Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vers un durcissement de la loi

+37
milos obilic
GUYGUILLON
famouspepper
julian
bubble
bardiana
Hd1340
furax
abcdefg236632
PT1911
rick24
jp223
arm-magniac
ericblo
Marcaurel
LEICACECILIA
cougar84
charlemagne
Gilou
KOLEKTOR
jb03890
JLH4590
Jackz
bif
CZ75
full27
gégé
Buck
Pitou
PFADTUFA06
Charly
thp 7.08
ragnar
El Diablero
toni
christman
MacBirron
41 participants

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Dim 11 Juil 2010 - 10:49

LEICACECILIA a écrit:Houla laaaaa !
Un couteau Winchester ?
C'est pas une marque d'arme à feu, ça?
Demande de détention... Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_mrg

Bon dimanche!
Jean-Claude.
Bonjour, ce sera peut-être en catégorie A. Vers un durcissement de la loi - Page 9 Invisio5
christ.

christman
modo

Nombre de messages : 18164
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Dim 11 Juil 2010 - 15:58

Buck a écrit:
Tu vas voir que tous les pliants à cran d'arrêt vont sauter ... et que pour les couteaux de chasse il faudra présenter "un permis de chasse" Je vois ça gros comme une maison.
Je connais de très bon artisans couteliers, qui crées des pièces de très belles factures, de véritables oeuvres d'art à des tarifs tout à fait abordables... Vers un durcissement de la loi - Page 9 Devil
En France nous avons une grande tradition coutelière!
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Dim 11 Juil 2010 - 16:05

El Diablero a écrit:Je connais de très bon artisans couteliers, qui crées des pièces de très belles factures, de véritables oeuvres d'art à des tarifs tout à fait abordables... Vers un durcissement de la loi - Page 9 Devil
En France nous avons une grande tradition coutelière!
Bonjour, tu a des liens ou des adresses.
Merci d'avance. Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_wink
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Dim 11 Juil 2010 - 16:14

http://couteauxph.blog4ever.com/blog/index-226064.html

Je connais personnellement P-H et ses couteaux me parlent, c'est pouquoi je met le lien de son Blog... Il en existe bien d'autres, une recherche sur le net confirmera mes dires.
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par ragnar Dim 11 Juil 2010 - 17:04

Y a les couteaux à Gégé aussi qui sont pas mal du tout, j'en ai déjà eu un en main (celui d'un Toulousain) et je dois dire que c'est que du bon.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Charly Dim 11 Juil 2010 - 17:08

El Diablero a écrit:http://couteauxph.blog4ever.com/blog/index-226064.html

Je connais personnellement P-H et ses couteaux me parlent, c'est pouquoi je met le lien de son Blog... Il en existe bien d'autres, une recherche sur le net confirmera mes dires.

C'est vrai qu'ils sont beaux ! Et quel beau mètier ...
Je plaquerais bien tout pour faire ça ...
Quelle formation faut-il ? Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_mrg
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Dim 11 Juil 2010 - 18:17

P-H, a suivi une formation pendant 10 ans à Thiers, me semble t'il...
Je ne saurais en parler davantage, ne connaissant pas très bien ce métier.
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Marcaurel Lun 12 Juil 2010 - 8:34

moi, ce qui me troue, c'est que c'est le rapport de Leroux qui st le plus objectif et ouvert...

Mais même avec ça, il est toujous possible d'interpreter "classement des armes selon leur dangerosité" en nivelant vers le bas, donc attention


Les seules choses un peu negative (et pas fausses) vis a vis des "collectionneur legaux" c'est le risque de se faire cambriolé (mais il précisent bien que ça n'alimente pas l'arsenal utilsé dans la delinquance) et la tentation de certains a chercher a avoir plus d'arme qu'il ne leur est autorisé:

Dans ce cas, la solution est simple:

Plus de quota d'armes, un permis de tireur ou collectionneur classe B et hop, on peut acheter ce qu'on veut peandant 5ans renouvelable et au bout de 20ans ça devient viagier! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_clown

Sinon, coffre fort evidemment
Marcaurel
Marcaurel
modo

Nombre de messages : 6271
Age : 46
Localisation : Helvético-Arverne
Emploi : Apothicaire
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par gégé Lun 12 Juil 2010 - 8:41

ragnar a écrit:Y a les couteaux à Gégé aussi qui sont pas mal du tout, j'en ai déjà eu un en main (celui d'un Toulousain) et je dois dire que c'est que du bon.
pour l'instant et pour un bon moment la production est arrétée!, plus d'atelier et machines stockés
suite a mon divorce.
du coup maintenant au lieu de bosser en plus , je fait le touriste sur les plages! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_mrg
j'ai un bronzage impeccable! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_mrg
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Buck Lun 12 Juil 2010 - 10:05

Marcaurel63 a écrit:moi, ce qui me troue, c'est que c'est le rapport de Leroux qui st le plus objectif et ouvert...

Mais même avec ça, il est toujous possible d'interpreter "classement des armes selon leur dangerosité" en nivelant vers le bas, donc attention


Les seules choses un peu negative (et pas fausses) vis a vis des "collectionneur legaux" c'est le risque de se faire cambriolé (mais il précisent bien que ça n'alimente pas l'arsenal utilsé dans la delinquance) et la tentation de certains a chercher a avoir plus d'arme qu'il ne leur est autorisé:

Dans ce cas, la solution est simple:

Plus de quota d'armes, un permis de tireur ou collectionneur classe B et hop, on peut acheter ce qu'on veut peandant 5ans renouvelable et au bout de 20ans ça devient viagier! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_clown

Sinon, coffre fort evidemment

La plus ouverte c'est la proposition de loi des 4 députés libéraux qui nous avait fait rêver il y a quelques semaines lorsque nous en avions eu connaissance. Malheureusement comme la précédente ( en effet, il y a une paire d'années, il y en avait eu une autre de proposée, par environ 80 députés .... ) cette proposition rejoindra dans les tiroirs poussiéreux de l'assemblée les milliers de propositions de loi qui n'ont jamais été mises à l'ordre du jour puisque c'est le gouvernement qui décide .... des mises à l'ordre du jour à l'AN .... A quoi cela sert il d'élir des représentants du peuple.


Mais même avec ça, il est toujous possible d'interpreter "classement des armes selon leur dangerosité" en nivelant vers le bas, donc attention

En effet, JJB relève dans son dernier article de la Gazette qu'il existe une proposition de création d'une "commission de classement des armes" une du genre qui pourrait décider en permanence de classer arbitrairement selon sa convenance telle ou telle arme .... Comme d'habitude, il suffirait que n'importe quel détenteur illégal utilise une arme pour commettre un délit et tous les détenteurs légaux seraient spoliés d'un jour à l'autre de leur liberté ...

C'est cette mentalité liberticide que l'on retrouve chez beaucoup de serviteurs de l'état que je ne peux
plus supporter ; Surtout quand on sait que les armes ne sont plus en vente libre dans notre pays, mais seulement accessibles à globalement 1.500.000 chasseurs ou tireurs sportifs, cela veut donc dire que notre communauté de détenteurs légaux d'armes est considérée comme dangereuse par l'administration ... et je ne le supporte pas non plus car cela ne correspond à aucune réalité et cache en fait une volonté politique de désarmer la totalité de la population.


Plus de quota d'armes, un permis de tireur ou collectionneur classe B et hop, on peut acheter ce qu'on veut peandant 5ans renouvelable et au bout de 20ans ça devient viagier!

Bien entendu, c'est la solution, celle du statut de Tireur - Collectionneur que je soutiens depuis des années.

C'est une revendication qui vient enfin d'être reprise officiellement par l'UFA .
JJ.Buigné aurait déposé une proposition de statut de collectionneur avec accès à la classe B.
Nous attendons pour peut être la fin du mois d'aout ( ou avant ?) la nomination d'un député chargé de mission à ce sujet et qui sera à l'écoute des propositions des collectionneurs .
Espérons qu'il en sortira quelque chose de positif. cheers

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Buck Lun 12 Juil 2010 - 10:08

gégé a écrit:
ragnar a écrit:Y a les couteaux à Gégé aussi qui sont pas mal du tout, j'en ai déjà eu un en main (celui d'un Toulousain) et je dois dire que c'est que du bon.
pour l'instant et pour un bon moment la production est arrétée!, plus d'atelier et machines stockés
suite a mon divorce.
du coup maintenant au lieu de bosser en plus , je fait le touriste sur les plages! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_mrg
j'ai un bronzage impeccable! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_mrg

La vie est dure dans le sud mrgreen
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par bif Lun 12 Juil 2010 - 10:30

Buck a écrit:et je ne le supporte pas non plus car cela ne correspond à aucune réalité et cache en fait une volonté politique de désarmer la totalité de la population.

la population honnête.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par gégé Lun 12 Juil 2010 - 12:26

Buck a écrit:
gégé a écrit:
ragnar a écrit:Y a les couteaux à Gégé aussi qui sont pas mal du tout, j'en ai déjà eu un en main (celui d'un Toulousain) et je dois dire que c'est que du bon.
pour l'instant et pour un bon moment la production est arrétée!, plus d'atelier et machines stockés
suite a mon divorce.
du coup maintenant au lieu de bosser en plus , je fait le touriste sur les plages! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_mrg
j'ai un bronzage impeccable! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_mrg

La vie est dure dans le sud mrgreen
j'allais en parler! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_mrg Vers un durcissement de la loi - Page 9 Alcooli2
gégé
gégé
membre fondateur

Nombre de messages : 15724
Age : 56
Localisation : CORSICA
Emploi : SUPER-ADS avec la cape !
Loisirs : tir,internet, et plein d'autres choses
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par ragnar Lun 12 Juil 2010 - 12:32

Bah Gégé ... plus qu'une vingtaine d'années à attendre pour rallumer la forge le premier jour de la retraite ... et pis comme çà t'auras le temps de collectionner les lames de ressorts de 4 x 4 et les vieilles limes hein ... et pis en attendant tu prends un peu de blé avec ta poëlle à frire et les touristes qui perdent leurs trucs ... en plus, tu bronze bien et tu vois les filles sur les plages ... profites-en. Smile Smile Smile
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Lun 12 Juil 2010 - 13:15

ragnar a écrit:.... et pis en attendant tu prends un peu de blé avec ta poëlle à frire et les touristes qui perdent leurs trucs ... en plus, tu bronze bien et tu vois les filles sur les plages ... profites-en. Smile Smile Smile
Bonjour, c'est que du bonheur. Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_wink
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par ericblo Lun 12 Juil 2010 - 18:08

ragnar a écrit:"ils" s'occupent depuis un certain temps déjà de tout l'attirail qui va bien avec la tenue de sheriff pour la Noël des gamins ... des fois que çà les traumatiseraient ou que le pistolet à bouchon leurs donneraient des idées.

Et puis au train ou çà va, il va falloir remettre les vieilles limes aux autorités des fois que çà pourrait se transformer en autre chose qu'un outil hein.

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_lol ça me rappelle cet article lu voici 5 ans sur l'éducation en Suéde ou un pédopsychomachin expliquait sans rire qu'il convenait d'obliger les gamins à pisser assis pour que ces braves ne développent pas de sentiment de supériorité vis à vis des fifilles..... Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_eek

je me suis toujours demandé comment il faisait pour s'assurer de sa recommandation....

Sur le fond c'est cohérent avec la réflexion des imbéciles cette histoire d'induction par des éléments externes..... vu que pour eux l'homme est un machin immature qu'il faut conduire.....

C'est en fait le regard sur la nature de l'homme qui conditionne la manière de considérer le droit des armes... vous non plus vous ne voudriez pas qu'un gamin immature dispose d'une arme..... la différence c'est que nous nous pensons que l'humain évolue.... eux qu'il est immature à jamais.
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Pitou Lun 12 Juil 2010 - 21:18

Interview de Mr le Président :

Sur l'insécurité en France :

"Nous avons obtenu des résultats spectaculaires"

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_eek
Pitou
Pitou
general
general

Nombre de messages : 2116
Age : 50
Localisation : Loin des cons..
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Lun 12 Juil 2010 - 21:26

Pitou a écrit:Interview de Mr le Président :

Sur l'insécurité en France :

"Nous avons obtenu des résultats spectaculaires"

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_eek

Si c'est lui qui le dit...
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par ericblo Lun 12 Juil 2010 - 21:53

El Diablero a écrit:
Pitou a écrit:Interview de Mr le Président :

Sur l'insécurité en France :

"Nous avons obtenu des résultats spectaculaires"

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_eek

Si c'est lui qui le dit...

d'un autre coté si les résultats sont obtenus..... à quoi bon en vouloir d'autres forcément moins spectaculaire vu qu'il n'y a pas de corrélation arme/crime/insécurité (en fait il n'y a même pas de connexion véritable entre le sentiment d'insécurité et le rate de crime (info LAPD ce sont les habitants des quartiers les moins criminogènes qui vivent le plus mal l'insécurité de la ville...cqfd)
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Lun 12 Juil 2010 - 22:03

Monsieur Ericblo, sachez que notre "Président" (Furher, Duce, Padrino, guide spirituel, enfin, ce que vous voudrais...), est capable d'aller beaucoup plus loin dans la perfection de son action politique et n'a de leçon à recevoir de personne!!!
Et surtout pas d'un roturier domicilié en Belgique! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Devil

A bon entendeur...


Dernière édition par El Diablero le Mar 13 Juil 2010 - 4:26, édité 3 fois
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par jb03890 Lun 12 Juil 2010 - 22:28

Si le nabo le dit c'est que c'est vrai Rolling Eyes
jb03890
jb03890
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 41
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Lun 12 Juil 2010 - 22:30

La loi, c'est ce que dit sarko!
C'est aussi con que ça!
Combien de temps vous faudrat il pour le comprendre???
Mauvais Français!!! Vers un durcissement de la loi - Page 9 Devil
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par LEICACECILIA Mar 13 Juil 2010 - 0:08

Mais...?
N'est-il pas Roi ?
(Ou alors, je n'ai rien compris...)
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10584
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Mar 13 Juil 2010 - 0:14

LEICACECILIA a écrit:Mais...?
N'est-il pas Roi ?
(Ou alors, je n'ai rien compris...)
Bonsoir, c'est un Monarque.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par LEICACECILIA Mar 13 Juil 2010 - 0:25

Mais (je m'inquiète), ses courtisans -pardon, ses ministres, attachés, détachés, sous machin chouette, députés, sénateurs et autres glandos- sont ils bien protégés?
Car vu l'importance qu'ils ont à ses yeux, je pense que la France serait en grand danger si Nadine M. ou une autre venait à disparaitre !
Les travailleurs, ça se remplace facilement (il y en a une réserve de 3 millions à Pôle emploi.)
Mais un énarque !
Misère, je ne vais pas en dormir cette nuit !
God save the mafia !
Jean-Claude.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10584
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par CZ75 Mar 13 Juil 2010 - 11:57

on ne critique pas notre guide suprême non mais.....

la preuve : petite histoire à lire jusqu'au bout.

Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens.

Il décide de mettre fin à l'expérience. Il reunit tous les Chefs d' Etat et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures. > - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !

Le premier à parler est Barack Obama :

- Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé . Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu.

Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :
- Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. L'autre mauvaise nouvelle c' est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie.
C'est la volonté de Dieu.

Nicolas Sarkosy intervient au 20h de TF1 :

- Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire.
J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne. La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de reconduites aux frontières, plus de copinage, plus de népotisme, plus de violence, plus de hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !
CZ75
CZ75
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Mar 13 Juil 2010 - 12:01

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Lol .
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par PFADTUFA06 Mar 13 Juil 2010 - 12:22

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_cheers Vers un durcissement de la loi - Page 9 Invisi17 Vers un durcissement de la loi - Page 9 Smiley_c
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 70
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Charly Mar 13 Juil 2010 - 12:44

Pitou a écrit:Interview de Mr le Président :

Sur l'insécurité en France :

"Nous avons obtenu des résultats spectaculaires"

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Icon_eek

Et paf ! Ce matin aux infos : des gamins se sont flingués, ce serait lié au traffic de drogue ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par PFADTUFA06 Mar 13 Juil 2010 - 20:50

Et paf ! Ce matin aux infos : des gamins se sont flingués, ce serait lié au traffic de drogue ...[/quote]

STP Charly As-tu un lien pour cette info Vers un durcissement de la loi - Page 9 Smiley_c
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 70
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Mar 13 Juil 2010 - 21:19

PFADTUFA06 a écrit:
STP Charly As-tu un lien pour cette info Vers un durcissement de la loi - Page 9 Smiley_c
C'est vrai ça, ils n'en ont pas parlé au "informations"...
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 9 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum