Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vers un durcissement de la loi

+37
milos obilic
GUYGUILLON
famouspepper
julian
bubble
bardiana
Hd1340
furax
abcdefg236632
PT1911
rick24
jp223
arm-magniac
ericblo
Marcaurel
LEICACECILIA
cougar84
charlemagne
Gilou
KOLEKTOR
jb03890
JLH4590
Jackz
bif
CZ75
full27
gégé
Buck
Pitou
PFADTUFA06
Charly
thp 7.08
ragnar
El Diablero
toni
christman
MacBirron
41 participants

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par PFADTUFA06 Mer 3 Nov 2010 - 17:55

Vous aurez des infos sur notre site au fur et à mesure qu’elles nous parviendrons http://www.armes-ufa.com/ , pour l’instant nous n’avons rien

PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par PT1911 Mer 3 Nov 2010 - 17:57

Les armes dont l’acquisition et la détention n’étaient pas interdites avant la promul-gation de la présente loi et qui font l’objet d’un classement en catégorie A doivent être remi-ses aux services compétents de l’État. Un décret en Conseil d’État peut toutefois prévoir les conditions dans lesquelles les services compétents de l’État peuvent autoriser les personnes physiques et morales à conserver les armes acquises de manière régulière dans le cadre des lois et règlements antérieurs. L’autorisation a un caractère personnel et devient nulle de plein droit en cas de perte ou de remise de ces armes aux services de l’État. »



?????????????? quoi! faut il acheter de la vaseline?


Dernière édition par PT1911 le Mer 3 Nov 2010 - 18:06, édité 1 fois
PT1911
PT1911
general
general

Nombre de messages : 2785
Age : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par PT1911 Mer 3 Nov 2010 - 17:58

et......
Dans ces conditions, il importe de prévoir très précisément les conséquences de la promulgation de la proposition de loi sur les conditions de détention des armes acquises sous les lois et règlements antérieurs. À cette fin, le présent amendement instaure un régime assez mesuré dans la mesure où il maintient jusqu’à leur expiration les autorisations déjà accordées et n’oblige pas les détenteurs d’armes relevant de la catégorie C à renouveler les déclarations déjà déposées auprès des préfectures en l’absence de cession.
De surcroît, le présent amendement ouvre la possibilité d’accorder des autorisations spéciales pour les détenteurs d’armes qui, après la promulgation du présent texte, seraient classées en catégorie A et, par conséquent, prohibées. Ce faisant, cet amendement doit per-mettre d’établir un dispositif qui concilie l’impératif de sécurité publique, de respect du prin-cipe d’égalité et de préservation des situations régulièrement constituées



quels armes vont en cat A?
PT1911
PT1911
general
general

Nombre de messages : 2785
Age : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Mer 3 Nov 2010 - 19:35

bif a écrit:J'ai acheté mon coach gun hier, la déclaration qu'ils se la mettent au cul, le canon de 72cm avec.
Euh... Généralement un Coach Gun est un fusil à canon court (52 cm)...
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Charly Mer 3 Nov 2010 - 19:48

Apparemment, d'aprés la réponse d'un député à l'un des membres de TMF, "cette proposition de loi a été adoptée en commission des lois" (fin de citation).
Que cela signifie-t-il ?

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=112731&start=135
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 19:54

Charly a écrit:Apparemment, d'aprés la réponse d'un député à l'un des membres de TMF, "cette proposition de loi a été adoptée en commission des lois" (fin de citation).
Que cela signifie-t-il ?

http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=112731&start=135

Que "Aie" dans les fesses................ Rolling Eyes

Les blates nous ont baiser............RDV en 2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Marcaurel Mer 3 Nov 2010 - 20:02

ça veut dire que le projet devra être discuté dans l'hémicycle... je crois
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Mer 3 Nov 2010 - 20:15

bonsoir, je viens de regarder sur le site de L'assemblée nationale, il y a huit commissions permanentes : Les commissions.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Charly Mer 3 Nov 2010 - 20:29

10 heures (salle 6242) :
- présentation du rapport d'information du Comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques sur les autorités administratives indépendantes ;
- contrôle moderne des armes à feu (n° 2773) (rapport) ;
- nomination d'un rapporteur.


Donc c'est fait depuis ce matin ...
http://www.assemblee-nationale.fr/agendas/agendas_clois.asp

Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par rick24 Mer 3 Nov 2010 - 20:33

http://www.lepoint.fr/societe/une-reforme-va-prendre-en-compte-la-dangerosite-reelle-des-armes-03-11-2010-1257932_23.php
rick24
rick24
general
general

Nombre de messages : 2890
Age : 111
Localisation : içi
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par thp 7.08 Mer 3 Nov 2010 - 20:38

bubble a écrit:Vous avez vu dans l'image :
Cat B : Armes a feu longue semi-automatiques (+ de 5 cartouches)

Comment interpréter cela ? Vont-ils réellement nous laisser l'accès à ces armes OU cette image est issue d'un journaliste n'y connaissant rien ?

non cat B c est ce qu on a avec autorisation mois je dirait plutot qu il vont nous brider nos semi auto avec autor en 5 coup maximum affraid
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Charly Mer 3 Nov 2010 - 20:40

rick24 a écrit:http://www.lepoint.fr/societe/une-reforme-va-prendre-en-compte-la-dangerosite-reelle-des-armes-03-11-2010-1257932_23.php

Mon Dieu ces amalgames grotesques !! Enfin ... Rolling Eyes
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par MacBirron Mer 3 Nov 2010 - 20:47

" non cat B c est ce qu on a avec autorisation mois je dirait plutot qu il vont nous brider nos semi auto avec autor en 5 coup maximum "

=> Erreur de saisie. Dans les textes de Le Roux, il y a bien 3 coups au maximum pour les armes semi-automatiques en catégorie C.
MacBirron
MacBirron
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Mer 3 Nov 2010 - 20:50

Bonsoir "Charly" le contrôle moderne des armes à feu (n° 2773) a été mis en ligne, par "rick24" tout a l'heure, Assemblée nationale, regarder dans "Amendements déposés en commission".
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Mer 3 Nov 2010 - 20:50

http://www.lcpan.fr/En-quete-de-lois-07836.html

J'adore la présentation de l'interview de BLR par la "journaliste";
"Il y a trop d'armes à feu en France!"...
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par bif Mer 3 Nov 2010 - 20:51

Concrètement ça veut dire quoi ? Est ce qu'un M-4 serait bridé avec des magasins de 5 cartouches ?
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Mer 3 Nov 2010 - 20:55

bif a écrit:Concrètement ça veut dire quoi ?
Bonsoir, cela veut dire que c'est le "BORDEL" Twisted Evil
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par KOLEKTOR Mer 3 Nov 2010 - 22:12

5 coups max en C, chargeur amovible c est la reglementation euro.
pas pour nous...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par KOLEKTOR Mer 3 Nov 2010 - 22:17

et si on lit entre les lignes, des decrets ulterieurs sont prevus pour spollier les detenteurs légaux au fil du temps et selon l appreciation arbitraire des apprentis dictateurs.

la classe A va tres vite s enrichir des armes ayants l apparence d armes automatiques.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par PT1911 Mer 3 Nov 2010 - 22:35

ou pire comme les anglais...

Pas de semi auto et pas d'armes de poing.

J'ai tout lu mais je ne trouves rien pour rendre les cités plus sûr. Je ne vois pas comment ils peuvent se féliciter de rendre les fusils de grand père a déclaration mais ne réduit pas une seul arme militaire de l'ex yugoslavie entre les mains des bandits.

A les entendre ils vont nous interdire les mitraillettes dans la nouvelle classe A, mais dis donc il y a toujours des gens pour croire qu'on a droit à ça sur un stand de tir ou à la chasse? faut il que je déclare ma lance roquette maintenant? la média commence à croire ses bêtises tellement tant répétées


encore de la poudre aux yeux des veaux.
PT1911
PT1911
general
general

Nombre de messages : 2785
Age : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Buck Mer 3 Nov 2010 - 22:41

Surtout les amis ne prenez pas pour du bon pain les bêtises développées par les journaleux, comme dit McBirron il y a eu mauvaise "saisie" , les armes semi auto de la classe C seront limitées à 2+1 et affublées d'un chargeur inamovible ( éthique de chasse appliquée aux tireurs Rolling Eyes )
c'est quasiment du sûr et certain, et c'est à peu près inutilisable pour un tireur sportif ... Et en classe B elles seront libres de tirer même avec une bande le cas échéant... si ça vous chante ...encore heureux car elles relèvent alors de l'autorisation administrative.

Comme disait Gégé il faut espérer que la notion de "calibre " va vraiment disparaître, que la classification sera effectivement liée seulement au type de l'arme ( répétition, semi auto ou auto ) et au nombre de cartouches pouvant garnir le magasin. (jusqu'à 10 en classe C)
Il est probable que cette disposition sera une des seules nouveautés favorable avec la validité des autorisations qui devrait passer à 5 ans.
Pour le reste c'est l'inconnu ... tant que la loi n'a pas été débattue à l'assemblée, amendée, et promulguée après son passage au sénat .
L'ennui c'est que comme l'indiquait JJ. Buigné , le texte de la proposition est déjà entaché d'erreurs dans son état originel, les amendements risquent d'en apporter de nouvelles ... ( les tireurs, collectionneurs et chasseurs avaient un bon projet avec celui présenté par Mr le député Marlin et ses amis puis co-signé par 60 députés, il aurait du être proposé au débat parlementaire contre celui de BLR ... si nous étions en démocratie ... malheureusement c'est l'arbitraire qui domine.

A quoi aura servie cette concertation, ce groupe de travail au ministère de l'intérieur ? Combien de réunions pour RIEN !!! Sauf à permettre au gouvernement d'affirmer dans l'avenir que les associations avait été consultées .... quelle honte !

J'ai vu que pour acquérir une arme de la classe C il faudra présenter un extrait de casier judiciaire ... c'est nouveau ! Quelle belle simplification .... (faites vite vos achats pour remplir le coffre à jouets) Pour le reste, attendons le débat et les amendements.

Brice Hortefeux a déclaré ce soir que la réforme de la classification des armes allait avoir lieu prochainement ...
Rien de changé pour les brigands ! Nous par contre et comme d'habitude nous allons en prendre plein la poire pour pas un rond !

Rendez vous en 2012 messieurs !

BJ

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Buck Mer 3 Nov 2010 - 22:53

KOLEKTOR a écrit: 5 coups max en C, chargeur amovible c est la reglementation euro.
pas pour nous...

Personnellement je n'en demandais pas plus , il aurait été si simple de pondre un article réservant l'usage de ces armes aux seuls tireurs sportifs licenciés.

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par rick24 Mer 3 Nov 2010 - 23:19

Quelle belle simplification .... (faites vite vos achats pour remplir le coffre à jouets) Pour le reste, attendons le débat et les amendements.

il est bien beau de faire des achats mais si lors du passage de la nouvelle loi,si ces armes sont en catogorie B au lieu de C que se passera t il ? on devrait remettre nos armes achetaient legalement avant cette nouvelle loi à la police ou à un armurier pour destruction si on n'a pas les autorisations ?!
rick24
rick24
general
general

Nombre de messages : 2890
Age : 111
Localisation : içi
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par bif Mer 3 Nov 2010 - 23:26

Ce pays, que dis-je, ce continent (sauf la Suisse), me dégoute !
Toute la clique de politiciens qui ne pensent qu'à leur gueule, il faudra m'expliquer en quoi toutes leurs mesures de merde vont réduire la criminalité. Ils se disent républicains ? Ils nous privent jour après jour d'un acquis révolutionnaire sans aucune contrepartie ni résultat.
Si j'étais ministre de l'intérieur, je suis absolument sûr que si je demandais des autorisations viagères pour une dizaine de cat1 et 4 (y compris des FAP), je les obtiendrais sans problème. Ce pays à vraiment un gros problème... vivement que je me casse d'ici.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par rick24 Mer 3 Nov 2010 - 23:26

En tout cas dans les articles de journaleux, on peut lire que toutes les armes semi-auto seront en categorie B, ils ne parlent pas de la capacitée.....

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/11/03/hortefeux-annonce-une-nouvelle-classification-des-armes_1435112_3224.html#xtor=AL-32280184

•Catégorie A : armes à feu automatiques, lance-roquettes, munitions à balles perforantes. Ces armes seront interdites.
•Catégorie B : armes à feu courtes semi-automatiques ou à répétition, armes à feu longues semi-automatiques. Ces armes seront soumises à autorisation.
•Catégorie C : armes à feu longues à répétition dont le canon mesure plus de 60 cm, armes à feu longues à un coup avec canon rayé. Ces armes seront soumises à déclaration.
•Catégorie D : autres armes (blanches, historiques ou de collection) dont la détention sera libre.


Dernière édition par rick24 le Mer 3 Nov 2010 - 23:27, édité 1 fois
rick24
rick24
general
general

Nombre de messages : 2890
Age : 111
Localisation : içi
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par bif Mer 3 Nov 2010 - 23:27

rick24 a écrit:
Quelle belle simplification .... (faites vite vos achats pour remplir le coffre à jouets) Pour le reste, attendons le débat et les amendements.

il est bien beau de faire des achats mais si lors du passage de la nouvelle loi,si ces armes sont en catogorie B au lieu de C que se passera t il ? on devrait remettre nos armes achetaient legalement avant cette nouvelle loi à la police ou à un armurier pour destruction si on n'a pas les autorisations ?!


Il parlait sans doute des armes actuellement non soumises à déclaration.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 23:28

j'en ai peur, la loi prévoit dans ses amendements que la décision de conserver les armes reclassée sera faite par décret, au bon vouloir de nos ministres !

Moi j'ai un peu peur, ma winch avec canon de 45 etc.. seraient en classe B, si c'est ça va y avoir BEAUCOUP de bruit !


MOLON LABE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par rick24 Mer 3 Nov 2010 - 23:35

Il parlait sans doute des armes actuellement non soumises à déclaration

oui surement, par exemple un revolver poudre noire. Parce que Hortefeux annonce que " cette nouvelle classification avait été établie selon la dangerosité réelle des armes " donc on risque de ne plus pouvoir en acheter librement...

Mais imaginons que un revolver poudre noire passe en categorie B, des milliers de français ont acheté cette arme en vente libre, donc selon la nouvelle loi, si ils sont porteur de cette arme, ils risqueront 5 ans de prison et 100 000 euros d'amende.
Pourtant les prisons sont pleines et les français surendettés...
rick24
rick24
general
general

Nombre de messages : 2890
Age : 111
Localisation : içi
Loisirs : le tir
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par bif Mer 3 Nov 2010 - 23:39

Ils se trompent de cible. D'ailleurs, ont-ils vraiment cherché à viser les criminels ? Ils ne sont pas plus stupides que nous, ils savent parfaitement que leurs mesures n'atteindrons que les gens honnêtes, que les AK47 en full auto ne s'arrêteront pas à la frontière qu'ils ont eux même fait disparaitre parce que la nouvelle législation sera plus restrictive.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par PT1911 Jeu 4 Nov 2010 - 9:37

"aucun criminel a été importuné pendant le tournage de ce filme fantasite"

BFM télé nous rassure que tout vas aller mieux maintenant et que les tireurs et chasseurs doivent avoir beaucoup de chance que l'on ne les tatillonnent plus.
PT1911
PT1911
general
general

Nombre de messages : 2785
Age : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Buck Jeu 4 Nov 2010 - 10:09

Nous ne sommes pas maîtres de nos destinées dans ce pays, et pourtant nous sommes parait il un peuple souverain ... Ce sont en fait. les politichiens qui décident à notre place de ce qui est bon ou mauvais pour nous, voila ce qui arrive quand un peuple laisse trop de pouvoirs à ses soit disant "représentants" ... cela tourne à la dictature. Il arrive un moment où il faut "recadrer", et cela les membres de la clique au pouvoir le savent très bien ... Un peuple armé est bien plus difficile à mater... c'est bien pourquoi ils n'apprécient pas du tout les détenteurs d'armes que nous sommes, ils se méfient de nous.

Il ne faut pas se tromper, Hortefeux et ses petits kamarades savent très bien que leurs textes ne seront d'aucune utilité pour s'opposer au
trafic d'armes ou pour lutter contre la délinquance et la criminalité.
Ce sont en particulier les tireurs sportifs qui sont visés et ce n'est pas nouveau, cela fait plus de 30 ans que l'oligarchie au pouvoir réduit année après année nos marges de liberté sous prétexte de sécurité publique ...
Le peuple c'est fini, il n'a plus accès aux armes depuis la spoliation de 1995, reste les tireurs et aussi les chasseurs, mais ils se méfient surtout des tireurs.

Quand ils parlent de sécurité publique ... mon oeil oui ! c'est de la sécurité politique dont il est question et de leur propre sécurité ...
en réalité ils nous prennent pour des activistes en puissance, cela fait vraiment plaisir Shocked Non Bif ils ne se trompent pas de cible, nous sommes leur cible !!! ils veulent nous éclater !!! et ils y parviennent très bien Twisted Evil

Je crois que nous sommes bien d'accord Bif il n'y a qu'une seule et unique solution : se tirer de ce pays où pratiquement plus rien n'est possible sans buter sur une interdiction ! Il n'y a pas que les armes ...
Nous vivons dans une nasse de type sovietique !

Vive le Tea party !!!
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 25 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum