Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vers un durcissement de la loi

+37
milos obilic
GUYGUILLON
famouspepper
julian
bubble
bardiana
Hd1340
furax
abcdefg236632
PT1911
rick24
jp223
arm-magniac
ericblo
Marcaurel
LEICACECILIA
cougar84
charlemagne
Gilou
KOLEKTOR
jb03890
JLH4590
Jackz
bif
CZ75
full27
gégé
Buck
Pitou
PFADTUFA06
Charly
thp 7.08
ragnar
El Diablero
toni
christman
MacBirron
41 participants

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Mar 13 Juil 2010 - 21:19

PFADTUFA06 a écrit:
STP Charly As-tu un lien pour cette info Vers un durcissement de la loi - Page 10 Smiley_c
C'est vrai ça, ils n'en ont pas parlé au "informations"...

El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par ericblo Mar 13 Juil 2010 - 22:39

El Diablero a écrit:Monsieur Ericblo, sachez que notre "Président" (Furher, Duce, Padrino, guide spirituel, enfin, ce que vous voudrais...), est capable d'aller beaucoup plus loin dans la perfection de son action politique et n'a de leçon à recevoir de personne!!!
Et surtout pas d'un roturier domicilié en Belgique! Vers un durcissement de la loi - Page 10 Devil

A bon entendeur...

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_lol ce président est cohérent avec son pays, grande gueule mais au final....un nain Vers un durcissement de la loi - Page 10 Devil

Je suis fier d'être d'un pays ou la roture à encore un sens. Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_silent
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par ericblo Mar 13 Juil 2010 - 22:42

LEICACECILIA a écrit:Mais...?
N'est-il pas Roi ?
(Ou alors, je n'ai rien compris...)

Il faut plus pour être Roi....tout au plus peu t il devenir empereur il en a la stature Vers un durcissement de la loi - Page 10 Devil
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par jb03890 Mar 13 Juil 2010 - 22:45

ericblo a écrit:
El Diablero a écrit:Monsieur Ericblo, sachez que notre "Président" (Furher, Duce, Padrino, guide spirituel, enfin, ce que vous voudrais...), est capable d'aller beaucoup plus loin dans la perfection de son action politique et n'a de leçon à recevoir de personne!!!
Et surtout pas d'un roturier domicilié en Belgique! Vers un durcissement de la loi - Page 10 Devil

A bon entendeur...

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_lol ce président est cohérent avec son pays, grande gueule mais au final....un nain Vers un durcissement de la loi - Page 10 Devil

Je suis fier d'être d'un pays ou la roture à encore un sens. Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_silent
C'est une insulte envers cet homme puissant, prosterne toi! affraid
jb03890
jb03890
general
general

Nombre de messages : 2452
Age : 41
Localisation : DTC
Emploi : Cireur d'immeuble
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par LEICACECILIA Mar 13 Juil 2010 - 23:11

De toute façon, il agira comme il veut, que ça nous plaise ou non,
jusqu'à 2012. épicétou.
Y a-t-il un autre choix d'ici là ?Vers un durcissement de la loi - Page 10 Invisi23
Jean-Claude.
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10584
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Mar 13 Juil 2010 - 23:35

Aprés 2012 ce seront les socialos, et alors?
Rien ne changera!
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par LEICACECILIA Mar 13 Juil 2010 - 23:40

El Diablero a écrit:Aprés 2012 ce seront les socialos, et alors?
Rien ne changera!
Tu es sûr de ça? Que ça soit les socialos?
J'ai ma petite idée.
Mais faut avoir peur en votant, comme "grand-mère".Puisque la gauche et la droite depuis des
décennies ne conviennent pas, il faut oser autre chose.
Mais faut pas avoir peur d'un vrai changement...
Moi, ce que j'en dis...
Jean-Claude.


Dernière édition par LEICACECILIA le Mar 13 Juil 2010 - 23:47, édité 1 fois
LEICACECILIA
LEICACECILIA
" Prix Vénérable d'OR 2012 "

Nombre de messages : 10584
Age : 72
Localisation : Marseille
Loisirs : UNPACT # 135
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Mar 13 Juil 2010 - 23:43

En ce qui concerne la sois disant "legislation" sur les armes à feu OUI, pour le reste...
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Charly Mer 14 Juil 2010 - 9:41

LEICACECILIA a écrit:
El Diablero a écrit:Aprés 2012 ce seront les socialos, et alors?
Rien ne changera!
Tu es sûr de ça? Que ça soit les socialos?
Puisque la gauche et la droite depuis des
décennies ne conviennent pas, il faut oser autre chose.
Mais faut pas avoir peur d'un vrai changement...
Moi, ce que j'en dis...
Jean-Claude.

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Smiley_b
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par ericblo Mer 14 Juil 2010 - 10:27

LEICACECILIA a écrit:[
Tu es sûr de ça? Que ça soit les socialos?
J'ai ma petite idée.
Mais faut avoir peur en votant, comme "grand-mère".Puisque la gauche et la droite depuis des
décennies ne conviennent pas, il faut oser autre chose.
Mais faut pas avoir peur d'un vrai changement...
Moi, ce que j'en dis...
Jean-Claude.

Vu de dehors c'est plus une question de personne que de parti....et plus une question de médias que de programme.

Il y a les diabolisés d'office type FN
Il y a les folkloriques chronique type LCR
Il y a les éternels outsiders centre, écolo

au final
il y a la droite ou la gauche......
Nicho / aubry .... je donne Nicho vainqueur
Nicho / DSK ..... je donne DSK

En fait plus on regarde les élections de tout pays sans le facteur passionnel au plus on remarque que les jeux sont faits bien avant. Les citoyens n'expriment pas leur choix, mais un choix qu'on leur a dit être le mieux.... le jeu ne se joue même pas sur les réfractaires puisque ceux ci sont marginalisés dans des partis "extrémistes" attrapent nigaud....
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 10:39

ericblo a écrit:
LEICACECILIA a écrit:[
Tu es sûr de ça? Que ça soit les socialos?
J'ai ma petite idée.
Mais faut avoir peur en votant, comme "grand-mère".Puisque la gauche et la droite depuis des
décennies ne conviennent pas, il faut oser autre chose.
Mais faut pas avoir peur d'un vrai changement...
Moi, ce que j'en dis...
Jean-Claude.

Vu de dehors c'est plus une question de personne que de parti....et plus une question de médias que de programme.

Il y a les diabolisés d'office type FN
Il y a les folkloriques chronique type LCR
Il y a les éternels outsiders centre, écolo

au final
il y a la droite ou la gauche......
Nicho / aubry .... je donne Nicho vainqueur
Nicho / DSK ..... je donne DSK

En fait plus on regarde les élections de tout pays sans le facteur passionnel au plus on remarque que les jeux sont faits bien avant. Les citoyens n'expriment pas leur choix, mais un choix qu'on leur a dit être le mieux.... le jeu ne se joue même pas sur les réfractaires puisque ceux ci sont marginalisés dans des partis "extrémistes" attrapent nigaud....

Je ne fouterai pas les pastéques dans les outsiders.....ils gagnes du terrain avec l'aide des medias si les gens n'était pas si cons et qu'ils cherchaient plus loin que le mots "écolo" ils verraient leurs véritables visages des "Khmers vert"......... Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_evil

Pour moi ils représentent l'ennemi numéro 1............. Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par bif Mer 14 Juil 2010 - 13:50

Les écolo s'occupent d'avantage du mariage gay ou de la légalisation du cannabis que de la pollution.
Et quand ils se décident à en parler, c'est à coup de culpabilisation et de diabolisation pour le mec qui est bien obligé de prendre sa voiture pour aller bosser. L'écologie actuelle, c'est le communisme du 21e siècle.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par ragnar Mer 14 Juil 2010 - 14:20

Cà me fais beaucoup rire à pronostiquer si ce sera Sarko, DSK, Aubry ou Bayrou en 2012 ... ne vous faites aucunes illusions, tous les partis politiques auront disparus pour être remplacés par le parti central islamique instaurant ainsi la nouvelle république du même nom et dont le président sera selon toute probabilité Ahmed Boubekeur ... du coup c'est moins comique là hein Smile Smile Smile ... ne vous inquiétez donc pas tant car le grand changement prévu de longue date viendra bien en 2012 mais pas dans le sens ou vous croyez ... je peux vous dire aussi qu'à l'est ils sont déjà morts de rire ... et que nous serons déjà morts ... enfin pas tout de suite morts hein parce qu'il va falloir payer avant.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:21

ragnar a écrit:Cà me fais beaucoup rire à pronostiquer si ce sera Sarko, DSK, Aubry ou Bayrou en 2012 ... ne vous faites aucunes illusions, tous les partis politiques auront disparus pour être remplacés par le parti central islamique instaurant ainsi la nouvelle république du même nom et dont le président sera selon toute probabilité Ahmed Boubekeur ... du coup c'est moins comique là hein Smile Smile Smile ... ne vous inquiétez donc pas tant car le grand changement prévu de longue date viendra bien en 2012 mais pas dans le sens ou vous croyez ... je peux vous dire aussi qu'à l'est ils sont déjà morts de rire ... et que nous serons déjà morts ... enfin pas tout de suite morts hein parce qu'il va falloir payer avant.

Ce jour la il faudra que chaques FDS sachent mourrir avec honneur par respect pour ceux dégats morts au cour des guerres des siecles passés................!!!

Et j'espére franchement pour les traitres qui nous aurront vendu ainsi que nos terres qu'il n'y a pas "d'au-delà" et encore moins d'enfer car ils seront je pense trés attendus.............. Vers un durcissement de la loi - Page 10 Devil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par bif Mer 14 Juil 2010 - 16:46

Les Français n'ont plus d'honneur depuis longtemps.
2000 années d'évolution balayées en moins de 40 ans, et ça continu.
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Mer 14 Juil 2010 - 16:53

bif a écrit:Les Français n'ont plus d'honneur depuis longtemps.
Bonjour, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Moi, j'ai encore mon honneur.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par ragnar Mer 14 Juil 2010 - 16:59

Oups, pardon ... j'ai oublié d'ajouter la formule consacrée ... "toute ressemblence avec une personne existante ou ayant existé est purement fortuite ... ce document n'est que de pure fiction ... etc" Smile Smile Smile

Quoique ... le calendrier Maya prévoit la fin du monde pour décembrfe 2012 et le retour """ ... DES DIEUX ... """ ... c'est à dire les essstra terresss ... qui voyant comment qu'on arrange leur truc reviennent pour botter les fesses à certains ... ce sera donc un formidable changement d'aire cette nouvelle ere.
ragnar
ragnar
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4866
Age : 74
Localisation : Rachel
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par bif Mer 14 Juil 2010 - 17:09

christman a écrit:
bif a écrit:Les Français n'ont plus d'honneur depuis longtemps.
Bonjour, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Moi, j'ai encore mon honneur.
christ.


Désolé, 80% des français n'en ont plus...
bif
bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Age : 94
Localisation : Reno, NV
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Mer 14 Juil 2010 - 17:12

bif a écrit:Désolé, 80% des français n'en ont plus...
OK, c'est mieux.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 17:14

Nous verrons bien.....E.T ou pas si il viens me faire chier il prendra une chevro(bien que je pense que si les E.T ce pointe pour nous fumer nous ne pourrons vraiment rien faire...ce qui n'est pas le cas avec les intégristes...)

Qui vivera verra............ Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_mrg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Charly Sam 17 Juil 2010 - 9:38

J'ai l'impression qu'ils nous font un "syndrôme de 1939", c'est à dire qu'ils s'inquiètent de la montée de la vraie droite donc ils restreignent au maximum l'accés aux armes de peur que ces mèchants patriotes-vilains-pas beaux ne s'arment ... Comme l'avait fait le front populaire (la gauche, déjà ... Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_rolleyes ) en 1939 ...
Charly
Charly
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5857
Age : 56
Localisation : Quelque part en Drôme ...
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Buck Sam 17 Juil 2010 - 10:08

Si la prophétie de Don Ragnar se réalise et que les E.T. débarquent , vous pensez bien que tous les possesseurs de M88 seront désintégrés vite fait .... mrgreen

BJ.
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Buck Sam 17 Juil 2010 - 10:14

Charly a écrit:J'ai l'impression qu'ils nous font un "syndrôme de 1939", c'est à dire qu'ils s'inquiètent de la montée de la vraie droite donc ils restreignent au maximum l'accés aux armes de peur que ces mèchants patriotes-vilains-pas beaux ne s'arment ... Comme l'avait fait le front populaire (la gauche, déjà ... Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_rolleyes ) en 1939 ...

Ils nous font encore une fois une règlementite aiguë carabinée .... Cette grave affection, contagieuse en plus, ne peut être contenue que par une désinfection scrupuleuse et totale du terrain infecté.

BJ. mrgreen
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par El Diablero Sam 17 Juil 2010 - 10:33

L'arme la plus redoutable, n'est elle pas l'esprit?
El Diablero
El Diablero
lieutenant-general
lieutenant-general

Nombre de messages : 1614
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Emploi : Allocataire du RSA
Loisirs : Poster sur les forum oplophiles..
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par ericblo Sam 17 Juil 2010 - 12:47

Charly a écrit:J'ai l'impression qu'ils nous font un "syndrôme de 1939", c'est à dire qu'ils s'inquiètent de la montée de la vraie droite donc ils restreignent au maximum l'accés aux armes de peur que ces mèchants patriotes-vilains-pas beaux ne s'arment ... Comme l'avait fait le front populaire (la gauche, déjà ... Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_rolleyes ) en 1939 ...

La maxime le dit "qui ne connait l'histoire se condamne à la revivre encore et encore..." on peut dire aussi les mêmes causes ont les mêmes effets.

En fait notre problème c'est que nous avons trop de mémoire, si nous étions à l'image des 90% de nos concitoyens qui sont largement plus cons que citoyens nous n'aurions que le soucis de connaitre les résultats sportifs et d'écouter béatement ce qui est débité par la télé lors des séances d'endoctrinement quotidiennes ..... On se berce d'illusions, l'union soviétique à pus fonctionner 50 ans et moins de 10 ans après sa fin plein de gens te chantent la beauté des plan quinquennaux et la perfection d'un monde égalitaire.....et sa marche

Il y a un livre qui déclare "c'est dur de travailler avec des cons!"..... moi je trouve de plus en plus lourd de devoir vivre en supportant les initiatives répétées de ces cons....
ericblo
ericblo
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4660
Age : 65
Localisation : belgium
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Sam 17 Juil 2010 - 12:52

ericblo a écrit:..... moi je trouve de plus en plus lourd de devoir vivre en supportant les initiatives répétées de ces cons....
Bonjour, je suis entièrement d'accord.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 19:55

ericblo a écrit:
Charly a écrit:J'ai l'impression qu'ils nous font un "syndrôme de 1939", c'est à dire qu'ils s'inquiètent de la montée de la vraie droite donc ils restreignent au maximum l'accés aux armes de peur que ces mèchants patriotes-vilains-pas beaux ne s'arment ... Comme l'avait fait le front populaire (la gauche, déjà ... Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_rolleyes ) en 1939 ...

La maxime le dit "qui ne connait l'histoire se condamne à la revivre encore et encore..." on peut dire aussi les mêmes causes ont les mêmes effets.

En fait notre problème c'est que nous avons trop de mémoire, si nous étions à l'image des 90% de nos concitoyens qui sont largement plus cons que citoyens nous n'aurions que le soucis de connaitre les résultats sportifs et d'écouter béatement ce qui est débité par la télé lors des séances d'endoctrinement quotidiennes ..... On se berce d'illusions, l'union soviétique à pus fonctionner 50 ans et moins de 10 ans après sa fin plein de gens te chantent la beauté des plan quinquennaux et la perfection d'un monde égalitaire.....et sa marche

Il y a un livre qui déclare "c'est dur de travailler avec des cons!"..... moi je trouve de plus en plus lourd de devoir vivre en supportant les initiatives répétées de ces cons....

+1 cela et effarant............... Vers un durcissement de la loi - Page 10 Icon_eek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par arm-magniac Dim 18 Juil 2010 - 17:37

LOI ET DECRET D APPLICATION

est ce que un des anciens se souvient des delais habituels entre le vote de la loi et son decret pour les armes a feu ?

Rappel : les fusils a pompe etaient restés quelque moi en vente libre avant leur disparition le temps que les armuriers ecoule leur stock ... trop jeune a l'epoque pour pouvoir investir ... domage

Donc en cas de legislation defavorable pour certain cas combien de temps aurions nous pour pouvoir reinvestir (5eme libre sans declaration par exemple) avant l'application de la loi ?

arm-magniac
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Gilou Dim 18 Juil 2010 - 18:33

Ne t'inquiete pas
ca va etre fait discretement
si tu veux investir c'est le moment
Gilou
Gilou
admin

Nombre de messages : 33192
Localisation : Armurerie du bunker IV
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par PFADTUFA06 Lun 19 Juil 2010 - 17:07

Le sénateur de la Gironde Gérard CESAR vient d’être nommé. Sa mission : « écouter les collectionneurs, écouter l’administration et remettre un rapport pour proposer une modification adaptée de la réglementation des armes de collection. »
A voir sur notre site
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article666


Dernière édition par PFADTUFA06 le Lun 19 Juil 2010 - 18:02, édité 1 fois
PFADTUFA06
PFADTUFA06
modo

Nombre de messages : 4948
Age : 70
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir. Rando. Pêche
Date d'inscription : 04/12/2006

http://www.armes-ufa.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par christman Lun 19 Juil 2010 - 17:26

Bonjour patrick , merci pour ces informations, je pense que le rapport, ne pourra que s'améliorer, vu la dernière réunion catastrophique, cela ne pourra pas être pire.
christ.
christman
christman
modo

Nombre de messages : 18164
Age : 59
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement de la loi - Page 10 Empty Re: Vers un durcissement de la loi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum