Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Première arme de poing pour Mme

+38
Howling Mike
Paskal78
korrigan73
vévé73
COL2FTS
Sulfat
Yuri2001
Arthur67
Gulliver64
Julien69
privatery
rom1 des vignes
philippe76
Antoine59
Gilou
bbbtd
AMNET
edouardinho
SharpShoot
daura
Benhur
pat_1100
Clax
marco81500
CzSTR
Toulousain31
adrien1980
dario44
nainroux
phil159
Brady Spade
biggun34
hippolyte
Maousse
hannibal street
Fontaine_F
ragnar
SCOOT
42 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Jeu 4 Avr 2019 - 13:03

philippe76 a écrit:j'ai ça lol
Première arme de poing pour Mme - Page 8 211
Première arme de poing pour Mme - Page 8 111
J'ai confondu avec le 22S. Et le 22A ressemble aussi. Neutral Question
C'est aussi bien?

SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Ven 5 Avr 2019 - 9:28

J'étais en train de regarder ce qu'il y avait comme PA 22LR sortant du trio habituel et je vois Walther P22 et PPQ 22.
Pas mal.
Je creuse un peu et là, je tombe sur les ennuis des P22 (aux US) : Shocked
J'espère qu'ils ont corrigé le tir (arf arf) avec le PPQ.
En tout cas, ça me donnerait plutôt envie d'aller voir ailleurs.

Le Ruger SR22, quelqu'un a ça ici?

Je viens de louper un SFP9 sur PAAF2, nickel, bon couleur sable bof bof mais...290€!!! Il est parti dans l'instant.
Fait chi@r. Peut pas être partout.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par hannibal street Ven 5 Avr 2019 - 9:36

Ah punaise, 290 balles pour un SFP9, tu m'étonnes qu'il ne soit pas resté longtemps.

J'ai acheté le mien il y a un mois a peu près et il m'a coûté le double.
hannibal street
hannibal street
corporal
corporal

Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Ven 5 Avr 2019 - 9:42

Tiens, faisons-nous du mal ensemble :
http://paaf2.frenchboard.com/t126151-resoluhk-sfp9-ral8000-petit-prix

Les prix d'occas' que je vois habituellement sont de 500/550€. Pour du noir. C'est vrai que cette couleur beige, c'est un peu spécial. J'aime pas.
Mais bon...à 300 balles, tu fais un effort car ça change rien au tir. Et c'est quand même l'essentiel.
Je vais éviter d'en parler à Mme sinon elle va vouloir attendre le prochain à ce prix là...ce qui risque de prendre "un certain temps" ou "le temps que le fût du canon refroidisse".
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par hannibal street Ven 5 Avr 2019 - 10:09

Mets une option dessus, au cas où.
Comme ça, si la vente ne se fait pas, t'es toujours dans le coup.
hannibal street
hannibal street
corporal
corporal

Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Ven 5 Avr 2019 - 10:46

Je l'ai fait mais y'a du monde devant! Tu m'étonnes.
Once in a lifetime.

Pfff.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par Howling Mike Ven 5 Avr 2019 - 12:52

SCOOT a écrit:C'est un levier de sûreté que je vois?


Bonjour,
En effet, c'est un levier de sureté qui assure également le désarmement du chien.
Wink

Howling Mike
private
private

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Mer 10 Avr 2019 - 18:36

Bon, opération shopping terminée ou presque.

Ce jour, j'ai pu essayer un HK SFP9 dont l'annonce m'a été passée par Ban Cao. Nickel. Un jeune tireur très sympa et TRES soigneux. L'arme est comme neuve, 250 coups au compteur en 2 ans. Il préfère tirer au 22LR.
Il se trouve justement qu'il a un SR22 3"1/2. Il me l'a fait essayer en même temps que son HK lors de notre rdv au stand.

Mme n'étant pas là, je gère la sélection et les achats. Le HK elle connaissait et ça avait fait l'affaire.
Pour le PA 22LR, je lui avais passé les infos/vidéos du SR22 et du P22 (modèle à éviter si on en croit le web).
Ca semblait convenir sur le papier. Au pire...ben, on revendra et on en aura profité un peu entre temps. J'ai bien accroché au SR22. mrgreen Une jolie petite arme qui respire la qualité.
Très petit, ma main est quasiment plus grosse que l'arme quand je la pose sur ma paume!
Photo du modèle essayé pas de celui acheté :
Première arme de poing pour Mme - Page 8 Dsc09111
Première arme de poing pour Mme - Page 8 Dsc09110

Il est super léger.
Je sens que ça va lui plaire.
On verra.

J'ai lu des retours qui soufflent le chaud et le froid sur ce SR22. Certains en sont ravis, d'autres ne pensent qu'à s'en débarrasser.
Les deux (celui essayé et celui réservé) sont de 2017. Espérons que ça ira.
J'ai testé à 25M avec de la CCI Std et de la Mini Mag : ras.
Le temps que je comprenne que l'arme était réglée sous le visuel avec une sacrée marge de blanc, mes derniers tirs sont restés dans le noir. Ca se promène quand même dans le noir, mais ça va.
Je ne suis pas un tireur exceptionnel : mon carton au HK ce matin était équivalent à ce que je fais avec un Glock G4...(c-à-d que ça ne valait franchement pas une photo et qu'il y a visiblement des jours avec et des jours sans et là...c'était très loin de ce que j'ai fait précédemment avec le SFP9 d'un autre tireur!) et c'était la première fois que je tirais avec un si petit pistolet.
Première arme de poing pour Mme - Page 8 Dsc09112

En tout cas, je suis tombé sur deux proprios ULTRA soigneux. Le HK et le SR22 réservés sont dans un état sorti d'usine. Les mécanismes n'ont pas un seul brin de poussière ou quoique ce soit, pas une petite rayure. Rien. C'est du neuf. pouce

Vivement que les autos soient là!
Il en restera une 3ème de libre pour un bloque-auto qui reste encore à trouver.
Ou aloooooors, elle se prend une 10/22 Take-Down inox... lol!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par ban cao Mer 10 Avr 2019 - 19:05

Bien, très bien . Content que ça l'ait fait !
J'avais été bluffé par la prise en main du SFP9. Z'ont bossé les boulons !
Ce qui m'avait retenu, le démontage complet . Ou plutôt le remontage. Là les gars achtung !  Faut être méticuleux et prendre des photos.

L'important c'est qu'il plaise à Mme Scoot. Elle est au courant ?
ban cao
ban cao
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 3314
Age : 58
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Mer 10 Avr 2019 - 19:27

Oui, oui...je fais la recherche d'infos, je fais le shopping, je fais suivre les annonces, on décide, je me déplace, je réserve et tout mais...ELLE paie! Laughing
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par korrigan73 Mer 10 Avr 2019 - 19:40

scoot, j'ai un bloque auto si ca te tente. un P250DCC en excellent etat. je le brade, l'armurier me le reprendrai une poignée de figues, autant que ca profite a quelqu'un.

apres, je songe a me debarasser d'un buckmark. en tres bon etat. pareil, a un prix faiblard.

c'est pas que j'ai besoin d'argent, c'est juste que le P250 traine depuis 1 an chez l'armurier, et que j'en ferai jamais rien. et le buckmark m'ennuie tellement ca tire bien. a sa derniere sortie, a 25m, ca sortait pas du 9, et encore, y'avait de la place sur les cotés du 9...

si ca te tente, dis le moi.

j'ai 13 autos, et je n'utilise reellement que 4 de mes armes de cat B...
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par bbbtd Mer 10 Avr 2019 - 20:11

korrigan73 a écrit:...un P250DCC en excellent etat...
Le précurseur du P320... Wink calibre 9x19 Question
korrigan73 a écrit:...je n'utilise reellement que 4 de mes armes de cat B...
Et qui sont par simple curiosité Question
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Mer 10 Avr 2019 - 20:21

korrigan73 a écrit:scoot, j'ai un bloque auto si ca te tente. un P250DCC en excellent etat. je le brade, l'armurier me le reprendrai une poignée de figues, autant que ca profite a quelqu'un.

apres, je songe a me debarasser d'un buckmark. en tres bon etat. pareil, a un prix faiblard.

c'est pas que j'ai besoin d'argent, c'est juste que le P250 traine depuis 1 an chez l'armurier, et que j'en ferai jamais rien. et le buckmark m'ennuie tellement ca tire bien. a sa derniere sortie, a 25m, ca sortait pas du 9, et encore, y'avait de la place sur les cotés du 9...

si ca te tente, dis le moi.

j'ai 13 autos, et je n'utilise reellement que 4 de mes armes de cat B...
13 autos? Shocked

On passe en MP pour tes deux "bloque-auto" mais pas ce soir, je vais être un peu trop pris. Je ne connais pas le P250DCC.
L'un ou l'autre pourra m'intéresser.
J'ai laissé passer un Unique Mle C en 7.65 qui était nickel pour 80 balles. Les boules. Même si c'était un bloque-auto, ça m'aurait plu pour le côté un peu vintage.
Quand j'ai débuté le tir, je me suis pris un bloque-auto (5 demandes faites et 6 de reçues...fallait bien que je fasse quelque chose de la 6ème et plus de budget) : CZ70.
Je m'y suis attaché et finalement...ben...c'est plus un bloque-auto même si je ne m'en sers quasiment jamais.
Juste le plaisir du bel objet rétro.
J'ai un âme de collectionneur doublée d'un accumulateur...le seul remède, c'est mon compte qui fait la gueule! lol!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Mer 10 Avr 2019 - 20:30

J'vais me monter une collection de vieilleries...dommage qu'on ne puisse pas les mettre en vitrine!
Première arme de poing pour Mme - Page 8 Cz_voz12

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Gevarm16
Première arme de poing pour Mme - Page 8 Gevarm17
Première arme de poing pour Mme - Page 8 Gevarm15
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par CzSTR Mer 10 Avr 2019 - 21:07

13 autos? Shocked

Si tu comptes en plus les viagères de 95 et rien qu'avec le nouveau décret de l'été 2018...ça allonge encore la liste des auto qui passent hors quota des 12 B.  Je suppose que c'est ce qu'évoquait Korrigan.

Bien ce petit CZ70 mrgreen

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par bbbtd Ven 12 Avr 2019 - 11:27

Tiens vu que tu as l'air d'apprécier le SR22 en voilà un avec un canon un peu plus long (4,5") en occasion chez Lavaux :
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-RUGER-SR22-Target-4.5-cal.-22-Lr--Occasion-.html
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Ven 12 Avr 2019 - 11:35

On a réservé le 3"1/2 déjà...trop tard (il est payé).
https://corsicarms.1fr1.net/t58072p210-premiere-arme-de-poing-pour-mme#1062061
Wink
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par korrigan73 Ven 12 Avr 2019 - 16:40

13 autos, oui. parce que 12 armes + 1 conversion.


les armes dont je me sers sont:
AR15 16 pouces stag 8T.
AR15 custom 20"
glock 17
glock 19

sachant que, quand je dis "servir" c'est que je les sors au moins 1 fois dans l'année...

et ca, c'est sans compter les Cat C qui ne servent jamais...

autant je tire enormement au glock 17 (je dois en etre a plus de 10 000 coups par an avec ca) autant toutes mes autres armes, franchement, je m'en sers peu. meme si les 4 au dessus ont chacune une fonction particuliere.

j'adore mon glock 17 en fait. a coté, mon colt 1911 culot blabla custom competition, je le trouve infame a tirer.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Ven 12 Avr 2019 - 16:53

Pas mal de pièges à poussière au coffre finalement. Laughing
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par korrigan73 Ven 12 Avr 2019 - 16:58

acheter X armes, c'est la mauvaise maniere de progresser.

mieux vaut en acheter une seule, et aller s'en servir toutes les semaines, c'est ainsi qu'on progresse.
d'ou mon idée de me focaliser sur 2 plateformes :glock + AR15 et de volontairement delaisser le reste.

ca me navre d'avoir quasi 20 armes a la maison et de n'en avoir utilisé reellement que le dixieme ces derniers temps...

a la base je m'etais dit qu'il me fallait un exemplaire de chaque type d'armes: un 12, une carabine de TLD, differents types d'armes de poing, de FSA, etc etc...
et au final, 5 ans apres avoir commencé le tir, j'en etais au point de ne reellement en maitriser aucune. et ca me faisait bien chier.

donc je me recentre, et maintenant ca rentre!

encore le WE dernier, je m'amusais au glock a 75 metres sur des gong ronds de 30cm de diametre, et ca rentrait pas mal!
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par bbbtd Ven 12 Avr 2019 - 17:03

Ok, t'es un "Fanboy" AR15 et Glock... mrgreen

J'aurais plus pensé un truc du genre plusieurs styles différents, histoire de varier les plaisirs... Wink :
- PA 9mm
- Revolver 38sp et 357Mag
- plateforme AR15
- plateforme AK

Remarque j'en avais deviné 2 sur 4... mrgreen
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par korrigan73 Ven 12 Avr 2019 - 17:10

bbbtd a écrit:Ok, t'es un "Fanboy" AR15 et Glock... mrgreen

J'aurais plus pensé un truc du genre plusieurs styles différents, histoire de varier les plaisirs... Wink :
- PA 9mm
- Revolver 38sp et 357Mag
- plateforme AR15
- plateforme AK

Remarque j'en avais deviné 2 sur 4... mrgreen

la, tout de suite, a la maison, a moi, en plus des 4 au dessus, j'ai un garand, un cz452, un maverick 88 custom, un colt 1911 custom competition, un rem 700 police en 300wm, une rem 700 custom en 243win, un buckmark. je viens de me debarasser d'un CZ75 custom, d'un MR73. j'ai encore un P250 qui traine chez l'armurier.
et je garde la collection d'un pote: STI 2011, HPS 9 para, bul 1911, un machin chose en 454 casull, un glock 20 et un pistolet SW en 22LR.
pis il doit encore y en avoir d'autres que j'ai oublié.
bah, la dedans, le machin avec lequel je m'eclate le plus, c'est un bete glock 17, tout d'origine ou presque.

le reste m'ennuie. au glock tu envoies comme un salopard en enchainant les gongs a toutes distances, c'est genial.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par korrigan73 Ven 12 Avr 2019 - 17:13

fanboy, je dirai non.
les plateformes ar15 et glock sont top parce qu'intrinsequement, ce sont d'excellentes armes. c'est ultra fiable.

j'ai essayé plein de choses, j'en possede encore quelque unes. et franchement, le retour aux sources c'est l'ar15 et le glock.

au debut j'aimais pas les glocks ni les ar15. je voulais du CZ shadow et de l'ak47. bah, je regrette absolument pas aujourd'hui.
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Ven 12 Avr 2019 - 17:48

Ma femme a testé un Glock d'un autre forumeur ici (il se reconnaîtra) à son stand. Première fois qu'elle tirait avec.
Le gong a sonné.Suspect
Bon.
A 100M!!!Shocked
On était dég! lol!
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par bbbtd Ven 12 Avr 2019 - 18:01

korrigan73 a écrit:...les plateformes ar15 et glock sont top parce qu'intrinsequement, ce sont d'excellentes armes. c'est ultra fiable...
J'ai aucun doute là dessus... Wink
korrigan73 a écrit:...au debut j'aimais pas les glocks ni les ar15. je voulais du CZ shadow et de l'ak47. bah, je regrette absolument pas aujourd'hui...
Nous sommes à moitié en phase alors... mrgreen je te laisse les Glock et autre polym...e redevil mais je garde les Cz75, P226 et consort (PA tout acier).
Par contre sur la plateforme AR15, c'est pour moi un essentiel Vs AK qui ne sont pas assez modulable (mode "Lego") à mon goût, bien qu'il soit tout aussi fiable.

Maintenant à ses débuts de tireur c'est normal de papillonner et de vouloir tester plusieurs types d'armes, pour finalement se rendre compte de ce qui nous convient le mieux... Idea
Après certains ont plus une âme de collectionneur que de tireur et pour eux "juste posséder" est un plaisir...Wink
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Ven 12 Avr 2019 - 18:05

J'aurais une tendance à l'accumulation pour ma part.
Et puis, les consommables finissent par coûter. Je me restreins. Tant bien que mal.
Je finis par essentiellement tirer au 22LR/9 para.
Mais ça ne me dérange pas plus que ça d'avoir des pièges à poussière.
Ca peut toujours servir.
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par CzSTR Ven 12 Avr 2019 - 19:04

acheter X armes, c'est la mauvaise maniere de progresser.

Tout à fait, même si je n'ai jamais suivi cette méthodologie mrgreen ...j'ai toujours préféré jongler d'une semaine à l'autre avec différents joujou, ce qui fait que je n'excelle sur aucun, mais que je suis bon sur tous mrgreen

je te laisse les Glock et autre polym...e redevil mais je garde les Cz75, P226 et consort (PA tout acier).

Le mieux reste encore d'avoir un peu de tout mrgreen

CzSTR
brigadier-general
brigadier-general

Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par korrigan73 Ven 12 Avr 2019 - 19:23

il n'y a rien de mal a papilloner et a se faire plaisir dans les armureries.
je me retiens de pas aller m'acheter un dernier G34 FS MOS, le dernier G43, un M16A4, une nouvelle lunette pour mon stag arms, etc etc...
mais je tiens bon pour l'instant!

ce dont j'ai vraiment envie maintenant, c'est de maitriser une arme. de pouvoir taper de 0 a 50m au glock de la meme maniere que les meilleurs.
et idem a l'ar15.

je commence par le glock, et je progresse pas mal en ce moment, apres je passe a l'ar15, ca sera le meme traitement.

aujourd'hui je prends mon pied quand le glock devient le prolongement de  mon bras, et que ca touche la ou je le veux! love

les choses evoluent, avant, c'aurait été en customisant a mort de nouvelles armes toutes les semaines baguette
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par SCOOT Ven 12 Avr 2019 - 19:43

Tu as une carte de fidélité chez l'armurier? Laughing
SCOOT
SCOOT
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 10782
Age : 44
Localisation : SUD
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par bbbtd Ven 12 Avr 2019 - 20:32

korrigan73 a écrit:...ce dont j'ai vraiment envie maintenant, c'est de maitriser une arme de pouvoir taper de 0 a 50m au glock de la meme maniere que les meilleurs et idem a l'ar15...
Tu souhaites t'entraîner de façon statique ou plutôt "dynamique" Question
SCOOT a écrit:Tu as une carte de fidélité chez l'armurier? Laughing
Il a l'air en ce moment d'être plus enclin à un autre type de carte (genre entrainement)... Wink tu vois de quoi je parle... mrgreen
bbbtd
bbbtd
major-general
major-general

Nombre de messages : 1357
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par korrigan73 Ven 12 Avr 2019 - 20:46

scoot> presque, c'en est desolant ^^

BBBTD> les deux mon cher! va falloir que je me trouve une solution pour faire a nouveau du dynamique regulierement, j'ai perdu le filon que j'avais!
et pour la carte, non je vois pas de quoi tu parles. je pige pas le sous entendu ^^
korrigan73
korrigan73
hors classe
hors classe

Nombre de messages : 11201
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2010

https://referral-code-starcitizen.fr/parrainage-korrigan73/

Revenir en haut Aller en bas

Première arme de poing pour Mme - Page 8 Empty Re: Première arme de poing pour Mme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum