Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

tecmagex

+107
Tourecanyan
Feu!
Sulfat
Laurentp
MAB7.65
SébastienT
tony06200
pifoux
fronuis
Cybershadow083
ludo91
cdelplace
Le Ponk
nainroux
Regoff
mapomme
Nemmoss
ludok1300r
dany
bandy
sliz57
adrien1980
corsica
Mola
Nicko28
philoubetta
FCnimes
Benhur
Seabird44
Seny
shazz
Fontaine_F
suricate
alain3920
jackdan57
Pollux
bif
Bob92
Brady Spade
Maousse
Authorized64
yohann0305
LeCHRIS
Arthur67
moonwalker
RM
stang
philippe76
TheDude17
dordarms
mc CAIN
Cargese
damassteel63
Thierry Pitisi
JM56
sken31
andra
Morgan84
GVB
LA BASTIDE
John92
foufou09
Wotan
Pascal handisport
albol
Gozeur
DjoulZ
Yann69
maitreyoda
Doom80
rifle11
Jaybee
christman
OneCaseOneKill
Shotgun Shorty
korrigan73
berserk
fredy18
phil26
thierry42
Sudiste
sect83
PowderPower
ndes43
Buck
tchoutchou
Vlad
yan11
I love French fries
franctireur7
explorateur
charlemagne
bubble
lerude
jb03890
Charly
ludicogne
Le Prolo
doc24
furax
Gilou
Zastava
DarkZorG
mr smith
toni
Marcaurel
gégé
111 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Seabird44 Jeu 4 Juil 2019 - 16:09

Bob92 a écrit:complètement dac avec vous. Beaucoup sont corrects et affichent les vrais délais.
Seabird, question stp : comment affiches tu ton logo u pact avec ton n° d'adhérent ?
Je n'y arrive pas.
Ci après le mode d'emploi :
http://www.unpact.net/signature.html

Seabird44
major-general
major-general

Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Bob92 Jeu 4 Juil 2019 - 21:20

Merciii seabird, me voilà à jour Wink
Enfin terminé pour moi aussi. Retraite depuis le 01/07 !!
Bob92
Bob92
captain
captain

Nombre de messages : 598
Age : 66
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Bob92 Mer 24 Juil 2019 - 11:26

Après une patience d'ange, je viens d'annuler ma commande de 100 douilles 32 S&W court. Reports de 15 jours en 15 jours depuis le mois d'avril !!
En fait, le me reporte sur l'achat d'étuis longs et je vais les couper au coupe tube.
Pouvez vous me conseiller sur l'outil adéquate ?
Merci
Bob92
Bob92
captain
captain

Nombre de messages : 598
Age : 66
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par phil26 Lun 26 Aoû 2019 - 20:39

après moult réception de mail, promo, rabais, cochon gratuit, chez tecmasex je craque, je passe commande le 15/06/19 mon erreur, après deux mails durant ces deux mois pour avoir un délai on me dit en deux fois 15 jours, je m'inscris pour avoir le retour de stock de ce produit et la surprise l'article reviens en stock bas le 22/08/19 j’envoie un mail car le statut de la commande ne bouge pas, et hop une réponse de leur part me disant qu' il sera expédié dans 3 jours qu'en ils les recevront tecmagex - Page 7 2299571503 bas je garde le meilleur pour la fin deux commandes chez browmilf qui traine du 28/07/19 et 11/08/19 même mon copain TAN de wish et ebay m'a livré plus rapidement en 15jours la honte, même boite même pratique
phil26
phil26
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 26 drome
Loisirs : Tirs sportif, Modelismes,
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Benhur Jeu 21 Nov 2019 - 14:22

Commande ce dimanche, réception colis ce jeudi.
Par contre je n'ai commandé que du matériel dit en stock.
RAS pour moi !!
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 52
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par FCnimes Jeu 9 Juil 2020 - 16:25

J'ai passé commande de 4 articles de rechargement : 2 en stock 2 en "stock bas".

La commande était "en attente" pendant 4 jours. Je les contacte pour savoir pourquoi : Elle m'a dit d'envoyer un mail avec ma demande et elle m'a confirmé le remboursement + modification de ma commande dans le 1/4 d'heure. A voir si les faits suivent la théorie. Mais pour le moment ca va dans le bon sens !


Dernière édition par FCnimes le Mer 15 Juil 2020 - 12:44, édité 1 fois
FCnimes
FCnimes
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Authorized64 Jeu 9 Juil 2020 - 20:58

Je rentre du travail avec l' idée de poster contre Tecmagex car là, je trouve qu' ils dépassent les bornes et je m'en explique.
J'ai demandé à avoir un message alerte  lorsque le produit rentre en stock .

Jeudi dernier, réception mail / Monsieur, ........ nous sommes heureux de vous informer que l'article est disponible.
Je passe donc commande et..............................le vide, pas de suivie d’expédition Crying or Very sad
J’envoie un mail afin de savoir ce qu' il se passe et quand envisage t' ils de m’expédier ma commande Question
Je reçois une réponse en milieu de journée m' indiquant que le produit doit arriver dans 6 semaines environ affraid affraid affraid
Ce à quoi j'ai répondu que cette pratique commerciale n' est absolument pas correcte, que je n'apprécie pas ce style de démarchage d' une certaine façon et le fait d'avoir été floué .
J'ai reçu une réponse m' indiquant que mon mail sera transmis à la direction .
La franchement , ils nous prennent pour des C..., c'est lamentable comme procédé et façon de faire

Ils ont perdu un client et je ne suis pas prêt de faire de la pub.
Demain matin je téléphone et demande le remboursement , c'est honteux et inqualifiable, nous ne sommes pas là pour faire leurs trèsorerie
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par FCnimes Jeu 9 Juil 2020 - 22:15

Perso je voulais appeler... J'ai pas trouvé leur numero... Du coup j'ai fait par mail.
Mais pour le coup je suis d'accord, je trouve ça particulièrement relou les sites qui te mettent "en stock" alors que pas du tout en fait !
FCnimes
FCnimes
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Authorized64 Lun 13 Juil 2020 - 17:35

FCnimes a écrit:Perso je voulais appeler... J'ai pas trouvé leur numero... Du coup j'ai fait par mail.
Mais pour le coup je suis d'accord, je trouve ça particulièrement relou les sites qui te mettent "en stock" alors que pas du tout en fait !
La seule réponse que j'ai obtenu par mail, va falloir attendre et la prochaine fois renseignez vous auparavant, affraid alors que c'est eux qui t'expèdie un mail pour te dire que le produit est enfin disponible
Bordel tout part en sucette dans ce pays et je ne suis pas là pour faire leurs Trésorerie
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par FCnimes Lun 13 Juil 2020 - 18:58

Pour le moment pas de mouvement perso... J'ai pas fait gaffe que demain c'était férié... Du coup j'envoi un message FB ce soir et j'aurai ma réponse mercredi
FCnimes
FCnimes
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par FCnimes Mer 15 Juil 2020 - 12:27

Un second article pas disponible apparemment. Ce soir je fais un signalement en ligne à la DGCCRF. Cela va certainement pas changer grand chose, mais à un moment donné il faut arrêter de prendre les gens pour des cons... J'utilise donc le peu d'outils que j'ai à ma portée pour tenter de secouer un peu tout ça.
FCnimes
FCnimes
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par phil26 Mer 15 Juil 2020 - 20:26

même politique entre takemysex et brownmilf même boite même pratique, le mieux c'est de plus rien commander ils auront du temps pour analyser les fermetures de compte et faire des promos


Dernière édition par phil26 le Jeu 16 Juil 2020 - 1:10, édité 1 fois
phil26
phil26
sergeant
sergeant

Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : 26 drome
Loisirs : Tirs sportif, Modelismes,
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par philoubetta Mer 15 Juil 2020 - 23:20

J'ai déjà commandé chez eux (Brownels), quand c'est en stock c'est bon (réception dans les jours suivants), quand ça ne l'est pas, alors là c'est llllooooonnnnngggggg lol!
philoubetta
philoubetta
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 492
Age : 63
Localisation : Penn-ar-bed
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par FCnimes Jeu 16 Juil 2020 - 0:17

Le problème pour moi c'est le "stock bas" ça veut dire a mon sens " eh gros, traîne pas, y en a plus beaucoup hein !" Et non pas "si tu commandes ça ton Colissimo à 10€ tu le recevras dans 6 mois"
FCnimes
FCnimes
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Nicko28 Jeu 16 Juil 2020 - 1:28

J'ai fais de multiples commandes chez eux dont deux encore tout récemment, jamais eu de prob pour ma part
Je les contacte tjrs avant pour savoir si tout est en stock, comme ça pas de mauvaise surprise ! Wink

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 7:31

tecmagex, c'est typiquement le genre de boite qui te prélève avant même d'avoir terminé d'entrer tous les chiffres de la CB.
Alors bon pas besoin d'être sudiste pour être un escroc mais, escroc + sudiste = gros risque d'incompétence et d'arnaque..

Bref ce genre de site, j'oublie de suite c'est trop basé sur le facteur chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Arthur67 Jeu 16 Juil 2020 - 8:17

Un autre qui est pas trop mal dans le foutage de gueule, et qui, à moins que dans un avenir proche, ils puissent changer, ont également leur place sur le podium : TLGUNSHOP.
Téléphone = zéro
Email = zéro
Les réponses = zéro.
Leur dernière trouvaille : une réponse automatique aux emails envoyés, dont la première ligne est assez surprenante :
Ce MESSAGE AUTOMATIQUE, n'est pas une offence ( sic )  aux clients c'est un moyen de donner des info rapidement.
En ce qui me concerne, pas très encourageant de passer une commande ...
J'ai rarement ( voir JAMAIS ) rencontré cet aspect avec les fournisseurs, et des fournisseurs autrement plus importants que ces armureries, gérant des centaines de milliers de pièces.
C'est le virus des armuriers ...

NB : je viens de faire une petite recherche et je tombe sur ce fil daté de ... 2012 ... moqueur
https://corsicarms.1fr1.net/t17448-tlgunshop?highlight=tlgunshop
Bon, ben, voila, encore une adresse de rayée ...


Dernière édition par Arthur67 le Jeu 16 Juil 2020 - 8:22, édité 1 fois (Raison : Edit)
Arthur67
Arthur67
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1912
Age : 104
Localisation : Ici et là ...
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Authorized64 Mer 9 Sep 2020 - 20:23

Authorized64 a écrit:Je rentre du travail avec l' idée de poster contre Tecmagex car là, je trouve qu' ils dépassent les bornes et je m'en explique.
J'ai demandé à avoir un message alerte  lorsque le produit rentre en stock .

Jeudi dernier, réception mail / Monsieur, ........ nous sommes heureux de vous informer que l'article est disponible.
Je passe donc commande et..............................le vide, pas de suivie d’expédition Crying or Very sad
J’envoie un mail afin de savoir ce qu' il se passe et quand envisage t' ils de m’expédier ma commande Question
Je reçois une réponse en milieu de journée m' indiquant que le produit doit arriver dans 6 semaines environ affraid affraid affraid
Ce à quoi j'ai répondu que cette pratique commerciale n' est absolument pas correcte, que je n'apprécie pas ce style de démarchage d' une certaine façon et le fait d'avoir été floué .
J'ai reçu une réponse m' indiquant que mon mail sera transmis à la direction .
La franchement , ils nous prennent pour des C..., c'est lamentable comme procédé et façon de faire

Ils ont perdu un client et je ne suis pas prêt de faire de la pub.
Demain matin je téléphone et demande le remboursement , c'est honteux et inqualifiable, nous ne sommes pas là pour faire leurs trèsorerie

Toujours en attente, la dernière personne au téléphone m'a dit on vous livre début de semaine, hélas, il ne m'a pas dit laquelle car j'attends encore , entre temps un mail → votre commande est livré sous 10 jours, et ce jour un mail → nous vous préviendrons dès que le produit sera disponible, c'est une Honte ce bouclard, je vais attendre ma commande car impossibilité de trouver le produit ailleurs, mais terminé, ils m' ont perdu et je ne suis pas prêt de parler favorablement de ce magasin
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Invité Mer 9 Sep 2020 - 20:41

Est ce étonnant ? Ça fait 20a's qu'il bosse comme ça, ma presse achetée chez eux en stock je l'ai attendu 6mois.

C'est juste un site a fuir, c'est pas un escroc c'est juste qu'ils savent pas gérer. Et puis ils rentrent de la Tréso alors qu'ils ont rien en stock, ils sont pas prêt de changer ce mode de fonctionnement ça leur coûterai cher.

Bref je commande ailleur.et puis on est en 2020 t'as des répliques de tout en Chine a l'identique.

J'ai voulu acheter une crosse magpul il y a 2mois introuvable en stock. Aux usa c'est niet. J'ai acheté une copie en Chine 3x moins chère. Milspec, qualité ans identique. Un ami qui a la même n'a pas vu la différence.
C'est bon ça va 2s les pigeons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Authorized64 Jeu 1 Oct 2020 - 6:13

Un petit retour vu que le délai annoncé est passé et toujours rien, je reçois par mail l' info suivante: votre produit est en fabrication, il sera disponible fin novembre.
Je suis dégouté par cette société et leurs méthode.
Pratique et publicité mensongère , et ils se moquent bien du client
Moi ils m' ont perdu et je ne vais pas leurs faire de la publicité
Authorized64
Authorized64
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1646
Age : 63
Localisation : EUSKADI
Emploi : Formateur CNFPT
Loisirs : Ju jitsu judo Cardio Moto peinture aéro
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Mola Jeu 1 Oct 2020 - 7:49

Mack-l'unique- a écrit:Bref je commande ailleur.et puis on est en 2020 t'as des répliques de tout en Chine a l'identique.

J'ai voulu acheter une crosse magpul il y a 2mois introuvable en stock. Aux usa c'est niet. J'ai acheté une copie en Chine 3x moins chère. Milspec, qualité ans identique. Un ami qui a la même n'a pas vu la différence.
C'est bon ça va 2s les pigeons.

L'important c'est d'y croire Wink
J'aimerai bien tester la résistance aux chocs d'une copie à 30 boules.
Mola
Mola
captain
captain

Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par corsica Jeu 1 Oct 2020 - 8:55

Mola a écrit:
Mack-l'unique- a écrit:Bref je commande ailleur.et puis on est en 2020 t'as des répliques de tout en Chine a l'identique.

J'ai voulu acheter une crosse magpul il y a 2mois introuvable en stock. Aux usa c'est niet. J'ai acheté une copie en Chine 3x moins chère. Milspec, qualité ans identique. Un ami qui a la même n'a pas vu la différence.
C'est bon ça va 2s les pigeons.

L'important c'est d'y croire Wink
J'aimerai bien tester la résistance aux chocs d'une copie à 30 boules.
pareil, impossible d'avoir une mapgul; acheté une copie qui finalement est une contrefaçon! Suspect (marquage mapgul, package mapgul)
Peinture déjà écaillée
Au crash test maison : barre de fer en place du tube de crosse, jetée 3 fois de 10m de haut: RAS sauf points d’impacts! On était surpris!
J'ai toujours cette crosse qui traîne ds mes affaires AS....

corsica
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : facescreen
Date d'inscription : 30/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par adrien1980 Jeu 1 Oct 2020 - 9:09

Mola a écrit:
Mack-l'unique- a écrit:Bref je commande ailleur.et puis on est en 2020 t'as des répliques de tout en Chine a l'identique.

J'ai voulu acheter une crosse magpul il y a 2mois introuvable en stock. Aux usa c'est niet. J'ai acheté une copie en Chine 3x moins chère. Milspec, qualité ans identique. Un ami qui a la même n'a pas vu la différence.
C'est bon ça va 2s les pigeons.

L'important c'est d'y croire Wink
J'aimerai bien tester la résistance aux chocs d'une copie à 30 boules.

Oui c’est clair déjà chez magpul il y a une sacré différence entre la gamme normal et la gamme air soft
adrien1980
adrien1980
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10676
Age : 42
Localisation : Europe
Emploi : Commerce
Loisirs : wingsuit, hockey, moto, para
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Mola Jeu 1 Oct 2020 - 9:46

Les Chinois savent faire des trucs de qualité, quand on y met le prix.
Mais quand on achète une copie, 3 fois moins cher que l'original, faut être naïf pour croire que la différence de prix est uniquement du à la main d'oeuvre...

Une copie de crosse Magpul c'est très certainement :
- Des matériaux de moindre qualité
- Un mécanisme moins solide / fiable
- Un contrôle qualité faible voir inexistant

Alors est-ce que ça fera le job pour tirer posé sur bipieds (chinois tant qu'à faire) ? Probablement.
De là à s'imaginer que les deux produits sont identiques...

Encore une fois, je n'ai rien contre les produits chinois en particulier.
Extrêmement satisfait de mon HE508T qui en prend plein la gueule et dont le zéro n'a pas bougé après pas loin de 4000 coups dans les dents...
Mola
Mola
captain
captain

Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par sliz57 Jeu 1 Oct 2020 - 19:58

Mack-l'unique- a écrit:Est ce étonnant ? Ça fait 20a's qu'il bosse comme ça, ma presse achetée chez eux en stock je l'ai attendu 6mois.

C'est juste un site a fuir, c'est pas un escroc c'est juste qu'ils savent pas gérer. Et puis ils rentrent de la Tréso alors qu'ils ont rien en stock, ils sont pas prêt de changer ce mode de fonctionnement ça leur coûterai cher.

Bref je commande ailleur.et puis on est en 2020 t'as des répliques de tout en Chine a l'identique.

J'ai voulu acheter une crosse magpul il y a 2mois introuvable en stock. Aux usa c'est niet. J'ai acheté une copie en Chine 3x moins chère. Milspec, qualité ans identique. Un ami qui a la même n'a pas vu la différence.
C'est bon ça va 2s les pigeons.

sinon tu as voulu acheté quoi en magpul??? car le site POWAIR6 distribue la marque, coutellerie tourangelle, terrang, voir d'autre en france, sinon tu as les allemands, les suisses, eventuellement en UK, et au pire tu prends du FAB en israel si pas de magpul!

mais pas de chinois...
sliz57
sliz57
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 446
Age : 64
Localisation : derrière le bout du canon
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par bandy Sam 3 Oct 2020 - 21:03

10% et livraison gratuite jusqu'àu 5/10/20 9h
Code OCT10

bandy
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par dany Sam 3 Oct 2020 - 21:18

Ils en ont rien à "foutre" des clients. Ce qui les interesse c'est d'empocher le montant de la commande, puis ils ne te donnent plus de nouvelles et il faut que tu les recontacte (quand on y arrive) puis régulièrement ils te promettent ton colis dans 8 ou 15 jours.
Moi ça a duré 7 mois.
Parait que c'est leur technique normale. Si tu n'est pas contant c'est pareil.
PLUS JAMAIS Techmagex.
dany
dany
captain
captain

Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par ludok1300r Dim 22 Nov 2020 - 12:01

Très mauvaise adresse à fuir, ils aguicheur les clients avec des tarifs attractif mais les délais de livraison sont monstrueux aucune compensation pour leur manque de sérieux rien à foutre des clients à bannir

ludok1300r
private first class
private first class

Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Azay le rideau
Loisirs : tir sportif, moto
Date d'inscription : 29/10/2020

philippe76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Bob92 Mer 24 Fév 2021 - 15:37

Je viens de réinitier une nouvelle comùmande et....toujours aussi....absents !! Aucun respect de la clientele, ils en ont rien à foutre. C'est minable.
Bob92
Bob92
captain
captain

Nombre de messages : 598
Age : 66
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Nemmoss Mer 24 Fév 2021 - 16:40

En attente d’une commande de petit materiel depuis 1 semaine .
Nemmoss
Nemmoss
major-general
major-general

Nombre de messages : 1407
Age : 51
Localisation : Incertaine
Emploi : Bien oui
Loisirs : Oulaaaa plein de trucs
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Nicko28 Mer 24 Fév 2021 - 17:21

Jamais eu de soucis jusqu'à maintenant avec eux, après un bon paquet de commandes !

La dernière date de dimanche ... mail reçu aujourdhui mercredi "expédition de votre commande" pouce

Nicko28
general
general

Nombre de messages : 2035
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

tecmagex - Page 7 Empty Re: tecmagex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum