Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Mail de l'UNPACT

+42
Marcaurel
erostrate103
caponix
charlemagne
jcespace
jeff91
hans29
korrigan73
thp 7.08
AR59
KOLEKTOR
PT1911
canard
Charly
sherpa421
deed
Sulfat
Frapa
gregouil
poloshon
XS
Buck
Ouinche
DANIEL76
Oscar
oldshot
Gilou
Dimeu
valinco
extincteur
Pierrot
Monsieur N.
AMNET
cougar84
abdledoux
Antoine59
christman
whiplash
bif
Micka30
desmoul
Ottis
46 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 21:21

Buck a écrit:
SemiWadCutter a écrit:
AMNET a écrit:
le vrai problème
:que les réglements de société de chasse (2 coups +1) aient été appliqués a la loi sur les armes
:qu'il y ai obligation de motif type chasse ou sport pour acheter une arme
Le voila le réèl problème (outre les modalités techniques sur les armes qui sont plus un problème de forme que de fond), car il exclut de facto la quasi totalité des citoyens de la possession d'armes.
Ce droit lié au statut de citoyen est devenu en quelque sorte un privilège, au lieu d'y avoir 70 millions de potentiels titulaires du droit à l'acquisition d'armes en France il n'y en a que 2millions (chasseurs et tireurs confondus).

Limiter la possession d'arme à un motif (qu'il soit sportif cynégétique ou même de défense) au lieu de la reconnaitre comme un droit normal est la plus grande victoire des anti-armes, et pas seulement en France.


Pardi ! le but de nos politichiens est d'éradiquer les armes dans notre pays , de désarmer le peuple, en gros depuis le diktat-loi du 6 mai 1995 ils ont fait mouche. Avant 95 l'ensemble des citoyens avait accès au moins aux armes de tir et de chasse ( cat 5 & 7 ) Après 95 il faut montrer patte blanche et faire preuve de sa qualité de tireur ou de chasseur pour avoir le même accès. [...]
Désolé j'ai du tronquer le message pour plus de lisibilité

Si l'on admet qu'aujourd'hui il y a environ 25 à 30% des foyers Français possédant au moins une arme, c'est en quelque sorte une "relique" de l'époque où elles étaient en vente libre.

En considérant qu'aujourd'hui les nouveaux accédants à la détention sont soit tireurs, soit chasseurs, (2millions de personnes) on peut imaginer d'ici quelques années lorsque les détenteurs pré-1995 ne seront plus là, il ne restera plus que 2,85% de la population à détenir légalement une arme, soit seulement 8 à 9% des foyers Français !

Et encore ça sous-entend qu'on ne nous restreigne pas plus qu'à présent, ce dont on pourrait douter.

Le désarmement façon saisie massive comme de 1936 à 1939 est une méthode, celui auquel nous sommes confronté est plus insidieux, moins frontal mais sur le long terme il sera surement tout aussi efficace si rien ne change.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Buck Jeu 20 Déc 2012 - 21:50

Bonsoir Swc ,

Oui, sauf que les armes "illégales" que vous comptez dans les 25 à 30 % changeront de mains mais ne disparaîtront pas pour autant en tout cas pas en totalité. Beaucoup seront léguées à l'intérieur des familles comme cela s'est toujours fait.

Et puis il y a une chose qu'il faut toujours rappeler c'est que plus un état pratique le contingentement plus il augmente le trafic en parallèle .
Depuis 20 ans il faut aussi tabler avec le trafic dans les banlieues qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Le nombre d'armes en circulation dans notre pays n'est pas prêt à diminuer.

Le plus important c'est que ces armes " illégales " restent entre de bonnes mains et ne tombent pas dans celles de la pègre .
D'ailleurs elles ne sont illégales que parce que l'état en a décidé ainsi avec ses lois illégalement rétroactives ... , la plupart ayant été acquises légalement dans le passé.


To Amnet : Oui vraiment superbe citation cheers santa

Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par PT1911 Jeu 20 Déc 2012 - 22:58

Le calibre .308 qui est déjà intéressant pour nos amis chasseurs des pays voisins a du aider la décision du gouvernement si s'avère que l'UNPACT a raison.

Ca passe Frapa?

J'attends avec impatience de lire votre anglais.....surtout après les effets des "Christmas spirits"!

sincerely...


Dernière édition par PT1911 le Jeu 20 Déc 2012 - 23:55, édité 2 fois
PT1911
PT1911
general
general

Nombre de messages : 2785
Age : 54
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Jeu 20 Déc 2012 - 23:11

PT1911 a écrit:308 intéressant pour nous amis chasseurs des pays voisins qui les ont et peut être pourquoi moins ciblé selon le texte avancé par UNPACT pour leur carabines civiles dans ce calibre quand ils viennent chez nous.

Tu as utilisé Google traduction ? redevil
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 11:18

Comment vous expliquez que papi poche a vin qui frappe sa " dulciné " et qui sort chasser avec 3 grammes dans chaque bras a eu son permis de chasse ?
Ah bas y doit avoir un generaliste qui le suit depuis tout petit c'est sur !

et comment vous expliqué qu'on peut ce voir accorder l'acces a des armes de chasse mais refuser l'acces aux armes de guerre ?
Pourtant la meme personne qu'il ne pense pas "apte" a detenir des armes de guerre peut tout de meme avoir sous son lit un pompe ou des semi auto de calibre de chasse ?

Moi je pense qu'il faut de tout pour faire un monde il faut des anti armes et des mecs qui jure que par ça ..
ça équilibre la balance ..
Je suis surement plus de votre coté mais svp soyez OBJECTIF et arreter de jouer les "bof" danslemur

On est d'accord ( je l'espere ) sur le faite que pour détenir une arme il faut etre bien psychologiquement ? Oui ou nan ?

Qui peut indiquer l'etat psychologique d'une personne ?
un casier judiciaire ? : écroulé

Ou alors le probleme est simplement autre , l'etat ce chie dessus d'armer la population et donc il trouvera tout les pretextes possible pour refuser l'acces aux armes a une personne aillant un casier pensant qu'il est suceptible d'etre hors la loi a un moment puisqu'il la deja ete ...

poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par sherpa421 Ven 21 Déc 2012 - 11:37

Oui, le casier judiciaire est déjà un bon indicateur du comportement d'une personne.

sherpa421
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 12:01

poloshon a écrit:Comment vous expliquez que papi poche a vin qui frappe sa " dulciné " et qui sort chasser avec 3 grammes dans chaque bras a eu son permis de chasse ?
Ah bas y doit avoir un generaliste qui le suit depuis tout petit c'est sur !

et comment vous expliqué qu'on peut ce voir accorder l'acces a des armes de chasse mais refuser l'acces aux armes de guerre ?
Pourtant la meme personne qu'il ne pense pas "apte" a detenir des armes de guerre peut tout de meme avoir sous son lit un pompe ou des semi auto de calibre de chasse ?

Moi je pense qu'il faut de tout pour faire un monde il faut des anti armes et des mecs qui jure que par ça ..
ça équilibre la balance ..
Je suis surement plus de votre coté mais svp soyez OBJECTIF et arreter de jouer les "bof" danslemur

On est d'accord ( je l'espere ) sur le faite que pour détenir une arme il faut etre bien psychologiquement ? Oui ou nan ?

Qui peut indiquer l'etat psychologique d'une personne ?
un casier judiciaire ? : écroulé

Ou alors le probleme est simplement autre , l'etat ce chie dessus d'armer la population et donc il trouvera tout les pretextes possible pour refuser l'acces aux armes a une personne aillant un casier pensant qu'il est suceptible d'etre hors la loi a un moment puisqu'il la deja ete ...

Un médecin, ça tombe bien on le voit déjà Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par AMNET Ven 21 Déc 2012 - 12:31

poloshon a écrit:Comment vous expliquez que papi poche a vin qui frappe sa " dulciné " et qui sort chasser avec 3 grammes dans chaque bras a eu son permis de chasse ?
Ah bas y doit avoir un generaliste qui le suit depuis tout petit c'est sur !

et comment vous expliqué qu'on peut ce voir accorder l'acces a des armes de chasse mais refuser l'acces aux armes de guerre ?
Pourtant la meme personne qu'il ne pense pas "apte" a detenir des armes de guerre peut tout de meme avoir sous son lit un pompe ou des semi auto de calibre de chasse ?

Moi je pense qu'il faut de tout pour faire un monde il faut des anti armes et des mecs qui jure que par ça ..
ça équilibre la balance ..
Je suis surement plus de votre coté mais svp soyez OBJECTIF et arreter de jouer les "bof" danslemur

On est d'accord ( je l'espere ) sur le faite que pour détenir une arme il faut etre bien psychologiquement ? Oui ou nan ?

Qui peut indiquer l'etat psychologique d'une personne ?
un casier judiciaire ? : écroulé

Ou alors le probleme est simplement autre , l'etat ce chie dessus d'armer la population et donc il trouvera tout les pretextes possible pour refuser l'acces aux armes a une personne aillant un casier pensant qu'il est suceptible d'etre hors la loi a un moment puisqu'il la deja ete ...


bah le gars qui énumère des poncifs de stand et des lieux communs de bistrot c'est toi
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 12:41

faux sherpa !
tu peux avoir un casier vierge et avoir fait les pires coups ..
sans t'etre fait attraper !
et tu peux avoir un casier simplement car tu a frapper un mec pour te defendre ..ce qui est legitime ( ce sont des exemples )

semiwadcutter : je me demande si un generaliste a deja refusé de signer une licence ?
tu peux aller voir n'importe quel generaliste non ?
Pas forcement celui qui te suit depuis ton enfance ?
et puis il y'a des generalistes qui valide des permis de chasse a des souillons ou qu'on font des arrets de travaille sur demande ..

Amnet : t'arriverais a parler autre chose que le patois s'il te plait ?


poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par AMNET Ven 21 Déc 2012 - 12:54

poloshon a écrit:faux sherpa !
tu peux avoir un casier vierge et avoir fait les pires coups ..
sans t'etre fait attraper !
et tu peux avoir un casier simplement car tu a frapper un mec pour te defendre ..ce qui est legitime ( ce sont des exemples )

semiwadcutter : je me demande si un generaliste a deja refusé de signer une licence ?
tu peux aller voir n'importe quel generaliste non ?
Pas forcement celui qui te suit depuis ton enfance ?
et puis il y'a des generalistes qui valide des permis de chasse a des souillons ou qu'on font des arrets de travaille sur demande ..

Amnet : t'arriverais a parler autre chose que le patois s'il te plait ?



Shocked

EUH C'est qui ce type? il ne comprend rien à rien fait de la provocation , parle comme un demeuré du village et il fait des remarques aux gens : faudrait un peu la fermer abruti

tiens c'est marrant un ami a moi s'est vu refuser le tampon medical (hyper tension)
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 12:56

Les plumes et le goudrons pour polochon (elle était bonne celle-là) lol!

Bizarrement je n'ai pas de casier moi mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Ven 21 Déc 2012 - 13:33

Oui, on a eu un bel élan de solidarité chez les trolls du forum pour cette fin d'année.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 13:40

amnet t'arriverais a débattre ?
parce que la on est sur un forum ou cas ou ...mais ta l'air autant ouvert qu'une huitre ..39 ans ? merde ..

Moi j'trouve qu'il y'a des chose pas logique mais bon..
c'est tout pour moi ,
j'vous laisse vous brouter le minou entre bauf baguette :111:
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Ven 21 Déc 2012 - 13:52

Ciao boulet, pour débattre le minimum c'est de répondre aux questions et de pas systématiquement aller chercher de nouveaux arguments à chaque fois qu'un n'est pas validé par le reste des membres.
Moi je suis resté à ta connaissance des armes et de la chasse, j'aurai aimé que tu m'explique ce qu'un AR15 aurait eu de si bien à la chasse, mais bon comme tes autres arguments il tenait pas plus longtemps que le temps de le dire, après le redire une seconde fois ... non ça passe plus, c'est trop n'importe quoi.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 13:58

viens frapa, on a des minous à brouter...

sinon y a ça: Mail de l'UNPACT - Page 5 3675084179
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Ven 21 Déc 2012 - 14:10

Poloshon, comme tu me demandes en MP si tu as dis que tu voulais chasser avec un AR15, voila pourquoi je te dis ça, ta surprise me confirme que tu as tellement déliré dans ce sujet, tellement dit de choses différentes pour à tout prix avoir raison, que tu n'as même pas fais attention à ce que tu racontais.
Donc voila, regarde ce paquet de citations et en tant que chasseur et amateur d'armes, explique moi en quoi un AR15 ne laisserai aucune chance au gibier, pour moi soit tu ne chasses pas, soit tu ne connais pas les AR15, soit les deux, dans tous les cas tu utilises donc des arguments que même toi tu ne peux défendre.

Frapa a écrit:
poloshon a écrit:
deed a écrit:
poloshon a écrit:deed :
en meme temps la chasse est differente en alaska qu'en france .
Moi je te dit ce que les chasseurs de ma region m'on dit .
d'ailleurs la plupart chasse avec des carabine a verrou ou des juxta ( pas tous bien sur )
.
ben oui: ils peuvent pas chasser avec autre chose!

a mon avis si tu leurs propose de chasser avec un ar15 il vont tirer une sale tronche !
pour eu le gibier doit avoir une chance !

Ils chassent quoi comme gibier qui aurait moins de chance de survivre à un AR15 qu'à un bon 12 et a sa diversité de munition ? Ou à une carabine de chasse dans un calibre adaptée ?
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 14:25

ben simplement qu'avec un ar 15 tu peut tirer 10 coups en dix secondes chose que tu ne fera pas avec un juxta quoi !
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 14:27

et alors?
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 14:29

et bah le gibier n'a plus sa chance !
vu que tu a neufs coups a tirer si tu loupe le premier !
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par KOLEKTOR Ven 21 Déc 2012 - 14:38

tu es obligé de tirer 10 coup pour tirer un gibier?

si une éthique de chasse particulière te concerne, il te suffit de ne tirer qu une seule fois, que tu ai 2 ou 200 coups dans ton chargeur.

mais l éthique et la morale sont des notions subjectives, et il n y a aucune légitimité d en imposer une particulière.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par sherpa421 Ven 21 Déc 2012 - 14:44

Tu as déjà vu un chevreuil ?

sherpa421
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 14:45

avec mes potes chasseurs en Alaska, on n'a jamais vu de type vider des chargeurs entiers sur une bestiole... je ne l'ai jamais fait.
Mais bon, pour ça comme pour tout le reste, les gens reportent sur les autres ce qu'il feraient eux même...

Par contre, par le froid, c'est quand même moins penible de changer de magasin que regarnir une merde de chargeur inamovible de 2 coups.
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par KOLEKTOR Ven 21 Déc 2012 - 14:46

j ai appris à chasser avec un simplex en 16, et depuis, j ai beau avoir eu un "auto" 3 coups après et chasser encore avec un superposé, je n ai jamais tiré plus d un coup par proie.
je touche ou je rate, c est tout, mais j ai conscience que c est dû à mon éducation, et que ce n est pas une "vérité", une "éthique ultime", à imposer à tous.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 14:46

Au bout de 2 coups le gibier sera déjà loin lol!

La capacité à 5 coups éviterai de rester en permanence avec une balle dans la chambre en semi-auto lisse ou armes rayés et d'éviter de massacré des armes historiques ..... Rolling Eyes


Dernière édition par billythekid44 le Ven 21 Déc 2012 - 14:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par sherpa421 Ven 21 Déc 2012 - 14:49

Et vu que le deuxième coup se fera sur une cible en mouvement brusque et avec une balle, il ne sert à rien.

sherpa421
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 14:52

nan mais c'est vrai que l'image type du chasseur c'est ar 15 chargeur de 30 coups ..
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 14:53

dans ton esprit etriqué peut-être pas effectivement...

Je chasse avec n'importe quoi du moment que l'arme est légale sur le territoire de chasse...
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par KOLEKTOR Ven 21 Déc 2012 - 14:54

sherpa421 a écrit:Tu as déjà vu un chevreuil ?

oui, et j en ai tué à l aide d une opel kadett 89, d un berger allemand, de fil de fer, d une balle de 22lr, 222 rem (provenant d un ar15 en 222 d ailleurs), 270, et je dois en oublier.(ce n était pas en france, bien sûr, c est interdit...)

one shot à chaque fois, je tire quand je suis sûr.

cela n empêche pas qu il n y a aucune difficulté à doubler ou tripler si l arme le permet pour le chasseur qui la maîtrise.


Dernière édition par KOLEKTOR le Ven 21 Déc 2012 - 14:59, édité 2 fois
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 14:57

22 ans et 22 ans de tir et de chasse, ouahhh je suis impresionner lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par sherpa421 Ven 21 Déc 2012 - 15:01

KOLEKTOR a écrit:cela n empêche pas qu il n y a aucune difficulté à doubler ou tripler si l arme le permet pour le chasseur qui la maîtrise.
Doubler avec des plombs oui, mais avec une balle ?

sherpa421
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par KOLEKTOR Ven 21 Déc 2012 - 15:03

sherpa421 a écrit:Et vu que le deuxième coup se fera sur une cible en mouvement brusque et avec une balle, il ne sert à rien.

dans quel cas? parce que je connais des gens qui doublent sans difficulté, et avec succès, avec du plomb ou des balles.
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 5 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum