Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

un doute sur le transport des armes

+21
Oliv.83
malinois
Bluedeep
Sulfat
Toulousain31
philoubetta
Guntar
MR Brun
Roolio64
titain30
AMNET
Brady Spade
charlemagne
Ourson
flo66
adrien1980
jp223
Benhur
Laurent C33
HampdenGH
dubs49
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Guntar Mar 3 Mar 2020 - 22:15

charlemagne a écrit:On est reparti pour plusieurs dizaines de post pour rien, si ce n'est des élucubrations, en clair, nous ne sommes pas dans un pays ou les coffres des voitures sont systématiquement fracturés et sur un parking( même celui de macdo, KFC ou autres), a moins de la distinguer par des signes divers, la voiture d'un tireur est aussi anonyme que toutes les autres, alors pourquoi voudriez vous qu'on la fracture.......D'autre part, à moins de se promener avec un arsenal, si vous mettez votre arme dans un porte document ou une mallette ordinaire, qui peut se douter qu'elle contient une arme, comment font les tireurs parisiens qui utilisent le métro et les bus pour allez au stand....

Absolument....
Savoir faire preuve de bon sens et respecter ce qu'impose la loi:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000029658642&cidTexte=LEGITEXT000025503132

Article R317-12
Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe le fait pour :
6° Toute personne de transporter à titre particulier par voie routière une arme mentionnée au premier alinéa de l'article R. 315-17 sans respecter la mesure de sécurité édictée à cet alinéa ;

et l'article R315-17 (Cliquez ICI)
"""L'expédition par la voie routière d'armes à feu et d'éléments de ces armes des catégories A, B, C, des g et h de la catégorie D, à l'exception des lanceurs de paintball, doit être effectuée en utilisant des véhicules fermés à clé.""""

Allez au restaurant en laissant votre voiture ouverte... Et c'est la contravention de 4° classe prévue à l'article R317-12.....

Et pour ceux qui ont la mémoire courte, rappelez vous ce tireur sportif ayant pris avec lui son arme pour ne pas la laisser dans le coffre de sa voiture pendant la visite d'un site...
Bonne soirée

Guntar
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 22:19

Et ben quoi ? Il lui est tous simplement rien arrivé !! 

Exes de zele , perte de temps à cause d un anti arme et c est tout , il a rien eu ! Il avait tout a fait le droit de transporter son arme avec lui .
 
Aucune sanction ni amande ni retrait ni rien juste perte de temps !!

Alors pourquoi dire " rappellez vous " on se rapelle que perte de temps à cause d un anti arme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Guntar Mar 3 Mar 2020 - 22:28

antonetti06 a écrit:Et ben quoi ? Il lui est tous simplement rien arrivé !! 

Exes de zele , perte de temps à cause d un anti arme et c est tout , il a rien eu ! Il avait tout a fait le droit de transporter son arme avec lui .
 
Aucune sanction ni amande ni retrait ni rien juste perte de temps !!

Alors pourquoi dire " rappellez vous " on se rapelle que perte de temps à cause d un anti arme .

Je n'ai pas dit le contraire...
Mais si tu as eu connaissance du jugement, le prévenu n'avait pas été condamné et son arme restituée car il n'avait pris son arme avec lui que pour éviter tout risque de vol dans son véhicule en cette période (attentats) à risque... Ce qui sous entend que, la laisser dans son véhicule fermé à clé, n'aurait pas été non plus, une faute....

Guntar
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Loisirs : tir - course pied - laser Run - TAR - photo - peche
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 22:38

Faux . 

Il n y a pas d excuse !! Quand tu as tord vis à vis d un juge ou de la loi , il n y a pas d excuse !!!  ( oui mais vous comprenez avec les attentats et tout ça ) ca ne marche pas ! Tu as tord ? Tu payes ! Pas d excuse ! 

On lui a restitué son arme car ce monsieur etait en train de tout simplement transporter une arme comme sa licence lui permet ! Dans les conditions que sa licence lui permet ! 

Il l aurait transportée dans sa poche ou dans un holster meme sans munitions on lui aurait confisqué son arme , retiré sa licence et ficher finadia . Et l excuse de oui mais avec les attentats tout ça n aurait pas marché ! 

Il la transportait comme sa licence lui permettait ... donc 0 problemes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Guntar Mar 3 Mar 2020 - 22:48

antonetti06 a écrit:Faux . 

Il n y a pas d excuse !! Quand tu as tord vis à vis d un juge ou de la loi , il n y a pas d excuse !!!  ( oui mais vous comprenez avec les attentats et tout ça ) ca ne marche pas ! Tu as tord ? Tu payes ! Pas d excuse ! 

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que à quoi je veux en venir... Pas grave, ça ne m’empêchera pas de dormir! Fin de mon intervention pour moi....
Bonne Nuit

Guntar
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Loisirs : tir - course pied - laser Run - TAR - photo - peche
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 22:51

En plus ce monsieur à prit une precaution suplementaire et facultative mais recommandée  ! C est que il a avertit aux polciers de lui meme qu il etait en train de transporter une arme ! 

Mais meme sans cette precaution qui est recommandée et encouragée parceque elle reste falcutative on lui aurait restitué son arme et il aurait eu 0 problemes !!

Ne t enerve pas , tu devrais me remercier plutot . Car oui ca t empechera pas de dormir mais par contre si tu laisse ton arme dans ton coffre zt que tu te la fait voler , ça par contre ca t empechera d aller tirer par la suite !! De dormir non c est certain .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Brady Spade Mar 3 Mar 2020 - 22:57

c'est déprimant...
on ne transporte pas une arme dans un holster, mais on porte une arme dans un holster
un transport n'est pas un port
pour en revenir au cas du Mont St Michel, il aurait laissé son arme dans son camping car, personne n'aurait jamais rien su...
il aurait transporter dans son sac son arme sans rien dire, personne n'aurait rien su...
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5308
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 23:00

Oui bien sur dans un holster ou dans sa poche ou à meme le corp ca devient du port et non du transport . 

C est strictement interdit avec une licence fft

Je voulais dire que si il l avait transporté de cette maniere il n y aurait pas eu d excuses ... sanction immediate .


Dernière édition par antonetti06 le Mar 3 Mar 2020 - 23:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 23:05

Brady Spade a écrit:son arme dans son camping car, personne n'aurait jamais rien su...
Sauf si il se la fait voler ! La ca se sait et gros probleme ! C est un risque ! De l avoir prise avec lui c est 0 risques . 

Ce monsieur a fait le bon choix , en avait le droit et la justice lui a donné raison .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Benhur Mar 3 Mar 2020 - 23:07

Entre prendre son flingue pour aller au musé ou au restau il y a une différence (pas au niveau de la loi), perso quand je prend une arme de poing en déplacement (pour travailler le lâché a l’hôtel par exemple) la journée soit je la met dans ma sacoche PC et peut la trimbaler soit sur un chantier si je suis garé en extérieur, ou au restau, sinon elle reste bouclé dans ma valise.
j'ai pour habitude pour ce genre de transport  de démonter la culasse, j'ai une pochette double d'un coté l'arme de l'autre deux chargeurs un vide et un plein.
une fois je me suis fait arrêter par les douanes j'ai signalé avant la fouille que j'avais une arme dans ma valise et présenté directement licence et carnet de tir, a part un test anti dopage RAS...
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 51
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 23:09

Comment pouvez vous conseiller aux gens de laisser leur armes dans le coffre de la voiture sans surveillance !!??

Vous etes devenu fou les gars ou quoi ?!  Ca vous ressemble pas ! Qu est ce qui vous arrive ?!  affraid

Autant de conseiller le verrou de pontet , il n y a pas de mal , meme si ce n est pas obligayoire ce n est effectivement pas une folie que de le recommander .

Autant dire aux gens de laisser vos armes sans surveillance dans le coffre de la voiture fermer à clef , la c est de la folie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Brady Spade Mar 3 Mar 2020 - 23:13

pas d'accord
il aurait pu effectivement se la faire voler dans son véhicule. pourcentage infime
comme il aurait pu également se faire tirer son sac. pourcentage tout aussi infime
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5308
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 23:19

Oui mais si il se fait tirer son sac c est pas de sa faute enfin !! Ca revient à dire que il se les est fait braquer ! Ou vol mais à l arrachée et pas un simple vol .

C est pas comme de la laisser sans surveillance !! La ca serait 100% de sa faute !  Les armes se retrouveraient perdu dans la nature par sa faute .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par philoubetta Mar 3 Mar 2020 - 23:24

antonetti06 a écrit:Comment pouvez vous conseiller aux gens de laisser leur armes dans le coffre de la voiture sans surveillance !!??

Vous etes devenu fou les gars ou quoi ?!  Ca vous ressemble pas ! Qu est ce qui vous arrive ?!  affraid

Autant de conseiller le verrou de pontet , il n y a pas de mal , meme si ce n est pas obligayoire ce n est effectivement pas une folie que de le recommander .

Autant dire aux gens de laisser vos armes sans surveillance dans le coffre de la voiture fermer à clef , la c est de la folie !

Entièrement d'accord avec toi.
Là on parle surtout d'armes de poing, mais s'il s'agit d'armes longues (ça doit quand même faire un sacré effet de voir un gazier faire la queue au flunch avec une housse à fusil garnie).
Pour le coup, et avec le climat actuel et ce même si l'arme est sécurisée, je pense que :
- beaucoup de portables vont composer le 112,
- beaucoup de clients n'iront pas jusqu'au dessert.
Remarquez le mec sera tranquille, pas embêter par la foule lol! .
Mais je le répète, je suis entièrement d'accord avec toi.
philoubetta
philoubetta
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : Penn-ar-bed
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par HampdenGH Mar 3 Mar 2020 - 23:29

Bon sujet au final... Mais sans un juge ou une jurisprudence ça devient complexe...
HampdenGH
HampdenGH
sergeant-major
sergeant-major

Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : ARA
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Brady Spade Mar 3 Mar 2020 - 23:31

ce que je voulais dire, c'est qu'il faut savoir porter ses c......s, appréhender la situation et l'environnement
se faire tirer son arme dans un véhicule ou se faire tirer son sac avec une arme à l'intérieur, au final le résultat est le même
dans les 2 cas , tu auras été négligent, imprévoyant...
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5308
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 23:33

Je sait pas moi , les militaires , ils laissent leur famas sans surveillance pendant un bivoic en foret , le famas disparait ! Qu est ce qu il se passe à votre avis ?  Il va manger grave !!! Car son famas ce retrouve dans la nature parceque monsieur la laissé sans surveillance ! C est tres tres grave !!

Ok jimmy dans les deux cas le resultat et le meme mais dans un cas tu es ficher finadia et jugé que tu as eu un comportement irresponsable en laissant ton arme sans surveillance et dans l autre victime d un vol à l araché ou braquage on peut pas tz reprocher l iresponsabilité ! Mais le vol tout court !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 23:36

Apres vous pouvez douter ... je suis qu un simple cuistot , je suis ni juge ni avocat ,  mais la je suis sur de moi .

Apres oui , je vous prend pas de haut et je comprend que vous puissiez douter .


Dernière édition par antonetti06 le Mar 3 Mar 2020 - 23:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Brady Spade Mar 3 Mar 2020 - 23:37

demande aux miloufs qui se sont fait tirer leurs Famas sur le parking du resto Laughing
https://www.lci.fr/faits-divers/isere-deux-fusils-d-assaut-famas-voles-a-des-militaires-de-l-operation-sentinelle-sur-le-parking-d-un-mcdonald-s-2024553.html
ce n'est malheureusement pas un cas isolé
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5308
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par philoubetta Mar 3 Mar 2020 - 23:37

HampdenGH a écrit:Bon sujet au final... Mais sans un juge ou une jurisprudence ça devient complexe...

Exactement, car le gonze il a quand même le droit d'aller au snack avec sa housse à fusil garnie (c'est même recommandée de ne pas laisser une arme sans surveillance).
Un militaire en arme dans un resto, ça ne choque pas, c'est même rassurant. Mais si c'est marcel en marcel et en tongs lol! .
Par contre si parmi les clients il y a un cardiaque, alors là il peut être responsable d'un décès (à législation quand tu nous tiens) lol! .


Dernière édition par philoubetta le Mar 3 Mar 2020 - 23:40, édité 1 fois
philoubetta
philoubetta
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : Penn-ar-bed
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 23:39

Brady Spade a écrit:demande aux miloufs qui se sont fait tirer leurs Famas sur le parking du resto Laughing
https://www.lci.fr/faits-divers/isere-deux-fusils-d-assaut-famas-voles-a-des-militaires-de-l-operation-sentinelle-sur-le-parking-d-un-mcdonald-s-2024553.html
ce n'est malheureusement pas un cas isolé

Ben la les millitaires vont manger mais d une force !!!!! C estvtres tres grave et irresponsable

C est impardonnable !

Ils vont prendre plus cher que les voleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par philoubetta Mar 3 Mar 2020 - 23:42

Dis moi "anto", tu vois arriver un pékin, entièrement en règle avec une housse à fusil dans ton resto, que fais tu? et comment réagisse tes clients?.
philoubetta
philoubetta
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : Penn-ar-bed
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 23:44

philoubetta a écrit:Dis moi "anto", tu vois arriver un pékin, entièrement en règle avec une housse à fusil dans ton resto, que fais tu? et comment réagisse tes clients?.

Comment je reagit ?!! Je lui offre à boire directement si un gars fait ca dans mon resto !  drunken

Il a meme pas le temps de s assoir et de me dire bonjours que il se retrouve deja avec une biere offerte dans les mains !


Dernière édition par antonetti06 le Mar 3 Mar 2020 - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Brady Spade Mar 3 Mar 2020 - 23:44

non c'est fini le temps ou les miloufs en faute mangent chaud
je pourrais t'en citer des cas non médiatisés de perte ou de vol d'armes par simple négligence
sans parler de bases ou de casernes visitées
Brady Spade
Brady Spade
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5308
Age : 68
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Laurent C33 Mer 4 Mar 2020 - 0:45

Guntar a écrit:
Article R317-12
Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe le fait pour :
6° Toute personne de transporter à titre particulier par voie routière une arme mentionnée au premier alinéa de l'article R. 315-17 sans respecter la mesure de sécurité édictée à cet alinéa ;

et l'article R315-17 (Cliquez ICI)
"""L'expédition par la voie routière d'armes à feu et d'éléments de ces armes des catégories A, B, C, des g et h de la catégorie D, à l'exception des lanceurs de paintball, doit être effectuée en utilisant des véhicules fermés à clé.""""

Il va falloir m'expliquer comment je ferme mon vélo à clé !
Parce qu'a priori, je transporte mes armes par voie routière (3 à 4 catégories B en général).
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Benhur Mer 4 Mar 2020 - 1:06

Les R317-12 et R315-17 parle de transport professionnels et d'expédition non de transport par un particulier.
Benhur
Benhur
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1073
Age : 51
Localisation : En Dictature...
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 1:15

Philoubetta ... il faut que le transport soit discret !  Alors avec un fusil oui c est pas evident d aller à la pharmacue ou manger à flunch discretement !

Donc apres il y a pleins de solutions ... à vous de les trouver mais en aucun cas les armes doivent etre laissées dans un coffre de voiture sans surveillance .

Moi ce que je ferait avec des armes longues indissimulables , et que je doit aller à la pharmacie ou manger , je laisse au coffre de la voiture à l abris des regards mais pas sans surveillance !! Je surveille la voiture , je laisse pas la voiture sans surveillance .

Et moi par exemple j allait au stand en moto , j avais mini 14 et m76 dans mon sac et personne à jamais rien su !! J allait meme manger et tout avec mon sac ! 

Mais c etait discret j avais pas de housse 5.11 commando ext ext j avais un sac de plongé ! Meme mes voisins croyaient que j allaient tout le temps à la peche !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 1:25

Dans ce sac ! J allais partout avec personne se doutait que j avais des armes longues !! Et le m76 il depassait un peu du sac , je lui mettait une serviette avec de la ficelle tout le monde pensait que j allais pecher !! J allais partout avec ce sac remplis ! Au mc do , dans une garage , partout .

un doute sur le transport des armes - Page 2 62ecd310
un doute sur le transport des armes - Page 2 Be4e7b10

Ce sac je l est depuis 25 ans !!! 25 ans qu il me suit !

Je mettait mes affaires de rechange pour la semaine quand j etait en pension ! J avais 10 ans il etait plus gros que moi !

Et ce qui me connaissent irl le connaissent bien ce sac !!

En bandouliere avec un m76 et ma mini 14 dans ce sac , chargeurs , en pleine periode des attentats à nice et ce sur une harley pas discrette du tout !!

Et bien moi , sans pressions ! Mais alors si j avais 3 packs d eau dans le sac que ça serait pareille ! 

Ce sont des outils sportifs !!! Et des objet de passion ,  Ni plus , ni moins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Laurent C33 Mer 4 Mar 2020 - 1:34

Benhur a écrit:Les R317-12 et R315-17 parle de transport professionnels et d'expédition non de transport par un particulier.

Merci de l'avoir précisé.
Je n'osais pas le relever, n'étant pas juriste, mais ça me semblait évidant.
Laurent C33
Laurent C33
major-general
major-general

Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Intermittent, deux tiers miteux
Loisirs : Rions un peu en attendant la mort !
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Invité Mer 4 Mar 2020 - 1:44

Une fois je me rapelle , je sortait du stand donc avec ce sac en bandouilliere et en becane  , dedans ma m76 et ma mini 14 , je prend l autoroute , embouteillage monstre !!

Je remonte la file prudemment , et la je vois deux golgothes , mais vraiment deux gars de 1m90 120kg se battre , mais vraiment pour de bon !! Un russe ( plaque russe ) et un black embulancier , En plein millieux de l autoroute !! Mais bon bien sur à cause de l embouteillage toutes les voitures à l arret ! 

Et bien je suis descendu de la becane pour separer !! Mais toujours avec mon sac tres.lourd sur le dos !! quand je vous dit que vraiment sans pressions c est sans pressions !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Toulousain31 Mer 4 Mar 2020 - 1:55

Perso pour transporter les armes longues j'ai toujours utiliser des housses ou des étui rigide de guitare et de basse, ça coûte pas cher et ça fait un côté Al Capone que j'aime beaucoup. Et comme mes voisins son de type gentil Bobo ça passe ultra mieux que la grosse housse Winchester.

Pareil avec les case rigide tu mets des beaux autocollants Fender Gibson Mesa Boogie Vox Fmr réverb etc...

Mais pour aller au resto en rentrant du Stand ou d'un armurier je conseille quand même si on laisse les armes dans le coffre d'aller au resto avec la culasse ou une pièce essentiel à l'usage de l'arme, comme ça en cas de vol du véhicule complet l'arme n'est pas utilisable immédiatement.

Toulousain31
lieutenant-colonel
lieutenant-colonel

Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Ici, même les mémés aiment la castagne...
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

un doute sur le transport des armes - Page 2 Empty Re: un doute sur le transport des armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum