Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

+94
anton chigurh
Antoine59
bbbtd
soukapok
kevintek
greg13
Domani87
MacSTF
sken31
tchulio
zoul
Alexkid
mysterynico
sebwca
1975plus
Pieric
John7M7
dgh242m
Rodolphe De Paris
ddr
lagas 5eme
Christos
no.nobis
I love French fries
Remou
Neness
Bankster
jexinko
Letouriste31
Wotan
SCOOT
Chris-mt
tony06200
ban cao
billyzekick
Marc Auréle
raidsheep
coyotedu10
overlook
loris
Gérico
Groglando
Thieums71
maddog
Nico558
guner
Ripcord
divisionkob
malinois
Glaglawan
herve77
Synopsix
cobra
David_Webb
extincteur
JPB
guifou
mactoche
SEB60150
chamalo
sonic
Twiny78
navarre74
Tortolini
s.tef
Chig34
Ottis
Fine Gâchette
Mister K
neutrino-80
adrien1980
futabarex
Carabistouilleur
Jojo308
charles45
arm-magniac
PBILL
Maniac74
Mephisto70
elpirato76
feeljack
gregouil
Yann69
Denaenor
Morag
olive04
Syckse
medualk
Larsouille
gekko
PiTLeBuLL
christman
Rob1
Rhonvn
98 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par MacSTF Mar 5 Juil 2016 - 15:44

sebwca a écrit:on passe en MP

Je te remercie pour les renseignements. Je ne peux hélas pas te répondre en MP car apparemment, je suis trop récent sur le site ! A moins que je n'ai pas tout compris ! Smile

MacSTF
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par sebwca Mar 5 Juil 2016 - 15:46

je crois qu'il faut 20 messages / ça va aller vite ! Mais dis moi ici pas de prob tant que tu ne cites pas mon nom de famille ontrinque

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par MacSTF Jeu 7 Juil 2016 - 12:38

A Carabistouilleur: J'ai bien eu ton MP mais je ne puis te répondre car trop récent sur le site alors envoie moi une adresse email ou un tel afin que je te contacte... Merci

MacSTF
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Domani87 Dim 24 Juil 2016 - 10:04

Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, j'envisage d'acquérir un STF12 vers la fin d'année. A priori un pistolgrip en 46, voire un des nouveaux telescopic même si sur le site Fabarm France il n'est proposé qu'en 61 et pas en 46. Sachant que je suis gaucher un telescopic irait mieux avec son anneau grenadière ambidextre, mais en 61, crosse déployée (a fond il est vrai) le tescopic mesure 112cm, soit encore plus qu'un pistolgrip 61, et prend 200 euros... Mon armurier, distributeur Fabarm, se renseigne pour savoir si le telescopic 46 peut-être commandé pour la France, et aussi si le pistolgrip 46 est bien de nouveau dispo, si oui selon quels délais. Je vous tiens au courant !

Domani87
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par I love French fries Dim 24 Juil 2016 - 11:01

Il m'a semblé que la version 46" était plus distribué en France mais si tu arrives à en trouver, tant mieux pour toi
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13450
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par chamalo Dim 24 Juil 2016 - 11:11

Sa va être dur ! mon collègue ayant fais la démarche chez plusieurs armurerier pour le 46 , n'a pas eu requête accepter ! plus personne fais le 46 en France ! et on a chercher ! toujours la même salade !
Anticipation sur l hypothétique changement sur la loi , des pompes !
Bref je pense qu'il liquide leur ( immense stock de 61 avant de réimporter tout autre model inferieur en rayer)
Pour preuve , les fabarm , impossible a avoir en dessous de 61 , et mon armurier a reçu des mossberg , SXP etc. en 46 rayer ! Rolling Eyes
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par sebwca Dim 24 Juil 2016 - 11:13

Perso j'ai un pistolgrip en 46cm en commande chez tir 1000 pour septembre. Il faut insister un peu mais après contact avec l'importateur ca passe. Enfin espérons ...

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par chamalo Dim 24 Juil 2016 - 11:28

J'espère pour vous !
Mais nous , on y est pas arriver ! ( et on est chiant crois moi )
Le complot armurier , importateur , pour fourguer se qu'il leur reste sur les bras en 61 et bien rodé silent
Les armurier , doivent avoir une sacré marge dessus redevil pour perdre des commandes a tout va en 46 !
Pas possible autrement !
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par sebwca Dim 24 Juil 2016 - 12:04

J'ai acheté en septembre dernier un stf en 61 cm à mon armurier. Il me soutenait à l'époque que les 46 cm c'était finit en fabarm. Il a peut être des scrupules et il a fait le forcing qui sait.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Domani87 Dim 24 Juil 2016 - 12:55

OK bien vu merci. Au vu de ces infos je me demande si les autorités ont décidé depuis déjà quelque temps d’interdire aux distributeurs de continuer à écouler leurs 46 en attendant la possible nouvelle réglementation. Ces derniers, qui se seraient retrouvés avec des stocks de 46 importés devenus invendables, ont pu ruer dans les brancards car juridiquement l'Etat aurait tort et pourrait être attaqué. Du coup l'Etat pourrait avoir "cédé" et autorisé d'écouler les deniers 46 qui restaient, avec la réapparition de certains 46 comme des SXP par exemple. A moins qu'il ne s'agisse que d'une histoire interne à Fabarm qui ne veut on ne peux pas continuer à distribuer du 46 en France, mais difficile à comprendre pourquoi. Bon impossible d'avoir le fin mot de l'histoire, en attendant d'y voir plus clair si l'on a du 46 de n'importe quelle marque, mieux vaut ne pas s'en séparer !

Domani87
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par guner Dim 24 Juil 2016 - 13:23

Moi j'aurai bien justement vendu mon martial 46 pour m'offrir un stf mais seulement en 46 ...
donc temps que je ne vois pas de 46 en stf ( de préférence de couleur tan ) en stock . je garde mon martial 46
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par chamalo Dim 24 Juil 2016 - 13:36

Domani87 a écrit:OK bien vu merci. Au vu de ces infos je me demande si les autorités ont décidé depuis déjà quelque temps d’interdire aux distributeurs de continuer à écouler leurs 46 en attendant la possible nouvelle réglementation. Ces derniers, qui se seraient retrouvés avec des stocks de 46 importés devenus invendables, ont pu ruer dans les brancards car juridiquement l'Etat aurait tort et pourrait être attaqué. Du coup l'Etat pourrait avoir "cédé" et autorisé d'écouler les deniers 46 qui restaient, avec la réapparition de certains 46 comme des SXP par exemple. A moins qu'il ne s'agisse que d'une histoire interne à Fabarm qui ne veut on ne peux pas continuer à distribuer du 46 en France, mais difficile à comprendre pourquoi. Bon impossible d'avoir le fin mot de l'histoire, en attendant d'y voir plus clair si l'on a du 46 de n'importe quelle marque, mieux vaut ne pas s'en séparer !
Selon mon armurerier seulement sur les fabarm c'est le merdier !
Il peu commander tout se que lui chante chez les autre marque !
Il a commander récemment un taurus st12 , mossberg 46 , sxp 46 , Remington 870 (vendu ) tous fraichement mis sur le râtelier quand jy suis aller dans la semaine !
Dans un carton sur le comptoir un fabarm st12 en tan crosse telescopic ! En 61 frein bouche fixe freak Suspect qui attendais son nouveaux propriétaire !
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par guner Dim 24 Juil 2016 - 13:39

chamalo a écrit:
Domani87 a écrit:OK bien vu merci. Au vu de ces infos je me demande si les autorités ont décidé depuis déjà quelque temps d’interdire aux distributeurs de continuer à écouler leurs 46 en attendant la possible nouvelle réglementation. Ces derniers, qui se seraient retrouvés avec des stocks de 46 importés devenus invendables, ont pu ruer dans les brancards car juridiquement l'Etat aurait tort et pourrait être attaqué. Du coup l'Etat pourrait avoir "cédé" et autorisé d'écouler les deniers 46 qui restaient, avec la réapparition de certains 46 comme des SXP par exemple. A moins qu'il ne s'agisse que d'une histoire interne à Fabarm qui ne veut on ne peux pas continuer à distribuer du 46 en France, mais difficile à comprendre pourquoi. Bon impossible d'avoir le fin mot de l'histoire, en attendant d'y voir plus clair si l'on a du 46 de n'importe quelle marque, mieux vaut ne pas s'en séparer !
Selon mon armurerier seulement sur les fabarm c'est le merdier !
Il peu commander tout se que lui chante chez les autre marque !
Il a commander récemment un taurus st12 , mossberg 46 , sxp 46 , Remington 870 (vendu ) tous fraichement mis sur le râtelier quand jy suis aller dans la semaine !
Dans un carton sur le comptoir un fabarm st12 en tan crosse telescopic ! En 61 frein bouche fixe freak Suspect qui attendais son nouveaux propriétaire !

61 trop long à mon goût ... je préfère gardé mon martial
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par I love French fries Dim 24 Juil 2016 - 13:46

Ah oui y'a aussi cette histoire de frein de bouche fixe alors que sur le mien il est amovible. Je comprends pas la politique marketing de FABARM. J'ai envoyé un mail chez eux y'a 3 mois j'attends encore la réponse. J'ai l'impression que le SAV de FABARM est bien merdique, je prie qu'il arrive rien au pétard
I love French fries
I love French fries
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 13450
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par chamalo Dim 24 Juil 2016 - 13:49

Mon collègue n'ayant pas ma patience , et n'étant pas sur d'en avoir un jour en 46 , voir pas du tout ( selon l avenir ) a craqué sur le 61 !
Voila une petite photo de famille de fabarm stf 12 et sdass pro telescopic et de turc en superposer !
[img]Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 836483IMG20160629165642220[/img]
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par guner Dim 24 Juil 2016 - 13:51

Vraiment beau le stf mais en 61 vraiment trop long àmon goût
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par chamalo Dim 24 Juil 2016 - 14:01

guner a écrit:61 trop long à mon goût ... je préfère gardé mon martial
Tout a fait d accort avec toi !
J'avais un 870 monter EBR en 46 , et je vois une réelle différence de maniabilité avec mon fabarm sdass pro ! surtout avec son énorme frein de bouche ( amovible ) que je met parce que je l avais commandé en temps !
On s'habitue , mais sa fait vite long selon l utilisation !
Quand je recevrai le radiateur de canon , je verrais peu être pour viré le frein de bouche ! je sais pas !!!
Photo de mon ex 870 avec le stf 12 en 46 a l époque !
Je voulais , le prendre , puis j'ai vu le pas de rayure , et j'ai pas pris !
[img]Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 796678IMG1974[/img]
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par guner Dim 24 Juil 2016 - 14:03

chamalo a écrit:
guner a écrit:61 trop long à mon goût ... je préfère gardé mon martial
Tout a fait d accort avec toi !
J'avais un 870 monter EBR en 46 , et je vois une réelle différence de maniabilité avec mon fabarm sdass pro ! surtout avec son énorme frein de bouche ( amovible ) que je met parce que je l avais commandé en temps !
On s'habitue , mais sa fait vite long selon l utilisation !
Quand je recevrai le radiateur de canon , je verrais peu être pour viré le frein de bouche ! je sais pas !!!
Photo de mon ex 870 avec le stf 12 en 46 a l époque !
Je voulais , le prendre , puis j'ai vu le pas de rayure , et j'ai pas pris !
Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 <a href=Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 796678IMG1974" />
le pas de rayures du stf ?
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par chamalo Dim 24 Juil 2016 - 14:11

guner a écrit:le pas de rayures du stf ?
Oui ! je le voulais des rayures droite de chez droite ! pas d hélicoïdale !
Sinon j'aurais eu des performance similaire a mon 870 ! aucun intérêt pour moi !
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par mysterynico Dim 24 Juil 2016 - 19:50

J ai une question très con ; pourquoi ne pas l acheter en 61 cm et demander à l'armurier de le couper a 46 cm et de refixer le frein de bouche ? Ca me parait pas impossible a faire techniquement...

mysterynico
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par guner Dim 24 Juil 2016 - 19:53

mysterynico a écrit:J ai une question très con ; pourquoi ne pas l acheter en 61 cm et demander à l'armurier de le couper a 46 cm et de refixer le frein de bouche ? Ca me parait pas impossible a faire techniquement...
La rallonge du 46 Est +2 et celle du 61 une + 3 ...
Donc il faudrait en plus de le faire raccourcir changer la rallonge ...
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par chamalo Dim 24 Juil 2016 - 20:06

guner a écrit:
mysterynico a écrit:J ai une question très con ; pourquoi ne pas l acheter en 61 cm et demander à l'armurier de le couper a 46 cm et de refixer le frein de bouche ? Ca me parait pas impossible a faire techniquement...
La rallonge du 46 Est +2 et celle du 61 une + 3 ...
Donc il faudrait en plus de le faire raccourcir changer la rallonge ...
Pour devisé le frein de bouche qui est interne , ça doit être chaud pour le récup intact ! après faut refaire , le filetage canon etc. !
Mouais ! mouais ! le prix demandé rip trouvé le bonne armurier qui veut le faire ( j'imagine déjà la réponse mrgreen ) même pas la peine !
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par guner Dim 24 Juil 2016 - 20:28

chamalo a écrit:
guner a écrit:
mysterynico a écrit:J ai une question très con ; pourquoi ne pas l acheter en 61 cm et demander à l'armurier de le couper a 46 cm et de refixer le frein de bouche ? Ca me parait pas impossible a faire techniquement...
La rallonge du 46 Est +2 et celle du 61 une + 3 ...
Donc il faudrait en plus de le faire raccourcir changer la rallonge ...
Pour devisé le frein de bouche qui est interne , ça doit être chaud pour le récup intact ! après faut refaire , le filetage canon etc. !
Mouais ! mouais ! le prix demandé rip  trouvé le bonne armurier qui veut le faire ( j'imagine déjà la réponse mrgreen   ) même pas la peine !
Je suis d'accord ...
Mieux vaut attendre de voir les 46 revenir ...
Si ils reviennent un jour
En attendant je garde mon martial ... 😁
Mais j'espère franchement
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty STF 12 en 46

Message par MacSTF Dim 24 Juil 2016 - 20:59

Domani87 a écrit:Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, j'envisage d'acquérir un STF12 vers la fin d'année. A priori un pistolgrip en 46, voire un des nouveaux telescopic même si sur le site Fabarm France il n'est proposé qu'en 61 et pas en 46. Sachant que je suis gaucher un telescopic irait mieux avec son anneau grenadière ambidextre, mais en 61, crosse déployée (a fond il est vrai) le tescopic mesure 112cm, soit encore plus qu'un pistolgrip 61, et prend 200 euros... Mon armurier, distributeur Fabarm, se renseigne pour savoir si le telescopic 46 peut-être commandé pour la France, et aussi si le pistolgrip 46 est bien de nouveau dispo, si oui selon quels délais. Je vous tiens au courant !

Bonjour,

Pour info, j'ai envoyé un mail chez Fabarm Italie concernant la possibilité d'obtenir un STF 12 en 46 (18") et ils ont du transmettre ma question à Fabarm France qui m'a envoyé le mail ci-dessous:

Bonjour Monsieur,

Nous vous informons que le STF 12 18'' n'est pas disponible actuellement en
France.

Ce dernier peut être disponible sur commande auprès de votre armurier
Français.

Nous sommes sur un éventuel changement de législation en France sur les
Armes "fusil à pompe" de catégorie C.
Ceci explique la réticence de nos revendeurs "armuriers" de prendre des
commandes en sachant que ce fusil ne pourra être disponible, que courant
octobre 2016.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement,


Franck Gautier
Service commercial

FABARM FRANCE

MacSTF
private first class
private first class

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : Charente
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Nico558 Dim 24 Juil 2016 - 21:03

Je traduis :
Bonjour,
On a cru aux conneries d'un soit disant changement de législation sur les fusils à pompe rayé, du coup on a soudé tout nos frein de bouche comme des débiles afin d'avoir des canons de 61cm.
Mais maintenant on est dans la merde car la législation n'a pas bougé et nos cannes à pêches ce vendent difficilement donc on veut pas exporter des versions + courtes vers la France.


Dernière édition par Nico558 le Dim 24 Juil 2016 - 22:27, édité 1 fois
Nico558
Nico558
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5177
Age : 34
Localisation : ACAB
Emploi : SNCF #nanti
Date d'inscription : 06/04/2015

https://www.emploi.sncf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par chamalo Dim 24 Juil 2016 - 22:26

Nico558 a écrit:Je traduis :
Bonjour,
On a cru aux conneries d'un soit disant changement de législation sur les fusils à pompe rayé, du coup on a soudé tout nos frein de bouche comme des débiles afin d'avoir des canons de 61cm.
Mais maintenant on est dans la merde car la législation n'a pas bougé et nos cannes à pêches ce vendent difficilement donc on veut pas exporter des versions + courtes en France.
Ta tout dit ! tropdrôle écroulé
chamalo
chamalo
colonel
colonel

Nombre de messages : 833
Age : 46
Localisation : brésil
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par sebwca Dim 24 Juil 2016 - 23:43

Donc ils sont disponibles sur commande CQFD.

sebwca
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par greg13 Lun 25 Juil 2016 - 10:57

J'ai demandé à l'armurerie Auxerre pas disponible chez leur fournisseur.

Copie réponse :
Bonjour,

Notre fournisseur ne commercialise plus le Fabarm STf12 en canon de 18" ni le canon séparément.

Bien cordialement
Armurerie Auxerre
greg13
greg13
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : 13
Loisirs : tir
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par guner Lun 25 Juil 2016 - 11:02

greg13 a écrit:J'ai demandé à l'armurerie Auxerre pas disponible chez leur fournisseur.

Copie réponse :
Bonjour,

Notre fournisseur ne commercialise plus le Fabarm STf12 en canon de 18" ni le canon séparément.

Bien cordialement
Armurerie Auxerre

Leurs fournisseurs c est l importateur , pas FABARM .
L importateur veut écouler sont stock et ne prend pas d'autre commande ...
guner
guner
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par greg13 Lun 25 Juil 2016 - 13:28

Ok merci pour cette précision ☺
greg13
greg13
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : 13
Loisirs : tir
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Domani87 Lun 25 Juil 2016 - 16:35

On a cru aux conneries d'un soit disant changement de législation sur les fusils à pompe rayé, du coup on a soudé tout nos frein de bouche comme des débiles afin d'avoir des canons de 61cm.
Mais maintenant on est dans la merde car la législation n'a pas bougé et nos cannes à pêches ce vendent difficilement donc on veut pas exporter des versions + courtes vers la France.

Eh bé...attitude commerciale complètement incohérente. Ça veut dire quoi "dispo sur commande" ?  Que ce soit pour un 46 ou un 61, qu'il soit en France, ou fabriqué a la demande en Italie, en tant que client on s'en moque. L'important est qu'il soit possible d'obtenir un  46 en France, même avec 3 mois d'attente, vu le caractère très haut de gamme de ces pompes... En tous cas, c'est confirmé par le catalogue Fabarm France où le 46 est spécifié "sur commande" (comme nouveau membre je ne peux poster le lien téléchargez le catalogue STF12 sur Fabarm France c'est indiqué)
Si donc Fabarm France voulait refourguer ses 61 invendables, ils feraient mieux de carrément supprimer les 46 de leur catalogue le temps d'écouler leur stock car les clients n'auraient plus le choix. Autrement dit, les 46 vont rester longtemps "sur commande à l'usine délais 3 à ? mois)" vu le temps qu'il va leur falloir pour écouler les 61...

Domani87
private
private

Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20" - Page 30 Empty Re: Review Fabarm STF 12 PISTOLGRIP 20"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum