Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quel fusil de chasse court oriente home defense

+44
Boon988
zulutitan
KOLEKTOR
phildu68
MR Brun
lechasseur48
Morag
Gaby53
Lavandou 357
OneCaseOneKill
full27
atiloux
nemesys
AR59
998
ferruccio057
ludo91
caponix
jcespace
Rob1
fays
Beru
malopignons
Vlad
ndes43
extincteur
Charly
Picanox
berserk
benj1209
oldshot
bins_diver
ailelame
davep
LEICACECILIA
Antoine59
rom1 des vignes
Ccell
Buck
cal10
PAPS94
tonypink
Jojo.
nissarebella
48 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par nissarebella Mar 7 Mai 2013 - 11:18

j ai trouve un juxta de chez helice ca dit quoi en qualite?

http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-chasse-juxtapose-helice-ville-31911-ref57633771-dep80.html

nissarebella
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par extincteur Mar 7 Mai 2013 - 11:24

le problème c'est que en l'achetant sur internet tu n'as aucune garantie que le fusil soit sans jeu, t'as pas une grande armurerie prés de chez toi?
car a 320 euros le mécanisme doit être parfait.
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Rob1 Mar 7 Mai 2013 - 12:10

A ce prix là tu trouves du neuf.
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par cal10 Mar 7 Mai 2013 - 20:53

ici !
http://www.naturabuy.fr/Fusil-Baikal-BA-204-12-76-SLUG-item-897163.html

kenavo
cal10
cal10
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1254
Age : 49
Localisation : cap à l'ouest
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par OneCaseOneKill Mer 8 Mai 2013 - 7:22

jcespace a écrit:Si tu optes pour un juxtaposé (ce qui n'est pas un mauvais choix), tu peux aussi le prendre en calibre 16.

Je partage cet avis , j'ai du 12, du 16 , du 20 et du 410 et le 16 est à mon goût un très bon compromis

Comme beaucoup, je pense qu'une bonne occase doit tourner autour des 150€
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par berserk Mer 8 Mai 2013 - 8:07

nissarebella a écrit:j ai trouve un juxta de chez helice ca dit quoi en qualite?
marque française de St Etienne, aujourd'hui disparue, c'étaient des fusils courants après guerre, c'est à dire de l'entrée de gamme et de la gamme moyenne. Ca ne vaut pas 320 euros, à mon avis, même en parfait état.
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par berserk Mer 8 Mai 2013 - 8:12

OneCaseOneKill a écrit:
jcespace a écrit:Si tu optes pour un juxtaposé (ce qui n'est pas un mauvais choix), tu peux aussi le prendre en calibre 16.
Je partage cet avis , j'ai du 12, du 16 , du 20 et du 410 et le 16 est à mon goût un très bon compromis. Comme beaucoup, je pense qu'une bonne occase doit tourner autour des 150€
je ne suis pas du tout d'accord : en calibre de chasse, seul le 12 est très facile à trouver et c'est le moins cher. Il y a énormément de choix (taille de plombs et type de balles), tous les encartoucheurs en font. Tu peux même utiliser des plombs avec de la poudre "allégée" (cartouches de ball trap)
En cal 16, le choix se restreint très fortement, idem en 12 mm ou 410 mag. Et les armes dans ces calibres ne sont pas moins chères !
Je suis d'accord avec le fait qu'un juxta basique d'occasion en bon état doit se trouver à 150 euros, mais faut être patient. Sur NaturaBuy, tu peux cocher dans la recherche les annonces sans prix de réserve, ça fait le tri (il y a beaucoup d'armes superbes qui démarrent à 1 euro mais dont le prix de réserve est à 4 chiffres...)
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Charly Mer 8 Mai 2013 - 9:55

HS on :

D'ailleurs c'est idiot cette histoire de prix de réserve ... Autant commencer tout de suite l'enchère avec le minimum souhaité ...

HS off.
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par extincteur Mer 8 Mai 2013 - 10:44

berserk a écrit:je ne suis pas du tout d'accord : en calibre de chasse, seul le 12 est très facile à trouver et c'est le moins cher. Il y a énormément de choix (taille de plombs et type de balles), tous les encartoucheurs en font. Tu peux même utiliser des plombs avec de la poudre "allégée" (cartouches de ball trap)
En cal 16, le choix se restreint très fortement, idem en 12 mm ou 410 mag. Et les armes dans ces calibres ne sont pas moins chères !
Je suis d'accord avec le fait qu'un juxta basique d'occasion en bon état doit se trouver à 150 euros, mais faut être patient. Sur NaturaBuy, tu peux cocher dans la recherche les annonces sans prix de réserve, ça fait le tri (il y a beaucoup d'armes superbes qui démarrent à 1 euro mais dont le prix de réserve est à 4 chiffres...)
Pas d'accord! j'ai un 16 ( chambré 65 en plus!) et j'arrive facilement a trouvé toute les munition que je veut, que ça soit du petit plomb aux chevrotines 9 grains en passant par le gomme cogne(même si j'en veut pas^^).
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par jcespace Mer 8 Mai 2013 - 10:54

Les munitions en 16 sont très facilement trouvables, surtout vu l'usage auquel est destiné l'arme il n'y pas besoin de 10 000 cartouches.
Le plus du 16, c'est le recul moins important.
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par rom1 des vignes Mer 8 Mai 2013 - 14:58

Je plussoie, la munition en 16 se trouve partout
rom1 des vignes
rom1 des vignes
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1618
Age : 44
Localisation : pays du pastagas
Emploi : clown
Loisirs : Filer la main à doc satan
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par OneCaseOneKill Mer 8 Mai 2013 - 15:20

Pour ma part, j'ai 6 boites de 16 qu'une amie m'a données quand je l'ai aidée à déménager. C'était les cartouches de son grand père. Avec la diabolisation que les media font des armes à feu, de nombreuses personnes ne savent pas quoi faire de ces héritages qu'ils trouvent "embarassants". Je ne vous raconte pas ce que des amis qui bossent en décheterie ont vu passer au début des centre de tri...
Le bruit du 16 est moins fort que celui du 12. Idem pour le recul qui sera moins important, surtout après le raccourcissement des canons.


Dernière édition par OneCaseOneKill le Mer 8 Mai 2013 - 19:33, édité 1 fois
OneCaseOneKill
OneCaseOneKill
major
major

Nombre de messages : 620
Age : 54
Localisation : nord est
Loisirs : moto, tir
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Lavandou 357 Mer 8 Mai 2013 - 19:18

nissarebella a écrit:Après plusieurs événements plutôt fâcheux et répétitifs à mon domicile,
J ai décide d investir dans un fusil de chasse (en 12 ) a vocation home defense
Je cherche donc un fusil plutôt court et maniable ,fiable et sur,et qui puisse tirer
Des cartouches de gomme cogne entre autre.

J hésite entre un semi-auto et un juxtapose ,si vous pouviez m orienter sur des modèles
Remplissant bien cette tache.

Merci pouce

Attention. Rien que ta question, te mets "hors la loi". Je precise. Si tu as a faire avec un cambrioleur muni d'un arrache clou qui a fracturé ta porte. Tu ne seras déjà pas du tout en "légitime " défense; home ou pas home.
Un " modo " passant par là, t'aurais déjà signalé le coté tendancieux de ta question sur un forum, bien que légitime sur le plan auto protection; Mais que veux tu la loi Fwançaise est faite que. Je ne te souhaite dans ce cas, qu'à te retrouver face à un énergumène possédant le meme type d'arme; Sinon, c'est la tole pour toi. Au plus près les Baumettes . lol !
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par jcespace Mer 8 Mai 2013 - 19:53

Lavandou 357 a écrit:
nissarebella a écrit:Après plusieurs événements plutôt fâcheux et répétitifs à mon domicile,
J ai décide d investir dans un fusil de chasse (en 12 ) a vocation home defense
Je cherche donc un fusil plutôt court et maniable ,fiable et sur,et qui puisse tirer
Des cartouches de gomme cogne entre autre.

J hésite entre un semi-auto et un juxtapose ,si vous pouviez m orienter sur des modèles
Remplissant bien cette tache.

Merci pouce

Attention. Rien que ta question, te mets "hors la loi". Je precise. Si tu as a faire avec un cambrioleur muni d'un arrache clou qui a fracturé ta porte. Tu ne seras déjà pas du tout en "légitime " défense; home ou pas home.
Un " modo " passant par là, t'aurais déjà signalé le coté tendancieux de ta question sur un forum, bien que légitime sur le plan auto protection; Mais que veux tu la loi Fwançaise est faite que. Je ne te souhaite dans ce cas, qu'à te retrouver face à un énergumène possédant le meme type d'arme; Sinon, c'est la tole pour toi. Au plus près les Baumettes . lol !

Comme dit un proverbe que j'ai appris sur ce forum, mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6.
jcespace
jcespace
major-general
major-general

Nombre de messages : 1529
Age : 52
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par berserk Mer 8 Mai 2013 - 20:01

rom1 des vignes a écrit:Je plussoie, la munition en 16 se trouve partout
je n'ai jamais dit le contraire, je dis et je répète qu'en 12 il y a plus de choix et que de ce fait, c'est moins cher.
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Rob1 Mer 8 Mai 2013 - 20:11

Lavandou 357 a écrit:Attention. Rien que ta question, te mets "hors la loi". Je precise. Si tu as a faire avec un cambrioleur muni d'un arrache clou qui a fracturé ta porte. Tu ne seras déjà pas du tout en "légitime " défense; home ou pas home.
Un " modo " passant par là, t'aurais déjà signalé le coté tendancieux de ta question sur un forum, bien que légitime sur le plan auto protection; Mais que veux tu la loi Fwançaise est faite que. Je ne te souhaite dans ce cas, qu'à te retrouver face à un énergumène possédant le meme type d'arme; Sinon, c'est la tole pour toi. Au plus près les Baumettes . lol !
Si tu pouvais éviter de venir raconter ce genre d'anneries sur CE forum... siffle

La loi te dit que la défense doit être proportionnée à l'attaque, pas que tu dois te défendre avec la MÊME arme que ton agresseur.

Le sujet n'a donc strictement rien d'illégal dans le cas où il serait amené à agir en état de légitime défense.
Si tu es face à une situation potentiellement létale pour toi ou un membre de ta famille, tu es en droit de faire cesser la menace immédiatement et par n'importe quel moyen.

Le sujet ayant été maintes et maintes fois débattu ici, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en étaler plus sur le sujet Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 V
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par nissarebella Mer 8 Mai 2013 - 21:44

http://www.chassezdiscount.com/fusil-juxtapose-double-defense-stoeger,fr,4,31100911.cfm


Celui ci me plait vraiment !
Est ce un bon produit?
nissarebella
nissarebella
second lieutnant
second lieutnant

Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Gaby53 Mer 8 Mai 2013 - 22:09

Rob1 a écrit:
Lavandou 357 a écrit:Attention. Rien que ta question, te mets "hors la loi". Je precise. Si tu as a faire avec un cambrioleur muni d'un arrache clou qui a fracturé ta porte. Tu ne seras déjà pas du tout en "légitime " défense; home ou pas home.
Un " modo " passant par là, t'aurais déjà signalé le coté tendancieux de ta question sur un forum, bien que légitime sur le plan auto protection; Mais que veux tu la loi Fwançaise est faite que. Je ne te souhaite dans ce cas, qu'à te retrouver face à un énergumène possédant le meme type d'arme; Sinon, c'est la tole pour toi. Au plus près les Baumettes . lol !
Si tu pouvais éviter de venir raconter ce genre d'anneries sur CE forum... siffle

La loi te dit que la défense doit être proportionnée à l'attaque, pas que tu dois te défendre avec la MÊME arme que ton agresseur.

Le sujet n'a donc strictement rien d'illégal dans le cas où il serait amené à agir en état de légitime défense.
Si tu es face à une situation potentiellement létale pour toi ou un membre de ta famille, tu es en droit de faire cesser la menace immédiatement et par n'importe quel moyen.

Le sujet ayant été maintes et maintes fois débattu ici, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en étaler plus sur le sujet Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 V

+1
un pied de biche ou une tronçonneuse face à quelqu'un qui protège sa famille ...
on fait quoi ? on cours au garage chercher le même outil ????

Puisqu'on en parle, je me suis trouvé un peu dans ce cas de figure.
Résumé initial :
(récupération de la maison de mes parents par voie d'huissier ... les anciens "squatters" pas trop d'accords évidemment)
Donc me voilà tout désigné pour ré-ouvrir la baraque (portes et serrures défoncée) avec l'huissier et un manche de pioche ... au cas ou..
La suite :
Suite à la réouverture je suis resté une semaine dans la maison pour éviter les retours "intempestifs".
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de sortir, la nuit, suite à des bruits "anormaux" 'ombres dans le jardin, voiture stationnée devant etc...)
(dans ces cas là, on a le sommeil léger)

Je peux vous dire que le simple fait de sortir devant la porte en tenant ostensiblement un fusil à pompe et actionnant la mécanisme (clac clac, merci Hollywood)
a suffit à faire redémarrer les voitures et disparaitre les ombres du jardin.

nb : je n'aurai pas aimé devoir me servir "en vrai" de l'arme.
- difficile de tirer sur quelqu’un s'il vient juste armé de sa "grande gue....le", et s'il fait un geste brusque, main dans la poche .. etc .. de très près , est-il armé ou pas ??
pas simple de répondre à ce type de situation.
Juste espérer rester dans le domaine de la dissuasion.






Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Rob1 Mer 8 Mai 2013 - 22:15

nissarebella a écrit:http://www.chassezdiscount.com/fusil-juxtapose-double-defense-stoeger,fr,4,31100911.cfm


Celui ci me plait vraiment !
Est ce un bon produit?
Bon produit je ne sais pas, vu l'utilisation que tu comptes en faire ça suffira largement.

Par contre à ce prix là, je te conseil de te tourner vers du Baikal :
http://www.armurerie-lavaux.com/juxtapose-baIkal-ij-43-cal.12-70-double-detente-extracteur.html
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par LEICACECILIA Mer 8 Mai 2013 - 22:26

Je pense que -dans la légitime défense- il est dit "une défense proportionnée à l'attaque".
Ca ne signifie pas que si un type te tire une .22 LR et que tu répliques avec un .357 on te reprochera la différence de calibre !!!
Ca signifie simplement la létalité de l'arme utilisée :
Si un type chez toi t'agresse avec un poignard (létal), tu peux riposter avec un fusil de chasse (létal lui aussi).
La liste des "armes par destination " est longue, du couteau poignard
à l'arme à feu en passant par la barre de fer ou la hache.
Ne pas oublier la définition "d'arme par destination"...
Désolé, c'est un peu HS, mais on parle de home défense.
Mon post y contribue.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10585
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Gaby53 Mer 8 Mai 2013 - 23:06

LEICACECILIA a écrit:Je pense que -dans la légitime défense- il est dit "une défense proportionnée à l'attaque".
Ca ne signifie pas que si un type te tire une .22 LR et que tu répliques avec un .357 on te reprochera la différence de calibre !!!
Ca signifie simplement la létalité de l'arme utilisée :
Si un type chez toi t'agresse avec un poignard (létal), tu peux riposter avec un fusil de chasse (létal lui aussi).
La liste des "armes par destination " est longue, du couteau poignard
à l'arme à feu en passant par la barre de fer ou la hache.
Ne pas oublier la définition "d'arme par destination"...

tout à fait d'accord avec cette définition,
la notion de "défense proportionnée à l'attaque" est souvent interprétée de manière caricaturale, voire simpliste.
je pense (pas sur) que l'on peut y rajouter une notion de "nombre d'agresseurs".
un gars tout seul face à 2, 3 ou plus de types déterminés ou un peu "défoncés", armé ou pas, il est en danger !
Gaby53
Gaby53
captain
captain

Nombre de messages : 585
Age : 70
Localisation : Laval (à côté)
Emploi : Retraité .YEEEEESS !
Loisirs : Chasse, Pêche, Pétanque, Sieste
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par extincteur Mer 8 Mai 2013 - 23:18

cette question de la proportionnalité m'a bien fait réfléchir aussi mrgreen du coup j'ai carrément posé la question a ma prof de droit pénal, si je me fait agresser dans la rue par quelqu'un a mains nu, et que je lui tire dessus, proportionnalité ou pas? Elle m'a répondu que en fait tout s’appréciait en fonction des circonstances particulières au cas et qu'il n'y avait pas vraiment de règles, en gros on se prétend un Etat de droit mais on ne peut pas savoir a quoi s'en tenir...
pour la LD au domicile elle m'a répondu texto, si quelque rentre chez vous de nuit et que vous avez une mitraillette vous pouvez lui tirez dessus vous être dans votre droit. Seulement certains juge refuse d'appliquer les textes.... et encore une fois finit la sécurité juridique et l’État de droit... mais normalement avec un bon avocat pas de problème Wink
extincteur
extincteur
general
general

Nombre de messages : 2309
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par berserk Jeu 9 Mai 2013 - 9:03

nissarebella a écrit:http://www.chassezdiscount.com/fusil-juxtapose-double-defense-stoeger,fr,4,31100911.cfm
Celui ci me plait vraiment !
Est ce un bon produit?
Stoeger est une sous marque d'entrée de gamme de Beretta (comme Helice pour Gaucher et Halifax pour Darne) et c'est fabriqué en Turquie.
Le problème dans ce cas précis sera plutôt le vendeur, car ce site de VPC est très défavorablement connu
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par berserk Jeu 9 Mai 2013 - 9:06

nissarebella, voici ce que donne ce matin une recherche sur NB avec les critères suivants : juxta tous calibres, moins de 200 euros, pas de prix de réserve : il y a 21 résultats.
http://www.naturabuy.fr/Juxtaposes-cat-127.html?PR=noPR&maxprice=199&sortpromo=percent

auxquels tu peux ajouter 16 résultats en achat direct (toujours des juxtas à moins de 200 euros)
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Morag Ven 10 Mai 2013 - 9:45

Stoeger est pas fabriqué au Brésil ?
Ils ont des produits sympas dans le style coach gun, et les tests que j'ai pu voir étaient pas mauvais.
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Rob1 Ven 10 Mai 2013 - 10:21

Négatif, c'est fabriqué en Turquie
Rob1
Rob1
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5560
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par berserk Ven 10 Mai 2013 - 12:40

Morag a écrit:Stoeger est pas fabriqué au Brésil ?
non, c'est Mossberg (entre autres...)
berserk
berserk
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7043
Age : 109
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Lavandou 357 Ven 10 Mai 2013 - 22:06

Rob1 a écrit:Négatif, c'est fabriqué en Turquie
On fait la paire apparament... lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mossberg_500

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article465

Les fusils à canon lisse ont été fabriqués par Mossberg, avec 250 211 exemplaires pour la production de l’usine du Connecticut et 66 381 exemplaires pour l’unité de production Maverick au Texas
Lavandou 357
Lavandou 357
general
general

Nombre de messages : 2136
Age : 66
Localisation : 2B/ Erbalunga
Emploi : retraité
Loisirs : Avec mon double " Calibre 2b"
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Morag Sam 11 Mai 2013 - 10:08

Gaby53 a écrit:
+1
un pied de biche ou une tronçonneuse face à quelqu'un qui protège sa famille ...
on fait quoi ? on cours au garage chercher le même outil ???

Non faut que tu lui demandes la référence exacte de son truc et tu cours chez Casto acheter exactement le même mrgreen
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Morag Sam 11 Mai 2013 - 10:15

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 04fd8f4d41c9fc713384feb02c33fa55

CZ Hammer Coach

Ou sinon Mossberg en plus "moderne" mais je ne sais pas s'ils proposent un canon court (20").

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 %2377084
Morag
Morag
modo

Nombre de messages : 20095
Age : 46
Localisation :
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par lechasseur48 Sam 11 Mai 2013 - 10:26

un juxta ira trés bien après te trompe pas de munitions,y'en a qui vont te pourrir la vie
lechasseur48
lechasseur48
private first class
private first class

Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : lozere
Loisirs : chasse la bete noire
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel fusil de chasse court oriente home defense - Page 5 Empty Re: Quel fusil de chasse court oriente home defense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum