Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mail de l'UNPACT

+42
Marcaurel
erostrate103
caponix
charlemagne
jcespace
jeff91
hans29
korrigan73
thp 7.08
AR59
KOLEKTOR
PT1911
canard
Charly
sherpa421
deed
Sulfat
Frapa
gregouil
poloshon
XS
Buck
Ouinche
DANIEL76
Oscar
oldshot
Gilou
Dimeu
valinco
extincteur
Pierrot
Monsieur N.
AMNET
cougar84
abdledoux
Antoine59
christman
whiplash
bif
Micka30
desmoul
Ottis
46 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par KOLEKTOR Ven 21 Déc 2012 - 15:03

sherpa421 a écrit:Et vu que le deuxième coup se fera sur une cible en mouvement brusque et avec une balle, il ne sert à rien.

dans quel cas? parce que je connais des gens qui doublent sans difficulté, et avec succès, avec du plomb ou des balles.

KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 15:05

Pour moi, doubler c'est assez courant en semi auto.
Mais je fais pas du mozambic drill sur bambi non plus.
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 15:09

D'apres vous pourquoi dans certain département les semi auto sont interdit ?
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 15:10

lesquels?
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 15:11

la haute-savoie par exemple
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Ven 21 Déc 2012 - 15:11

Bon, moi Poloshon tout ce que je voulais te faire remarquer c'est que tu partais dans tous les sens pour défendre tes idées, y compris dans des directions absurdes comme celle de l'AR15 plus efficace à la chasse que ... des armes de chasses donc étudiées pour être efficace.
Tu nous as parlé d'étique de la chasse ... en chassant un minimum tu t'apercevrais par toi même que la capacité des chargeurs sauf très rare cas n'irait pas à l'encontre d'une éthique quelqu'elle soit, simplement parce que techniquement peu de chasses te permettraient de tirer plus de 2 ou 3 coups sur un ou plusieurs animaux à la fois.
Dans ces histoire d'éthiques tu trouveras par exemple certaines battues qui interdisent les armes semi-autos, parce que hors éthique, mais ça ce sont des jugements personnels pas des jugement techniques ou pratique, qui encore une fois ne s'acquiert que sur le terrain et en pratiquant.


Maintenant pour revenir au sujet que tu as lancé ici, à savoir un test psychologique.
Ici je pense qu'on est presque tous pour que la réglementation sur les armes s'assouplissent sur une idée simple celle des droits et non des privilèges, alors en venant défendre l'idée qu'il faudrait ajouter un examen psychologique à la législation actuelle tu ne peux pas te faire beaucoup d'amis et j'avoue que je me demande quel est le but de lancer une idée pareil.
Dans ta logique tu considères donc tous les hommes comme psychologiquement instables et seuls ceux qui prouveront le contraire pourront avoir des armes ... dans la mienne nous sommes tous viables et responsables sauf ceux qui commettent des fautes, bref encore une fois tous les mêmes droits de base et on retire des droits aux fautifs, on ne donne pas des privilèges à des élus ou à des sélectionnés.
Et imagines un instant que tu sois quelqu'un de très bien sous tout rapport, un travail, un toit, une femme, des enfants, des projets etc ... enfin tout va bien, puis tu vas voir ton psychologue pour avoir une arme et lui avec son jugement à 100% subjectif il te dit que non, tu n'es pas apte à posséder une arme, pour toi fini la chasse, le tir ... juste parce qu'un gars t'aura jugé et que tu ne répondras aux critères eux aussi subjectifs qu'il se sera fixé.
Tu seras content à ce moment là d'avoir voulu imposer cette visite ?

Moi si je fais le psy, déjà je retire toute les détentions, autorisations etc ... à tous les civils qui font du tacticool, pourquoi ? Parce que ça fera parti de mes critères pour voir le rapport que le patient aura avec ses armes.
Les tireurs sportifs qui viennent me voir pour une autorisation je leur demande quel genre d'arme ils veulent, si ils répondent une arme de 1ére catégorie, je les refuses, parce que je trouve pas ça sain de vouloir une arme de guerre.
Etc ... ce que je veux dire c'est que ton idée de contrôle psychologique elle est mauvaise et quand tu ne la partage qu'avec toi même mais que tu choisis d'insister et de vouloir l'imposer aux autres c'est que psychologiquement tu n'es pas viable pour avoir des armes parce que une fois acquise tu pourrais continuer à montrer ce caractère et à vouloir imposer ton idée individuelle au plus grand nombre y compris peut être par la force de tes armes.

Oui, je sais si j'avais été psy, il y aurait personne qui serait pas sous traitement redevil

ontrinque
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par KOLEKTOR Ven 21 Déc 2012 - 15:11

sherpa421 a écrit:
KOLEKTOR a écrit:cela n empêche pas qu il n y a aucune difficulté à doubler ou tripler si l arme le permet pour le chasseur qui la maîtrise.
Doubler avec des plombs oui, mais avec une balle ?

aussi, mais cela demande plus d adresse et d entraînement, d ou la présence de plus en plus communes de sangliers roulants pour s entrîner, dans les clubs de tir qui accueillent aussi des chasseurs (c est la cas dans mon deuxième club).
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 15:13

... la Haute savoie autorise de nouveau les semi autos... ca a été voté en 2011 après 20 ans d'une interdiction absurde.

Sinon, plutôt que de poser une question genre
poloshon a écrit:D'apres vous pourquoi dans certain département les semi auto sont interdit ?

il serait plus judicieux que tu donnes directement l'exemple et l'explication (si tu en disposes, ce dont je doute fort).
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par sherpa421 Ven 21 Déc 2012 - 15:15

Moi chaque fois que j'en ai croisé (des chevreuils), il ne leur a jamais fallut plus d'une seconds pour disparaître à partir du moment où ils on décidé de partir.
Donc tirer 10 balles en 10 seconds, les dernières elles doivent pas servir à grand chose. Néanmoins, je ne suis pas chasseur.

sherpa421
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 15:18

le fantasme des chasseurs qui deciment des populations de gibier avec leurs dangereux fusils à épaule à canon sofistiqués à répétition semi automatique... c'est comme celui des honnetes citoyens qui ont un permis de port dissimulé et qui transformeraient une région entière en zone de carnage au moindre feu rouge brulé.
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Ven 21 Déc 2012 - 15:19

Mais ce sont des fantasmes qu'on devrait pas rencontrer sur des forums d'armes, sur des forums de bobos écolos pourquoi pas, mais ici c'est juste du trollage.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 15:19

frapa a l'heure actuel c'est ton casier judiciaire qui dit si tu peut avoir une arme ou non ! c'est debile tu peux avoir un casier vierge et etre hyper violent ou avoir des idées malsaine en tete !

deed moi je te dit que tu laisse des ar15 dans les bois a la chasse avec des chargeurs de 30 coups sa arrose dans tout les sens c'est sur et certains
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 15:22

et cette certitude est basée sur quoi???

J'ai chassé dans les vosges à une époque ou les carabine de typoe ar15 semi auto etaient utilisées pour chasser: pas de mitraillage...
Tu peux chasser avec une carabine à levier sous garde et 10 cartouches dans le tube: pas de mitraillage.

Et là où je peux chasser avec l'ar15: pas de mitraillage...

C'est uen idée préconçue basée sur rien d'autre que le fait, que TOI tu serais susceptible de mitrailler.
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Ven 21 Déc 2012 - 15:24

Mais je suis d'accord avec toi pour le casier judiciaire qui devrait être considéré mais pas forcément éliminatoire, par contre il n'a aucun rapport avec un examen psychologique.
Et va faire un tour avec un AR15 dans les bois, si tu ramènes quelque chose c'est que tu aura pris le temps de viser et de tuer avec ta première balle, si tu arroses à moins de chasser dans une cage de zoo tu auras rien, ça devient ridicule cette histoire d'arroser, une cartouche de 12 en 21 grains c'est déjà deux fois plus d'impacts que ton AR15 en 10 coups, alors dans un semi-auto 2+1 ça donne 63 impacts en moins de deux secondes, soit 6 chargeurs de ton AR15, alors arrête s'il te plait avec cette ânerie d'exemple qui tient pas la route sauf encore une fois si tu parles sur un forum qui ne connait ni la chasse, ni les armes.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par KOLEKTOR Ven 21 Déc 2012 - 15:27

sherpa421 a écrit:Moi chaque fois que j'en ai croisé (des chevreuils), il ne leur a jamais fallut plus d'une seconds pour disparaître à partir du moment où ils on décidé de partir.
Donc tirer 10 balles en 10 seconds, les dernières elles doivent pas servir à grand chose. Néanmoins, je ne suis pas chasseur.

oui, s ils te voient ils se taillent. mais justement, moi je suis vilain, je me cache à l affût...

en battue c est plus "facile" de doubler, l animal étant en train de fuir, rabattu vers les chasseurs, qui le voient arriver avant qu il ne les repère.
mais la battue, ce n est pas mon truc, et puis il y a un peu trop de personnes d un trop grand âge qui ont passé l age d écouter les petits cons qui prétendent leur inculquer quelque gestes de sécurité de base...
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par AR59 Ven 21 Déc 2012 - 15:35

J'avoue ne pas avoir lu le réglement du forum (mea-culpa) mais n'y a-t-il pas un paragraphe sur le vocabulaire employé banissant les insultes et autres mots grossiers, car avec des gugusses comme polomachin qui font exprès d'enflammer les débats n'importe comment, ça fuse très (trop) vite et c'est ma foi désagréable à lire.

AR59
general
general

Nombre de messages : 2284
Age : 60
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 15:38

deed cherche pas il y'a une ethique a la chasse car a la base c'est noble .
discute avec des anciens ceux que tu trouve pas sur les forum et qui font que de la chassse ( pas de tir sportif) et demande leurs si il veulent troqué leur carabine a verrou contre un ar15
et on verra la reponse !
les semi auto a la chasse c'est type browning bar en 2+1 en 270 ou 35 wh. c'est largement suffisant pour abattre un sanglier ta pas besoin d'un ar15 avec tes chargeur de 15 coups
d'ailleurs c'est vrai a la base l'ar15 a ete crée pour la chasse tout comme le 223 j'avais oublie!
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par sherpa421 Ven 21 Déc 2012 - 15:45

@AR59 : Loin de moi l'idée de défendre les insultes, mais la devise c'est quand même :
"Le forum le plus libre du web sur les armes à feu, le tir et la collection"
Donc, le bannissement au moindre pas de travers, ce serait mal venu.

sherpa421
first sergeant
first sergeant

Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 15:48

nan mais oui ar59 c'est moi le guguss parcequ'a la base j'ai juste fait par de mon point de vue tout le monde c'est mis a me pourrir a me dire : ta des idee a la con et compagnie .
Mais biensur vous il faut vous dire non mais c pas normal toute les francais devrais pouvoir avoir des ar15 ...
anti arme ou pro arme aucun juste milieu ..
poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 15:48

Poloshon une fois de plus n'argumente pas:
discute avec des anciens ceux que tu trouve pas sur les forum et qui font que de la chassse ( pas de tir sportif) et demande leurs si il veulent troqué leur carabine a verrou contre un ar15
et on verra la reponse !

Moi, tous les gens à qui j'ai proposer de me suivre à la chasse, qui ont accepté, et à qui j'ai pû filer un AR15 ont été RAVIS.
Je l'ai déjà dis: j'utilise en chasse toute arme légale là où je chasse. ET je me fais plaisir.
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 15:50

sherpa421 a écrit:@AR59 : Loin de moi l'idée de défendre les insultes, mais la devise c'est quand même :
"Le forum le plus libre du web sur les armes à feu, le tir et la collection"
Donc, le bannissement au moindre pas de travers, ce serait mal venu.
Ceux du fofo qui sont venus me voir à la maison pourront te le confirmer, j'ai peut-être une des maisons les plus libre du coin...
Pourtant, si un invité colle ses bottes sur ma tables, il va filer très très vite...
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 15:54

et la chasse "à la base noble"... fumisterie inventée par les nobles qui justement voulaient conserver ce privilège en Europe.

La chasse, à la base, c'etait un truc pragmatique pour bouffer, où l'efficacité était la chose la plus importante.
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Ven 21 Déc 2012 - 15:58

poloshon a écrit:amnet t'arriverais a débattre ?
parce que la on est sur un forum ou cas ou ...mais ta l'air autant ouvert qu'une huitre ..39 ans ? merde ..

Moi j'trouve qu'il y'a des chose pas logique mais bon..
c'est tout pour moi ,
j'vous laisse vous brouter le minou entre bauf baguette :111:

Bon de toute façon inutile de se chamailler il part de lui même ciao
Bonne continuation ailleurs, loin.
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par poloshon Ven 21 Déc 2012 - 16:05

bon bah ecoute il n'y a pas d'ethique a la chasse , allons chasser avec des hk 21 et des ar15 alors hein ! écroulé

faut pas vous demander pourquoi vous etes une minorité en france a penser comme ça les gars surtout hein


poloshon
poloshon
first lieutenant
first lieutenant

Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par deed Ven 21 Déc 2012 - 16:08

Une fois encore, tu deformes ce que l'on dit et tu balances tes propres vérités indémontrables.

1) je ne dis pas qu'il n'y a pas d'éthique à la chasse...
2) je ne reclame pas que tout le monde ait un AR15
3) mais d'où sors tu que nous somme une minorité???

Au passage, il y a plus de gens qui de par le monde chassent avec une carabine semi auto en 223 quel que soit le modèle qu'avec une carabine 2+1...
deed
deed
" Prix Topic d'OR 2012 "

Nombre de messages : 4278
Age : 53
Localisation : Prunelli di Fiumorbo
Emploi : faire des trucs
Loisirs : faire d'autres trucs
Date d'inscription : 10/03/2009

http://www.did-art.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Frapa Ven 21 Déc 2012 - 16:11

Il parle tout seul, moi ça fait X pages que je lui dit qu'un AR15 à la chasse chez nous ce serait une grosse daube mais lui il s'en cogne il reste avec son idée qu'il suffit de tirer plein de coups dans toutes les directions pour tuer du gibier moqueur
Frapa
Frapa
" Prix Blagueur d'OR 2012 "

Nombre de messages : 5215
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Loisirs : tout à part travailler
Date d'inscription : 25/09/2011

https://www.youtube.com/user/Frapa2a?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par KOLEKTOR Ven 21 Déc 2012 - 16:24

poloshon a écrit:bon bah ecoute il n'y a pas d'ethique a la chasse , allons chasser avec des hk 21 et des ar15 alors hein ! écroulé

faut pas vous demander pourquoi vous etes une minorité en france a penser comme ça les gars surtout hein



avoir UNE certaine éthique ou UNE certaine morale est un droit, mais son contenu est subjectif et ce que tu met dedans ne deviens pas L'éthique unique et ultime ou LA morale unique et ultime imposable à tous.

et si une majorité répète bêtement ce qu on lui dit de penser, ce n est pas pour autant qu il est légitime de l imposer à une minorité éclairée qui respecte le droit de TOUS d avoir une opinion propre.

sinon, cela s appelle une dictature...

si on pense comme ça, finalement, c est sans doute que nous sommes les seuls à penser, justement.

mais comment faire comprendre cela à un produit formaté par un régime autoritariste?
KOLEKTOR
KOLEKTOR
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 5295
Age : 108
Localisation : parti
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par thp 7.08 Ven 21 Déc 2012 - 21:02

poloshon a écrit:bon bah ecoute il n'y a pas d'ethique a la chasse , allons chasser avec des hk 21 et des ar15 alors hein ! écroulé

faut pas vous demander pourquoi vous etes une minorité en france a penser comme ça les gars surtout hein



toi t'est devenue grave con c'est domage Evil or Very Mad
thp 7.08
thp 7.08
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 4378
Age : 43
Localisation : vous le savez deja
Emploi : mécanique général
Loisirs : tir,kustom,arc,fortification,survivalisme
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par korrigan73 Ven 21 Déc 2012 - 21:14

l'ethique de la chasse ca n'existe pas.
que dans certaines chasses privées, le proprio veuille interdire tel ou tel type d'arme, ca le regarde, c'est son droit il est chez lui.
mais avec ce genre de choses, on se met a regarder de travers quiconque sort des standarts. et ca, c'est mauvais.
prenez le FAP, c'est peut etre l'arme de chasse la plus utilisée a travers le monde. bah chez nous ca n'est pas consideré comme une arme de chasse, question d'ethique parait'il...
que tu aies dix coups dans l'AR15 ou une arme a un coup, ca n'y change rien, il est deja pas courant de pouvoir tirer une seconde balle dans des conditions acceptable, donc tu t'abstiendras naturellement de les tirer, sachant que t'as deja plus ta cible en ligne de mire...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 21:18

Le Hors sujet au final....je viens lire pensant qu'on parle du mail de l'umpact Shocked

j'espère que ça se reproduira pas ... :Coup pelle:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par valinco Ven 21 Déc 2012 - 21:21

...


Dernière édition par valinco le Sam 22 Déc 2012 - 4:52, édité 1 fois

valinco
colonel
colonel

Nombre de messages : 845
Age : 111
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail de l'UNPACT - Page 6 Empty Re: Mail de l'UNPACT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum