17 Nov 2014 - 21:16

Têtu hein?Laughing
C'est un FUSIL à pompe! lol!
PBILL
PBILL
major-general
major-general

Nombre de messages : 1443
Age : 72
Localisation : Bouches du Rhône, FRANCE
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir pour le plaisir, Lecture, Cuisine
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Carabistouilleur Lun 17 Nov 2014 - 22:36

Quelle est la définition de carabine par rapport à un fusil? Si ce sont les rayures du canon, ce fabarm est une carabine... Sinon, c'est un fusil.

Pbill, dans quel stand des BdR tires tu?

Carabistouilleur
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Mar 18 Nov 2014 - 5:47

PBILL a écrit:Têtu hein?Laughing
C'est un FUSIL à pompe! lol!

Carabistouilleur a écrit:Quelle est la définition de carabine par rapport à un fusil? Si ce sont les rayures du canon, ce fabarm est une carabine... Sinon, c'est un fusil.


On aura beau l'expliquer, il faudra encore le ré-expliquer. Wink

Deux écoles s'affrontent pour différencier un fusil d'une carabine :

- Dans le milieu de la chasse, et donc du calibre 12, un canon rayé est considéré comme apparenté à une carabine.
- Une autre école affirme, tout simplement et logiquement, que tout canon de moins de 56 cm est affilié à une carabine.


Donc, dans les deux cas, le Fabarm STF 12 en ma possession ayant un canon rayé de 51 cm, il ne peut s'agir que d'une carabine. pouce
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rob1 Mar 18 Nov 2014 - 6:38

Rhonvn a écrit:Donc, dans les deux cas, le Fabarm STF 12 en ma possession ayant un canon rayé de 51 cm, il ne peut s'agir que d'une carabine. pouce
danslemur
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Yann69 Mar 18 Nov 2014 - 17:26

Un peu plus d'expression Rob que ton smiley dans le mur stp ? J'aimerais moi aussi comprendre cette gueguerre et surtout avoir le fin mot de l'histoire et savoir comment appeler ces pompe en canon rayé.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Rhonvn Jeu 20 Nov 2014 - 5:54

Texte officiel a écrit:La carabine est un fusil plus petit et plus maniable utilisée par les carabiniers qui étaient à cheval sous Napoléon et ne pouvaient s'encombrer de l’énorme fusil modèle 1777. Si je ne m'abuse, cela vient à l'origine d'un mot italien "Carabin" qui désignait déjà avant la Révolution française des cavaliers armée de petits fusils.

Higgins, d'un autre forum a écrit:Bienvenue dans le monde farfelu des dénominations des armes à feu  Wink

La différence entre un fusil et une carabine est plus un contexte qu'un fait établi.
Déjà, il faut dissocier les armes de chasses des armes de guerre.

Pour la chasse c'est le plus simple ; un fusil est :
- une arme à canon lisse, mais pas toujours ( mixtes, drilling...).
- Basculant, mais pas forcement ( fusil automatique... ).

Une carabine est :
- une arme à canon rayé ( sauf exceptions, genre .410... )
- avec une culasse mobile ( mais bien sur il en existe à canon basculant ).

Et ça c'est le plus simple.

Pour les armes de guerre, il faut se reporter vers 1700 pour comprendre la source de ces deux noms.

Le fusil est alors une arme de guerre réglementaire. Un truc qui tire des boulets de gros calibre, et qui est assez long pour servir de lance avec sa baïonnette.

Une carabine est une arme plus légère, plus maniable, d'un calibre plus petit. Réservée pour la chasse au gros gibier.

Depuis, pour différencier fusil et carabine, on garde plus à l'esprit le coté léger et maniable que le coté réglementaire pour nommer une arme.

Un exemple simple car vu par tous à la télévision :

Le M16 américain est considéré comme un fusil d'assaut. A comparer avec son frère plus compact le M4, qui est considéré comme une carabine.

Donc vous l’aurez compris, il n'y a pas un standard officiel qui différencie les deux types d'armes. C'est surtout la comparaison avec un autre modèle proche qui le fait.

Un dernier exemple : le réglementaire allemand G98 est nommé fusil, et son jeune frère le K98 est lui une carabine.

Pour ces 2 générations d'armes aux systèmes très proches l'une de l'autres.

Alors que le Lebel contemporain du G98 est un fusil, mais son jeune frère le MAS36, contemporain lui du K98 reste un fusil. Trop de différences entre le Lebel et le MAS 36, aucun lien de parenté entre les deux.

Wikipédia a écrit:Les termes « fusil » et « carabine » sont très souvent utilisés à mauvais escient : dans le langage militaire, la carabine est une arme d'épaule proche du fusil, présentant néanmoins des dimensions, une puissance et une portée moindres. D'un autre côté, en ce qui concerne les armes de chasse modernes, le terme fusil est souvent employé pour désigner une arme à un ou plusieurs canons lisses, destinée principalement au tir de cartouches contenant plusieurs plombs (projectiles sphériques en plomb, acier ou autre métal), alors que « carabine » est réservé à toute arme longue à canon(s) rayé(s), destinée au tir de munitions à projectile unique.

La réalité est simple : un fusil et une carabine sont la même chose. Qu'ils soient à un ou plusieurs canons, rayés ou non, la seule différence entre les deux vient de la longueur du canon. Lorsque cette longueur est inférieure à 56 cm, on parle d'une carabine. Lorsqu'elle est supérieure à 56 cm, on parle d'un fusil.

Source : A.E. Hartink, L'encyclopédie des fusils et carabines : Un guide des fusils et des carabines du monde entier, Rebo International (Pays-Bas),‎ 2009, 312 p. (ISBN 978 90 366 2661 3), chap. 2 (« La technologie »), p. 17
Rhonvn
Rhonvn
major-general
major-general

Nombre de messages : 1560
Age : 55
Localisation : Au fond, à gauche
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par feeljack Jeu 20 Nov 2014 - 12:27

bonjour , je viens de recevoir le mien , quelqu'un saurait il me dire comment enlever la crosse svp ??
feeljack
feeljack
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : reunion
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : tir , cuisine , grosse bouffe , voyage
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Carabistouilleur Jeu 20 Nov 2014 - 17:29

Je ne suis pas certain qu'on puisse, ça doit être faisable, mais comme a priori, la crosse en moins fait passer l'arme en catégorie B, je crois que c'est verrouillé pour nous autres tireurs français...
Sinon, faut lire l'éclaté fourni avec, il doit y avoir quelques idées...

Carabistouilleur
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Yann69 Jeu 20 Nov 2014 - 18:09

Il veut peut-être la changer contre une autre. Enfin, je sais même pas si il y a une alternative de sortie.
Yann69
Yann69
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5065
Age : 42
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Foot, TSV et informatique.
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Maniac74 Jeu 20 Nov 2014 - 18:40

Pour info de nombreux modèles basés sur le STF12 sont annoncés pour janvier et en précommande sur des sites vpc connus du net.
Alors si vous envisagiez de passer commande ça vaut peut-être le coup d'attendre cheers
Maniac74
Maniac74
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Pas bien loin?!
Emploi : ça fonctionne
Loisirs : moto plongée ski etc...
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par gregouil Ven 21 Nov 2014 - 8:37

le GIPN utilise le FABARM 2pouces
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Carabistouilleur Ven 21 Nov 2014 - 9:27

Maniac74 a écrit:Pour info de nombreux modèles basés sur le STF12 sont annoncés pour janvier et en précommande sur des sites vpc connus du net.
Alors si vous envisagiez de passer commande ça vaut peut-être le coup d'attendre

Où as tu eu cette info?

Carabistouilleur
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : L'Ouest
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par feeljack Ven 21 Nov 2014 - 9:53

c est bon j ai reçut l info de fabarm directement , merci tout de meme !

feeljack
feeljack
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : reunion
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : tir , cuisine , grosse bouffe , voyage
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par feeljack Ven 21 Nov 2014 - 9:56

oui chez L...ux ils ont tout les modèles ( en C ou en B ) en precommande
feeljack
feeljack
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : reunion
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : tir , cuisine , grosse bouffe , voyage
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty tout juste

Message par feeljack Ven 21 Nov 2014 - 10:04

Yann69 a écrit:Il veut peut-être la changer contre une autre. Enfin, je sais même pas si il y a une alternative de sortie.
j ai commandé la crosse pliante en meme temps !!
feeljack
feeljack
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : reunion
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : tir , cuisine , grosse bouffe , voyage
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Maniac74 Ven 21 Nov 2014 - 10:05

Carabistouilleur a écrit:
Maniac74 a écrit:Pour info de nombreux modèles basés sur le STF12 sont annoncés pour janvier et en précommande sur des sites vpc connus du net.
Alors si vous envisagiez de passer commande ça vaut peut-être le coup d'attendre

Où as tu eu cette info?

ici http://www.armurerie-lavaux.com/Rayon-Chasse/Fusils-de-Chasse/Fusils-a-pompe/marque/FABARM/
ou ici http://www.chassezdiscount.com/fusils-semi-automatiques-a-pompe,fr,3,522.cfm?marq=120 par exemple, sans vouloir faire de pub je n'ai pas d'actions...
Maniac74
Maniac74
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Pas bien loin?!
Emploi : ça fonctionne
Loisirs : moto plongée ski etc...
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par feeljack Ven 21 Nov 2014 - 10:26

j avais mis des pointillés pour pas faire de pub lol mais c est chez eux !!! et en plus vraiment super sympa et pro
feeljack
feeljack
private
private

Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : reunion
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : tir , cuisine , grosse bouffe , voyage
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 5 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum