Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mail de l'UNPACT

+42
Marcaurel
erostrate103
caponix
charlemagne
jcespace
jeff91
hans29
korrigan73
thp 7.08
AR59
KOLEKTOR
PT1911
canard
Charly
sherpa421
deed
Sulfat
Frapa
gregouil
poloshon
XS
Buck
Ouinche
DANIEL76
Oscar
oldshot
Gilou
Dimeu
valinco
extincteur
Pierrot
Monsieur N.
AMNET
cougar84
abdledoux
Antoine59
christman
whiplash
bif
Micka30
desmoul
Ottis
46 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par bif Jeu 20 Déc 2012 - 13:04

J'ai toujours ma question, les chargeurs qu'on achete actuellement sont ils enregistres en pref pour les cat1 et 4 ?

bif
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 23639
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 13:07

bin non actuellement pas classé et contingenté,ils ne peuvent pas savoir combiens tu en as deja, tu peu te faire plaisir pour ton glock avec des high cap et faire un stock de chargeur pour le reste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Jeu 20 Déc 2012 - 13:08

AMNET a écrit: la non transparence sur les vente d'armes par l'Etat à l’étranger

plusun c'est juste hilarant , un peu comme la mobilisation de nos troupes partout dans le monde flic ou biensur ont claquent des sommes monumental et apres on nous parle de déficit violon
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Sulfat Jeu 20 Déc 2012 - 13:11

Les armes d’épaule à répétition utilisant des munitions d’armes de poing étant classées par principe en catégorie C quel qu’en soit le calibre, l’acquisition des munitions de catégorie B correspondantes fera l’objet de mesures particulières restant à définir

Donc les munes d'armes de poing restent en B, avec toujours un quota de 1000/an, et il subsiste un flou sur le .44mag, va-t-il passer en C car actuellement en 5ème ou être considéré comme une méchante mune d'arme de poing ? Ceux qui ont des carabines dans ce calibre risquent de devoir faire une demande d'auto pour en racheter... Enfin c'est ce que me laisse supposer leurs "mesures particulières" Neutral

Sulfat
Sulfat
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Ottis Jeu 20 Déc 2012 - 13:14

bif a écrit:J'ai toujours ma question, les chargeurs qu'on achete actuellement sont ils enregistres en pref pour les cat1 et 4 ?

Bif balise, il a des commandes en cours de palettes entières de chargeurs! lol!
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 13:25

bif a écrit:J'ai toujours ma question, les chargeurs qu'on achete actuellement sont ils enregistres en pref pour les cat1 et 4 ?
Les chargeurs sont aujourd'hui légalement en vente libre, et leur inscription sur une autorisation est un abus.
Il n'y a aucun enregistrement !

Techniquement ils sont classés comme élément de 1ère/4ème/5ème/7ème catégorie mais aucune modalité d'acquisition ou d'enregistrement n'est prévue par la loi, par conséquent leur acquisition est libre et sans formalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Buck Jeu 20 Déc 2012 - 13:26

A Bif :

Meuh non ils ne sont pas enregistrés les chargeurs que tu achètes actuellement , d'ailleurs ils ne sont pas classés malgré les dires de certains, les armuriers qui demandent les autorisations correspondantes font du zèle ou pêchent par frilosité. Les tireurs qui joignent une autorisation à leur commande ne devraient pas le faire car c'est entériner une réglementation qui n'existe pas ( ou pas encore ... tant que les nouveaux décrets ne sont pas publiés )

A mon avis ils seront incapables de contrôler les chargeurs et le nombre de 10 chargeurs par arme qu'ils avancent ... Ce serait trop lourd administrativement parlant.
Si ils maintiennent ce contingentement ils seront forcés de faire confiance aux tireurs concernés .

Il faut quand même se rappeler d'une chose : Tout cela ne concerne finalement que les rares citoyens ayant accès aux armes de la future catB c'est à dire au maximum 140.000 tireurs sportifs licenciés FFTir , et encore sur ce nombre de 140000 il faut retrancher les carabiniers et les tireurs 10m air comprimé ! Combien y a t-il de pistoliers en France louant des armes de classe B ?

De quoi a peur notre administration ? Que les tireurs pistoliers revendent des chargeurs à la pègre Rolling Eyes


Dernière édition par Buck le Jeu 20 Déc 2012 - 13:32, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Jeu 20 Déc 2012 - 13:29

SemiWadCutter a écrit:
bif a écrit:J'ai toujours ma question, les chargeurs qu'on achete actuellement sont ils enregistres en pref pour les cat1 et 4 ?
Les chargeurs sont aujourd'hui légalement en vente libre, et leur inscription sur une autorisation est un abus.
Il n'y a aucun enregistrement !

Biensur , en plus ça s'achete comme des cacahuètes trop compliqué de répertorier les chargeurs .
Donc officiellement je ne pense pas qu'ils puissent
Mais qui c'est .. peut etre certaine personne ou armurerie sont pistées et ils peuvent voir avec ton adresse ip and co , ce que tu fait sur le net , ça m'étonnerait pas
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Jeu 20 Déc 2012 - 13:31

Buck a écrit:
De quoi a peur notre administration ? Que les tireurs pistoliers revendent des chargeurs à la pègre Rolling Eyes

Ils font comme ils ont déjà fait pour les munitions, un quota et effectivement ils vont se cacher derrière "une peur" du trafic.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Jeu 20 Déc 2012 - 13:34

Pour l'application du quota de chargeurs, aucune chance que l'administration puisse d'elle même savoir combien il y en a chez chaque tireur, par contre si demain il faut les enregistrer-déclarer, beaucoup le feront simplement pour ne pas avoir de soucis et les nouveaux pourront très bien être inscris sur les autorisations futures.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Buck Jeu 20 Déc 2012 - 13:40

La pègre n'attend pas après les tireurs sportifs pour se fournir en armement et en chargeurs , pour cela effectivement il y a le trafic , et je souhaite que l'administration ne fasse pas l'amalgame entre trafic et tir sportif Twisted Evil Nous sommes licenciés à la FFTir, connus et pour cause de nos préfectures ( et dans l'immense majorité des cas très honorablement connus, mais si ... ) nous sommes fichés un peu partout ... contrôlés comme il n'est pas possible ! Basta !!!
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Buck Jeu 20 Déc 2012 - 13:42

Frapa a écrit:Pour l'application du quota de chargeurs, aucune chance que l'administration puisse d'elle même savoir combien il y en a chez chaque tireur, par contre si demain il faut les enregistrer-déclarer, beaucoup le feront simplement pour ne pas avoir de soucis et les nouveaux pourront très bien être inscris sur les autorisations futures.

Est ce que cela irait dans le sens de la " simplification " promise au début ? Shocked


Dernière édition par Buck le Jeu 20 Déc 2012 - 14:20, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par gregouil Jeu 20 Déc 2012 - 13:47

A Nice il ne vend plus le Marverick 88 pour rien, il sait qu'il vas surment pouvoir nous proposer mieux. ontrinque
gregouil
gregouil
general
general

Nombre de messages : 2267
Age : 44
Localisation : Vauvert, Gard
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Buck Jeu 20 Déc 2012 - 15:04

poloshon a écrit:

personnellement je suis déçu qu'il n'y est pas de test psychologique plus poussé pour les chasseur et tireur , car aujourd'hui un félé au casier vierge peux facilement ce voir accorder une auto. et une personne aillant fait deux trois conneries de jeunesse mais parfaitement équilibré peut ce la voir refusé . Rolling Eyes


Comme dirait l'autre : " j'hallucine " affraid Quand je lis ce genre de choses je me dis qu'il faut foutre le camp vivre sur une île déserte ...
Quand je dis que nous sommes en sovietie .... Rolling Eyes Vous finirez par demander qu'une puce nous soit implantée sous-cutané , pauvres tireurs sportifs ... j'espère ne plus être là . Dans ces conditions il faudrait que l'ensemble des citoyens soit pris en compte , n'importe quel malade mental vraiment motivé est capable de se procurer une arme ou de l'explosif , et il y a bien d'autres façons ....

Ce qu'il faudrait déjà c'est que dans les hôpitaux psychiatriques les malades mentaux soient fichés par les RG ! et suivis par la police , mais cela ne se fera pas ... Finalement on protégera les malades mentaux au nom de la déontologie , mais on tapera sans vergogne sur les tireurs sportifs ( ce sont de mauvaises personnes ...) surtout si des tireurs sportifs le demandent eux mêmes Rolling Eyes


Dernière édition par Buck le Jeu 20 Déc 2012 - 15:15, édité 1 fois
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Jeu 20 Déc 2012 - 15:13

buck ... tu va trop loing .. un test psychologique et plus important que savoir si ton casier est vierge ou pas !
pas une puce ! juste parler avec un psychologue ...
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 15:18

poloshon a écrit:buck ... tu va trop loing .. un test psychologique et plus important que savoir si ton casier est vierge ou pas !
pas une puce ! juste parler avec un psychologue ...
Et pourquoi pas un test de Q.I au permis de conduire...

Pour passer le permis de chasse ou prendre sa licence de tir vaut déjà visiter un médecin qui juge de l'aptitude de la personne à détenir et utiliser des armes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Buck Jeu 20 Déc 2012 - 15:26

A poloshon :

Là tu marches avec les bobos , car ton entretien avec un psy ne servira à rien , d'une part parce que la plupart de ces gens sont eux mêmes des illuminés capables de te trouver des tas de déviances bizarres ( influencés déjà par le fait que tu es tireur ...) alors que tu as parfaitement les pieds sur terre ...

Mais d'autre part ils vont déclarer des sujets parfaitement sains de corps et d'esprit et aptes à posséder une arme sans s'imaginer que 3 mois plus tard le sujet en question sombrera dans la démence ... parce que tout simplement cela ne prévient pas !

Se mettre dans les mains des psy !!!! c'est dangereux au possible et perso si cela arrive soit j'arrête le tir et je liquide mes armes , soit je me tirailleur ....
Buck
Buck
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 18805
Age : 78
Localisation : Soviétie
Emploi : Reloader
Loisirs : Dentelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Jeu 20 Déc 2012 - 15:33

semiwadcutter : tu peut avoir le q.i d'une poule et etre bien psychologiquement .
tu peut avoir le q.i des freres bogdanoff et avoir un probleme psychologique , parler de q.i n'a rien a voir .
quant au generaliste , il n'est pas psychologue .

buck : il doit bien avoir au moins un psychologue qui fait du tir , prenons cette personne pour faire des test alors ..
parce que pour l'instant c'est juste ton casier judiciaire qui dit a ta prefecture qui tu est , et si tu a le droit ou non de détenir des armes .
c'est super simpas ! 2pouces


Dernière édition par poloshon le Jeu 20 Déc 2012 - 16:03, édité 1 fois
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Ottis Jeu 20 Déc 2012 - 15:50

poloshon a écrit:buck ... tu va trop loing .. un test psychologique et plus important que savoir si ton casier est vierge ou pas !
pas une puce ! juste parler avec un psychologue ...

Parler avec un psy... Toi aussi tu va trop loin là. Evil or Very Mad
Ottis
Ottis
" Prix Pollueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 7763
Age : 47
Localisation : IYA
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Jeu 20 Déc 2012 - 15:53

nan mais pour detenir des armes il faut etre bien psychologiquement nan ??
On est d'accord la dessus au moin j'espere

Donc qui peut dire si tu est bien psychologiquement ton casier judiciaire ou un psychologue ??

( Et oui je sais qu'avec un couteaux ou une fourchette tu peux tuer des gens donc faire des test psychologique n'empechera pas les meutres et que meme sans auto on peut avoir des armes aussi facilement qu'une place de cinema au dire de certain epargnez moi ce couplet svp les amis )
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Jeu 20 Déc 2012 - 16:00

Pour le psy, oui un rdv chaque semaine pour savoir si tout va bien aussi, Poloshon vas y chez le psy lui parler de tes armes ... je suis sûr que rien que pour ça tu auras déjà un problème pour lui.
Ensuite oui, trouves un psy qui fait du tir, faudra encore espérer que sa vision du tir sportif et des détentions ne se limite pas à l'AC fluo.
Après quand tu parles des petits délits fait il y a longtemps, c'est un autre problème, pourquoi vouloir en créer un second au lieu de simplement vouloir régler le premier ?
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Jeu 20 Déc 2012 - 16:03

poloshon a écrit:
( Et oui je sais qu'avec un couteaux ou une fourchette tu peux tuer des gens donc faire des test psychologique n'empechera pas les meutres et que meme sans auto on peut avoir des armes aussi facilement qu'une place de cinema au dire de certain epargnez moi ce couplet svp les amis )

Cool, c'est bien que tu fasses toi même la démonstration que ce que tu racontes ne tient pas la route, enfin pas ici en tous cas, après peut être sur un forum d'airsoft ou d'anti-armes tu trouveras plus ta place pour tes idées à la con.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par AMNET Jeu 20 Déc 2012 - 16:05

-la psychiatrisation/medicalisation de l'achat d'armes est une des meilleures mesures/tactiques anti armes (donc mauvaise bien sur)

-en second ben vu la charge profondement émotive/emotionnelle/primitive rattachée aux armes à feu eh ben.... le gars qui passe devant le psy a du souci à se faire

AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Jeu 20 Déc 2012 - 16:12

mais j'ai jamais parler de medicalisation ou ou de pshychiatrisation et pas pour un achat d'arme ! danslemur
un simple entretien avec un psychologue , au lieu d'un genereraliste pour ce voir remettre une autorisation de possession d'arme a feux me paraitrais plus logique !

quand je suis aller passer mon permis de chasse et que j'ai vu dans la salle ce faire remettre le permis de posséder des armes a des poches a vins qui frappe leur femmes je me suis dit qu'il y'avais un probleme
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par AMNET Jeu 20 Déc 2012 - 16:17

Poloshon >>>quand je suis aller passer mon permis de chasse et que j'ai vu dans la salle ce faire remettre le permis de posséder des armes a des poches a vins qui frappe leur femmes je me suis dit qu'il y'avais un probleme
----
Cité par la bonne volonté de buck .... dernier avertissement , les prochains post's sauteront
le vrai problème
:que les réglements de société de chasse (2 coups +1) aient été appliqués a la loi sur les armes
:qu'il y ai obligation de motif type chasse ou sport pour acheter une arme
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Jeu 20 Déc 2012 - 16:28

a la base la réglementation en 2+1 a la chasse a été faite par rapport a " l'éthique " , a la chasse on ne vide pas un chargeur de 8 coups pour tuer un gibier !
le gibier doit avoir sa "chance "
amnet est tu chasseur ??

par rapport a l'obligation du motif ;
quel motif autre que le sport ou la chasse veut tu trouver ?
Pour la défense ?
impossible en france et tu le sait !
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par AMNET Jeu 20 Déc 2012 - 16:33

poloshon a écrit:a la base la réglementation en 2+1 a la chasse a été faite par rapport a " l'éthique " , a la chasse on ne vide pas un chargeur de 8 coups pour tuer un gibier !
le gibier doit avoir sa "chance "
amnet est tu chasseur ??

par rapport a l'obligation du motif ;
quel motif autre que le sport ou la chasse veut tu trouver ?
Pour la défense ?
impossible en france et tu le sait !

je vois pas pourquoi on a transcris cette ethique de la chasse ds une catégorie de la loi la cinquieme (ex vente libre ou 4 eme castrée) (un prétexte quoi) (une arme pourrait etre a chargeur amovible 100 coups mais avec une cale pour l'usage specifique de la chasse) : voilà c'est le mot : spécifique : l'achat d'arme ne doit etre qqchose de spécifique...mais quand on accepte cette idée de spécificité .....

quand a tes histoires d'impossiblité je te renvoie à ton avatar

pour finir quand à la medicalisation eh ben : c'est simple non? MOTIF MEDICAL :trop faible pour se defendre en cas d'agression =port d'arme autorisé ;simple non ? pour un etat normal et des français pas moutons . ah oui mais non c'est impossibleeuuuu parcequeeeeeuuuuuu on n'est paseuuuuuuuuuuuu les USAeuuuuuuuuuuuuuu ET DES COwBOYEUUUUUUUUUU


Dernière édition par AMNET le Jeu 20 Déc 2012 - 16:45, édité 1 fois
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Jeu 20 Déc 2012 - 16:39

je vois pas pourquoi on a transcris cette ethique de la chasse ds une catégorie de la loi la cinquieme (ex vente libre ou 4 eme castrée) (un prétexte quoi)

Sauf erreur de ma part : pourquoi ne trouve ton pas de browning bar en 270 avec des chargeur de 30 coups ??
parceque c'est une arme de chasse et non de tir donc classé en 5 chargeur bloqué pour eviter que les chasseur mitraille dans les bois .

et mon avatar qu'a t'il a faire la dedans ?

je suis réaliste c'est tout et j'aimerais pouvoir posseder des armes pour me defendre si besoin vital moi ou ma famille .
mais je suis realiste ça ne se fera pas ! du moins pas avec la gauche au pouvoir !
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par AMNET Jeu 20 Déc 2012 - 16:40

et l'argument des poches à vins ben ma foi c'est la chasse qu'il faut leur interdire à ces "monstres"
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par AMNET Jeu 20 Déc 2012 - 16:41

poloshon a écrit:
je vois pas pourquoi on a transcris cette ethique de la chasse ds une catégorie de la loi la cinquieme (ex vente libre ou 4 eme castrée) (un prétexte quoi)

Sauf erreur de ma part : pourquoi ne trouve ton pas de browning bar en 270 avec des chargeur de 30 coups ??
parceque c'est une arme de chasse et non de tir donc classé en 5 chargeur bloqué pour eviter que les chasseur mitraille dans les bois .

et mon avatar qu'a t'il a faire la dedans ?

je suis réaliste c'est tout et j'aimerais pouvoir posseder des armes pour me defendre si besoin vital moi ou ma famille .
mais je suis realiste ça ne se fera pas ! du moins pas avec la gauche au pouvoir !

réaliste? non

j'hesite quand aux qualificatifs par contre mrgreen
AMNET
AMNET
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 7985
Age : 50
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Jeu 20 Déc 2012 - 16:46

j'ai chassé en Alaska avec un ar15 et chargeur hi-cap...
Ca n'a choqué personne. PAr contre quand j'ai voulu expliquer aux copains qu'en fwance les carabine de chasses étaient limitée à 2+1, ils ne m'ont même pas cru...

2+1 c'est pas une limitation pour éthique de chasse...
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 3 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum